Une aide inatendue
une aide inatendue
Auteur : Fred (augerfredo@aol.com)
Déclarations : Les personnages de Gundam Wing ne m'appartiennent pas, je les emprunte seulement enfin bon c'est pas sur que je vous les rend surtout Heero et Quatrounet !
Petit bla-bla de l'auteur : Allez chapitre 2 !! Je pouvais pas tenir j'espère que mon chapitre 1 va bientôt être sur le site !!!!!!!!!!! J'ai hâte !!!! Allez à la suite ! Et un grand merci à Zahne qui m'a donné un super prénom ! Ze t'adore !
***********************************************************************************************
Chapitre 2
Quatre ouvrit les yeux lentement et s'étira de tout son long. Il se tourna un peu sur le côté et se retrouva face à face avec … le plancher. Mais que faisait-il par terre ? Pourquoi n'était-il pas dans son lit ? Puis tout d'un coup tout lui revint en mémoire. La jeune fille ! Il se releva lentement et plissa les yeux. Il s'habitua un peu à la pénombre de la pièce et constata que la princesse dormait encore. Il sortit sans bruits de sa chambre laissant l'ange dormir.
Le petit arabe descendit l'escalier encore tout ensomnolé. Il arriva dans la cuisine où il aperçut Trowa devant sa tasse de café et son croissant, Heero lui buvait son chocolat d'une main pianotant de l'autre sur son pc (Fred : saloperie de pc !!!!), Wuffei lui finissait son pain au chocolat et il partit débarrassé son bol. Quant à Duo il engloutissait à une vitesse hallucinante ses 10 croissants, 10pains au chocolat et 10 pains aux raisins.
A l'arrivée de son meilleur ami, Duo se leva finissant la moitié de ses pâtisseries puis sauta sur Quatrounet qui avait fini de descendre les marches. Mais l'ange blond encore mal réveillé bascula et se retrouva allongé sur un canapé, qui se trouvait derrière lui, un Duo tout sourire assis sur son ventre.
D : Quatre-channnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ze suis désoléééééééééééééééééééééééé
Q : Hein euh quoi ? Duo bouges-toi de là tu m'écrases !!!!!!!!!
D : J'ai eu peur pour toi !! Ze suis désolé ze voulais pas te mettre en colère … Tu me pardonnes ?
Regard à la Duo mode Chibies avec la lèvre inférieur qui tremblote… (IMPOSSIBLE de résister !) Quatre émergea enfin totalement et vit la mine de son ami.*arg c impossible de lui résister !*
Q : C'est bon je te pardonne…
D : Mirchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Duo manqua d'étouffer son ami en le serrant très fort dans ses bras, lui planta un énorme bisous sur la joue puis il se releva un énorme sourire sur les lèvres et regagna sa place en sautillant.
Q : Et !! Doucement tu vas finir par la réveiller ?
D : La réveiller ? De qui tu parles ? Wuffinette est déjà réveillé !
Alors une course poursuite s'engagea entre l'américain mort de rire poursuivit par un chinois armé … d'une cuillère en bois ce qui redoubla les rires du natté.
D : Bah alors Wuffinette ? On retrouve plus son sabre ? Dis donc çà se volatilise si vite que çà les armes chinoises ?
W : MAXWELL !!! C'est Wuffei !!! Je ne suis pas une fille et rend-moi mon sabre !!!
D : Mais oui moi aussi je t'aime, t'es super avec ta cuillère en bois çà renforce encore plus ton côté efféminé !
W : MAXWELL !! Espèce de baka natté !
Le chinois lança la cuillère en bois, l'américain l'évita avec aisance et la cuillère se bloqua un peu plus loin dans les airs vers la moitié des escaliers. Duo pilla net en esquivant le chinois qui lui alla s'écraser sur Trowa. Il retrouva sur les genoux du français. Le chinois rougit violement et sauta rapidement au sol. Duo lui fixait la cuillère et finit par se rendre compte (c'est pas trop tôt !) qu'elle se trouvait dans la main d'une jeune fille. Celle-ci finit de descendre les marches se frottant les yeux de sa main libre.
Jeune fille encore mal réveillée : C'est qui qui crie comme çà dès le matin ? Et j'suis où ? Qu'est-ce que j'ai encore fait pour qu'on me lance des cuillères dans la figure dès le matin je vous ai rien fait… Et z'êtes qui en plus ? Qu'est-ce que je fous ici ?
D : Quatrounet !! Tu nous as ramené une fille ????? C'est qui ? Tu n'as encore rien fait avec au moins ?????????
Q : Doucement Duo c'est juste une jeune fille que j'ai ramenée hier parce qu'elle était … mala…
Sur ces derniers mots, le jeune empâte se précipita sur la jeune fille lui mettant une main sur le front.
Q : Fallait pas te lever tu as encore de la fièvre !
Jeune fille : Ah euh mais je te reconnais t'es le garçon d'hier soir ! Mais euh non j'suis pas malade çà va bien !
Trowa avait un micro sourire, Wuffei lui était encore tout troublé d'avoir atterri sur les genoux du français, Heero lui toujours conforme à lui-même garda un visage impassible et Duo lui fixait la jeune fille un grand sourire amusé sur les lèvres.
JF : Et mais qu'est-ce que t'as à me regarder comme çà !
D : Moi rien *big sourire* C'est juste qu'on a pas l'habitude de voir des filles se trimballer à moitié nue ici…
En effet, la jeune fille portait sur elle la chemise de Quatre qui lui arrivait à mi-fesses avec sa culotte.
JF : Et mais çà va pas de me reluquer comme çà ! Espèce de pervers !
Elle fit un mouvement brusque pour échapper au regard du natté en essayant de retourner se planquer dans la chambre enfin de retrouver sa jupe. Mais tout d'un coup, sa tête se mit à tourner et la jeune fille se mit à tituber sur ses jambes. Alors qu'elle tombait à la renverse, l'arabe se précipita et rattrapa de justesse la jeune fille. Il lui passa ensuite un bras sous les genoux la soulevant du sol avec une certaine aisance. La jeune fille se cramponna au garçon.
JF : Et !!! Mais qu'est-ce que tu fais !!! Pose-moi tout de suite !!!!!!!!!!
Q : Je te remet au lit, tu dois te reposer je vais t'apporter un petit-déjeuner mais interdiction de quitter le lit !!
JF : Et pourquoi je devrais t'obéir ?
Q : Tu ne peux pas partir dans cet état ! Tu pourrais retomber sur des hommes mal intentionnés comme hier soir.
La jeune fille trembla violemment dans les bras du jeune empâte qui resserra sa prise sur la jeune fille.
H : Est-ce qu'on pourrait savoir comment tu t'appelles ?
D : Ouahhhhhhhhhhhhh Hee-chan t'a fais une phrase sujet+verbe+compléments !!! Tu te rends compte…
Il reçu un coup sur le crâne ce qui le calma quelque peu puisqu'il se mit à bouder tournant le dos au japonais. Trowa sourit et Wuffei quant à lui regardait la jeune fille dans les bras du petit blond.
JF : Je m'appelle Mébae…
Q : C'est bon laissons la tranquille Heero tu lui poseras les autres questions tout à l'heure pour l'instant elle a besoin de repos.
Voyant l'air de son ami, le japonais acquiesça il n'avait jamais vu l'arabe aussi protecteur. Le japonais en souriait même intérieurement (désolé je peux pas faire de miracles ! Enfin pas pour l'instant ^__^). La jeune fille murmura un faible merci sentant sa fièvre remontée elle s'appuya encore plus dans les bras du jeune homme la tête reposée sur son torse. Duo fit un méga sourire banane mais ne fit aucun commentaire et voyant le regard que lui laissait le français et le chinois. Regard qui promettait bien des souffrances au moindre commentaire. L'américain replongea donc son nez dans ses viennoiseries restantes et son bol de chocolat plus très chaud. Quatre lui monta rapidement les escaliers son colis dans les bras. Il déposa Mébae dans le lit et la recouvrit pour qu'elle n'attrape pas froid. Il alla chercher une compresse d'eau fraîche qu'il posa sur le front de la jeune fille. Les tremblements de celle-ci se calmèrent lentement montrant que les soins de Quatre étaient efficaces.
Q : Bon reposes-toi je vais te chercher de quoi grignoter…
M : Pourquoi ?
La voix de la jeune fille se faisait tremblante presque suppliante elle semblait lointaine.
M : Pourquoi est-ce que tu t'occupes ? Je t'inspire tant de pitié ? *çà ne peut être que çà personne ne sait jamais intéressé à moi à part pour mon physique…*
Le petit arabe regarda la jeune fille déboussolé il ressentait sa souffrance et son dégoût d'elle-même.
Q : Ehhhhhhhhh ! Bien sûr que non ! Ne pense surtout pas à çà ! C'est totalement faux !
M : *En plus je l'inquiète il faut que j'arrête çà ! Il ne faut pas déprimé çà ne fait que faire du mal à mon entourage…*
Mébae se retourna et fixa Quatre. Elle lui fit un faible sourire.
M : Désolé Quatre çà va c'est juste que je suis fatiguée… *grognement de ventre* Et euh j'ai un petit peu faim…
Le petit empâte n'était pas convaincu mais bon il préféra ne pas brusquer la jeune fille alors qu'elle était malade et venait juste d'arriver. Il lui rendit son sourire.
Q : Je vais te préparer un super petit-déjeuner !
Il partit en trombe de l'escalier et arriva dans la cuisine. Il réussit à sauver 2croissants des mains de l'américain pendant qu'il faisait chauffer un bol de chocolat bien chaud. Ensuite, il déposa les viennoiseries ainsi que le bol sur un plateau. Il y ajouta 2tartines de pain qu'il fit griller puis les beurra soigneusement. Il prit le pot de confiture et repartit en vitesse à l'étage. Il ralentit l'allure devant la porte et entra doucement. La jeune fille se retourna et sourit au jeune homme. Celui-ci lui déposa le plateau sur les genoux alors qu'elle se mettait en position assise.
Q : C'est bon tu as besoin d'aide ?
M *qui dévorait déjà le plateau des yeux* : Euh non merci beaucoup Quatre.
Le jeune arabe sortit donc de la pièce en ayant préalablement ouvert le volets. La jeune fille se jeta presque sur le plateau. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'allait pas manger quelque chose d'aussi bon … Pendant ce temps, le petit arabe descendit dans le salon rejoignant ses compagnons. Il s'installa sur un des canapés à côté de Duo.
D : Rohhhhhhhhh tu lui as même pas donné le bectée ?
Q : Arggggg ce que tu peux être bête !!!
Et l'américain se reçut un coussin dans la figure. Bien sûr cela dégénéra assez vite et l'on vit des coussins volés un peu partout dans le salon la bataille était ouverte entre l'américain et l'arabe. Chacun s'amusait à envoyer le plus précisément possible les coussins sur son adversaire en évitant les autres projectiles ennemis. Pendant ce temps dans la chambre de Quatre.
M : Quatre semblait triste quand il est parti j'espère que je ne lui ai pas fait de peine ! Mais ce que tu peux être con ma pôvre fille *elle se tape la tête* t'a un super mec *mignon en plus* qui s'occupe de toi et tu lui fais de la peine ! Arg je vais aller m'excuser et je vais tâcher de garder le sourire tout le temps !
La jeune fille poussa un peu le plateau sur le côté du lit, se releva et enfila un pantalon que lui avait laissé l'arabe. Une fois redressée elle lança un regard autour d'elle. La jeune fille fut éblouie par un tel luxe. Le lit était immense on pouvait bien caser 3personnes sans qu'elles se gênent. Mébae frôla lentement le tissu du bout des doigts. Un léger frisson lui parcouru tout le bras. De la soie, la jeune fille en avait souvent entendu parlé ! Quelle douceur ! Elle avait l'impression d'être une sorte de … princesse. Elle releva la tête la pièce était assez grande, dans un coin l'on pouvait apercevoir un joli bureau parfaitement rangé légèrement éclairé par la lumière provenant des 2 grandes fenêtres que le propriétaire de la chambre avait ouvert un peu plus tôt. Contre un des murs l'on apercevait un grande armoire et plusieurs autres meubles valant chacun une petite fortune. Un joli papier peint bleu violet animait gaiement la pièce et l'on pouvait apercevoir plusieurs tableaux accrochés ici et là tout au long des murs. La jeune fille ramassa le plateau, ouvrit la porte, jeta un dernier regard dans la chambre pour voir si elle n'avait rien oublié et referma celle-ci derrière elle. Elle se retrouva dans un gigantesque couloir comportant plein de portes. *Bon voyons voir quel chemin j'ai pris ce matin ? Arg j'étais totalement dans les vapes… Tiens j'entends du bruit çà doit être par là-bas !* La jeune fille se rendit le plateau toujours dans les bras vers la source du boucan. Mébae descendit lentement les marches jusqu'à arriver en bas. Elle identifia alors la source du bruit et sourit. Un peu plus loin dans le grand salon à l'opposé de l'escalier l'on pouvait voir des coussins volés. La jeune fille remarqua Quatre caché derrière un des canapés évitant de justesse un des coussins envoyés par le jeune homme à la natte de tout à l'heure. Celui-ci s'était transformé en machine à lancer les coussins le pôvre petit arabe ne pouvait qu'attendre que l'américain soit à court de munitions.
T : Donne-moi ce plateau et fait attention l'endroit n'est pas très sûr surtout avec Duo. Moi c'est Trowa, le japonais Heero, le chinois Wuffei et tu as fait la connaissance de notre petit arabe Quatre.
Mébae sursauta lorsque qu'un jeune homme avec une grande mèche brune lui cachant une partie du visage lui prit le plateau des mains pour le porter dans la cuisine. Duo s'était donc comme çà que s'appelait cette boule de nerfs. Perdue dans ces pensées, la jeune fille ne remarqua pas un coussin que l'arabe parvint à dévier malheureusement dans la direction de la jeune fille. Lorsque celle-ci releva lentement les yeux et vit le coussin stoppé à quelques centimètres à peine de son visage. Elle eut un hoquet de surprise et recula précipitamment se prenant les pieds dans son pantalon trop grand. Elle fut rattrapée par 2bras musclés qui lui évitèrent de se retrouver fesses à terre. La jeune fille aperçut alors le jeune homme qui avait arrêté le projectile. Celui-ci était assez grand d'à peu près son âge comme tout les autres d'ailleurs, il faisait déjà adulte, ses cheveux bruns en bataille, un corps plutôt fin mais parfaitement musclé et couvert d'un spandex noir et un débardeur vert comme simples vêtements. Mais le plus impressionnant se furent ses yeux, d'un bleu océan qui nous donnait l'impression de quitter terre mais si seulement ce regard pouvait être moins glacial. La jeune fille imagina quelques instants ce regard avec une petite lueur de vie mais elle revient rapidement à la réalité et fut frappée vraiment par la froideur de ce regard "un océan glacial " se dit elle. Le jeune homme avait un ordinateur portable dans une main et de l'autre il déposa le coussin sur le fauteuil le plus proche. La jeune fille détourna son regard et bascula légèrement la tête pour voir qui lui avait éviter un nouveau bleu. Elle rencontra de grands yeux couleur ébène entourés de quelques mèches noirs qui s'échappaient de la queue de cheval du chinois.
W : Les filles je vous jure incapable de tenir debout !
La bataille prit fin lorsque Quatre vit la direction prise par son coussin.
Q : ARG !!! Ouf Belle réception merci beaucoup Heero ! *Noté il s'appelle Heero ^__^*
D : C'est bon Wuffy ! Je crois qu'elle peux à nouveau tenir sur ses pieds ! fit-il l'américain une lueur narquoise dans les yeux.
Le chinois relâcha rapidement la jeune fille et s'écarta en foudroyant du regard l'américain.
M : Bah dis donc on peut dire que c'est mouvementé ici ! Cà fait à peine 1journée que je suis ici et on n'arrête pas d'essayer de m'assommer avec différents objets !
Q : Mébae !!!!!!!!!! Je t'avais dit de rester couchée !
M : Mais euh !!!! C pas drôle je peux rien faire et en plus je ne suis même plus trop fatiguée !
Wuffei qui était un peu plus loin explosa de rire.
D : Bah Wuwu qu'est-ce qu'il y a ?
W : C'est W-U-F-F-E-I Maxwell Wuffei! Mais c'est trop marrant cette onna on dirait trop toi au féminin! Aussi têtue !
La jeune fille se rapprocha du chinois son visage très près du sien.
M : Eh oh ! Je ne te permets pas ! Je ne suis pas têtue c'est juste que j'ai besoin de me dépenser d'abord !
Elle approcha encore plus son visage de celui du chinois sous le regard amusé de Duo et celui jaloux de Quatre. Le chinois rougit violemment sentant la jeune fille presque collée à lui. Au dernier moment, Mébae lui fit une pichenette sur le nez et explosa de rire.
M : Ah ah ah ! Tu aurais du voir ta tête Fei-Fei c'est bien çà ? C'était trop excellent ! T'inquiète pas je vais pas t'embrasser !!
W : Arg au secours qu'est-ce que j'ai fait pour qu'on me file une onna exactement comme l'autre baka ! Je vais la tuer !!!!!!!!!
Duo lui marqua lui aussi d'exploser de rire en voyant la jeune fille se moquer du chinois il manqua de lancer une de ses répliques quand il entendit le petit arabe soupirer de soulagement. Son ami était soulagé ? Mais de quoi ? *ampoule qui s'allume à côté de la tête de Duo et l'on voit apparaître le fameux sourire shinigaminesque*
M : Mais bon merci de m'avoir rattrapée.
Et la jeune fille lui déposa un baiser sur la joue et hop un wuffy tomato-ketchup ! La jeune fille lui fit un grand sourire.
M : T'es trop chou !
D : Ouahhhhhhhhhhhhhhh la déclaration !!! Wuwu pète un coup t'est tout rouge !!
Mébae explosa de rire en même temps que l'américain en voyant l'air ahuri du chinois.
Q : Je vais préparer le repas…
L'arabe partit dans la cuisine.
M : Bah qu'est-ce qu'il lui prend ? J'ai fait ou dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?
D *avec un grand sourire* : non non je pense pas t'inquiète çà va all…
W : Arg je vais vous tuer !! Je vais vous apprendre à vous foutre de moi !!!!
M : Mais Wuffy tu t'en prendrais pas à une " onna " non ? *chtit regard de chien battu*
W : Ah euh… mais euh…
D : Mais euh c'est pas juste tu t'en prend à moi et pas à elle !!! T'a un faible pour elle ? C'est çà j'en étais sûr ! FEI-FEI EST DINGUE DE M….
W : ARG !! Mais t'es incorrigible toi !!! Je vais te massacrer !
S'en suivit d'une course poursuite à travers le salon. Mébae quand à elle les évita et partit dans la cuisine.
M : Quatre je suis désolé mais je crois que je vais partir je ne veux pas vous déranger plus longte…
La jeune fille stoppa net en voyant le japonais devant son pc en pleine discussion avec J…
J : Mais 01 que fais cette fille ici ? Mais c'est … 08 ?
H : Hn ?
M : Oh non !! Pas lui !! C'est pas possible à coup sûr j'suis maudite!
(à suivre…)
Vala vala j'suis contente j'ai réussi à faire 7pages ouah respect j'ai jamais fait autant ! Bon j'espère que çà vous a plu et une chtite review please çà fait toujours plaisir !
Fics Gundam Wing
Fanfics