A la mer



à la mer Auteur : Law
Mail : Law_sama@hotmail.com
Source : Gundam Wing en vacance ^^
Genre : UA, OOC, POV de Duo, Romance, Sea Sex And Suunnnnn * chante *
Couples : 1x2x1, F-1, F-2, 3x4, H x A, Wu x ? ? Et F x ? ?
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi. Ce qui est bien dommage -_- Bon le chieur de Franck si et Alex aussi ^^
P'tite Note: Raaa, pas évidant d'écrire avec la BO de Grease ^^0000 Mais j'y suis quand même arrivé. Ouf ! Je pense qu'il reste encore 3 ou 4 chapitres avant la fin de cette fic. C'est qu'une estimation mais j'espère m'y tenir -_- J'ai tellement de fic en cours T_T Pis, faut bien qu'elle ait une fin ^^0 Bref, au son d'une music Rock'N'Roll, j'ai écris ceux-ci ^^00 Je vous réserve quelque petite surprise pour la suite è_é
Good Lecture ^^


Chapitre 21 : Bonne journée en perspective



Je me réveille doucement. Un léger rayon de soleil viens éclairer le mur d'en face. J'me bédouine un peu plus contre le torse musclé de mon mamour. Je relève la tête pour constater qu'il dort encore. Il est so cute comme ça. Un énorme bruit de casserole qui tombent me tire de ma contemplation. Shit ! Bon, je me lève tout en vérifiant que Heero dort toujours. Je me précipite vers la cuisine et je vois Quatre en train de ramasser trois casseroles.

-Désolé de t'avoir réveillé Duo ! ! !
-Bah ! Qu'est-ce qui t'arrive ?

Je m'approche de lui et ramasse une des casseroles. Quatre doit pas être dans son assiette pour les faire tomber.

-Et ben…

Quatre rougit tout en reposant les casseroles sur la table. Mais il rougit de honte, il est gêné.

-Crache le morceau ! ! A moins que tu préfères que je te tire les vers du nez ?

Je lui souris un peu sadiquement. Y résiste jamais bien longtemps à mes tortures. è_é Sur ce, il s'assoit face à moi et prend une grande inspiration.

-J'ai un problème.

Ca j'avais compris. Mais encore ? ? ? D'un simple regard, je l'incite à continuer son explication.

-C'est au sujet de moi et… Trowa, finit-il doucement.
-Qu'est-ce qui va pas entre vous ? !
-Oh ! C'est pas entre nous, c'est…

Il se gratte nerveusement la tête. Quat-chou nerveux ? ! Damned ! C'est vraiment sérieux. Je m'assoit aussi sec en face de lui et le regard avec sérieux.

-C'est à cause de mon oncle et puis ma famille…
-OoohhhH ! Ils ne savent pas, c'est ça ? !
-Voui, me répond Quatre doucement.

Ca c'est un problème, surtout qu'on est hébergé chez son oncle. Shit ! Je réfléchis à toute vitesse et croyez moi c'est un effort considérable à… Je jette un coup d'œil à l'heure qui s'affiche sur le micro-onde. 7h15 ! ! ! ! Putain ! ! ! J'suis si matinal ! ! ! ? Y'a quelque chose qui tourne pas rond. -_- Bon, un problème à la fois…

-Quatre, tu voudrais quoi au juste ? ! Qu'on puisse passer sous silence votre relation ou…
-Ou ? ! Fit-il méfiant.
-Ou avoir plus d'intimité tout les deux ? Car j'te connais bien et vous avez pas vraiment eu l'occasion d'être vraiment tout les deux.

J'insiste un peu sur les mots mais à ses rougeurs je vois qu'il sait très bien où je veux en venir. L'est so cute mon Quat-chan ! !

-Alors ? Quel est le verdict ? !
-Ben… La deuxième solution, fit-il tout rouge cramoisi.

Un énorme sourire vient étirer mes lèvres.

-Bon, va falloir mettre tout le monde dehors si je comprend bien, je traduis.
-Duo, gémit-il, je… Enfin…
-Y'a pas de enfin… Je vais m'arranger pour que tout le monde soit dehors pour la journée ^^ Comme ça tu feras ce que tu veux avec ton Trowa.

Et re blush de mon meilleur ami. L'es vraiment pire que moi ^^000 Je lui sourit gentiment et lui fait un clin d'œil.

-J'm'en chargerais une fois que tout le monde sera debout. J'vais me recoucher en attendant ^o^
-Duo, fit-il en me coupant dans mon élan.
-Vip ?
-Merci beaucoup.
-De rien. Faut bien qu'il te… Prenne en main.

Je m'enfuis en courant dans ma chambre alors que je l'entend gémir mon prénom. ^__^ Je suis intenable mais faut bien que je l'aide un peu. Sinon il repartira comme il est venu è_é Je rentre doucement dans la chambre. Mon mamour est encore endormi.

Qu'il est so cute comme ça… Ses cheveux plus ébouriffés que jamais, sa peau halée nue et qui n'attend pour moi. ^^. Je me glisse à côté de lui, reprenant ma place entre ses bras. Bras qui m'enserrent dès que je suis à côté de lui puis des lèvres qui viennent m'embrasser. Oo J'me laisse faire un peu surpris. Je relève la tête pour le voir parfaitement réveillé.

-Tu étais parti où Tenshi ?
-Euh… Parler avec Quatre ^^00 Il a fait tomber des casseroles. Je voulais pas te réveiller…

Il me sourit tendrement puis me rapproche encore plus de lui. Je me bédouine contre son torse, faisant une mine d'enfant boudeur et commençant à dessiner les courbes de ses muscles si parfaits.

-C'est pas grave, me chuchote-t-il.
-Hee-chan.
-Hn ?
-Ca te dirais une journée entre nous ? On sort que toi et moi ?
-Ben… Oui, pourquoi je refuserais.
-Pour rien ^^000

Il lève un sourcil interrogateur. Oups, il va me demander pourquoi ? ^^0000 Je le sens venir.

-Duo, qu'est-ce que tu caches ? !
-Ben… C'est pour Quatre. Il veut être tranquille avec Trowa alors je vais tenter de mettre tout le monde dehors pour la journée ^^000
-Ah ! C'était de ça que vous avez discuté ?
-Vip.
-Dans ce cas, je t'aiderais.
-Hein ? !

Réplique pas intelligente mais c'est sorti tout seul. ^^0 Pis pourquoi il veut m'aider ? ! C'est pas son rôle de… A moins que…

-Tu vas m'aider à convaincre Franck, c'est ça ? !
-Exact, car je doute que tu y arrives.
-C'est clair…

Franck… Ca passera jamais entre nous deux, j'y peux rien ^^00 Mais j'ai quand même remarqué qu'il matait plus mon Heero. C'est un grand pas en avant pour Franck, il a enfin compris qu'il ne l'aurait plus è_é Possessif ? Nan jamais…^_^ Je suis un ange avec une auréole au dessus de ma sainte tête. Bon, elle est un peu poussiéreuse ^^000 Mais je la referais briller après un petit polissage.

-Et tu comptes aller où ?

Très bonne question mon amour -_- J'y avais pas pensé. ^^0 Bon, pas les îles car j'ai une certaine malchance avec ces trucs là… Même si cela fait plus d'une semaine que je suis de nouveau sur la terre ferme, je les hais ! Bon, qu'est-ce qu'il y avait sur ce foutu prospectus que Quatre m'avait donné. Les boutiques, la plage, les musées…

-L'aquarium !
-Hn ? !
-On pourrait faire les boutiques, manger un bout au resto et aller voir l'aquarium ^^
-Hnnnnmmm…

Pourquoi il réfléchi ? ! Il me fait un petit sourire étrange avant de prendre mes lèvres en otage dans un doux baiser. Il se met à caresser ma colonne… Huummm C'est bon… Je me met à ronronner tout en passant mes doigts dans sa chevelure. Il finit par rompre le baiser, un peu à bout de souffle.

-C'est une excellente journée qui s'annonce.

Je lui souris. Rooo, voui, une excellente journée. ^__^ Je ronronne toujours et je me câline contre lui, déposant un petit baiser sur sa poitrine. J'ai envie de le taquiner. ^^ Je fait glisser mes mains le longs de ses flans, caressant tendrement sa peau cuivrée. Je le sens frémir sous mes caresses puis il me pique l'avantage et me faisant rouler. Shit ! Je me retrouve sous lui, son regard amusé et tendre me fixant.

-T'es pô drôle !
-A malin, malin et demi, souffle-t-il dans mon cou avant de sucer ma peau.

Tandis qu'il me fait un suçon, ses mains parcourent mon torse, me faisant frissonner. Je lâche malgré moi des soupirs de plaisir. Lorsqu'il revient capturer mes lèvres, je vois un sourire satisfait étirer ses lèvres. Grrrrr ! Pourquoi il arrive toujours à m'avoir ? ! Je rompt le baiser, prenant une mine boudeuse.

-Pourquoi ze peux pô jouer avec toi ?
-Parce que j'ai envie de t'embêter.

Je grogne un peu face à sa réponse. Il arbore un sourire amusé et vient se lover contre moi. Je referme mon étreinte autour de sa taille et dépose des baisers papillons sur sa nuque découverte. J'entends des pas dans l'appartement. Apparemment, ils sont en train de se lever. Va falloir que je parle à certaines personnes. è_é Mais pour le moment, je profite de mon câlin. ^_________________^

Un gros gargouillis se fait alors entendre. Oups ^^0 Heero lâche un petit rire amusé avant de se relever pour me regarde tendrement.

-Décidément…
-Sorry Hee-chan. ^^00
-C'est pas grave Tenshi. J'ai l'habitude de ton traître d'estomac.

Pour le coup, c'est moi qui me met à rigoler. C'est exactement ce que je me dis à chaque fois qu'il casse l'ambiance entre mon amour et moi. ^^000 Je vois Heero me regarder avec surprise alors que je rigole à ne plus pouvoir m'arrêter. Il finit par m'immobiliser et m'interroge avec un simple regard. J'arrive difficilement à lui dire :

-C'est exactement… Ce que je me dis ^^000

Il esquisse un sourire alors que je me calme. Sooo cuuteeeuh ! Je me saisis de sa nuque et l'embrasse. Sauf que je le fais littéralement tomber sur moi. Il s'y attendait pas. ^^00 M'en fiche ! Je continue de garder prisonnière ses lèvres si douces. Il se cale un peu plus confortablement sur moi mais à bout de souffle, je finis par le relâcher.

-Baka !
-Moi aussi je t'aime my lover. ^^

Il soupire avant de se relever. Je me redresse pour le voir sortir de la chambre, matant son joli petit postérieur. Je ne tarde pas à le rejoindre car j'ai un plan à mettre à exécution. è_é Je le rejoins alors qu'il est assis à la table de la cuisine avec Hildie et Alex. Bien sûr Quatre s'occupe de servir tout le monde. Jamais il nous laissera nous débrouiller. Faut vraiment que j'arrive à tous les foutre dehors ! J'aurais des remords si mon meilleur ami ne peux pas passer au moins une journée avec son homme.

Je lui lance un sourire complice puis je m'assis à côté de mon Heero. Celui-ci est déjà en train de siroter son café. Je lui lance un regard tout penaud car il avait quand l'air un peu vexé pour tout à l'heure. Mais à son petit sourire, je comprend vite qu'il ne m'en tiendra pas rigueur. ^_^

Je me retourne vers Hilde. Faut que je sache ce qu'elle fait avec son Alex ! Sinon je vais devoir la pousser dehors mais bon ! C'est pas la pire à pousser dehors… Nan le pire ça va être notre ronchon national alias Wufei ^___^

-Hildie Baby ? !
-Voui ? !
-Tu fais quoi aujourd'hui ?
-Ben… Alex et moi on va passer la journée à la plage et pis on va aller faire les boutiques ^^
-Hn….

C'est un " hn " hyper suggestif car elle m'interroge du regarde. Aie ! Ai pô été très discret ^^0 Quatre me lance un regard de reproche. Zuteuh ! >_< Ben, la solution de secours ! ! ! Je me lève !

-Hilide viens, faut que je te demande quelque chose.

Elle me suit docilement en dehors de l'antre de Quat-chou. Je la fixe sérieusement et lui prend les deux mains comme si j'allais la supplier.

-Faut pas que vous rentriez avant ce soir !
-Pourquoi ? !
-Quatre voudrait l'appart pour rester seul avec Trowa.
-Aaaahhhh ! Oki, répondit-elle avec un grand sourire.
-Merci, je soupire.
-Comment tu vas faire pour Wu ?
-J'sais pas… Je vais lui demander gentiment ^^0
-Mouais, c'est pas gagné…
-Qu'est-ce qui est pas gagné ? Fit une voix. Que Maxwell ait un cerveau et qu'il s'en serve ? Je répond oui !
-Wufinounet ! ! ! !

Je suis vexé. Mais le surnom que je viens de lâcher comme un réflexe va pas arranger les choses. ^^0 Le petit chinois me fusille du regarde. Je me rapproche doucement de lui, tout sourire.

-Tu fais quelque chose aujourd'hui ?
-Ca te regarde pas !

Il me passe sous le nez, me snobant. Maieuh >_< Je savais que j'aurais du mal. Bon, si je me prend une baffe ça sera pour la bonne cause. Je rattrape Wu avant qu'il n'atteigne la cuisine. Je saisis le bas de son t-shirt blanc. Celui-ci s'arrête net et se retourne pour me lancer un regard pire que noir. Si ses yeux étaient des mitraillettes, je dirais qu'il ne resterait pas grand chose de moi. ^^00

-Qu'est-ce que tu veux Maxwell ? !

Oula, il est pô content. Je déglutis avant de me lancer.

-Quatre voudrait rester seul avec Trowa. Ca serait sympa si tu restais tout le journée dehors….

Wufei me regarde, toujours impassible comme si j'avais parlé à un mur.

-Ok, je m'arrangerais ! Mais c'est pour Quatre que je le fais. Toi tu peux toujours courir.

Et sur ce, il entre dans la cuisine. Ouf ! J'ai réussi la première partie du plan è_é Pis je peux rien faire de plus, il aura les lieux pour lui. En priant pour que son oncle ne fasse pas un tour ici. Il n'a jamais mis les pieds ici, c'est pas aujourd'hui qu'il va nous faire le coup -_-

Je regarde Hildie qui sourit tout comme moi. J'aurais pu m'en tirer avec quelque chose de pire comme un bras cassé avec notre pitit Wu ^^0 On rentre de nouveau dans la cuisine. J'ai envie de finir mon petit déj môa. Heero m'interroge d'un simple regard et je lui fais un grand sourire. De toute façon quand je souris c'est que c'est bon, logique quoi ! ! ^_^

Je finis mon petit déj tandis que presque tout le monde est sorti. Enfn, il reste Quat-chou ^^ Je mange ma dernière tartine puis bois mon lait au chocolat. Le blondinet attend patiemment que je finisse mais je sais qu'il a une question à me poser. Je vais le devancer, ça évitera des paroles inutiles.

-T'as l'appart pour tôa Quat-chou. T'as plus qu'à inviter ton Trowa. -__^
-Merci Duo, fit-il en rougissant.
-De rien, les amis c'est fait pour ça !

Je sors de la cuisine pour le laisser à ses pensées. Pis j'ai mes affaires à préparer ! Sinon Heero va m'engueuler. ^^000 Je rentre dans la chambre et justement il est en train de préparer quelques affaires pour notre super journée. J'ai vraiment hâte d'y être. ^______^


A suivre


Shi-sama : Raaaaaaaaaaaaaaaaaaah...... J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre pourquoi c'est CETTE fic justement que tu continues ??!!!!
Law-sama : Comment ça ? Ca pose un problème ?
Shi-sama : VOUI ça pose un problème ! Paske pendant que ces bô gosses passent des journées meeeeeeeeeeeeeeerveilleuses au bord de la mer, moi je lorgne désespérément sur ma piscine toute neuve de cette année..... MAIS POURQUOI IL PLEUT EN JUILLET BOR*** DE MER** !!!!!!
Law-sama : Reviews ? ^^0



Fics Gundam Wing

Fanfics