A la mer
a la mer
Auteur : Law
Mail : law_sama@hotmail.com
Source : C'est encore et toujours Gundam Wing avec mon p'tit chouchou de Duo
Couples : F-1 ^^, 3x4, 1x2x1x2x1x2 ^______________^, Alex bave sur Hilde et Wu * regard sadique * vous verrez bien
Genre : humour, romance …euh, Yaoi, Hétéro, chais pô trop. Et puis ça part en vrille mais bon ^^
Disclaimer : La partie que je déteste…
Duo: ben oui, mais faut le faire
Law: Rabat joie, bon ils sont toujours pas à moua
P'tite Note : Attention……. LEMON ^^ Chuis toute contente de moi, et je me suis drôlement amusée avec ce chapitre, vous verrez pourquoi.
Pitchoune : Je crois que le coffre fort n'est pas possible ^^0 Bien que cette idée m'ai vachement plus ^________^. Merci de encore et toujours lire mon fic. Kisu ^^
Dstine : Mici, mais ma tête est un peu court-circuitée en ce moment. J'ai un pitit problème avec moi-même ^^0. Et avec mes cours, mais c'est po le pire. Bref, j'ai fait ce chapitre, l'autre est encore sur brouillon ^^0. Merci pour ton rev'
Misao girl : Vip Frank va morfler mais po de suite ^^ J'avoue que j'ai eu une supra idée mais c'est pour dans quelques chapitres, alors d'ici là, j'espère que celui-ci va te plaire.
Mely : Mais tu sais trèèès bien qu'il faut jamais laisser un Duo en liberté et encore pire dans une boite, ça fait des ravages ^^ Tu vas voir quels dégâts il va faire. Mici pour le rev' ~__^
ChtiteElfie : Mais…… Comment ça ??????? Bon, je mets la suite mais ze veux plus que tu me fasses la tête, chuis toute triste sinon et pis quand je suis triste j'écris pô. ^^0. J'espère que ça va te plaire. Mici pour le rev'
Lian Landra : Pour une fois, tu te trompes ^_^. Et pis, c'est po grave si tu me review que de temps en temps, du moment que tu peux, fait le ^^. Moi aussi je manque cruellement de temps, je crois que je vais finir par me doper à la vitamine pour rester la nuit sur mon ordi et assurer la journée en cours car j'ai jamais le temps de faire ce que je veux. C'est un peu impossible malheureusement -_- Bref, la suite vient lentement car j'ai plus beaucoup de temps. Merci pour ton rev' KISU !
Clôtho : Tu vas voir, Hilde va avoir un prétendant et pour Franck, je sais pô quel sort je lui réserve. J'ai une petite idée mais bon, on verra suivant la tournure des évènements. ^^ Bref, mici pour ton long rev' KISU
Makena : Vip il est à croquer Duo et devine qui va avoir le droit de le goûter ^^ Bon, je suis po responsable car mon autre moi (qui n'a toujours pas de nom mais ça ne serait tarder) à prit les commandes -_- J'espère que ca va te plaire ma pitite Mak' ^^ KISU
Bon, je vous laisse découvrir la suite. BoNnE lEcTuRe
Chapitre 14 : Sea, Sex And Night
On arrive à la boite qui se nomme " Paraiso". J'aime bien ce nom, ça fait exotique ^^. On entre à l'intérieur où tout le monde se déhanche sur de la musique latino. Je fais un rapide tour de la salle du regard. Y'a le bar sur la gauche et la piste à droite. Les tables sont vers le fond et il y a même une sortie qui donne sur la plage, où il doit y avoir des tables car des personnes vont et viennent. J'adoooore cet endroit ^___^ Je prend la main d'Hilde et me dirige vers une table miraculeusement vide.
-Je reviens, je fais une fois que Quatre et Wufei sont installés
Je vais au bar prendre de la boisson ^^. Je reviens donc à la table avec des verres, une bouteille et un pichet.
-J'ai pris de la Vodka orange pour commencer ^_^
-Maxwell, tu voudrais pas te calmer un peu !
-Mwa !!!!! Me calmer ? Dans un endroit pareil, tu rêves Wu-man !
Il marmonne quelque chose mais je me contente de remplir les verres, assez modérément car la soirée ne fait que commencer et pis, je suis pas là pour me bourrer la gueule >_<0. Bon, j'espère qu'ils vont pas tarder. On attend quelques minutes avant de les voir arriver.
C'est Trowa qui montre le bout de son nez en premier. Il est vachement classe….. Il a un pantalon vert foncé avec une chemise rouge pétante avec des fleurs d'Hibiscus. Je me serais bien marré mais ça lui allait trop bien. Puis, y'a Alex qui le suit. Il est plutôt mignon avec son pantalon blanc et son débardeur rouge sang. Ils viennent vers nous après que je leur ais fait un petit signe discret. Je jette un coup d'œil à Quatre qui est de plus en plus rouge. Heureusement que ça se voit pas trop avec les spots qui éclairent la piste.
-B'soir ^^
-Salut, fit Alex en ayant les yeux rivés sur Hilde.
Ben quoi ! Il a jamais vu une fille en mini jupe ? Rooooooo, aurait-il trouvé un autre centre d'intérêt ? ^__^. Tu me diras, il est mignon avec ses cheveux châtains en pique, fixant de ses deux noisettes ma meilleure amie. Bon, j'arrête, j'ai l'impression de vendre un produit lol. Bon, c'est quand qu'il arrive !!!
Et là, je le vois entrer dans la boite avec Franck et…… Ils sont justement en train de s'engueuler vu leur tête. Heero est habillé d'un jean délavé hyper moulant, dévoilant les fines courbes de ses jambes musclées. Il a un débardeur moulant blanc. Raaaaaaaaa il est boooooo * baveuuuuh * Un peu de tenu mon vieux, il vient par ici.
-'Lut ^^
Il me sourit tandis que Franck arrive et me fusille du regard. Il perd pas ses habitudes celui-la. Il pourrait même être en accord avec un certain chinois de ma connaissance ^^. Ils s'assoient eux aussi et se servent un verre. Mais mwa chuis pas là pour rester le cul sur le fauteuil même si mon japonais n'est pas loin.
-Hilde baby ?
-Yes !
Je lui lance un regard qu'elle comprend rapidement. On se lève tous les deux et on va sur la piste de danse. Je commence à danser, me déhanchant sur le rythme de la music.
-Duo !
-Hn ?
-T'as intérêt à ne pas faire trop de bruit ce soir ~___^
-Ah! Ah! Ah! Très drôle.
Elle me tire la langue puis s'esquive derrière moi, me collant. Nous dansons l'un contre l'autre, ses mains parcourant ma taille dans des gestes remplis de sensualité. Je sais qu'elle fait tout ça pour le rendre un pu plus jaloux, bien qu'on adore aussi danser comme ça tout les deux. Je vois Quatre et Trowa nous rejoindre suivit de près par les autres, même Wuffy ^^
Heero n'arrête pas de fixer Hilde alors que je continue à jouer le jeu avec elle. Et puis, voir Franck fulminer, c'est tout aussi marrant. Le pauvre clown, il sait pas vraiment danser. Il tente de se rapprocher de Heero mais…… Ca n'a aucun effet. Est-ce que ça serait exagéré si je disais qu'il était plutôt subjugué par ma danse ? ^^
Malgré ma danse avec l'allemande, Heero se rapproche progressivement. Nous dansons à trois sous un regard noir. Je ne sais pô du tout qui ça peut-être ^^
-Fonce, murmure Hilde
Puis, elle me lâche la taille, me poussant doucement dans les bras de mon amour. Il est vraiment super sexy quand il danse. Wow ! La musique défile sans que je m'en rende compte et nous arrivons au moment fatidique : Les slows !!!!!! Maman, j'ai peur >_<. Bon, je fais comme si je voulais partir mais un bras m'attrape la taille. Bingo ! ^___________^
Il se rapproche de moi avec un air hyper sexy à fondreeeeeeeeuuuuuhhhhh. Je me colle contre lui tout en faisant un clin d'œil à Hilde qui danse avec cet Alex. Hey !!! Mais il lui pelotte les fesses à ma copine !!!! Bon, je me concentre sur Heero, Hilde sait se débrouiller toute seule. Il est tout de même bizarre ce gars !!!
Je passe mes bras autour du cou, effleurant sa peau halée. Je plonge mes yeux dans ses deux perles océan. C'est tout juste si je prends conscience de Franck qui est assit à notre table en train de fulminer de rage. Puis je sens son souffle chaud dans mon cou et me murmure :
-Je pensais que tu aurais été plus……. Entreprenant !
Au moment où il prononce ses mots, il presse son bassin contre le mien. Que je sois entreprenant !!!! Mais j'ai tellement la trouille de ne pas être à la hauteur !!! J'ai peur de ce moment-LA et puis si jamais il me compare à….. Raaaa, naaan n'y pense pas !!!!! Bon, arrête de te poser des questions Maxwell et agis !
Je le regarde puis je me rapproche doucement de ses lèvres dont je veux tant goûter la saveur. Je dépose mes lèvres contre celle de l'homme de mes rêves. Je les goûte, avec délectation. Je passe doucement ma langue sur ses lèvres qui s'entrouvrent, puis je glisse ma langue à l'intérieur pour venir caresser la sienne. Je sens sa main remonter de ma taille jusqu'à ma nuque dans une tendre caresse, qui accentue notre baiser. Mais c'est sa langue qui caresse la mienne avec avidité. Ce baiser, tendre au début, devient passionné.
Il quitte mes lèvres et là, je reste comme un con. Je dois être tout rouge alors qu'il a toujours son emprise sur ma taille. Je me perds dans ses yeux bleu océan alors qu'il me sourit. My God ! J'ai la trouille de la suite, c'est ça je….J'ai pas le temps de penser plus qu'il me tire doucement dehors. Le vent frais caresse mon visage, me faisant reprendre pieds sur terre.
-Heero, on peut pas les laisser.
Son sourire s'agrandit et il me prend la taille.
-On s'en fiche des autres, ils sont assez grands pour se débrouiller sans nous. Et puis, j'ai envie de me balader avec toi, finit-il en murmurant.
Gloups ! Je vais me retrouver tout seul avec lui. Bon, ça va aller Maxwell, c'est comme un rencard normal sauf que là c'est avec celui que tu désires, que demander de mieux ? Il se détache et me prend tendrement la main. On marche au bord de la plage sans se soucier du reste. C'est monstrueusement agréable. Il est vraiment canon…..Et dire qu'il est avec moi maintenant ^^.
Sans m'en rendre compte, il me conduit jusque devant nos appartements. Je le suis bêtement Oo Mais qu'est-ce que je dis mwa ???? Il me sourit tout en se rapprochant, entourant ma taille d'un bras, tandis que sa main libre passe derrière ma nuque dans une douce caresse, me rapprochant de lui. Il m'embrasse, caressant le bas de mon dos mais il finit bien vite par aller plus loin. Heero glisse sa main dans mon pantalon, caressant mes fesses. Je rompt le baiser; le fixant sérieusement (Enfin, du plus sérieux qu'il m'est possible à moi Duo Maxwell ^^ )
-Quoi ? Fit-il avec un air innocent et un sourire coquin. J'y peux rien si t'es à croquer ^^
Roooooooo, toi aussi, je t'assure. Je me retrouve alors contre le mur alors qu'il m'embrasse tout en caressant mon torse par la petite ouverture que laisse mon veston. Huuuummmmm. Je me mets à ronronner oubliant toutes mes peurs entre ses bras musclés. Je passe mes deux bras derrière sa nuque, caressant sa chevelure peu ordonnée. Je romps le baiser.
-On ferait mieux de rentrer ?
Un sourire, puis il m'entraîne vers son appart mais là, je le stoppe net, pas question de le faire dans cet appart.
-Quoi encore ?
-Je refuse catégoriquement de voir ce con à mon réveil.
Il explose de rire, me prenant affectueusement par la taille, me retrouvant une fois de plus dans ses bras.
-Excuse-moi Duo, j'avais pas pensé à ça ^^
-Mouais, ben c'est ce qui m'a arrêté moi !
Il dépose des baisers dans mon cou, remontant jusqu'à mon oreille.
-On va donc dans votre appart ?
-Yes
Je l'embrasse puis j'ouvre la porte. Je referme derrière nous et je l'entraîne vers ma chambre. Aie ! Y'a rien de rangé. Y'a juste la pile de linge qui a subitement disparut. Je suis le plus nul des nuls. Ses bras enserrent ma taille, posant son menton sur mon épaule.
-Tu es le roi du rangement ^^
-Mouais, fais pas attention, je fais gêné.
-Pas grave. On a pas vraiment besoin que ça soit rangé.
Il referme la porte sans lâcher ma taille puis il recommence à déposer des baisers le long de ma nuque, tout en caressant mon bas ventre avec des gestes sensuels. Je me retourne pour lui faire face, le regardant avec désir. Heero capture mes lèvres tout en descendant la fermeture éclair de mon veston noir. Il me le retire tout en caressant ma peau. Je passe mes mains sous son débardeur et le lui retire, rompant notre baiser pour mieux le reprendre après.
Je me colle contre son torse finement musclé. J'aime le sentir si près de moi, sa peau est aussi douce que la pêche. Il me fait doucement reculer jusqu'au lit sauf que…. Je me prend les pieds dans quelque chose et je trébuche, me retrouvant étalé sur mon lit, comme un con. Heero éclate de rire et moi, je vire au rouge carmin. J'chuis troooooop nul -_- Mon japonais s'arrête peu à peu de rire, puis se place au dessus de moi, arborant un grand sourire.
-Tu sais que tu es trop toi …
-Ca va, si c'est pour te foutre de ma gueule tu peux sortir.
Oups ! Mais qu'est-ce que je dis mwa !!!! Je suis le premier des crétins de la galaxie, y'a plus aucun doute. Heero continue de me sourire et se penche vers moi, son souffle chaud dans mon cou.
-Pourquoi je partirais ? …… Tu n'en as pas envie ?
-Hein !!! O_O Non, c'est pas ça, je…..
Raaaa, Maxwell, trouve quelque chose d'intelligent à dire au moins une fois dans ta vie…… Rien ne sort à part la jolie teinte rouge de mes joues. Bon alors faut que je sorte quelque chose…. Même si c'est pas intelligent !!! Il continue de me sourire et dépose un petit baiser sur mes lèvres, ensuite la mâchoire puis il finit par me mordiller le lobe de l'oreille.
-Je serais gentil, chuchote-t-il.
Gloups ! Il a compris, enfin, difficile de pas comprendre. Mon japonais commence à descendre ses baisers le long de mon cou pour arriver sur mon torse. Il lèche mon téton, durci par le plaisir du à ses caresses. Je gémis…..C'est si bon…. Il s'amuse à les mordiller ce qui fait augmenter mon désir. Je sens que mon pantalon de cuir devient trop étroit et comprime mon sexe. Heero continue de descendre laissant une traînée de lave sur ma peau.
Il s'amuse à déposer des baisers vers mon nombril tout en déboutonnant mon pantalon. Je ne peux m'empêcher de gémir de désir. Je le veux plus que jamais…. Il retire mon pantalon de cuir ainsi que mon boxer, libérant enfin mon membre qui se dresse sous le désir. Je sens ses baisers déposés sadiquement sur mes bourses. Alors que je m'y attends le moins, il prend en bouche mon membre, m'arrachant un hoquet de surprise. Ma respiration devient saccadée, haletante, je gémis sous ce plaisir qui commence à me faire perdre pieds.
Le rythme de sa bouche, léchant mon membre encore dur par le plaisir. Ses mouvements de va et viens se faisaient de plus en plus rapide. Heero me présente ses doigts et je commence à les humidifier, les léchant comme s'ils étaient enduits d'un liquide sucré puis me les retire. Je pousse un grognement de mécontentement bientôt perdu dans mes gémissements.
C'est alors que je sens un de ses doigts entrer dans mon intimité, m'arrachant un faible cri de douleur. Puis, il en introduit un autre et un autre, les remuant convulsivement. Je me sens perdu dans ce flux d'émotions, je perds pieds, me laissant complètement faire par l'homme de mes rêves. Je me libère dans sa gorge alors qu'il retire ses doigts. Il arrête de s'activer autour de mon sexe. Je grogne, cherchant à aller plus loin dans sa gorge en donnant un coup de bassin. De sa main libre, il retient ma taille alors que de l'autre il retire son pantalon. Il donne un dernier baiser sur le haut de mon membre avant de remonter jusqu'à mes lèvres qu'il capture dans un tendre baiser.
Je pousse un faible cri lorsqu'il s'introduit dans mon intimité. Il caresse tendrement ma taille, me couvrant de baiser. J'aime cette façon qu'il a d'être attentionné. Je l'embrasse passant mes bras autour de son cou et alors, il se met doucement en mouvement. Nos deux corps liés, se mouvant sur le même rythme, dans un échange de caresses tendres et passionnées. Je le sens se répandre en moi et je ne tarde pas à me libérer de nouveau entre nous.
Heero se retire de moi mais il enserre la taille, se bédouinnant contre moi. Je referme mon étreinte sur lui, déposant des baisers sur son cou, profitant de cette douce chaleur qu'est son corps contre le mien. Je lui caresse affectueusement les cheveux. Je le retrouve endormi contre moi. Il est si beau comme ça…. Je me blottis contre lui….. Je l'aime vraiment mon japonais….. Je l'aime tout court. J'espère que cela ne sera pas juste un amour de vacance. Je ne tarde pas à sombrer dans les bras de Morphée mais heureux…. Heureux d'avoir l'homme le plus merveilleux du monde rien que pour moi.
A suivre
Law : FINI ^_____________________^
Duo : YAATTTTTTAAAAAAA, j'ai enfin mon Hee-chan * méga sourire *
Shi-sama : * lol * J'adore * ptdr * ta joli gamelle.^____________________________________________^
Duo : Ca va -_- C'est po ma faute
Law : Si, t'avais qu'à ranger ta chambre ^^
Shi-sama : Exactement * lol *
Heero : Laissez lui quand même un review ^___~
Shi-sama : HEEEEEEEEEEEEE-KOOOOOOOOI * saute au cou de Heero * Dit tu me sourit comme à Duo dans le fic ^^ Parce que t'arrêtes po de sourire et c'est siiii kawaiiiiiiiiiiii
Heero : …
Duo : SHIIIIIIII, po touche à mon homme !!!
Law : Hey ! C'est moi qui décide * attrape Duo * On va parler toi et moi ^^
Duo : Bye ^^0
Fics Gundam Wing
Fanfics