A la mer
à la mer
Auteur : Law
Mail : law_sama@hotmail.com
Source : C'est encore et toujours Gundam Wing avec mon p'tit chouchou de Duo
Couples : Surprise, en faite, chais pas encore, j'ai envie de changé les classiques comme 2x1 et 3x4 mais son trop chou
Duo: t'as pas intérêt à changer
Law: C'est moi qui décide * tire la langue *
Genre : humour, romance …euh, Yaoi, Hétéro, chais pô trop. Je pense que ce sera plus … ARGH chai pô
Disclaimer : La partie que je déteste…
Duo: ben oui, mais faut le faire
Law: Rabat joie, bon ils sont toujours pas à moua
Note : Héhé encore mwa ^^
Duo: Peux pas t'en prendre à quelqu'un d'autre
Law: Mais tu sais que je t'adore * serre très fort Duo dans ses bras *
Duo: Ouaih, moi aussi, mais à distance
Law * chibi eyes * Snif, tu…. Tu es…
Duo: Rooo non, elle va encore nous faire une dépression. Bon, je vous laisse avec un nouveau chapitre, moi je vais m'occuper de la dépressive
Law: CHUI PAS DEPRESSIVE
Duo: C'est ça * tape sur ça tête et l'entraîne dans l'infirmerie *
Law: Naaaaaaaaan, je veux pas y aller T_T
Duo: Bah si, on va à l'infirmerie * traîne Law qui est plutôt pendu à son cou ^^*
Chapitre 4 : Baïto
( Note : Baïto est le mot qui désigne les jobs pour étudiant )
Nous sommes donc rentré après le petit match de volley. Je suis vraiment fier de moi de lui avoir envoyé ce défie à ce minus de Frank. J'ai gagné 15 à 3. Et en plus môssieur était dans une équipe régional, mes fesses ! Oui, je sais qu'elle sont belles ^___^. Bon ok, c'était pas drôle. Bon, ensuite j'ai fait à manger avec Hilde. Faut dire que si je voulais manger une pizza, il fallait que je la fasse. Et ça, il faut pas me le dire 2 fois, car la pizza c'est sacré. C'est comme le Mc Do, le nutella et le coca ^__^…Rooooh je fait des rimes. Bon, le repas c'est bien passé, j'ai fait mourir personne avec ma pizza Maxwell. Ah ! Oui, ma pizza est au jambon, tomates, champignons, 3 fromages différentes, olives, poivrons et le super ingrédient…Non, je vais pas vous le dire. En faite, pour que ce soit une pizza Maxwell, il faut que ce sois moi qui la fasse.^^. Après ce festin, Wufei est allé directement sur le canapé, disant qu'il devait finir son livre dans le silence. Bah ! Lui à part la littérature et la justice, rien d'autre ne l'intéresse. Quatre aussi c'est affalé sur le canapé, certainement épuisé mentalement à cause de ce que je lui ai fait subir cette après-midi ^__^. Hilde monopolise la salle de bain, raaa les filles ! Moi, ben moi je vais aller chercher ma petite merveille. J'entre dans ma chambre et ressort avec un carton très bien emballé. En tout cas, mieux ranger que mes autres affaires. Il faut dire que le rangement et moi ça fait 2, comme les maths d'ailleurs. Et puis, c'est normal, c'est la prunelle de mes yeux. Je pose le carton vers la télé et l'inspecte: la télé. Wu me regarde, il a enfin levé le nez de son bouquin mais je crois que c'est pour me sortir une phrase avec plein de mots gentil ^__^.
-Qu'est-ce que tu as encore amené Maxwell ?
Je vous l'avais dit, que des mots gentils
-Quelque chose sans quoi je ne peux pas vivre mon Wuffy
-C'est WUFEI, et tu n'as tout de même pas amené ça ici ?
-YES
Ca va pas lui plaire. Je lui fait mon sourire le plus innocent alors que je sort sous ces yeux, ma fidèle PS2.
-T'es vraiment irrécupérable Maxwell.
-Merci Wu Wu
Cette fois, il s'est contenté de grogner au lieu de crier mon nom. Il commence à faire des efforts mon Wu. Raa, s'il m'entendait, il m'aurait noyer sur le champ. ^___^. Je branche ma petite merveille sur la télé.
-Duo ?
-Yes, Quat-chan
-Tu vas tout de même pas t'abrutir avec ça, alors qu'on est en vacance à la mer.
Ca, c'est typique de lui, une vrai mère poule. Il se préoccupe toujours plus des autres que de lui. C'est un amour. Il faut dire qu'il est plus sensible à ce qu'il l'entoure grâce à son don d'empathie.
-Mais non, c'est juste pour les soirées comme celle-ci ou on s'ennuie.
-Oui, fit-il avec un sourire
Il n'a pas l'aire très convaincu. Raaaah, j'aime pas le voir comme ça. Faut que je trouve quelque chose à dire et de sérieux. A oui, on avait parler d'un petit boulot, je vais lui en parler, on sait jamais si oncle à quelque chose pour nous.
-Quat-chan ?
-Oui
-Tu te rappel, on avait parler d'un boulot dans la voiture, histoire de ce faire un peu d'argent " et pour faire quelque folie ensuite"
-Oh ! Je lui en ai reparlé mais si tu veux on ira tout les 2 voir mon oncle demain.
-OK
L'affaire est dans le sac et Quatre est rassuré que j'ai un peu de sérieux. Je suis un génie. Bon, j'ai branché ma petite merveille et la range dans le meuble de la télé. Tiens, Hilde sort enfin de la salle de bain. Elle e regard avec un grand sourire aux lèvres.
-Oooohhh Je vois que tu as amené ta PS2, brillante idée
-Oui, je sais
-Je vais ma changer et on se fait une partie de Tekken 4
-Yes
Hilde et moi, on adore ce jeux. On est imbattable enfin, quand on se mesure pas l'un à l'autre. Je regard Wuffy qui a encore son nez dans son livre.
-Quoi Maxwell ???
Argh, j'me suis fais grillé, il a un 3ème œil ou quoi ?
-Rien, tu n'es toujours pas parti, je croyais que tu détestait quand je joue à ma PS2 ?
-Tu n'as pas commencé. Et ne je m'en vais de ce pas.
Il se lève et entre dans sa chambre.
-Faite pas de bêtise
-Pff, ça risque pas
Il referme sa porte. Je parierais ma play qu'il est en train de se dire " Ah, enfin du silence". Je crois que Quatre va bientôt limité parce qu'il à vraiment l'air naze. Enfin, c'est normal, ils ont tout les 2 conduit pour venir jusqu'ici.
-Bon, je vais te laisser Duo
-Ok, Quatre, dors bien. On ira demain matin demandez à ton oncle.
-Oui, te couche pas trop tard.
-Vi, m'man
Ce qu'il est vraiment…so cute ^-^. Je m'installe sur le canapé. Hilde ressort de sa chambre avec une petite chemisette saumon en satin.
-Hilde, c'est pas parce que t'es avec des mecs qui ne te sauteront pas dessus que tu dois t'habillé ainsi.
-Pfff, c'est pas vrai, c'est parce qu'il fait chaud et je te signal que c'est pas mieux chez toi.
C'est vrai ça, je n'ai qu'un short sur moi, mais il me tient assez chaud comme ça. Elle prend la seconde manette et se place à côté de moi. On commence à jouer, elle prend bien évidemment sa chouchoute: Xiaoyu et moi Jin bien que j'aime bien prendre aussi King avec sa tête de tigre, il me fait marrer. Nous avons jouer jusqu'à 1h de matin. Je crois que Quatre m'aurait tué mais on est allé se couché sans un bruit pour ne pas se faire grillé.
**********************************
J'ouvre un œil, puis un autre. Raaaaaah le soleil en pleine tronche. Je détestes ça, c'est qui l'abruti qui à ouvert mes volets. Minute, c'est moi l'abruti, je les ai pas fermé. Chui nul. Bon quel heure il est: 10h30. Oh non, Quatre va me tuer. Il va devinez qu'on ajouter à des heure pas possible et… chui grillé. Bon, j'ai pas le choix car ses maudits rayons de soleil me tape sur la tête donc impossible de me rendormir. Je sort de ma chambre, toujours en short, les cheveux en bataille. Il faudra que je demande à Hilde de m'aider, vu l'état de ma tresse, il doit y avoir plein de nœud. J'entre dans la cuisine ou m'attend un bon café et Quatre qui me regarde de travers. Aie, je vais…
-Duo ?
-Yes, je répond en m'essayant sur une chaise
-T'es vraiment … Bon, quand t'aura fini, on ira voir mon oncle car ils nous attend tout les 2.
-Alors, il a quelque chose pour nous ?
-Cela ce pourrait mais, tu vas devoir te passer de grasse mat si tu bosses
-Mais oui, donne moi juste le temps pour démêler ça, fis-je en lui montrant ma tresse plus que ébouriffé.
Je mange ma tartine et je fonce m'habiller.
-Hilde ?
-Oui
Elle était encore dans sa chemisette
-Tu peux m'aider
Elle regard ma tresse avec un petit sourire aux lèvres. Elle me prend la brosse des mains et commence à défaire les nœuds. Ce que j'aime bien chez elle c'est qu'on ne sent rien, sauf quand on l'énerve, là elle fait exprès de tirer dessus. Elle me brosse la tête et fait une autre tresse. J'aime bien quand elle s'occupe de mes cheveux. C'est d'ailleurs la seule qui est le droit d'y toucher car c'est ma grande fierté. Je la remercie d'un baiser sur la joue et je file vers Quatre qui m'attend. On se dirige vers le bâtiment central. Là, son oncle nous attend.
-Quatre, tu m'a bien dit que tu cherchais un job avec ton ami
-Oui, tu as quelque chose ?
-Oui, mais ce ne sera pas pour tout le jour
-Ca nous convient, je répond avec entrain
-Bon, il recherche des jeunes qui voudrait bien surveillé la plage
-Cool, je laisse échapper
Il me regard bizarrement. Mon vocabulaire doit pas lui plaire. J'y peux rien si je suis impulsif et américain.
-Ils vont former une dizaine de jeunes qui se relaieront. Cela commence cette après midi, vu qu'il n'y a pas encore de touriste, enfin pas comme en pleine saison. Je vais leur dire que vous y serrez, tout les 2.
-Merci mon oncle
-De rien, cela me fait plaisir
Ouaih, cela lui fait surtout plaisir de savoir qu'on va bosser au lieu de ne rien faire pendant 2 mois. Sur ce, nous allons faire des petites course car il n'y a pas grand chose dans le frigo. Raaa, il fait une chaleur à mourir et moi je suis en train de porter les courses. Bon, y a Quatre aussi mais…
-J'ai chaud
-On est presque arrivé Duo, et puis n'oublie pas qu'on…
-Bosse cet après-midi. Raaaaa, alors que Hilde va tranquillement pouvoir se baigner.
Je vois Quatre qui secoue la tête. Je dois l'exaspérer. Bon, on arrive à l'appartement et Wufei nous prépare à manger. Moi, je me précipite sur ma play car Hilde est en train de jouer à Tekken 4. On se fait une dizaine de combat puis Wu nous appel pour manger. Après, je m'écroule sur mon lit pour me reposer un peu juste avant d'aller à mon petit boulot, enfin la formation que l'on va faire pour sauver les gens en cas de noyade. Je me vois déjà en train de courir, ma tresse au vent, un peu comme dans cette série assez naze de "Alerte à Malibu". Tiens, un intrus à ouvert ma porte. Je me relève et vois Hilde en maillot sauf que celui-là, il est rose parme.
-T'en as combien ?
-Une pleine valise, répondit-elle en rigolant
-Qu'est-ce que tu veux ?
-Quatre m'a dit pour ton petit job, c'est courageux de travailler alors que t'es en vacance, toi qui disais que tu travaillerais plus pendant tes vacances
-Raa, ça va, j'ai besoin de me faire de l'argent, sinon j'en aurais pas assez pour toute les vacances
-Et pour inviter ton Heero.
-Pff, t'en a de bonne, il faudrait pour ça que je le revois
-T'as pas vu ou il allait en partant ?
-Non, je réponds d'une petite voix
-Ta ta ta, heureusement que je suis là.
Je la regarde avec de grands yeux. Est-ce qu'elle saurait ou il est installé ?
-Et ???
-Il est allez dans la même direction que nous, répond-t-elle, mais je sais pas dans quel bâtiment car l'oncle de Quatre en à 5.
-C'est déjà un bon début
Je lui sourit. Merde, il est l'heure pour moi et Quat-chan d'y allé. Je me lève et me dirige vers le salon ou bien évidemment le petit arabe m'attend. J'ai l'impression que tout le monde m'attend et toujours. Bon, on y va mais Hilde vient avec nous, elle a prétexté de vouloir nous accompagner. Nous nous dirigeons vers la plage ou il devait y avoir 5 personnes dont une fille. Mais ce qui m'attire c'est… Oh ! My god, il est là…
A suivre
Duo: Hey ! C'est pas juste, c'est qui ???
Law: * sifflote *
Duo: T'as pas le droit de me le cacher sinon…
Law: Sinon Quoi ??? * regard sadique *
Duo: Gloups, rien
Law: Je préfère ça, n'oublie jamais que c'est moi qui écrit, alors…
Hilde: Bon, c'est pas bientôt fini, tu ennuie les lecteurs avec ton bla bla inutile
Law: GRRRRRRRR Va te …. Non je me contrôle… Zeeeeeeeeen. Laissez-moi un review
Hilde et Duo: SAUVEZ-NOUS !!!!!
Fics Gundam Wing
Fanfics