Tu es à moi



tu es à moi Auteur : Lumina alias Shinigami. Comme d'ab quoi. Pourquoi sa changerait.
Genre : yaoi, viol et Sérieux.
Couple : les même que d'habitude.
Disclaimer : aucun des personnages de GW n'es a moi. Je ne me fais pas d'argent avec. Par contre les personnages inventer son ma propriété. Et rien que la mienne. Si vous les voulez il faut me demander. Bonne lecture.


Épilogue



Les deux pilotes entrèrent dans la salle. Malheureusement c'était un piège. Ils se firent prendre. Et emmener dans une base. La Heero tenta de faire s'enfuir Duo. Le japonais fut touché par une balle à la poitrine et tomba au sol.

- NONNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!! cria Duo, en se jetant sur le corps sans vie de son amant.

Il en fut violemment séparé. Alors Shinigami fit son apparition. Il décima tout les soldats. Pourtant lorsqu'il se retourna vers Heero. Seul une tache de sang se trouvait la. Le corps avait disparut.

- Revient moi Heero ! TU ES A MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il fondit en larme.

*

Plus tard, il se trouvait avec les autres. Il n'était plus que quatre. Alors sans même s'en rendre compte il prit la place de Heero. S'imprègnant des notes de son amant perdu, il devint presque le soldat parfait. Sauf que lui c'était l'assassin parfait.

Puis la paix fut gagnée. Duo rangeait ses affaires dans son appartement. Alors son regard se posa sur la bague qu'il avait au doit de la main gauche. Alors il la retira et la fixa. A quoi bon la garder. Il n'appartenait plus a personne. Le jeune homme la lâcha alors. Il lui sembla que tout se passait au ralenti. Il la vit tournoyer et tomber au fond du tiroir qu'il referma. Tout cela était du passé. Heero était mort, et rien ne le ramènerait.

*

Des mois plus tard. Duo était devenu informaticien. Tout se passait bien pour lui. Il voyait plus ou moins régulièrement les autres. Malheureusement. Il était devenu distant et froid.

Pourtant un soir alors qu'il rentrait chez lui. Un cri retentit. Une femme était en danger. Le natté, qui ne l'était plus, se précipita à son secours. Il se figea devant la personne qui se trouvait devant lui. L'agresseur de la femme était inconscient au pieds de d'un homme. Il était de petite taille, fin et ses vêtements proche du corps montraient qui celui-ci était parfait. Des cheveux sombre, mais pas noir et en bataille. Une de ses mains aux longs doigts tenait un téléphone. La voix grave et sensuelle lui parvint aux oreilles. Celui-ci appelait la police. Il raccrocha et sorti des menottes, qu'il passa aux poignets de l'agresseur.

Peu de temps après la police arriva et emmena la femme et le bandit. C'est alors que le jeune inspecteur qui était resté tout le temps de dos se retourna vers lui. Des yeux bleus de Prusse plus froid que la glace se posèrent sur lui. L'ange s'approcha du jeune homme qui était rester pétrifier.

- Bonsoir Duo. Dit il.
- Hee…Heero ?
- Oui.
- C'est bien toi. Mais je te croyais mort. J'ai vu la balle te transpercer de par en par.
- Je sais. Mais je ne suis pas un fantôme et ni un tenshi.

Duo se jeta à son cou en le serrant fort contre lui. Ils allèrent chez l'informaticien.

Ils y firent l'amour plusieurs fois. Se redécouvrant mutuellement.

*

Le lendemain matin lorsque Duo se réveilla, il pria très fort que tout cela n'était pas un rêve. Pourtant il était seul dans le lit et commença à pleurer. Mais la porte de sa chambre s'ouvrit, sur un Heero pas très habillé et qui tenait dans ses mains un plateau. Il le posa sur les genoux de Duo qui se pinça pour voir s'il ne rêvait pas. Pourtant la douleur le lui confirma. Son ange était bien revenu près de lui. Sur le plateau se tenait un écrin.

- J'avais toujours voulut te le donner. Mais je n'en ai pas eu le temps.

Curieux l'américain l'ouvrit. A l'intérieur se trouvait un anneau. Il était fin et en or. Le garçon regarda son amant.

- Duo tu te souvient le jour ou je t'ai passé l'autre bague au doigt.
- Oui. Et ?
- C'était une sorte de demande en mariage.

Il s'arrêta et fixa l'américain qui se retenait de pleurer. Puis Heero reprit.

- Duo veux tu m'épouser ?
- Oui. Fit celui-ci en pleurent de bonheur.

Il se jeta à son cou et l'embrassa. C'est à ce moment qu'il remarqua que Heero n'avait jamais enlevé sa bague. Duo porta son regard à sa main gauche et… elle s'y trouvait. Pourtant il se souvenait l'avoir enlever. Il remarqua que son tiroir était ouvert et comprit. Le japonais la lui avait de nouveau passé au doigt. Celui-ci lui passait également la bague de fiançailles.

- J'aurais une faveur a te demander Duo.
- Oui ?
- Relaisse toi pousser les cheveux.
- Tout se que tu voudras.

Ils s'embrasèrent passionnément. Ils étaient enfin réunis. Et cette fois ci rien ne les séparerait. Ils n'avaient pas besoins de se dire " je t'aime " ils le savaient déjà. Car les gestes sont plus fort que les mots.


FIN.



Fics Gundam Wing

Fanfics