Tu es à moi
tu es à moi
Auteur : Lumina alias Shinigami. Comme d'ab quoi. Pourquoi sa changerait.
Genre : yaoi, viol et lemon a l'horizon. Sérieux.
Couple : les même que d'habitude.
Disclamer: aucun des personnages de GW n'es a moi. Je ne me fais pas d'argent avec. Par contre les personnages inventer son ma propriété. Et rien que la mienne. Si vous les voulez il faut me demander. Bonne lecture.
Chapitre 1
Une nouvelle mission avait été donnée aux pilotes. Seul deux d'entre eux y serait. Elle était très simple. Infiltrer une école, trouver les plants de nouveau MS, les copier, détruire les originaux et repartir. Heero et Duo était affecté à cette mission. Chacun prépara ses affaires, et ils partirent sans plus attendre. Pour le soldat parfait, cette mission serait un pas de plus vers la paix. Pour le natté, c'était l'occasion de tenter une approche envers le garçon qu'il aimait.
*
Une fois arriver, à ce fameux lycée. Ils purent constater que une fois de plus, ils se retrouvaient en uniforme. Et quel FABULEUX uniforme. Une vraie honte de porter ça. Il était presque tout en bleu. Un haut a col marin, un pantalon long et chaussure noire. Il ressemblait à des enfants de primaire. Mais par chance on leurs donna une veste, dans le style officier, qu'il enfilèrent a la hâte.
La journée de cours, se passa trop lentement au goût de Duo. Mais le soir venu, il se laissa tomber sur le lit de sa chambre. Heero et lui était séparé, ils étaient placés dans des chambres individuelles. Tien en parlant du loup. Le 01 entra sans même frapper.
- Ça t'arrive de frapper avant d'entrer ?
- Pourquoi faire, tu sais que je suis le seul à faire ça.
- Mais imagine que je soi nu au moment ou tu entre. Tu te rend pas compte de tes actes ou quoi ?
- Hn.
- Mouais… Vais me changer, tu patientes.
Sur ses mots le garçon disparut dans la petite salle de bain et en ressortit vêtu de noir. Ils quittèrent la chambre et commencèrent les premier repérage, avant d'allez se coucher. Une fois devant sa chambre, Duo fut étonner de voir Heero partir dans le sens opposer a sa propre chambre. Il entra et se coucha.
*
Deux corps qui s'enlace et s'entrelace.
Deux bouche qui se dévores. Une danse de plaisir, qui crée des gémissements non articuler. Deux âmes, qui pourraient fusionner entre elles, s'il y avait de l'amour entre ses deux êtres. Deux garçons qui font l'amour. L'un brun aux yeux de glace, l'autre blond et brûlant.
Deux étreintes endiabler. Epuisante. Ils s'endorment après leur jouissance.
*
Duo se réveilla en sursaut.
- HEERO !!!!
La porte de sa chambre s'ouvrit sur un garçon a moitié endormie, vêtue d'un boxer noir et d'un-t-shirt blanc trop grand. Ses cheveux bruns en bataille, étaient pires qu'a leur habitude. Il regarda le réveille qui lui indiquait 2h00 du matin, puis il reposa son regard fatiguer et glacial sur le garçon haletant qui reprenait peu a peu pied. Heero alla s'asseoir sur le lit de Duo et le fixa intensément. C'était un coup de chance que personne d'autre ne l'ait entendu, vu que le natté l'avait appeler par son prénom et non son nom de couverture.
- Daijobu ka ? demanda t-il alors.
Il était plus facile pour lui, de s'occuper des gens en leur parlant en japonais.
- Yes. Ça va aller. Désoler de t'avoir réveiller.
- Hn… que c'est il passer ?
- Rien je te dis.
Le soldat parfait fronça les sourcils. Duo ne mentait jamais, sauf pour se protéger lui-même ou ceux a qui il tient. Pourtant à l'instant même il le faisait.
- Duo ?
- C'était juste un mauvais rêve. Ça te va ?
- Ça me va. Pousse toi.
- Mais tu fait quoi la ?
- Je sais que quand tu fais des cauchemars, tu ne peux plus dormir seul. Et vu que Quatre n'es pas la, je le remplace.
La ! Duo n'en revenait pas. L'homme de sa vie, allait passer le reste de la nuit avec lui. Il s'écarta et Heero se glissa sous les couvertures. Puis le métis le serra dans ses bras avant de se rendormir. Le natté ne tarda pas à le suivre.
*
Deux heures plus tard Heero réveilla Duo. Chacun se prépara de son côté et ils allèrent en cours. A la cantine. Tandis que le natté attendait que le soldat parfait le rejoigne, il put assister a une scène qui réveilla sa jalousie. Heero remplissait une carafe d'eau et un garçon blond aux yeux marron arriva derrière lui. Et n'hésita pas une seule seconde a mettre une main aux fesses au japonais, qui lui restait impassible. Pourtant il se saisit de la main baladeuse et parla a l'autre garçon. Duo était bien trop loin pour entendre se qui était dit. Mais ce que dit Heero devait être convainquant car le blond repartit. Le pilote 02 se garda bien d'en parler au 01. Sachant très bien, que celui-ci ferait comme si de rien n'était.
La semaine se passa ainsi. A chaque fois qu'ils revenait de patrouille, Heero partait dans le sans inverse de sa chambre. Tandis que à chaque nuit Duo faisait le même rêve, ou il voyait Heero jouir dans les bras d'un autre. Dans les étreintes du blond vu a la cantine. Mais pourtant à chaque fois qu'il se réveillait et appelait le soldat parfait, celui-ci rappliquait aussitôt.
Cette nuit la il se réveilla en sursaut. Mais n'appela pas le garçon métisser. Duo avait l'impression d'entendre encore les gémissements des deux amants. Alors il voulu en avoir le cœur nette. Il repoussa ses couvertures et se leva. Une fois devant la porte de Heero, il se demanda se qu'il dirait si le japonais venait lui ouvrir.
- J'improviserais. Se dit il.
Et il frappa. Mais personne ne vint lui ouvrir. Alors il poussa la porte. Regarda à l'intérieur. Personne…. La chambre était vide. Le lit était fait. Tout était rangé. L'ordinateur était éteint et posé sur le bureau. Une jalousie, doublé d'une colère monta en lui. D'un pas rapide et silencieux il se dirigea vers la chambre du blond. Il avait fait des recherches sur lui. C'était un coureur de jupon, et cela dans les deux sexes. De plus sa chambre n'était pas loin. Une fois a la porte de celui-ci, il écouta. Une… non deux respiration. Duo ne se posa plus de question, et entra. Ses doutes étaient confirmés. Heero dormait dans les bras du blond. Mais en entrant cela avait réveiller les deux amants.
- Duo ? fit le japonais désorienté.
Le natté ne répondit pas. Alors comme ça Heero était du genre à se faire sauter a tout vent. Il voulait une relation de se genre. Et bien lui, il allait lui en donner. Fou de rage il se dirigea vers les deux garçons et attrapa Heero par le bras le faisant se lever. Il frappa le blond qui perdit connaissance aussitôt. Le soldat parfait avait resserrer le draps sur ses épaules et était très surpris par le comportement brutale de Duo. Puis sans attendre le natté tira hors de la chambre le brun qui lui résista. Mais Duo ne se laissa pas démonter pour autant.
A SUIVRE
Fics Gundam Wing
Fanfics