A la mer



à la mer Auteur : Law
Mail : law_sama@hotmail.com
Source : C'est encore et toujours Gundam Wing avec mon p'tit chouchou de Duo
Couples : Surprise, en faite, chais pas encore, j'ai envie de changé les classiques comme 2x1 et 3x4 mais son trop chou
Duo: t'as pas intérêt à changer
Law: C'est moi qui décide * tire la langue *
Genre : humour, romance …euh, Yaoi, Hétéro, chais pô trop. Je pense que ce sera plus … ARGH chai pô
Disclaimer : La partie que je déteste…
Duo: ben oui, mais faut le faire
Law: Rabat joie, bon ils sont toujours pas à moua
Note: Chapitre déprimant pour une personne ^^ BoNnE lEcTuRe
P'tite Note: Je retourne à une POV de mon p'tit Duo ^^.
Duo: * met les girofards en route * Alter, Law à une nouvelle Idée, c'est pô bon pour nous.
Les autres: -_-
Law: Ouaih, bah ça va, c'est une bonne idée. Et pi je trucide personne dans celui-ci
Duo: Répète ?
Law: Bon, excepté un qui peut souffrir mais celui-ci il m'appartiens alors tu peux en faire ce que tu veux ^___^
Duo: En gros, Franck va soufriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir


Chapitre 10 : Seul au monde



Le soleil me tape en plein visage. Je me retourne dans mon lit pour qu'il me fiche la paix. Shiteuh !!! Il est bien dur mon matelas. J'ouvre difficilement les yeux et vois des feuilles au-dessus de ma tête. NAAAANNN, c'était pas un rêve, je suis bien tout seul sur une île déserte avec… Mes noix de coco -_-' [1] Je m'assois sur mon lit de fortune et scrute la mer du regard. Bleu, pas un nuage, en bref, il va faire une chaleur à mourir. Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ses trucs là ? Et pi, je me pose sens arrêt une question, Comment la barque est partie à la dérive ? Elle avait l'air plutôt bien ancrée dans le sol.

Bon, programmons quelque chose pour cette journée…. D'ennui total -_- Je vais aller me chercher quelques fruits, de toute façon, il y a que ça. Au pire des cas, je peux mourir d'une intoxication. Nan, pas de soif car les fruits sont gorgés d'eau et j'ai le lait de coco. Je me lève difficilement et remarque que le soleil et assez haut dans le ciel, peut-être même à la verticale. Il doit être midi, par-là. Même échoué sur une île je fais la grasse mat, c'est pas beau la vie ? Naaan, bon, j'arrête et je vais me chercher à manger car mon estomac crie famine.

Je trouve donc les même fruits qu'hier, normal, les arbres ça marche pas, sauf quand une voiture se plante dedans, là c'est un arbre qui avait envie de traverser. Maxwell arrête d'être aussi stupide, bon, je me rassois sur mon soit disant lit et déguste mes fruits. Ce qu'il y a de bien c'est que je pourrais faire autant de bruit que je veux, y'aura personne pour me dire " La ferme Maxwell" tel que Wufynou. Ils vont me manquer…Snif…. JE VEUX PAS MOURIR SUR CETTE ILE.

Il faut que je me reprenne, ne pas céder à la panique, après tout, ça pourrait être pire, j'aurais pu être mangé pas un requin ou une jambe cassé. Tout va bien…. Je respire….. Shit, il faut que je pense à mettre un truc pour qu'on me repère car sinon, je vais rester ici un bon bout de temps. Et pi j'ai chaud. Normal, je suis habillé comme la veille, c'est-à-dire, un pantalon noir très moulant avec une chemise ouverte de la même couleur. Bon, je vais enlever ce truc qui me colle à la peau avant de mourir de chaud et ma chemise. J'étale les vêtement sur ma "hotte" et me balade en boxer noir sur la plage.

Je fais le tour de l'île qui est pas mal du tout. J'aurais pas cru mais finalement, elle est petite. Il y a une immense foret au centre où je n'ose pas fourrer mon nez de peur de tomber sur une bestiole ou pire…. Bref, la plage fait le tour donc je peux facilement me retrouver. Je n'ai rien trouvé de vraiment utile à part des fruits -_- Je ne peux rien faire car il fait une chaleur….

J'ai attendu le début de la nuit et j'ai coupé une branche comme je pouvais pour la planter dans le sable et y mettre ma jolie chemise noire préfèrée comme un vulgaire drapeau. Après ça, j'ai essayé d'allumer un feu mais après mettre pris plein d'échardes dans les doigts, j'ai renoncé. Tant pis, je dormirais sans. Je m'allonge et regarde les étoiles et la lune. Elle est pleine et me permet d'y voir un peu dans cette obscurité. Et une journée de passée ici, je me demande combien je vais en passé ? Le moins possible serait parfait.

Qu'est-ce qu'ils peuvent bien faire en mon absence ? Quatre doit se faire un sang d'encre et tel que je le connais, il va me chercher partout. Et j'espère qu'il va me chercher jusqu'ici. Hilde doit sûrement l'aider car elle aussi doit être inquiète. Pour Wu, bah, lui il s'en fout que je sois là ou avec eux. Tout ce qu'il a c'est la paix, alors vu comme ça, je pense pas que je lui manque. Et Heero ? Il doit sûrement bien s'amuser avec Franck…. J'ai été stupide de partir alors qu'il voulait me parler. Au moins, j'aurais pas atterri ici. Tout ce que je peux espérer, c'est qu'ils ne se sont pas remis ensemble.

**************************************************

Je me réveille avec un mal de dos pas possible. Shiteuh !!!! Je me suis endormi sur la plage en regardant les étoiles. Bon, que faire de cette journée à part manger et rester à l'abri de la chaleur: RIEN. Je vais vraiment finir comme un squelette qu'on va retrouver dans 500 mille ans et qu'on dira " Oh regarder un homme préhistorique avec ses noix de coco " ^^ [2]. Bon, bref, je vais aller me cherche de quoi manger et me poser sous ma hutte.

J'en ai marre, cela fait même pas une heure que je suis réveillé et je m'ennui à mort. C'est encore pire que rendre visite à sa grand-mère qui pu le vieux fromage pourri. Je m'excuse pour tous les petits vieux, promis que je dirais plus de méchancetés. J'ai eut donc l'idée d'écrire SOS avec des bâtons cassés pour qu'on puisse le voir au cas où il y aurait un avion qui passe au-dessus de mon île. Et bien entendu, je me suis esquinté les doigts en voulant arracher ses putains de branches. J'ai du mettre au moins 3 heures à faire ça et après… Bien je me suis rassis sous ma hutte en comptant les vagues qui venait s'échouer sur la plage. Super activité hein ?

Je lance un regard à ma chemise qui flotte dans l'air à cause d'un petit vent qui par la même occasion me rafraîchi le visage. La pauvre, elle va être dans un sale état. Je crois qu'elle va atterrir directement dans la poubelle quand je rentrerais… Si je rentre. En faite, la journée c'est fini comme la précédente, je me suis allongé et j'ai contemplé les étoiles jusqu'à ce que je m'endorme.

**************************************************

C'est ma 3ème journée sur cette île et il doit être assez tôt dans la matinée car le soleil me fait face. Cette fois, j'ai décidé de refaire le tour de l'île et peut-être, si j'en ai le courage, de m'aventurer un peu plus dans cette forêt. Je commence donc mon excursion un peu plus loin de là ou je me suis installé.


A suivre


Duo: RAAAA, pourquoi ils sont toujours pas là ? Je vais finir par…
Law: Mais non, ils vont arrivé au prochain chapitre, promis
Duo: Promis ? * air sceptique et ne fait absolument pas confiance à Law *
Law: Vi et pis tu sauras plein de chose…. Mais faut être patient
Duo: Ouaich, en pi tu t'es pas foulé, c'est un chapitre rikiki que tu leur à fait
Law: Je sais mais tu voulais que je raconte quoi à par tes noix de coco et…
Duo: Suffit, t'as gagné, je me rends -_-
Law: ^^

********************************************************

[1] Duo: T'as pas fini avec tes noix de coco ?
Law: Nan, j'aime bien ça moua
Duo: Ben moua j'en ai marre, je vais faire une overdose de COCO

[2] Duo: Quand elle a quelque chose dans la tête, elle la lâche vraiment pas -_-'

********************************************************

Bon, laissez-moi un review même si ce chapitre et court Kisu ! Law ^^


Fics Gundam Wing

Fanfics