A la mer
à la mer
Auteur : Law
Mail : Law_sama@hotmail.com
Source : Gundam Wing en vacance ^^
Genre : UA, OOC, POV de Duo, Romance, Sea Sex And Suunnnnn * chante * et Lemon è_é
Couples : 1x2x1, F-1, F-2, 3x4, H x A, Wu x Franck ^^
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi. Ce qui est bien dommage -_- Bon le chieur de Franck si et Alex aussi ^^
P'tite Note: Et voili, c'est la fin ! Ben vip, c'est le dernier chapitre ^^ Ai enfin fini cette fic è_é Savourez le bien ^^ car moi je serais en vacance A la mer lol
Good Lecture ^^
Chapitre 23 : Pénible retour
OUIN ! ! ! ! ! ! ! ! ! Voilà la dernière journée qu'on passe à la mer ! ! ! Bon, c'est surtout la dernière journée que je peux passer avec mon Heero. T_T Demain, c'est le grand départ, on retourne chez nous. Je veux pas ! Je veux PAS ! JE VEUX PAS RENTRER CHEZ MOI ! ! ! ! ! >_<
M'en fous de la fac de LEA si j'ai pô mon Heero je… J'y vais pas ! Bon, j'arrête mon caprice car sinon j'en connais un ou deux qui serait ravis de me remettre les idées en place avec une bonne paire de claques.
Pour cette dernière journée, comme cette dernière semaine, je suis resté collé à mon Heero. Pô moyen de m'en séparer è_é Pis pour cette fois, c'est moi qui lui est préparé une surprise ! ^_^ Vais l'emmener au restaurant. Veux passer une soirée en tête à tête avec lui car…. Ben, il a pas vraiment voulu aborder le " après " les vacances. -_- Ou alors j'avais le droit à "on en parlera plus tard ".
Ce soir, c'est décidé, je lui en parle ! Et y aura pô de " mais " ! ! ! Bon en attendant, je suis comme un con sous ma douche en train de me dire toutes ses choses qui partiront en fumée dès que je serait devant lui >_< Pourquoi il a un tel pouvoir sur môa ? !
Je sors de la douche après avoir été une toute dernière fois à la plage. J'ai lavé mes cheveux pour l'occasion ^^ Bon, c'est un peu la galère mais Hilde a dit qu'elle m'aiderait. Je les enroule dans une serviette puis je me sèche. Je met mon boxer puis je passe la tête par la porte.
-Hildie ? !
-Voui ? ? ?
-Tu viens stoplaiiit
-AH ! Voui !
Je la vois débouler vers moi. Elle entre dans la salle de bain en me regardant avec un grand sourire.
-Qu'est-ce qu'y a encore ?
-On se fait bô pour son chéri ^^
-Voui et alors ! Je gronde.
-Riiiiien !
-Te fous pas de moi ! ! !
Hilde rigole tout en défaisant la serviette autour de mes cheveux. Elle me la pose sur les épaules et commence le pénible travail de démêlage. Je prend un air abattu à sa réflexion.
-Duo ? Pourquoi tu fais cette tête ?
-Parce que après je le vois plus…
-Bah ! J'suis sûre que vous vous reverrez ! Je m'en fais pas pour ça.
-Mais il est à l'autre bout de la France ! ! !
-Où ? !
-Nous on est à Lyon et lui à Bordeaux !
-C'est effectivement le bout du monde ! Fit-elle d'un ton moqueur.
Alors là ! ! ! Je boude ! >_< Nan mais c'est vrai quoi, c'est loin u_u
-Duo… Boude pas pour si peu. Je suis sûre que Heero et toi vous allez vous voir ! Vous…
-Nous quoi ?
-Tu vas pas rompre avant de partir ? !
-Ca va pas la tête ! ! ! Je l'ai je le garde !
Elle pouffe de rire puis me fait un tendre sourire.
-Y'a pas de raison que vous vous sépariez. Pis tu peux en parler avec lui !
-J'ai essayé mais il fuit le sujet >_<
-Ah bon ! ?
-Moui… Il repoussait toujours la conversation à plus tard sauf que là ! Il est trop tard y_y
-Ne dis pas ça ! Je..
-AIE !
-Désolé ^^0
La brune avait malencontreusement tiré trop fort sur une de ses mèches.
-Tu allais me dire quoi ? Repris-je.
-Je disais que je lui botterais les fesses s'il se séparait de toi !
-Thank you Hildie.
-De rien ! ^_^
Elle me sourit puis elle continua de les démêler en silence. Puis ma meilleure amie me les sécha pour éviter de faire de nouveaux nœuds. En tout cas, moi je suis un peu paumé. J'ai vraiment pas envie qu'il me laisse tomber. J'sais que c'est que mon premier copain mais j'ai envie qu'il soit le dernier. Je l'aime vraiment… Pourquoi c'est toujours aussi dur les sentiments… ?
-Fini !
Hilde m'a refait ma tresse mais elle l'a arrêtée au trois quart. J'aime bien ^^ Bon, vais m'habiller è_é Je sors de la salle de bain juste devant Hilde et me dirige vers ma chambre. J'enfile mon bô pantalon noir avec ma chemise… Noire ^_____^ Je suis bien là-dedans et puis… Ca fait depuis deux mois que je m'étais pas habillé en noir de la tête au pied !
Bon, vais chercher mon mamour qui est retourné dans l'autre appart à cause de la visite de l'oncle à Quatre qui voulait vérifier les lieux ^^0 Tu m'étonnes, des jeunes comme nous faut bien vérifier si rien n'est cassé ^^0 Mais on n'a pas eu de casse, faut dire qu'on était souvent dehors ! Et pis le Quat-chou il veillait au grain !
-A un de ses jours ! Je crie en sortant.
C'est pour les faire chier è_é Ou peut-être pour me rassurer -_- Car j'ai pas envie d'être demain… Je vais taper à la porte et à travers la porte close, j'entend " Heero c'est pour toi ! " Euh… Z'ont l'air au courant ^^0 J'attend quelque minutes puis la porte s'ouvre sur une vue éblouissante !
Mon Heero est habillé d'un jean délavé qui lui moule bien ahem les fesses bien sûr ! Il porte une chemise blanche presque transparente. Ses cheveux sont toujours autant en bataille mais je veux jamais les voir autrement sinon c'est moi qui le décoiffe !
-Wow ! Je lâche malgré moi.
-Merci.
J'ai le droit à un sourire puis il referme la porte derrière lui. Je résiste ? Je résiste pas ? Naaan ! ! ! Je résiste pas ! Je capture ses lèvres, posant ma main sur sa nuque dorée pour m'assurer que ce baiser dure. Il se laisse aller puis je rompt le baiser, à bout de souffle.
-On y va ? Je demande avec un grand sourire.
-Moui…
Il me fait un de ses sourires angéliques et me prend la main. Je l'entraîne avec moi vers le port. J'avais repéré un resto un peu à l'écart qui m'avait l'air bon. On s'y pointe et oh miracle ! Il reste une table pour deux personnes. J'ai eu chaud aux fesses ^^0 On nous y conduit et on commande.
Pour ma part j'ai pris du poisson, une sole ^^ Mon chéri ben il a prit la même chose que moi car il ne savait pas quoi prendre. Je suis hypnotisé par ses yeux qui ne cessent de me fixer.
-Y'a quelque chose qui va pas ? Je ne peux m'empêcher de demander.
-Non, tout va bien.
Il me répond avec un sourire à me faire fondre. Il essaye de me faire devenir dingue au point que je voudrais partir direct à l'appart >_< Respire Duo ! Tu vas pas lui sauter dessus comme si… Comme si c'était la dernière fois… Mon visage devient soudain triste à cette pensée. Je vais plonger dans ces sombres pensées mais un doux contact me fait revenir à la réalité. Heero m'a doucement effleuré la main.
Et pour couronner le tout, c'est à ce moment là que le serveur nous apporte notre plat. Shit ! J'aimerais lui parler mais ma voix reste bloquée. Je déglutit difficilement et essaye de profiter de cet instant si spéciale. Je renifle le plat.
-Hnm ça m'a l'air bon !
-Hn tu as raison.
Il planta sa fourchette et goûta le premier. Je me contente de le regarder. Ca m'aurait pratiquement suffit car j'ai pas vraiment faim. Et voui, l'estomac sur patte (comme le dit si bien Wuffy) n'a pas faim. J'ai envie de lui sauter dessus, de rester ici avec lui, de partir en pleurant de…. J'aimerais que le temps de fige pour pouvoir le garder avec moi mais ce traître il s'écoule plus rapidement que je le souhaite. Finalement, je mange que ma sole. Heero non plus ne prend pas de désert. Je paye tout ça et on s'en va, marchant dans les rues animées.
Elles sont joyeuses, les gens s'amusent et moi… J'ai envie de pleurer. Y'a trop de couleur pour mon cœur qui broie du noir. Je devrais pas car il est encore là, je tiens sa chaude main dans la mienne. On est près des appart mais il me tire et m'embarque.
-Heero ?
-Viens avec moi !
Je ne dis rien, je me laisse porter par lui et la douce brise qui caresser mon visage. Il m'emmène sur la plage, déserte, noire à cause de la nuit. Les lumières lointaines éclairent faiblement le sable mais c'est suffisant pour que l'on se voit. Les petites vagues viennent mourir sur le sable noir, l'eau reflétant le reflet de l'astre lunaire en même temps que les lumières artificielles.
Bon, je vais pas me dégonfler ! je vais lui parler de ce que j'aurais du aborder y'a un moment et surtout car ça me torture de l'intérieur.
-Heero…
Il se retourne et me fixe tendrement. Mon amour se rapproche et me prend dans ses bras.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
Je m'accroche à lui, fourrant ma tête au creux de son épaule.
-Je veux pas te laisser partir ! Tu avais dit qu'on parlerait de ce qu'il se passera après mais tu l'as tellement repoussé que maintenant on en a plus le temps.
Ca y est, mes larmes coulent toutes seules. Je m'accroche un peu plus à lui, me serrant comme je peux à lui.
-Duo…
Il me fait reculer de force et m'oblige à le regarder alors que j'ai le visage plein de larmes et qu'une envie, être contre lui.
-Si je n'est pas voulu en parler c'est pour ne pas te voir dans cet état.
-Mais…
-Ecoute-moi.
Son regard est si tendre que je retient les futurs larmes, essuyant les autres d'un revers de la main. Je garde mes yeux troublés plongés dans ses deux océans bleus qui me rassurent.
-Demain je sais bien que chacun rentrera chez lui. Je veux pas te perdre non plus Duo mais on ne peut pas non plus tout laisser tomber pour satisfaire notre désir égoïste.
-Je m'en fiche d'être égoïste ! Je veux rester avec toi !
-Duo, me gronde-t-il doucement.
-Hn… ?
-Je t'appellerais tous les jours s'il le faut mais ne boude pas. La fin des vacances ne signifie pas la fin du " nous ".
-C'est vrai ?
-Promis.
Il me prend dans ses bras et je m'y réfugie mais sans pleurer. J'ai confiance en lui… ses paroles m'ont calmées et je sais qu'il tiendra sa promesse.
-Hee-chan.
-Hn ?
-I love you… Forever, je rajoute dans un murmure.
-Moi aussi, dit-il en prenant mon visage dans ses mains. Aishiteru.
Ses mots finissent en un murmure car il capturent tendrement mes lèvres. Il fait glisser sa langue sur elle, quémandant l'entrée de mon palais. Je résiste un peu pour le faire languir puis je me laisse envahir par sa langue gourmande. Il explore chacun coin de ma bouche, caressant avec amour ma langue qui en demande toujours plus.
Je me presse contre lui. Il fait naître en moi un désir pressant. Je presse mon bassin contre le sien pour lui faire comprendre mes intentions mais il continue de m'embrasser langoureusement. Loin de là l'idée de m'en plaindre… J'aime tellement quand il est ainsi avec moi. Il relâche mes lèvres, à bout de souffle, ses joues un peu rosis.
Je lui souris et doucement, le prend sa main avant de le tirer vers l'appart. On entre en silence car tout le monde semble dormir. Je le tire vers la chambre tout en lâchant un petit gloussement. Je referme la porte et aussitôt je fais capturer ses lèvres. Je le fais reculer vers le lit mais il bloque ma tentative. LAAAAAAAAAAAAAAW !!!!!!!! ils sont a la plage baka !!!!!!!!!!
-T'es un vrai petit diable !
-Voui, je réponds avec un sourire.
Il me prend la taille et me plaque contre lui. Il renverse la situation et me fait doucement glisser sur le lit. Il reprend mes lèvres avec une douceur qui me fait fondre. Je fait glisser mes mains sous sa chemise blanche, lui caressant le bas ventre avant de remonter vers ses pectoraux.
Je sens que mon amour déboutonne doucement ma chemise en profitant pour quitter mes lèvres et déposer ses lèvres si douces sur la peau de mon cou. Je pousse des soupirs d'aise et de plaisir. Il retire les deux pans de ma chemise pour descendre ses baisers brûlant sur mon torse.
J'essaye de pas trop me laisser envahir par le désir, pour ne pas perdre trop vite pied avec la réalité. Je déboutonne le haut de sa chemise puis je la fait remonter avec des gestes sensuelles, effleurant sa peau halée. Il me laisse lui retirer entièrement l'obstacle de coton blanc puis il reprend ses baisers qui brûlent ma peau, faisant encore un peu plus monter le désir qui guide mes gestes.
-Heero, je gémis faiblement.
Je me sens à l'étroit dans mon pantalon, il me comprime… Les lèvres de mon amant s'étirent dans un petit sourire puis il descend vers mes tétons durcis par le plaisir qui monte en moi. Il s'amuse à en léchouiller un tandis que ses mains me délivraient de l'étreinte étroite de mon pantalon.
Mais pour faire languir, il remonte pour capturer mes lèvres qui ne retiennent plus mes gémissements de plus en plus forts. Il glisse une main sadique qui effleure mon sexe encore comprimé par le tissu.
-Hnm…
Mes gémissements sont étouffés par son baiser puis il lâche mes lèvres pour lécher du bout de la langue les contours de ma mâchoire. Je sens ses douces lèvres effleurer la peau de mon cou alors qu'il commence à la sucer, tirant un peu sur ma peau pour mieux la marquer de son passage. J'ai plus que chaud, je me sens comprimé, prisonnié de mon propre désir.
Avec le peu de lucidité qu'il me reste, je descend mes mains le long de son torse, dessinant les contours de sa musculature si parfaite. J'arrive à son jean que je déboutonne. Je fait glisser ma main sous le coton rêche et sens son sexe aussi gonflé que le mien. Il pousse un gémissement plus fort que les autre à ce contact puis il lâche la peau de mon cou pour lécher mes pectoraux traçant chaque muscles, laissant sous son passable ma peau brûlée par le désir.
-Hnnnm, je gémis.
Il fait glisser mon pantalon noir, caressant sensuellement mes cuisses. Je me sens comme libéré lorsqu'il l'a entièrement retiré mais il reste toujours mon boxer. Il fait durer le jeu. Heero remonte tout en déposant des baisers sur mes cuisses, les caressant langoureusement. Je gémis sous l'impatience. Je vois un sourire étirer ses lèvres puis il retire doucement le dernier rempart qui retient mon membre prisonnier.
Mon amour en profite pour se débarrasser de ses affaires alors que sa langue vient léchouiller mon nombril. J'ai un petit hoquet de surprise, ne m'y attendant pas puis je gémis de nouveau.
-Heero, je le supplie.
Il répond à ma supplication, venant caresser mon membre dur. Il le lèche sur toute la longueur puis il léchouille mon gland. J'arque le dos, poussant des gémissements plus forts. Je me mord la lèvre inférieure pour les retenir alors que je sens ses lèvres humides prendre en bouche mon sexe.
Heero entame un lent mouvement de va et vient, léchant chaque recoin de mon sexe. Il va me faire devenir fou. J'agrippe les draps, arquant un peu plus le dos. Mes hanches se mettent à bouger toutes seules, voulant aller plus loin dans sa gorge. Sa langue habile caresse tendrement ma hampe. Je sens l'orgasme monter en moi comme un feu qui crépite. Il continue encore un peu sa torture mais je n'en peut plus et je me libère dans sa gorge.
Mon amant lèche un dernière fois mon membre, attardant sa langue coquine sur mon gland ce qui me fait gémir à nouveau. Il remontre brusquement jusqu'à mes lèvres, s'en emparant avec tendresse et sauvagerie. Je viens frotter mon bassin contre le sien, comme pour augmenter son désir déjà hardant. Il lâche mes lèvres pour descendre dans mon cou.
C'est alors que je le sens s'introduire en moi, doucement. Il caresse mes hanches alors que sa langue torture mon téton. J'arque le dos pour mieux l'accueillir en moi tout en gémissant des sons sans aucun sens. Je sens son sexe frotter doucement mon intimité puis se retirer pour revenir plus profondément.
-Aaaahhh ! Heeeeerrooooo !
Je le sens faire des mouvements plus rapides, entrant et sortant de moi. Ses lèvres reviennent se coller sur les miennes alors que j'agrippe ses épaules, les griffant sous ses coups de buttoirs. C'est si bon… Alors que ses va et vient en moi s'accentuent, je passe mes jambes autour de sa taille, pour le sentir au plus profond de moi, touchant par la même occasion ce point qui est si sensible.
J'allais crier mon plaisir mais il emprisonne ma voix avec ses lèvres. Je sais bien qu'on n'est pas seul mais je ne peux pas me retenir. Ses mains caressent langoureusement mes hanches qui bougent en même temps que les siennes. Mon corps est en totale ébullition. C'est alors que je sens sa main prendre mon membre redevenu gonflé et dur. Il y applique un mouvement aussi rapide que ses coups de hanches. C'est alors que je le sens se répandre en moi et je ne tarde pas à me libérer une nouvelle fois entre nous.
Il relâche enfin mes lèvres. J'ai le souffle coupé et je tente de le recouvrer. Les battements de mon cœur sont si rapide que je jurais qu'il les entend. Il me regarde, me souriant tendrement. Sa main vient caresser mon visage encore en sueur. Je ne cesse pas de fixer ses deux iris bleu cobalt. J'arrive à y lire de l'amour, le désir qui vient de s'emparer de nous et qui s'estompe. Je déglutis, ayant enfin un rythme cardiaque plus normale. Je donner un chaste baiser sur ses lèvres.
-I love you Heero.
Il m'embrasse tendrement, alors que je le sens se retirer de mon intimité. Il me fait basculer sur le côté pour qu'il puisse s'allonger. Il est épuisé et moi aussi.
-Moi aussi Duo.
Il m'enlace puis nous tombons tout les deux de sommeil.
********************************************************
Le soleil filtre à travers les volet à demi fermés. Non, c'est déjà le matin… Je regarde Heero, lové contre moi. Il dort toujours, avec un sourire serein sur ses belles lèvres. J'y dépose un timide baiser, par peur de le réveiller. Mais j'ai loupé mon coup car il émerge doucement.
-Bonjour my angel !
-B'jour Tenshi.
Il se love un peu plus contre moi. J'ai des allures de peluche vivante ? ! Enfin, je m'en fiche du moment que l'on reste comme ça tout le temps. Je regarde furtivement mon réveil, seule chose que j'ai pas encore rangé. Shit ! 8h15 ! Quatre voulait partir à 9h >_< Tiens en parlant du loup, j'entend frapper doucement à la porte.
-Duo, réveille-toi !
-Ouais ! Je fais en grognant.
Heero se décolle de contre moi. Je lui fais une mine de chien battu.
-Veux pas y aller !
-On se reverra ! Je te le promet, me muremure-t-il avant de m'enlacer.
Je me presse contre lui, savourant ce dernier instant de notre intimité. Je respire son parfum, caressant sa peau pour me souvenir de se contact si doux. J'ai si peur qu'il me dise " c'est fini entre nous ". Ca serait un coup fatal. Je prie pour qu'il ne dise jamais ses mots. Il se détache doucement de moi.
-On va déjeuner, j'ai faim !
-Voui.
Il s'habille, certainement avec ce qu'il va porter pour le voyage du retour. Bon, je vais faire pareil. Je fourre dans mon sac les affaires d'hier soir et je met mon short avec une chemise bleu pâle non boutonnée. Je met celle-ci car elle est à Heero. ^^
-Mais c'est ma chemise ? !
-Oups !
Il me lance un regard de reproche.
-Comme ça tu seras forcé de venir la chercher, je fais comme excuse.
Mes yeux le supplient de me la laisser. J'avais espéré la lui subtiliser car je le voulais avec moi et c'est la seule chose que j'ai pu lui piquer.
-Ok, mais t'as pas intérêt à me l'abîmer sinon ca va barder !
-Mici !
Je lui fais un gros bisou sur la joue puis je m'enfuis avec mon butin sur le dos. Quatre nous a juste laisser de quoi déjeuner. En gros, on est les derniers !
-Duo, je peux prendre ta valise ?
-Voui !
Heero me rejoint et je mange juste parce qu'il me force car je suis lové contre lui. C'est à peine s'il peut manger ^^0 Je profite des derniers moments. Une fois qu'on a finit, c'est limite si Quat-chou me prend pas le bol sous le nez pour le laver et l'essuyer.
-Quatre ! Je râle.
-Duo on s'en va dans 2 minutes !
Je fait une mine boudeuse à cette annonce injuste. Heero me prend la main et me tire dehors. Hilde est en train de parler avec Alex, Wufei est au volant et Franck lui tape la causette et moi… J'ai pas envie de lâcher sa main. J'entend Quatre qui ferme l'appart et il va vers son oncle qui est au loin, lui rend les clé et revient en courant.
-Veux pas partir, je marmonne en me blottissant contre lui.
-Je t'appellerais ce soir.
-C'est pas suffisant >_<
Il me relève la tête et me sourit.
-Vas-y sinon Wufei va t'engueuler !
-Hn, je bougonne.
Je capture ses lèvres dans un dernier baiser puis avec l'impression que mon cœur va se rompre en deux, qu'il va s'arrêter de battre.
-Je t'aime, je lui murmure.
J'ai l'impression de ne pas lui avoir dit autant que j'aurais du. Je vais pour prendre place dans la voiture car les autres m'attendent mais c'est lui qui me retient, m'embrassant passionnément.
-Je t'aime mon amour.
Je prend place à côté de Hilde mais mes yeux ne peuvent pas se détacher de lui. Lorsque Wufei démarre, j'ai les larmes qui menacent de couler, j'ai envie de lui dire d'arrêter mais il va trouver cela stupide. Je les retient et lui fait un grand sourire. La voiture s'éloigne et je ne le vois plus. J'ai mal au cœur… J'ai envie de mourir. Hilde se rapproche de moi et je pose ma tête sur son épaule, fermant les yeux.
-T'inquiète, tu le reverras !
-Voui…
Ce que j'attend c'est son coup de téléphone, ce soir… La route me semble interminable mais je crois bien que je me suis endormi en route car lorsque j'émerge on est arrivé au pied de mon immeuble.
-Tu as dormi tout le voyage ^^
-Oh ! Désolé.
-Pas grave -_^
Je sors et récupère mon bagage.
-A plus !
-Mouais, en espérant que tu sois aussi sage qu'à la fin du séjour, fit Wuffy avec un ton moqueur.
-Ah ah ah
La voiture avança et Hilde passa la tête pour me cirer un " Bye " suivit d'un baiser envolé. Je me traîne jusqu'à mon appartement. Et voilà, retour à la vie normale. Il me semble si vide… J'ai un vide dans le cœur. Je défais mes affaires et met les trois quart sur la pile à laver. C'est ma mère qui va être ravie ^^0 Soudain j'entend le téléphone sonner. Je manque de tomber mais j'atteins mon téléphone.
-Allo !
-/Et ben, t'es rapide !/
-Rah ca va, je râle.
Je l'entend rire au bout du fil.
-Tu me manques Heero…
-/Moi aussi. Alors tu es bien rentré ? !/
-Hn, j'ai dormi tout le long ^^0 Et toi ?
-/On est encore sur la route mais on va pas tarder ! Kuso ! ! On doit repartir. Bon, j'te laisse mon ange, j'te rappellerais dès que possible. Je t'aime./
Je n'ai pas le temps de répondre qu'il a raccrocher. Moi aussi je t'aime Heero. J'ai vraiment hâte de te revoir… Qui sais ce que la vie nous réserve ! ^_^
Owari
Law : FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Duo : Tu te moques de moi ! ! ! VA ECRIRE LA SUITE ! ! ! ! ! ! !
Law : Mais j'ai fini ^^0
Heero : Tu tiens à mourir ?
Law : Tu menacerai une femme enceinte ?
Heero : Voui car je veux que tu fasse une suite correcte !
Duo : Stoplaiiiiiiit pour moi ! * chibi eye *
Law : Je verrais ! ReviewS ^^
Heero & Duo : POUR L'ENGUEULER ET QU'ELLE FASSE UNE SUITE ! ! ! ! ! !
Fics Gundam Wing
Fanfics