A la mer



à ma mer Auteur : Law
Mail : law_sama@hotmail.com
Source : C'est encore et toujours Gundam Wing avec mon p'tit chouchou de Duo
Couples : Surprise, en faite, chais pas encore, j'ai envie de changé les classiques comme 2x1 et 3x4 mais son trop chou
Duo: t'as pas intérêt à changer
Law: C'est moi qui décide * tire la langue *
Genre : humour, romance …euh, Yaoi, Hétéro, chais pô trop. Je pense que ce sera plus … ARGH chai pô
Disclaimer : La partie que je déteste…
Duo: ben oui, mais faut le faire
Law: Rabat joie, bon ils sont toujours pas à moua
Ch'tite note : Et hop ! Un chapitre en plus et celui là va être croustillant, mais je n'est dit pas plus, vous le découvrirez au fur et à mesure de votre lecture. Rooohh je fais des rimes. Mais avant ………Les réponses aux reviews :

Bon, je vous laisse découvrir la suite. BoNe lEcTuRe


Chapitre 5 : Chaude journée



Je suis rester planté sur place, mon japonais préféré était là, devant moi, enfin à quelques mètres, mais il allait travaillé avec moi. YOUPI ! Oups, j'ai crié un peu trop vite car il y a ce Frank de pacotille aussi. Raaaah, c'est vraiment pas de chance. Je crois que je me suis fais un ennemi pour les vacances. Ah ! Il y a aussi le grand brun avec la mèche sur le côté et l'autre qui arrête pas de me regarder depuis que je suis arrivé. En plus, il y a une fille avec un maillot rose bonbon qui pourrait faire peur à un éléphant.

-T'as vu la chance que tu as, murmure Hilde à mon oreille

-Yes, je réponds avec un grand sourire. Mais tu devais pas aller te baigner ??

-Noooon, fit-elle d'une voix mielleuse, mais aussi j'ai besoin d'un travail

-QUOI !!!!

-Chute, crie pas si fort, tu croyais que j'allais te laisser tout seul ?

-Ouaih, j'aurais eu de vraie vacance

Elle se retourne et boude. Je crois que je l'ai vexé. Mais ça dur jamais bien longtemps avec elle, car elle ne me résiste pas.^___^. Je m'approche d'elle gentiment.

-Hiiiiiildeeeeeeee ?

-Crétin !

-Moi aussi, je t'aimeuh

Elle se retourne et me sourit. Je vous avais dit qu'elle est incapable de me faire la gueule. Bon, je reviens à ma première préoccupation : Heero. Qu'il est beeeeaaaauuuu. Raaaaa, ça devrais être interdit de le laisser en compagnie de ce Frank. Il devrait ME tenir compagnie. Bon, je sais qu'il m'appartient pas, mais j'ai le droit d'espérer. Tiens, une jeep arrive et 2 personnes descendent. Il y a un mec, blond avec de longs cheveux et des yeux bleus translucide et une fille avec des cheveux ébènes, court, les yeux bleus ( on aurait dit une parente de Hilde ^^ ).

-Bonjours, voici Noin et je suis Zeck, nous sommes les 2 maîtres sauveteurs de la plage. Vous savez pourquoi vous êtes ici ?

Il regarde tout le monde pas très convaincu. Puis il reprend son speech:

-On va vous formé pour aujourd'hui, afin que vous ayez les bases du sauvetage. Vous tournerez par groupe de 2 personnes pour surveiller la plage et en demi-journée. Bon, pourrais-je avoir vos prénoms ?

-Relena, dit la chose en rose

-Frank, dit le crâneur ^^

-Heero, dit mon beau gosse

-Trowa, dit le grand brun qui à l'air de plaire à Quatre

-Alexandre, dit celui qui arrête pas de me mater depuis que je suis arrivé

-Quatre, dit mon meilleur ami

-Hilde, dit Miss je suis là rien que pour me faire chier

-Duo, je cris plein d'entrain.

Bon, j'ai fini avec mes petits commentaires. En tout cas, si les yeux de Frank avaient des mitraillette, je crois que je serais mort depuis longtemps. Je crois bien qu'il a toujours pas digéré le petit match d'hier ^^. En tout cas, ça se présente plutôt bien, enfin, chui encore en vie. Les 2 maîtres sauveteurs papotent un peux sur je ne sais quoi puis se tourne vers nous.

-Nous allons faire des groupe de 2 pour les exercices, c'est plus pratique, annonça Zeck. Et peut-être nous les garderons par la suite.

-Bon, enchaîna Noin, on a fait des groupe au hasard.

-"Pitié, faite que je sois avec mon beau gosse"

-Quatre et Trowa ^^, puis Hilde et Alexandre….

-"Argh, c'est pas bon du tout pour moi ça"

-Duo avec….

-"Pitié !!!!!"

-…Heero, acheva Noin et enfin Frank et Relena ^_______________________^.

-"Ouf"

Hilde me fait un grand clin d'œil, elle a deviné ma pensée. Je lance un regard vers nom japonais préféré qui n'a rien dit. C'est vraiment pas un bavard celui là.

-Bon, dans chaque groupe, il y aura une personne vers la bouée jaune qui est là-bas, à environ 500 mètres, ce sera le noyé. Ceux qui restent sur la plage seront les sauveteurs, chargé d'aller chercher leurs coéquipiers.

-Cool, on dirait un jeu, je lâche.

-Ceux-ci n'est pas un jeu, reprend Zeck un peu méfiant de mon comportement. Décidé entre vous qui doit y aller

Je m'approche de Heero qui discute avec Trowa.

-Hello, euh… J'y vais en premier… Vers la bouée

-Comme tu le sens, me répond-il, si tu n'a pas peur pour ta vie

-"Ca non, qu'est-ce qui peux bien m'arriver avec lui à part….Me faire noyé par Frank qui lui aussi va vers la bouée, SHIT !"

Je me dirige vers l'eau. Hilde aussi va vers la bouée, tout comme Quatre. Sacrée Quatre, il est tout rouge, à croire que ce Trowa lui fait de l'effet. Je le prend par le bras pour lui parler.

-Alors, on drague ?

-Pas… Pas du tout, bégaye-t-il

-Tu ne la fera pas à moi. Je jette un regard vers Trowa. En plus, il est vachement bien foutu…

-Duo !

-Quoi ? C'est pas vrai qu'il te plait ??

-Si, mais…. On doit bosser, je te rappel.

Sur ce, il ne fait mettre un pied dans l'eau ( une peu froide ), suivit d'une Hilde déjantée qui se jette sur moi.

-Hey ! On est là pour bosser, je réplique ^^

-Rooo, toi bosser, t'es tomber sur la tête ou quoi ?……..On fait la course, le premier arrivé à la bouée.

-Ok.

Je lâche le bras de Quatre, me débarrasse de Hilde pour prendre de l'avance et plonge dans l'eau. Je fait quelques mètres sous l'eau avant de ressortir ma tête pour voir les autres. Ils attendaient qu'on soit vers la bouée pour agir et Hilde essayer de me rattraper. En un rien de temps j'étais à la bouée, suivit de près par Miss Hilde.

-Sale chieur Duo, t'a triché

-Non, je me suis débarrassé d'un poids qui me gênait, je répond avec un grand sourire.

-Enfoiré !

Elle essaye tant bien que mal de me noyé mais elle est pas très forte à ce jeu là et se retrouve vite la tête sous l'eau.

-Pff…pfff… T'es fou !

-Ca va, je t'aurais pas laisser mourir, viens.

Je lui tend la main qu'elle saisit et s'accroche à la bouée. Quatre arrive lui aussi vers la bouée suivit de Frank. Celui là, je veux bien le noyer. ^__^. Je regarde en direction de la plage où les instructeurs sont en train de donner des indications aux autres. Puis, ils se dirigent vers l'eau. Cool, je vais me faire remorquer par Heero^^. Frank se rapproche de moi alors que j'ai les yeux fixer sur le japonais qui nage avec Trowa.
-C'est un terrain privé, alors tu ferais mieux de mater ailleurs
-Ben voyons, tu crois vraiment avoir tes chances ?

Il a pas l'air content du tout que je dises ça. Il s'accroche à la bouée d'une main et de l'autre, appuie sur ma tête de toutes ses forces. Je m'y attendais pas à celle-ci. Frank ne lâchait pas son étreinte de ma tête qui est maintenant sous l'eau. J'arrive tant bien que mal à refaire surface et me débarrassant de l'eau que j'ai avalé, plus de la surprise qu'autre chose.

-T'es un malade, crie Hilde qui viens me soutenir

-Qu'est-ce qu'il t'a pris de faire une chose pareil, c'est dangereux

-Fou moi la paix Poulette ! Et toi blondy, mêle-toi de tes oignons

Heero et Trowa avaient vu ce qui s'était passé et étaient maintenant à notre hauteur mais ça n'empêche pas que je l'ai sang qui à fait qu'un tour quand ce blanc bec à insulté mes amis.

-Connard, je vais te réglé ton compte si…

Heero m'a retenu le bras et Frank regard la scène, assez surpris par le geste de notre proie commune. Il détourne le regard, vexé. Je bouillonne, il a pas intérêt à venir me chauffer encore une fois celui-là, sinon, je l'expédie en enfer. Heero me prend par la taille.

-On retourne à la plage

J'y crois pas, il me parle comme si de rien n'étais ??? Nous sommes donc parti devant, mais mon plaisir d'être entre les bras musclé de mon japonais était gâché par ce crétin de *#@`~*!%. S'il croit s'en tiré comme ça, il se trompe, je me vengerais, on insulte pas mes amis.

-Fait pas attention à ce que dit Frank, c'est un imbécile, lâche Heero

-Merci mais j'avais compris. Il perd rien pour attendre, je marmonne

-Dis-moi, vous vous battiez pour quoi ?

-Rien, je réponds style indifférent

Il me serre contre lui et me murmure :

-Frank est un jaloux mais il n'est strictement rien pour moi

Alors là, je suis scotché, il me fait des avances ??? Naaaaan, il est simplement en train de me dire qu'il…. QU'IL EST LIBRE !!!!!!!! Ou la la, il faut que je me reprenne, je dois avoir avalé plus d'eau salé que je ne le pense.

-Tu veux dire que Frank te cours après mais que c'est sans espoir pour lui ? je demande hésitant

-Non, c'est mon ex

BAM. Ce mec est son….EX. Argh, mais qu'est-ce que j'ai fait pour mérité ça ? Il va sûrement vouloir le reconquérir et je serre de… Complément, bonus ? Ca doit être ça. On arrive au bord de la plage et je me dégage de ses bras, bien que… J'avance vers le bord, laissant Heero un peu plus loin derrière moi. Je suis anéanti par ce que je viens d'apprendre. Tiens ! On m'attrape le bras. Je me retourne et vois Heero avec un air un peu inquiet

-J'ai dit quelque chose qui t'a…

-Naaan, je réponds négligemment, tout baigne

Et je regagne le sable qui me brûle les pieds. De toute façon, plus rien ne peux n'atteindre, je suis… RAAAAAA, c'est pas juste. Hilde me rejoint en courant suivit par Quatre.

-Ca va ? demandèrent-ils en même temps.

-Ouaih

Ils se regardent, ils voient bien que j'ai le moral à zéro, mais alors un gros zéro. C'est du jamais vu, Duo Maxwell est en panne de carburant. La pile électrique est à sèche. Hilde me prend par le bras pour me parler pendant que Quatre dit qu'on va certainement arriver.

-Alors ? fit-elle avec un grand sourire. Il est comment ?

-J'ai pas envie d'en parler.

Je prend Hilde par le poignet et la traîne vers les autres. Je sais qu'elle a envie de savoir pour me remonter le morale, mais j'en ai pas envie. La fin du "cours" de sauvetage se termina sans accident, même si j'avais une envie de meurtre sur la petite personne d'un dénommé Franck. Remarque, la chose rose c'est bien occupé de lui car elle a pas arrêté de le coller et il avait l'air dégoûté. Bien fait pour lui.

Tiens, c'est bizarre, on a pas vu Wufei de la journée. Il a dut rester à l'appart car il faisait une chaleur à nourri. Pendant que nous marchions vers notre appart, Quatre et Hilde me regardent en silence car ils attendent que je vide mon sac. Bon, il faut bien que je parle à un moment ou à un autre mais une voix me coupe dans mon élan.

-Quatre, fait Trowa en se rapprochant de nous suivit des autres.


A suivre


Tadaaaaaaa, maintenant ça fait 1 partout ( pour Franck et Duo ^^); Mais qui va gagné ? En tout cas, c'est la petite revanche de Franck, même si… C'est pas finit ^____^. Bon, je sais que je suis méchante de coupé ici mais je me suis dépêche pour finir ce chapitre, sinon vous auriez dut attendre encore 1 semaine et là, je me serrais fait taper sur les doigts par tous ceux qui me lisent. Je préviens donc que la suite va arriver petit à petite et puis j'ai fait la bêtise de faire plusieurs fic en même temps et c'est le BORDEL !!!
Duo: C'est malin ça de faire plein de chose à la fois
Law: Maieuh… C'est pô de ma faute si j'ai plein d'idées
Duo: Ouaih, t'a intérêt à bosser maintenant que t'es en vacances
Law: Promis que je met les bouché double et pis tu m'aideras ?
Duo: Ouaih, sinon tu finiras jamais
Law: Merchi mon Duo d'amour * fait un gros bisous sur la joue de Duo * En tout cas, laissez-moi un review, car j'aime bien avoir tout plein de reviews. KiSs. Law



Fics Gundam Wing

Fanfics