A la mer
à la mer
Auteur : Law
Mail : Law_sama@hotmail.com
Source : Gundam Wing en vacance ^^
Genre : UA, OOC, POV de Duo, Romance, Sea Sex And Suunnnnn * chante *
Couples : 1x2x1, F-1, F-2, 3x4, H x A, Wu x ? ? Et F x ? ?
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi. Ce qui est bien dommage -_- Bon le chieur de Franck si et Alex aussi ^^
P'tite Note: Oula, ça fait un moment que j'ai pô écris cette fic ^^0 Mais c'est la prochaine que j'ai décidé de finir è_é Est-ce que je vais y arrivé ? C'est une grande question ^^000 J'aimerais bien la finir cette été car je traîne beaucoup de fic ^^° On verra bien si je m'y tiens car pour Shi's P je l'ai fini comme je l'avais prévu ^^.
BoNnE lEcTuRe
Chapitre 20 : Retour à la terre ferme
Je remue, le cherchant pour me blottir contre lui. Oo. Y'a plus personne à côté de moi. Mais il est où ? ? ? Je me relève pour scruter la pièce. L'est pô là T_T. Mais où est-ce qu'il est passé ? ? ? Je vais dans la salle de bain et je met mon maillot qui est sec. Je sors de la chambre pour partir à la recherche de mon amour perdu. Sauf que je vois des personnes qui s'affairent dans le couloir… Bizarre… L'île aurait reprit vie ? ! On m'a parachuté dans une autre dimension ? ? ! Oh my god ! Ze veux mon Hee-chan >_< Je vois une chevelure brune monter les escaliers. C'est lui ! ! !
-Heero ? !
Je me précipite vers lui. J'ai des questions à lui poser et un savon à lui passer è_é
-Mais tu étais...
-Viens, je vais t'expliquer.
Il me prend la main et m'entraîne dans la chambre n°2.
-Ils sont revenus les proprios ?
-Oui, tôt ce matin pour voir les dégâts. Le bruit de quelques travaux m'a réveillé alors je suis descendu.
-Et ?
-Ils m'ont pris pour un voleur. Je leur ai expliqué ce qui nous est arrivé et tout est rentrer dans l'ordre.
-C'est tout ? ? ?
-Non, dans 15 minutes faut qu'on soit prêt. Le premier bateau de secours va apporter du matériel et il nous ramènera.
Je suis un peu sous le choc de tant de nouvelles. Il me sourit puis il commence à ranger le peu d'affaire que nous avons. Quand même… Y'a un truc qui cloche… J'ai l'impression d'oublier quelque chose… Mais oui, on va partir sans…
-Heero.
-Hn ?
-Ne me dis pas que tu as payé l'hôtel pendant que tu étais en bas ?
Il me sourit puis boucle le sac. Argh ! Ca m'énerve quand il me répond pas ! ! !
-Hee-chan, je gronde. Tu...
Il m'empêche d'en dire plus avec un de ses baisers dont il a le secret. C'est si agréable… Oo Maxwell reprend toi ! Je romps le baiser pour lui lancer un regard de reproche.
-On aurait pu partager !
-Ne t'en fais pas pour ça mon ange.
Il me sourit puis me prend la main. Nous sortons de la chambre sous le regard curieux du personnel qui s'attarde un peu sur nous avant de retourner à leur travail. Une fois en bas, Heero rend les clés et le réceptionniste lui souhaite une bonne journée, comme si de rien n'était. Sont quand même bizarre les gens ! ? On traverse la grande véranda où plusieurs hommes sont en train de réparer les dégâts qu'à fait mon mamour sur leur porte ^^000
Ils nous regardent passer. C'est un peu normal, il me tient toujours la main ^^0 Dehors, l'île est en effervescence. Toutes les personnes s'agitent afin de remettre tout en ordre. Il faut dire que l'orage a fait de sacrés dégâts. Certains palmiers sont à terre, les stores parfois démontés, les accessoires de terrasse sont à des mètres de leurs emplacements d'origines. On dirait un vrai champ de bataille, l'opposé de l'image de départ ^^0
On se dirige vers les quais. Certains bateaux qui étaient restés sont soit au fond de l'eau, soit dans un piteux état. Mais je remarque qu'il y en a un au quai. Des hommes en déchargent le contenu avec rapidité.
-Heero.
-Hn ?
-C'est ce bateau qui nous ramène ? ? ?
Il m'avait pourtant dit qu'il ne serait pas encore arrivé. Cela doit être celui qui arrive au loin…
-On peut essayer !
Il me tire vers le bateau en question. Un homme nous regarde avec surprise, comme si on était des extra-terrestre. J'aime pas du tout son regard. Heero lui rend son regard puis demande poliment ( C'est obligé si on veut arriver à nos fins è_é )
-Vous retournez à terre ?
-Oui. Mais que faites-vous ici ?
-On a été coincé ici par la tempête. Normalement, c'est ce bateau qui devait nous ramener, dit-il en désignant la tâche blanche qui se rapprochait. Mais si vous pouvez nous ramener…
-Ma foi ! J'y vois pas d'inconvénients, répond-t-il en se grattant la tête.
-Merci beaucoup.
-Allez, montez les jeunes. De toutes façons, j'ai fini de débarquer la cargaison !
Il avait un ton plus enjoué et cette fois-ci, il sourit. On monte à bord et on se case là où on peut. Le marin monte à bord et met en route le moteur. Puis, il passe sa tête par la porte de la cabine.
-Y'en a pas un qui voudrait détacher les cordes d'amarrages ?
-Si monsieur !
Heero se lève et va détacher les grosses cordes, les jettent sur le pont du bateau puis il revient vers moi.
-Hee-chan…
-Quoi ? !
-Merci pour cette soirée, je lui dis avec un grand sourire.
-De rien Tenshi.
Il dépose un baiser sur mon front, certainement pour pas choquer le vieux qui nous ramène. Mais j'ai quand même un peu froid juste en maillot de bain. Je me bédouine contre lui, regardant la mer puis l'île qui s'éloigne de plus en plus. Le vent marin est très frais et j'ai des frissons… Heero me prend dans ses bras, me réchauffant par sa chaleur… Hum… C'est un délice. ^^ Je jette un bref regard au marin qui a un petit sourire amusé. Il a bien vu que je grelottais de froid.
-Hee-chan, t'as pas froid ? !
-Hai, mais ça va aller.
Il se presse un peu plus contre moi. Il a aussi froid que moi, je sens qu'il a des frissons. Je regarde au loin, apercevant la terre au loin. Dans moins de 10 minutes on devrait y être et fini le froid ^^. Je lui caresse doucement les avant-bras qui enserrent ma taille. Je le fais quand même discrètement, je voudrais pas qu'on est des ennuis. Il faut qu'on est l'air de deux amis et rien de plus. Le reste de notre retour se passe dans le froid et…. Dieu merci ! On est enfin à quai ! ! ! Nous descendons sur la terre ferme.
-Merci beaucoup monsieur, je fais avec un grand sourire.
-De rien. Rentrez chez vous. Vos parents doivent être inquiet.
Parent ? ? ? Mais ils nous prend pour qui ? ? ?
-Voui monsieur, fit Heero. Allez viens !
Il me prend la main et m'entraîne vers l'autre bout du quai, là où débute la place avec ses résidences.
-Hee-chan ? !
-Pas besoin d'étaler notre vie devant ce vieux. On est de retour ici et c'est tout ce qui compte !
-Ouais ! Mais il nous a prit pour des gamins. -_-°
-Avec toi c'est dur de passer pour plus vieux.
-HEY ! ! !
Je boude ! L'est missant ! Je commence à partir, vexé. Bon, j'ai même pas fait deux pas qu'il m'a enlacé et dépose un doux baiser sur ma nuque.
-Tu sais que j'aime quand tu es comme ça, murmure-t-il.
-On aurait pas dit !
-Tu doutes de moi ?
Sa voix chaude et son souffle dans mon cou me font frémir. Il me retourne doucement et je plonge mon regard dans le sien. Non, je doute pas de lui, mais c'était vexant. Il se penche et m'embrasse tendrement. Il fais glisser sa main sur ma nuque pour augmenter la pression sur moi. Pourquoi il gagne toujours… ? Je romps le baiser et il pousse un de ses petits grognement que j'adore.
-Nan, je réponds dans un murmure.
-DUO ! ? ! ? ! ? !
Oo Une voix féminine. Je lâche mon mamour pour me retourner. C'est Hilde ! Elle court vers nous. Je me détache de Heero car vu son ton, elle va me sauter dessus. Et j'ai raison ^^0 Une bombe brune me saute dessus, déposant un gros bisous bien sonore sur ma joue.
-T'étais où ? ? ? J'ai eu une peur terrible ! ! ! Quatre a faillis nous faire une crise cardiaque, heureusement que Trowa était là. Y'a que Wufei et Franck qui était content mais tu sais pourquoi. Mais tu vas me raconter ce qui s'est passer ? ? ?
Les mots sortaient si vite de sa bouche que j'avais du mal à tout capter. Je la lâche et elle se met à distance plus raisonnable de moi car Heero la fusille légèrement du regard. ^^0.
-On était coincé sur l'île, lui répond Heero.
-L'île ? ? ? Mais y'a eu une tempête ! ! ! !
-Oui, on a vu, je fais d'un ton mordant à cause de se mauvais souvenir.
-Comment avez-vous… ?
-Ben…On a...
-Hilde, coupe mon Heero. On est épuisé alors on racontera ça à tout le monde au lieu de le répéter 36 fois.
-Oki, fit-elle avec un grand sourire gênée.
C'est surtout pour pas irriter encore plus mon mamour. ^^0. L'est pas commode quand on m'approche trop près comme vient de le faire Hildie. Mais il pourrait faire pire.^^0 Heureusement que je lui ai un peu parler. Ben vip, y'a bien fallu que je dise que Hilde est tout de même ma meilleure amie même si c'était aussi mon ex. Bon, c'est passé mais la jalousie… C'est un défaut que j'aime bien ^^. J'le suis aussi è_é
Nous rentrons à l'appartement où Quatre a faillis s'évanouir en nous voyant. Je pari qu'il était prêt à appeler les secours, pompiers voir le FBI ou un truc du genre pour nous retrouver. Mon pitit Quat-chou ^^0. On a donc expliqué à tout le monde ce qui s'était passé, en passant sous silence une partie intéressante è_é Ben vip, y'avais Franck pi j'étale pô ma vie privée ! ! ! Quand même !
On finit la journée à la plage mais avec un Quatre au petit soin ^^00000. Bon, j'ai quand même demander à Trowa de le kidnapper pour qu'il arrêter de s'épuiser pour rien ^^. Pour ma part, j'ai pratiquement rien fait, à part un super château de sable avec ma Hilde. Discussion de meilleur ami oblige è_é. Heero s'est contenté de faire l'indifférent mais je sais que ça l'a énervé ! C'est pourquoi j'ai finit à côté de lui le reste de l'aprèm.
D'ailleurs, j'me suis endormi sur lui ^^0 Il est tatoué à la Maxwell car le soleil tapait tellement qu'il a la marque de mon bras en plein milieu de son torse. J'étais mord de rire quand je me suis réveillé. Bon, lui un peu moins ^^0 Bah, ça partira à la prochaine séance de bronzette ^_^ Par contre, moi j'ai le dos tout bien bronzé ^____^ Dormir en bronzant c'est l'idéal !
La soirée fut assez courte pour moi, car j'étais vraiment naze -_- J'ai mangé et suis aller me coucher ! ^^0 Heero m'a suivit mais pour être avec moi car il a pas vraiment l'air d'être naze. Je me cale contre son torse et commence à dessiner du bout des doigts les contours de la marque que je lui ai faite. ^^0
-Hee-chan t'es pô obligé de rester. Si tu veux discuter avec Trowa, tu peux.
-C'est bon mon ange.
-Sûr ?
-Hai. Je veux passer du temps avec toi…
Il se met à caresser mon dos. Je n'aime pas ces mots. Ca me rappelle la fin des vacances qui approche -_-. Ze veux pô le quitter. Mais il veut pô en parler…. J'essayerais un peu plus tard. De toute façon, il faudra bien que je me jette à l'eau si je veux le garder ! Je me redresse un peu et je viens déposer mes lèvres sur les siennes, les caressant doucement. Il répond à mon baiser, me collant à lui avec ses deux mains posées sur mes hanches.
Pendant qu'il m'embrasse tendrement, ses mains caressent le bas de mon dos. Je me met à ronronner… Je ne pourrais jamais le laisser partir… Je romps doucement le baiser, plongeant mon regard dans le sien… D'un bleu si intense…
-Hee-chan…
-Hn ?
Je me colle contre son torse, m'y débouinant tendrement.
-Je veux pas que tu partes.
Ce sont les seuls mots que j'arrive à dire. Je sais très bien qu'il a compris. Il me serre contre lui, ses bras me rassurant un peu… Je finis par m'endormir ainsi, complètement épuisé…
A suivre
Law : è_é
Duo : NAAAN ! ! ! Je veux pô que tu nous sépares * s'agrippe à Heero *
Law : On verra ^_^
Duo : Hee-chan dis quelque chose ! ! !
Heero : Si tu fais ça Law, Omae O Korosu !
Law : Mais oui ^^ Je suis immortelle puisque je suis un ange * auréole qui scintille *
Duo : Mouais, ils se sont gourés -_-
Law : ReviewSSSSSSSSS ^^
Duo : Pour que je reste avec mon Hee-chan >_<
Fics Gundam Wing
Fanfics