A la mer
a la mer
Auteur : Law
Mail : Law_sama@hotmail.com
Source : Gundam Wing en vacance ^^
Genre : UA, OOC, POV, Romance, Sea Sex And Suunnnnn * chante *
Couples : 1x2x1, F-1, F-2, 3x4 et HxA
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi. Ce qui est bien dommage -_-
P'tite Note: Voili la suite ^^ J'espère que cela va vous plaire. Nos pitits amoureux vont se ballader en mer è_é On verra bien ce qui leur arrivera lol
BoNnE lEcTuRe
Chapitre 17 : Ballade en mer
Cela fait pile-poil un mois qu'on est en vacance ^____^ Et trois semaines que je suis avec mon chéri. Raaa, je suis heureux…. En plus, on a tous décidé d'arrêter ce boulot de ****. Enfin, Hilde et moi, on était les premiers car on en avait marre et surtout…. Parce qu'on n'avait pas les mêmes horaires que nos mamours. ^^0. Bref, Quatre a un peu râlé, F… On passera ça sous silence ^^. Ils ont quand même trouvé des remplaçants et maintenant, nous sommes libres comme l'air…. A nous les vacances ! ! ! !
Aujourd'hui on va se balader sur une île, pas très loin d'ici. ^^ En espérant que c'est pas ma copine que j'ai eu le loisir de visiter. -_- Quatre m'a assuré que non, mais pour moi, une île, c'est une île ! Serais-je rancunier ? Oui. è_é Mais ça, vous le saviez déjà. ^_^ Bref, afin de profiter de la " splendide faune et flore locale ", Quatre a voulu qu'on se lève très tôt pour prendre un bateau qui nous emmènerait sur son île.
Je dois avouer que ce fut une rude épreuve de se lever à 8 heures alors qu'on pouvait faire la grâce mat'. Heureusement que Heero était là. ^___^ Mais comme d'habitude, je suis le dernier à me préparer. Mon Japonais l'est déjà et il doit être avec Quat-chou pour faire les pique-niques. Raaa, je trouve rien dans ce bordel. -_- Pourtant Heero et Quatre passent derrière moi. Il m'a même engueulé la dernière fois. Il est missant mon homme. >_< J'y peux rien si j'aime le désordre. Qu'est-ce que je vais mettre ? Bon, j'ai eu ordre de notre Ange Blond de ne pas mettre un truc voyant ou excentrique. Moi j'aime bien les chemises à grosses fleurs assez flashantes. ^^
Je farfouille dans le lot d'habits. Ah ! Ah ! Un short noir, c'est parfait. ^___^ Tout simple, rien de suspect qui me vaudra un " va te changer ! " J'ai déjà mis mon maillot noir et hop ! Le short par dessus. Et…. Roooo et pis je met pas de haut, fait trop chaud ! Mon chéri, il en met jamais mais moi, j'me fait chambrer quand j'en met pô. -_- Quatre est injuste avec moi. Je sors de la chambre et me dirige vers la cuisine. Tiens ! Y'a même Hilde qui fait les sandwichs. ^^ Je m'approche de mon chéri, entourant sa taille puis je dépose un baiser dans son cou. Hummm… Du surimi. Je tends la main pour en prendre un mais j'me reçoit une tape sur la main.
-Maieuh, je proteste.
-T'as déjeuné y'a même pas 10 minutes !
-Y'a pas d'heure pour la gourmandise ^____^ [1]
-Si t'en mange un, t'auras rien à midi.
-Maieuh >_<
Je me débouine contre lui et enserre sa taille avec mes bras.
-T'es missant, je lui murmure.
-Je sais.
Il dépose un baiser sur mon front et continu son activitée alors que moi, je bave sur place avec toute cette nourriture étalée sous mes yeux.
-Duo, tu voudrais pas nous aider au lieu de glander ? Me fait Hilde.
-Nan !
-Tu vas finir par jeûner à midi è_é
-Nan, parce que c'est Hee-chan qui fait mon sandwich
Je lui tire la langue et fait de même, boudeuse. J'entend mon amour soupirer devant nos gamineries. Mais je sais qu'il aime bien ça. ^^
-Duo, lâche mon ange. Va chercher les sacs à dos qui sont dans le salon.
-Oki ^___^
Je dépose un baiser sur sa nuque et je m'esquive jusqu'au salon. L'esprit de contradiction. ^^ Je me saisis des sacs et les ramène dans la cuisine, les déposant sur la table.
-Mission réussie. ^^
-Merci, me fait Quatre avec un sourire bienveillant.
Je me pousse et le laisse ranger pique-nique et serviettes (Qui sont déjà dedans). Moi je me dirige innocemment vers le placard. [2] Je sens deux bras me retenir, m'éloignant de mon but.
-Arrête un peu.
-Mais z'ai faim. >_< Je suis en pleine croissance. [3]
-C'est ça !
Il me retourne et ses deux lagons cobalt me fixent, mi amusés mi fâchés. Il est…. So cut…. Je lui souris puis je ne résiste pas. Je m'approche de ses douces lèvres. Je l'embrasse tendrement et il me prend dans ses bras. Hum…
-Maxwell ! ! Y'a des chambres pour ça !
Et le Trophée de l'Art de casser une ambiance romantique revient à…. WUFEI ! ! [4] * tonnerre d'applaudissement * bon, je romps ce doux baiser, toujours accroché à mon mamour et je regard Wu.
-Sois pas jaloux -__^
-Pff !
L'est toujours aussi bavard quand je l'embête. Mais c'est grâce à mon Heero. Quoique…. La dernière fois que Wu m'a coursé, il a été très zaloux. ^^0 Bref, Wu ne réplique plus quand je le charrie (Sauf quand Heero est absent ^^). J'le charrie toujours un peu mais pô trop quand même, je veux pas qu'il y est de l'orage entre mon copain et mon pote Wuffy. ^^
-C'est quand qu'on décolle ? Questionne Wu.
-Nous on est prêt. Hilde, tu peux aller voir du côté de Trowa ?
Je le vois qui dit ça d'une façon détachée. Mais je sais qu'ils sont ensemble. è_é Je les ai vu se bécoter sous les palmiers y'a même pas une semaine. Ils sont ensemble sans l'être. Soupir… Mais bon, Quatre ne peut pas se permettre de l'afficher, à cause de son oncle. -_-
Shit ! On va avoir Franck sur le dos. -_- Il s'est quand même un peu calmé mais quand il est pô loin, il arrête pas de reluquer mon amour. Juste pour me faire chier…. Ce qui marche très bien. J'ai encore faillis lui en coller une l'autre jour. C'est Heero qui m'a lui-même retenu et m'a traîné jusqu'à l'appart.[5] J'essaye de me contrôler mais y fait tout pour que je craque. Hilde revient, tout sourire.
-Y sont prêt et nous attendent devant la porte. ^^
Elle prend son sac à dos et file rejoindre son Alex. ^^. Wu fait de même et Quat' nous attend. Je reste con devant un sac… Mon sac -_-
-Hee-chan ?
-Hn ?
-Tu veux pas qu'on fasse un sac pour deux ? Je lui demande avec des petits yeux de chien battu.
-Et c'est moi qui le porterais pendant que tu feras l'imbécile ?
-Nan ! On le portera chacun notre tour ! Tu veux ???
Et hop ! Encore mes petits yeux tout kawaii. Il me sourit tendrement avant de déposer un baiser sur mon front.
-Ok, dépêche-toi.
-Mici. ^^
Je vide mon sac (pas très rempli) et lui passe pour qu'il y range dans le sien. Je suis le plus fort pour le déballage alors qu'au rangeage… ^^0 Quatre nous attend pour fermer la porte et nous sortons, main dans la main. En avant joyeuse troupe ! J'me demande si on peut pas paumer Franck en route. è_é
Quat-chou ouvre la marche avec son Trowa, Hilde et Alex avec nous et enfin Wufei et Franck….. Faudrait peut-être les caser ensemble. ^^ Comme ça Wu serait mieux léché [6] et Franck arrêterait de mater mon homme ! ! ! Idée à exploiter. è_é
On se rapproche des quais, là où y'a les bateaux en partance pour les diverses îles qu'y a pas très loin. Quatre a eu les billets pas son oncle. Je jette un regard à ce con de Franck. Shit ! Il mate mon Hee-chan ! Je l'entraîne vers le plus proche bateau.
-Voilà ce qu'il me fallait pour aller sur mon île privée !
-Duo, soupire-t-il.
-Quoi, l'a pas entendu. Je dois le dire plus fort ?
Son regard me reproche mon comportement.
-Ok, j'dis plus rien, mais tu sais que...
-Hn ! Hn ! Je sais.
Il dépose un baiser sur ma joue puis me sourit.
-Oublie pas ce que tu m'a promis ce matin ?
-Hn, je fais bougon.
-On peut monter ! Nous lance Quatre.
-OKI ! ^^
Je prend la main de mon amour et l'entraîne dans le bateau. Moi qui était jamais monté dessus.
-Waouh ! ! ! !
Je lâche sa main pour regarder partout à l'intérieur. C'est super ! ! ! J'sais chui pire qu'un gosse -__^ bon, je reviens vers Heero avec un grand sourire.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Tu viens avec moi à l'avant du bateau ? ? ?
Il pose le sac sur la table où sont assis les autres puis se rapproche de moi. Mais il ne me prend pas dans ses bras, y'a trop de gens ici.
-Viens avec moi !
Il me prend la main puis il me fait descendre dans une petite pièce. Y'a des grands hublots partout. On voit…. La mer… Les poissons qui rodent dans le port, les oursins. (On passera sous silence les sacs plastiques -_-).
-Waouh ! J'avais pas vu cette salle ! ! !
Je me colle contre la grande vitre pour admirer la faune marine. Puis, je remarque qu'on avance. Le bateau est parti pour l'île. Je vois le sol avancer et s'enfoncer. Y'a des petits poissons qui viennent contre les hublots. [7] Je sens deux bras enserrer ma taille.
-Tu voulais un endroit tranquille ?
-Hn !
Je m'installe contre son torse, caressant ses avant bras. Je sais qu'il est mal à l'aise quand y'a Franck, car il sait bien qu'il le mate et que ça m'énerve. Je regarde l'eau limpide, les algues avec quelques poissons. Il parcourt ma nuque de tendres baisers qui me font frémir.
-Hee-chan….
-Hn ?
-J'aimerais quand même aller à l'avant du bateau, stoplaiiii ^^
-Ok, Tenshi.
-Mici.
Je me retourne et je l'embrasse. J'en ai trop envie… Mais c'est bien parce que y'a personne que je me laisse aller. Il me sourit tendrement puis nous remontons. Juste à temps car plein de gamins descendent se coller contre les vitres. Je garde sa main dans la mienne puis, nous passons vers l'avant sous le regard de Hilde et Quatre. Je leur souris. Je passe la porte et on se retrouve à l'avant du bateau. Y'a quelques personnes…. On va faire style. ^^ Je vais me comporter comme un gamin, en général, ça passe mieux quand je lui tiens la main.
-Waouh ! regarde Hee-chan ! ! !
Je pointe la petite île qui n'est plus très loin.
-C'est là qu'on va ?
-Hn.
Il sourit. Il sait bien que j'essaye de détourner l'attention des gens sur notre couple. Faut dire que tout le monde ne l'accepte pas. Je regarde la petite île, le vent fouettant mon visage. Ma tresse s'envole un peu, les quelques mèches qui s'en échappent s'amusent à voleter. Nous arrivons en peu de temps à la petite île dont je ne sais plus le nom. ^^0 Tout le monde descend et nous en dernier. Heero a récupéré le sac resté sur la table. Les autres nous attendent vers un petit chemin…. [8]
-Hee-chan…
-Hn ?
-Tu veux que je prenne le sac ?
-Iie Tenshi.
-Tu le dis si t'en a marre ?
-Hai.
Il me sourit. Je vais adorer cette journée. ^_____^
A suivre
[1] Wufei : Goinfre !
Shi-sama *en train de dévorer un paquet de curly* : Qu'est-ce t'as contre la gourmandise ? è_é
Law : En plus c'est bon le surimi ^_________^
Shi-sama : Et c'est japonais ^_______________________________________________^
[2] Shi-sama : L'appel du nutella...
Law : Personne ne peut y résister ^^
[3] Shi-sama : Mon corps est en plein croissance.....
Law : Il me faut de l'eau... De l'eau !
SamaS *Zero systeme enclenché* : DE L'EAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAU !!!!!
G-Boys : Tous aux abris !!!
[4] Law : WUFFI !!!
Shi-sama : FIDO !!!
Wufei : LA FERME !!!!
[5] Shi-sama : Hoho !! Et pour faire quoi ??? ^^
Law : Tout sauf ça espèce de perverse ^^
[6] Shi-sama : Wuffi l'ourson....
Law : Tu veux du miel ? ^^
Wufei : La ferme ou j'te saute dessus Law.
Shi-sama : Roh missant Fido, elle parlait de l'étaler sur elle pour que tu le récupères ^^
Law : KWAAAAAAA ???!!!! CA VA PAS NAN !!!!!
Wufei *songeur* : Intéressant... *une lueur perverse s'allume dans ses yeux pendant qu'il reluque Law*
Law : SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!
[7] Shi-sama : On les fait griller ? ^^
Laimë : Roooooooooooh viiiiiiiiiiiiiiii ^^ Massacre de poiscail ^________________^
[8] Law : * Chante * Qui sens la noisette…. Ce petit chemin n'a ni queue ni tête. ^^
Duo : Ca doit être dû à la grossesse -_-
Heero : Hn !
Law : Ben vous connaissez pô ?
Duo : Nope !
Heero : Iie.
Law : Quel culture les gars -_- * se remet à chanter avec Shi* Ce petit chemin, qui sens la noisette ^^ Ce petit chemin n'a ni queue ni tête. ^^
****************************
Law : TADAM ! ! ! ! * fière d'elle * Alors, qu'est-ce que vous en pensez ? Shi ?
Shi-sama *tourne le dos et discute avec Wufei* : Tiens, voilà le pot de miel, à 3 Heero lui saute dessus et l'attache, et après tu fais ce que tu veux.
Law : NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN TASUKETE !!!!!!!!!! REVIEWS ONEGAIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!
Fics Gundam Wing
Fanfics