Tu es à moi
tu es à moi
Auteur : Lumina alias Shinigami. Comme d'ab quoi. Pourquoi sa changerait.
Genre : yaoi, viol et lemon a l'horizon. Sérieux.
Couple : les même que d'habitude.
Disclaimer : aucun des personnages de GW n'es a moi. Je ne me fais pas d'argent avec. Par contre les personnages inventer son ma propriété. Et rien que la mienne. Si vous les voulez il faut me demander. Bonne lecture.
Prologue
On dit souvent " un homme a femme " ou même " une femme a homme ". Mais jamais un " homme a homme. " pourtant c'est se que Heero Yuy était. Il attirait aussi bien, la gente féminine que masculine. La preuve en était faite. Réléna Darlian et Duo Maxwell l'aimaient. Mais sur les deux, un seul connaissait ses sentiments envers le japonais. Qui lui restait plus froid que jamais. Le pilote 02 avait aimé le 01, dès qu'il l'avait vu. Il l'avait tout de suite comprit. C'était la raison du pourquoi il ne l'avait pas tuer, alors qu'il se trouvait sur le ponton de se sous-marin. Le métis lui n'avait pas hésiter une seule seconde a le défier, tout comme cette fille. C'est deux la se ressemblait trop pour être plus que des amis. De plus ils ne se voyait que rarement. Alors que Duo, lui le voyait tous les jours. Ainsi que les trois autre pilotes. Il y avait Quatre qui était devenu son meilleur ami. Qui était toujours a l'écoute, doux et sensible. Puis venait Trowa, qui était le silencieux. Il ne parlait que quand cela était nécessaire. Et enfin Wufei. Le dragon solitaire. Lui se serrait bien passez de devoir vivre avec les autre pilote, tout comme Heero. Le 05 était un macho de première, doubler d'un guerrier accompli au sens se la justice très développer. Duo lui était drôle, certes un peut agaçant par moments. Mais il faisait vivre leur petit groupe et leur remontait le moral, après la bataille. Le garçon était enjouer, et bien qu'il se surnommait lui-même Shinigami, il respirait la vie. Le japonais était le plus renfermer après le 03. Il était LE glaçon. Froid et distant avec tout le monde. Sauf peut être avec cette fille : Réléna. Il avait développé à l'égard de la jeune fille, une profonde amitié proche de l'amour. Mais il ne le savait pas. Il était pareil pour elle envers le jeune homme. Mais elle non plus ne s'en rendait pas compte.
Duo vouait une jalousie à l'égard de la princesse. Mais Quatre lui assura, que aucun des deux ne s'aimait d'amour. Il lui assura également que malgré les apparences, Heero les considérait comme ses amis. Voir même 'sa' famille. Le natté voulait le garçon métis et il l'aurait tôt ou tard.
A SUIVRE :
Fics Gundam Wing
Fanfics