A la mer



à la mer Auteur : Law
Mail : law_sama@hotmail.com
Source : C'est encore et toujours Gundam Wing avec mon p'tit chouchou de Duo
Couples : Surprise, en faite, chais pas encore, j'ai envie de changé les classiques comme 2x1 et 3x4 mais son trop chou
Duo: t'as pas intérêt à changer
Law: C'est moi qui décide * tire la langue *
Genre : humour, romance …euh, Yaoi, Hétéro, chais pô trop. Je pense que ce sera plus … ARGH chai pô
Disclaimer : La partie que je déteste…
Duo: ben oui, mais faut le faire
Law: Rabat joie, bon ils sont toujours pas à moua
P'tite Note: Bon, pour la dernière fois, c'est promis, je commence par un POV de Quatre, une petite POV de Hilde, puis en mode POV de Quat-chou et enfin je repasse définitivement à une POV de mon p'tit Duo. Pfiou ^^°°°°°
Bon, je vous laisse découvrir la suite. BoNnE lEcTuRe


Chapitre 11 : Retrouvaille



POV Quatre

Je me réveille difficilement. Le soleil vient de traverse mes rideaux. C'est vrai que j'ai oublié de fermer mes volets, trop épuisé par la recherche de Duo. J'espère simplement qu'il va bien et qu'on va le trouver sur cette île de Viergos. Je me lève assez difficilement et traîne ma carcasse vers la cuisine où une odeur de café vient titiller mes narines. Je pousse la porte.

-Bonjour Quatre !

-B'jour Wufei.

Je me laisse mollement tomber sur la première chaise qui est à ma porter.

-Tu en veux ?

Je suis trop naze pour me faire un thé et pis le café ça n'a jamais tuer personne.

-Ouais

Tiens, il me regarde avec des yeux ronds comme des soucoupes, c'est vrai que j'en bois rarement…. Bon, jamais mais…. Raaa, je vais pas me prendre la tête pour du café. J'attrape la tasse que Wufei me tend en en boit un peu. Ca va, c'est assez bon. La porte s'ouvre alors sur une Hilde transformée en pile électrique qui me saute au cou.

-Alors Quat', prêt pour notre petite balade

-Hmn

-Toi, t'es pas encore réveillé, me fit-elle en ébouriffant mes cheveux. Tu sais, tu devrais te prendre une bonne douche pendant que je vais chercher Heero !

Je la regarde, elle a vraiment mangé de la vitamine C en bloque ou quoi ?

-Ouais, j'y vais

Je me lève et me dirige vers la salle d'eau. Je me déshabille et me glisse sous l'eau froide. Un peu trop froide mais ça me réveille.



**************************************************************

POV Hilde

Bon, je vais chercher Heero. Je sors dehors alors que tout est calme. Je vois une famille se diriger vers la plage. Ils ne savent pas la chance qu'ils ont. Ils ne s’imaginent même pas que quelque peut être perdu au milieu de la mer, sur une île déserte. Bon, je frappe doucement à la porte. La porte en question s'ouvre et je me retrouve face à….. Ce salaud de Franck.

-Qu'est-ce que tu veux ? Me demande-t-il avec un ton super aimable.

-Ca te regarde pas, Heero est là ? Je réponds avec un regard noir.

-Nan

Il était sur le point de me fermer la porte au nez quand une main attrape la porte et la rouvre. C'est Heero. Franck lui lance un sale regard. De toute façon, j'en connais un qui va se faire une joie de te faire ta fête mon coco.

-Entre Hilde, j'en ai pour une seconde.

J'entre, sous le regard évidemment noir de Franck. Heero est en train de finir de s'habiller. Il a mit un short bleu qui doit plutôt être un maillot à mon avis. Il est plutôt pas mal. Le torse musclé, sa peau miel, ses yeux d'un bleu si intense…. [1] Je comprends pourquoi mon p'tit Duo à flashé sur ce dieu. Il enfile un débardeur blanc.

-On y va ?

-Vi !

Il m'ouvre la porte. Hey ! C'est qu'il est galant en plus ^^. Je passe la porte mais lui est arrêté par un bras qui appartient sûrement à cet enfoiré de *@#~|§$£.

-Où tu vas Heero ?

-Ca te regarde pas.

Il envoie balader son bras et sort de l'appartement. On se dirige vers le notre où je l'invite à rentrer. Normal, je lui rend la politesse de t'à l'heure.

**************************************************************

POV Quatre

Je vois Hilde rentrer avec Heero.

-T'as pas eu de problème ?

-Bien sûr que si, j'en aurais, me répondit-il en s'asseyant sur le canapé, j'en ais toujours avec lui.

Tu m'étonnes, un gars comme celui-là, pire que de la super glue. [2] Bref, je fini de m'habiller tandis que Wufei a eut la gentillesse de nous préparer notre repas. Puis nous partons en direction du mini port privé de mon oncle. Wufei a tenu à nous accompagner, afin d'assurer nos arrière au cas où, un sale type dont je ne citerais pas le nom, nous suivrait. Ce qui fut malheureusement le cas. Il nous vit donc embarquer à bord du bateau et partir au loin. Pauvre Wufei, il va devoir parler avec cet abruti.

Pour le moment, je m'occupe de diriger le bateau, sous les regards de Hilde et Heero. Après plusieurs heures de navigation, je sens que le soleil me tape un peu trop sur la tête, je vois flou, je….

-QUATRE, crie Hilde

Je sens 2 bras me rattraper. C'est Heero, je le reconnais à ses 2 yeux cobalts [3]. Il m'assoie sur le siège d'à côté et coupe le moteur du bateau.

-Ca va ? Me demande-t-il en passant une main sur mon front.

-Oui, j'ai du faire une insolation.

-Si tu le permets, je vais prendre le relais, propose-t-il.

-Ok, je réponds.

C'est alors que je reçois un sceau d'eau de mer en pleine figure.

-HEY !

-Au moins, je t'ai rafraîchis, réponds innocemment la jeune fille avec un grand sourire

-Je te l'assure. Merci

Heero remet en route le bateau et nous continuons notre route. Enfin, on ne voit que du bleu à perte de vue. J'imagine la panique de Duo quand il a du se retrouver au milieu de la mer… Seul…Je ferme les yeux, posant ma tête sur le rebord du bateau, bercé par les vagues. J'essaye de me concentrer, d'ouvrir un peu plus mes barrières. L'empathie est quelque chose de pratique mais c'est assez difficile de trouver quelqu'un… Quand on sait pas ouùil est. Tiens, je sens de la solitude…. C'est Duo, j'en suis sûr. Je me concentre un peu plus et je le sens plus clairement. Soudain, le bateau s'immobilise. Je me redresse, j'ouvre les yeux et je vois que nous avons accosté sur une île. La première chose qui m'attire c'est un bout de chiffon noir qui flotte dans l'air. Je saute à terre, sans même me soucier des autres et cours à en perdre haleine vers le tissu. C'est la chemise de Duo. Il est donc ici. Mais…. Pourquoi sa chemise est en lambeau. Par Allah ! Pourvu que rien ne lui soit arrivé.

-DUO, crie Hilde qui arrive à ma hauteur, suivit de près par Heero.

Puis le japonais se dirige vers une petite cabane.

-Il a du dormir ici, il y a même de la nourriture [4]

Je scrute le sable à la recherche d'un indice. J'espère qu'on arrive pas trop tard…. Pourvu qu'il ne soit pas fait dévoré par une bête sauvage.

-DDDUUUUOOOOOO, je crie.

**************************************************************

POV Duo

Tiens bizarre, j'entends des voix. Je vais finir comme Jeanne d'Arc, sauf que je vais mourir de faim et de soif moua. Tiens, la revoilà cette voix et je la connais….. Mais c'est …. Je cours à travers la forêt sans me soucier des branches que je me prend en pleine figure et des herbes qui me coupent, me piquent. Je sort comme une furie de ma forêt et qu'est-ce que je vois ?

-QUATRE !!!

Je cours et saute au cou de mon meilleur ami. Sauvé, je suis sauvé. Ah ! Je suis si heureux.

-Duo, tu nous a fais une peur bleu !

-Ah non, ne me parles plus de bleu pour le moment, j'en ai assez vu jusqu'à la fin des vacances.

Il rigole à me remarque et me serre encore plus dans ses bras.

-DUO !

C'est alors qu'une furie aux cheveux ébène nous saute dessus.

-Hilde !

-Tu ne nous refais jamais ça, j'ai cru mourir d'ennui.

C'est bien elle. Je la serre dans mes bras. Comme je suis heureux.

-Et Wuffynou ?

-Il n'est pas venu, mais….

Je lâche le cou de mon amie puis je vois…… OH MY GOD !!!!!! LUI !!!!! Heero est là, il est venu, il les a aide à me chercher, il…..S'approche de moi.

-Alors, comme ça va Robinson ?

-Euh…. Bien.

J'en perd mes mots. Moi qui suis si bavard, je crois que là, j'ai définitivement perdu mes mots. Mon beau gosse est là devant moi. [5]

-Bon, ben je vais aller chercher le repas, déclare Quatre en se relevant.

-Je vais t'aider Quatre, fait Hilde en le suivant.

Shit, ils me laissent seul avec lui. Les traîtres. Mais j'aimerais savoir pourquoi tu es là. Bon, je me jette à l'eau, enfin…. Façon de parler.

-Heero ?

-Hm

-Pourquoi tu es là ?

Il a l’air un peu déçu par ma question.

-Parce que je me faisais du souci…. C'est à cause de moi que tu t'es retrouvé ici, finit-il tristement.

-Mais non, c'est pas ta faute.

Sans m'en rendre compte, je me suis rapproché de lui, déposant une main sur son visage, si près du mien. J'ai plongé mes yeux dans l'océan des siens, m'y perdant. Il avait l'air très surpris par mon approche si soudaine.

-Huum, finit par faire une voix. On vous dérange ?

-Hildeuh !!!!! Gémit Duo.

Je me détache à regret de mon japonais, pour aider Quatre et Hilde à mettre en place le festin.

-Humm, ça à l'air super bon.

-C'est Wufei qui a cuisiné.

-Rooo, Wu qui a cuisiné ? Y'a pas de la mort au rat dedans, je rajoute en plaisantant.

Quatre me sourit. Et vi, j'ai retrouvé ma bonne humeur, normal, j'ai mes amis avec moi, bon sauf Wu, mais je sais qu'il pense à moi ( c'est pas sûr -_-") et pis, j'ai mon japonais près de moi. Puis on commence à manger.

-Un vrai glouton, lâche Hilde

-Hey ! Je lâche la bouche à moitié pleine.

Pendant tout le repas, je lance quelques regards à Heero qui me sourit et n'arrête pas de me fixer. Je suis au bord de l'évanouissement. Il si….. SO CUTE. Je crois que je suis vraiment amoureux de ce mec.

Après ce délicieux repas, je monte dans le bateau de l'oncle à Quatre.

-Waouh, quelle classe. C'est génial. Et dire que c'est l'instrument de ma survie ^^.

Duo embrasse le bateau sous le regard plus qu'étonné des autres.

-Bah quoi, c'est grâce à ce bateau que je vais revoir la terre.

Ils arboraient tous un grand sourire sous la remarque de l'américain. Puis Quatre prit les commandes du bateau avec pour co-pilote Hilde. Ils sont sympa de me laisser avec Heero. ^^. Nous sommes au milieu de cette mer.

-Au fait, pourquoi tu disais que c'était de ta faute ? Je demande à Heero.

Et voui, rien ne m'échappe ^^.

-Et bien….

Je le sens se raidir sous ma question. Je lance un regard vers Hilde qui me fait un grand sourire gêné. Je le regarde avec de grands yeux.

-Ben ! J'ai dit quelque chose qui fallait pas ?

-Non, s'empresse de dire Heero. C'est juste que… Tu ne sais pas pourquoi tu t'es retrouvé dans cette barque seul ? [6]

-Ben non, si je le savais, je…. Pourquoi ? Je demande méfiant.

Je dois avoir loupé un épisode important. Et un sérieux en plus.

-Bah dite-moi ?


Je vois Heero prendre une grande inspiration.


-Si tu as été à la dérive, c'est à cause de Franck [7]


-QUOI ???? Tu veux dire que cet enfoiré a poussé la barque dans laquelle je me suis endormi !

-Oui, je l'ai appris en écoutant une conversation, me confia-t-il d'une petite voix

Je le regarde, incrédule et sur le cul de ce que je viens d'apprendre. Ce connard m'a mit à l'eau et j'ai vécu loin de mes amis pendant 3 jours à cause de lui. Il va vraiment me le payer, en plus d'être un obstacle entre Hee-chan et moi. Bien que il n'est plus vraiment un obstacle pour nous ^^. Heero me fixe, attendant une réaction de ma part.

-Merci Heero.

-Hein !

-D'avoir écouté cette conversation, car j'imagine que c'est grâce à ça que vous m'avez retrouvé.

Heero me sourit. Il est tellement plus beau comme ça. Je me lève vers Quatre et il me dit:

-Tu es sûr que ça va ?

-Ouais, la vengeance est un plat qui se mange froid Quat-chan, je lâche avant de retourner vers Heero.

Nous finissons le mini voyage-sauvetage sans une autre parole. Je crois que c'était mieux ainsi. Quatre arrête le bateau et Heero l'amarre au ponton. Wufei viens vers nous.

-WUFFY !!!!

Je lui saute au cou alors qu'il tente de me repousser. Je le lâche car je vois un petit groupe viens vers nous. C'est Trowa et les autres. Shit, je voulais pas le voir de suite. Bon, autant y aller. Il va goûter à ma colère.


A suivre

**********************

[1] Shi-sama : Encore en train de baver ? Décidément !
Hilde : Pourquoi encore ?
Law : Souviens-toi, une certaine fic appelée " C’est dur la vie d’ado ", chapitre 5…
Shi-sama : …où tu baves sur je grand frère de ta copine dans le dos de ton petit ami.
Hilde : Oups ?
Shi-sama : Ce coup-ci Duo va pas le laisser passer ! ^^
Hilde : Oups !
Duo *du fin fond de son île lointaine* : HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILDE !!!!!!!!!!!!!!!!! DON’T TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCH !!!!!!!!!!!!!!!!!
Hilde : OUPS !

[2] Shi-sama : Réléna version masculin ^^
Heero : Omae o korosu ! Pourquoi je me tape toujours les pots de glue !
Law et Shi-sama : ^________________________^

[3] Duo : QUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATRE !!!!!!!!!!!!!!!
Quatre : Mais c’est pas ma faute T_T
Law et Shi-sama *Mortes de rire*

[4] Law : Et devinez quelle genre de nourriture ? ^^
Shi-sama : NOIX DE COCOOOOOOOOOO !!!!!!!!!
Duo : ….-_- *chuchote* sadiques !
Law et Shi-sama : Les noix de coco, le retour ^____________________^

[5] Shi-sama : ALERTE GENERAAAAAAAAALE !!! BRANLE-BAS DE COMBAT !!! PREPAREZ LES SERPILLERES ET LES SEAUX !!!
G-Boys : ?
Law : Shi, arrête le coca breton s’il-te-plait...
Shi-sama : ^__________________________________^
G-Boys : -_- ;;;;;

[6] Shi-sama : Alors la, faut que tu m’aides Law. C’est Duo qui s’est retrouvé seul ou c’est la barque ?
Law : euh… c’est ! ^^

[7] Law: TAAADAAAAAMM, l'heure de vérité à sonné ^^
Shi-sama: T'a pas une idée derrière la tête
Law * se regarde dans le miroir * Naan, en tout cas, je la vois pas
Shi-sama: -_-°°°°

**********************

Duo: Naaaaaaaaaan J'ai même pas pu embrasser mon Hee-chan….Mésssaaaante
Law: ^^
Shi-sama: T'es vraiment méssante
Law: Raaaaa, tu vas te mettre contre moi, je promet de me rattraper * chibis eyes *
Shi-sama, Duo & Heero : Avec un LEMON ^___^
Law: Pit-être ^^
Shi-sama : Et voila ! Encore un chapitre ! Alors, pour encourager la pauvre autrice qu’a même plus le courage d’écrire quoi que se soit, REVIEWS ONEGAI !!! é_è



Fics Gundam Wing

Fanfics