Une aide innatendue



une aide innatendue Auteur : Fred (augerfredo@aol.com)
Déclarations : Les personnages de Gundam Wing ne m'appartiennent pas, je les emprunte seulement enfin bon c'est pas sur que je vous les rend surtout Heero et Quatrounet !

Petit bla-bla de l'auteur : Chapitre 3 ! Bon allez j'suis partie pour des chapitres longs faut que je continue bon désolé de l'attente pour ce chapitre !!! Merci à Zahne pour ces encouragements !
Mais aussi à ChtiteElfie qui est aussi géniale que ces fics ce qui est peu dire mais aussi à squanillou pour sa review qui m'a fait très plaisir.


***********************************************************************************************


Chapitre 3



Quatre qui était aux fourneaux releva la tête, le regard inquiet, Trowa quant à lui abaissa son livre, Duo et Wuffei arrivèrent dans la pièce et Heero ne broncha pas d'un poil, son masque de soldat parfait toujours aussi impassible.

J : 08 ! Quelle bonne surprise ! Je vous prierais de garder vos remarques sarcastiques pour plus tard ! A moins que vous n'aimeriez un nouvel entraînement surtout que vous sembliez en avoir bien besoin vu votre disparition…



Le cyborg eut un énorme et étrange sourire en disant cette dernière phrase en fixant toujours la jeune fille. Celle-ci serra les poings de fureur sentant la colère et la peur se mélanger en elle.

M : Merci c'est bon j'ai compris ! Bon Quatre merci de ton aide mais je ne vais pas vous déranger plus longtemps je vais part…
J : Tu n'iras nulle part… Fit le cyborg d'une voix calme
M : Ah ouais et pourquoi je n'ai plus rien à voir avec vous !
J : Tu es parti du jour au lendemain juste après une mission tu m'appartiens toujours…
M : JE NE VOUS APPARTIENT PAS et je ne continuerais pas cela est hors de question ! *les souvenirs que la jeune fille avait mis au plus profond d'elle-même, commencèrent à faire douloureusement surface !*
J : Tu es bien impertinente 08 ! Je pense que je vais devoir recommencer ton entraînement à zéro avant de te réintégrer dans un nouveau groupe…
M : S'est hors de question ! Je ne recommencerais jamais cela *je ne veux plus m'accrocher à quelqu'un, cela fait bien trop de mal*

La jeune fille se retourna brusquement et se dirigea vers l'entrée pour partir.
J : 01 !
H *hochement de tête*

Le soldat parfait se leva et rattrapa la jeune fille.
M : Mais lâche-moi !!!!

La jeune fille commença à se débattre alors que des flashs lui revenaient en tête. Les larmes commencèrent à perler au coin des ses yeux.
M : NON !! Je ne veux plus reperdre personne, il en est hors de question *j'ai si mal… tout ses souvenirs… je voudrais tant les oublier…*

L'Arabe se plia en deux se tenant la tête entre les mains. L'Américain se précipita sur lui.
D : QUATRE ! Quatre qu'est-ce qu'il se passe ??
Q : Mé… Mébae… lâcha le petit empâte d'un souffle
J : Je vois qu'il y a des progrès à faire !

Les flashs s'accéléraient dans l'esprit de la jeune fille, se faisant de plus en plus violents. Puis tout d'un coup, tout s'arrêta et la jeune fille s'évanouit dans les bras d'Ice-man, les joues inondées de larmes. Les crises de Quatre se calmèrent et l'Arabe se releva aidé par Duo.
J : Bon j'ai pris ma décision. 01 vous garderez 08 dans votre équipe je pense qu'elle vous serra utile. *manque de crise cardiaque par le Chinois * Vous n'aurez pas de missions avant nouvel ordre, je compte sur vous tous pour rendre 08 de nouveau opérationnelle pour les missions.

Et l'écran redevient noir.
D : Non mais vous avez vu !!! Il la traite comme si elle n'était rien ! Je ne peux décidément pas l'encadrer ton mentor Hee-chan !
H : Baka ne m'appelle pas comme çà !

Sur ces mots le Japonais allongea la jeune fille encore inconsciente sur un des canapés. Wuffei se remit lentement du choc qu'il venait d'encaisser.
W : Une … onna … dans notre équipe ! Mais il est tombé sur la tête !

Trowa passa derrière le Chinois lui mit une tape sur la tête tout en disant calmement.
T : Toujours aussi macho, tu ne changeras jamais. Bon Quatre je vais finir le repas !
Q : Mmmh d'accord merci.

Le Français partit dans la cuisine suivit du Japonais qui retourna à son pc tandis que le Chinois partit boudé dans un coin de la pièce (je pense que Duo a une mauvaise influence sur notre pauvre Wuffinet !) en prenant un livre au passage. Le petit Arabe se rendit auprès de la jeune fille vérifiant que tout allait bien. Après l'examen Quatre s'étala dans un fauteuil.
Q : Bon j'ai l'impression que ça ne va pas être facile…
D : C'est génial !!!!!!!!!!!!! Moi je l'adore déjà ! Vu comment qu'elle a taquiné notre chinois préféré je l'A-D-O-R-E !!!
Q : Du calme Duo. Il vaut mieux ne pas la brusquer, tu as vu comment est-ce qu'elle a réagi devant J ! Elle n'est pas tellement d'accord, j'ai ressentit une grande peine et une grande souffrance…

A ce moment, la jeune fille entrouvrit les yeux puis aperçut l'Américain et l'Arabe près d'elle. Elle se redressa brusquement.
M : Il faut que je parte ! Loin d'ici, je ne veux plus voir ce vieux cyborg !!!

La jeune fille commença à partir mais l'américain se planta devant elle la forçant à se rasseoir.
M : Laisse moi !
D : Bon écoute moi le vieux-cyborg-que-moi-non-plus-je-ne-porte-pas-du-tout-dans-mon-cœur a décidé que tu ferais parti de notre équipe. Calmes-toi, les missions ne sont pas encore prévues pour l'instant.

La jeune fille devient très froide et lointaine tout d'un coup.
M : Je pense, que je n'ai pas tellement le choix…
Q : Bon euh et bien je vais te montrer ta chambre. Tu as de la famille à prévenir ? Des vêtements à aller récupérés ?
M *ton assez froid* : Je n'ai plus de famille ni de domicile…
Q : Ah euh désolé.
D : Youpi on va aller faire les magasins !!!! Quatrounet on y va, on y va !!!!
Q : Duo du calme, en effet, il faut donc te refaire une garde robe ça ne te dérange pas qu'on y aille cet après-midi ?
M : Il ne faut pas Quatre… *petit voix* Et euh c'est que je n'ai pas d'argent… *elle baisse la tête*
D : Mais c'est pas un problème çà Mébae !!!! Quatrounet c'est un méga milliardaire et bon c'est préférable pour que Wuffy ne nous repête pas un câble alors que tu ne te trimbales plus en chemise courte et culotte pour simples vêtements !
Q : Mais oui et en plus tu fais partie des nôtres maintenant.

Cette dernière phrase assombrit le visage de la jeune fille. Voyant ce changement Duo attrapa la jeune fille par le poignet assez délicatement puis l'entraîna vers l'étage.
D : Allez viens je vais te prêter un de mes pantalons. Oh je pense que t'y trouveras ton bonheur !!! M'en fiche je ne veux aucun refus ! On sort en ville et je ne tiens pas à attirer tous les regards.

La jeune fille fut contrainte de suivre le jeune homme particulièrement excité.
W : Vous pensez qu'elle va ressortir vivante ?
Q : Mais oui Duo, fait des miracles quand il s'agit de vêtements. Nous n'avons plus qu'à attendre le résultat.

Environ trentaines minutes plus tard, après plusieurs hurlements de rage et autres, on entendit une porte s'ouvrir puis se refermer. Puis plus rien à part des grognements. " Non j'irais pas ! " " Mais oui !! Viens " L'Arabe se leva du fauteuil dans lequel il était quelques instants auparavant tandis que le Chinois vint se planter en bas des escaliers.
W : Bon qu'est-ce que c'est que ce boucan infernal ! On ne peut même plus lire tranquillement dans cette planque. Vous avez beaucoup fini oui !

A ce moment, l'Américain commença à descendre semblant traîner derrière lui la jeune fille.
M : Mais arrête j'aurais jamais dû t'écouter et enfiler ces maudits fringues, j'ai l'impression d'être serrée de partout, je veux le pantalon de Quatre !!!
D : Mais si mais si !!! Ça te va super bien ! Allez viens !
M : Nan d'abord je ne viendrais pas !
D : Attention ou j'appelle Fei-fei pour qu'il te fasse descendre ! *argument particulièrement convaincant*

Après plusieurs grognements, l'Américain finit par lâcher le poignet de Mébae et de descendre à toute vitesse les marches. Trowa et Heero alertés par le boucan vinrent se planter derrière le Chinois et le baka natté qui venait juste de s'arrêter. Mébae finit par descendre sous le regard des cinq jeunes hommes. Elle portait sur elle un des pantalons les plus moulants du Shinigami qui arborait à cet instant un énorme sourire. En haut, elle portait un chemisier rouge sang légèrement ouvert de 2 boutons et par-dessus une veste noire également. Mébae avait laissé ses cheveux détachés les laissant cascadés le long de sa nuque et de ses épaules. Elle portait au cou une courte chaîne en argent. Cet ensemble faisait ressortir les formes de la jeune fille et la mettait en valeur.
M : C'est bon faîtes pas ces têtes. A la moindre réflexion, je vous jure que vous vous retrouvez 2 secondes après, 6 pieds sous terre !

Contre tout attente, la jeune fille dévala ce qu'il restait de marches et se colla à Quatre lui attrapant le bras.
M : QUATROUNET !!! S'te plaît, je t'en supplie, on va m'acheter des fringues NORMAUX ! Je déteste j'ai l'impression d'être enfermée dans ses affaires, c'est horrible, je vais étouffer !
D : Mais ça te va super bien ! Y a que le pantalon qui moule !
H *ossement de sourcil*
T : Le baka a raison ça te va plutôt bien.
W *sans voix* (Bon sang Arrière Trowa-man t'a vu l'influence que t'a sur ce pauvre Wuffy il se transforme en carpe !!!!)
M : Duo, range tes yeux, je te jure si tes yeux descendent encore la moindre fois vers mes fesses, je te tue !!! J'en suis sûre que t'en as fait exprès de me passer une veste courte ! Je te jure ça tu vas me le payer ! Quatre-chan toplait on y va !!!
Q : Ah euh oui oui… [1]

Quatre suivit des 2 autres, se dirigea vers le garage. 2 minutes à peine plus tard, ils étaient confortablement installés dans une des luxueuses limousines des Winner, en direction pour un shopping assez mouvementé, vu l'état dans lequel était le natté et la jeune fille. (Pauvre Quatre-chan il va servir d'amortisseurs !)
M : Duo je te jure, arrête tout de suite de me reluquer comme ça ou tu risques de terminer rapidement sur le bas-côté !
D : Tu te trompes totalement, je regarde juste MES fringues !
M : TOI je vais te …

La querelle prit fin lorsque Quatre prit la parole pendant que la limousine s'arrêtait.
Q : On va marcher un peu, je ne veux pas attirer l'attention en débarquant avec la limousine.
D : On y go !!!

Quelques minutes plus tard, notre joyeuse troupe se retrouva dans un gigantesque bâtiment. La jeune fille en eut le souffle coupé, des librairies, des restaurants, des boulangeries et surtout plein de magasins de fringues s'étalaient sur 2 étages entiers.
D : Bienvenue au paradis Mébae !
M : OUAH ! Mais c'est gigantesque !!!
Q : Allez on est partit !

Le petit empathe les emmena d'abord dans un magasin plutôt réputé dans le monde de la mode. Il fut accueilli par un vendeur.
Vendeur : Monsieur Winner quelle heureuse surprise, je vous apporte les modèles habituels.
Q : Non pas aujourd'hui, nous sommes venus pour cette jeune fille, j'aimerais que vous lui trouviez de quoi lui faire une garde de robe entière dont obligatoirement une robe de soirée et deux autres plus décontractes.
M : Quoi ?? Des robes ? Ah ça non !! C'est hors de question Je HAIS les robes !
Q : C'est pour les missions que J nous a prévues et pour les décontracts, bah, on te fait une garde robe entière !

Voyant le sourire enjoué de l'Arabe, la Française ne réussit pas à refuser et suivit à contre cœur le vendeur. Il la conduisit vers les cabines suivit de près par un Américain assez existé et par un petit Arabe qui essayait désespérément de calmer un peu cette puce ambulante. La jeune fille s'adossa juste à côté d'une cabine attendant le retour du vendeur.
M : Arg une robe… C'est pas possible J veut ma mort c'est sûr ! *le seul à m'avoir j'avais vu en robe se fut… en plus c'est ce jour qu'il… non c'est du passé…*

Un voile s'installa sur le visage de la jeune fille alors que celle-ci luttait pour que les larmes ne lui montent pas aux yeux. Quatre ressentant la détresse de Mébae s'approcha d'elle.
Q : Mébae … çà va ?

La jeune fille releva la tête et heureusement pour elle le vendeur arriva pile à ce moment, évitant le sujet très délicat.
V : Voici, je vous ai choisi quelques robes pour l'instant…

La jeune fille lança presque un regard effrayé à la vue des nombreuses robes choisies par le vendeur. La jeune femme essaya de s'esquiver mais fut poussée à l'intérieur d'une cabine par un certain Américain avec un énorme sourire sur les lèvres.
D : Ce serait bien bête que tu nous fausses compagnie … princesse !
M : *méga-regard-de-la-mort-qui-tue*
D *méga sourire* : Mais oui mais oui, moi aussi je t'aime !

La jeune fille prit presque rageusement les robes des mains du vendeur et s'enferma dans la cabine. Elle prit la première qui venait.
M : Horrible

Se fut le seul mot qu'elle parvint à prononcer à la vue de la " chose " [2]. La robe était énorme, pleines de froufrous et d'une couleur particulièrement repoussante : le ROSE. Les garçons virent la robe volée par-dessus la porte pour atterrir lamentablement sur le sol, et on entendit la voix rageuse de la jeune fille.
M : Déjà que porter une robe me tue, alors ressembler à un énorme bonbon rose m'envoie direct en enfer !

Puis l'on vit une deuxième robe, totalement micro robe archi courte qui atterri rapidement à la suite de la première.
M : Je n'ai pas l'intention non plus d'y aller à moitié nue.

Duo manqua d'exploser de rire alors que le vendeur ramassait la 5e robe rejetée par la jeune fille. Celle-ci finit par regarder avec appréhension la dernière robe de soirée. " Bon à peu près potable ". Elle l'enfila et sortit de la cabine les glaces se trouvant à l'extérieur. Cette robe de soirée semblait faîte pour la jeune fille. Plutôt moulante, sans manches elle dévoilait les 2 épaules de la Française. Elle était d'un bleu turquoise qui faisait ressortir ses yeux et elle s'arrêtait un peu au-dessus des genoux. La jeune fille se tourna vers la glace.
M : Mouais bon vous en pensez quoi ?
D : Parfait !
V : Sublime ! Avec un peu de maquillage et un châle, on pourrait croire à une princesse.
Q : çà te va très bien !
M : Bon bah alors adjugez ! Je l'enlève de suite !!!
D : Roh zut !
M : Toi ferme ton bec ou je te fais enfiler un horrible tutu robe bonbon !
V : Bon bon bon, maintenant le reste de la garde robe !!!
Q : Je sens qu'on n'est pas près de partir !

3 heures plus tard, l'on voyait la jeune fille sortir attirant les regards des jeunes hommes aux alentours. Cela faisait à peine quelques secondes qu'elle était sortie, qu'on commençait déjà à entendre des sifflements et on aperçut 2 ou 3 jeunes hommes se lever et se diriger vers celle-ci.
M : DUO QUATRE ! Grouillez-vous, je vais me faire bouffer si ça continue ! Je te jure Duo, maintenant que j'ai des fringues, les tiens je n'y toucherais plus jamais !

Les 2 jeunes hommes arrivèrent rapidement et encadrèrent la jeune fille. Les sifflements cessèrent et furent remplacer par quelques grognements mécontents. Quatre passa devant et les conduisis au point de rendez-vous. Ils mirent tout leurs achats soit trois paires de chaussures, quatre pantalons, une jupe (forcée), la robe de soirée, une autre robe plus décontracte, environ une dizaine de tee-shirts, plusieurs débardeurs, quelques dos nu, des dessous (la jeune fille entra seule dans ce magasin malgré les grognements d'un certain baka Américain), du maquillage, pyjamas, pulls, sweets, divers accessoires (colliers, bagues, écharpes, châles, …) et je crois que c'est déjà pas mal non ? Le voyage se déroula assez silencieusement et ils finirent par arriver à la villa sans aucun dommage à déclarer.
Les trois g-boys à l'intérieur virent plusieurs majordomes et autres serviteurs défilés emportant les affaires achetées pour la jeune fille. Puis Mébae entra en trombe dans le salon où j se tenaient les trois garçons suivis par Duo et Quatre à la traîne.
M : TOI ! Je te jure, je vais te tuer ! Ne recommence plus jamais ça ! Ne t'approche plus jamais aussi près de moi si tu tiens à rester en vie ! [3]

Elle monta en trombe dans sa chambre. L'Américain entra à son tour dans le salon et on aperçut une superbe marque sur sa joue. Une belle empreinte de main bien rouge on y voyait distinctement les 5 doigts. Wuffei pouffa de rire alors que Trowa arborait un micro sourire.
W : Mouah ah ah depuis le temps que tu la méritais Maxwell !
T : Quatre ?
Q *un petit sourire sur les lèvres* : Une fois qu'on est sortis de la voiture là juste en arrivant, Mébae s'est mise à dire à Duo qu'elle mettrait jamais plus ces fringues c'est vrai qu'elle a manquée de se faire sauter dessus plusieurs fois si on n'avait pas été là ! Enfin bref elle a dit ça et bien sûr monsieur Duo a voulu faire son malin et lui a dit " moi aussi je t'aime ma Mébae " et il l'a prise par la taille et a fait comme s'il allait l'embrasser. A part qu'elle l'a repoussé très violemment et comme vous pouvez le remarquer lui a flanqué une gifle monumentale.
D : ça n'a rien de drôle Wuffy ! Je ne la comprends pas j'allais pas l'embrasser non plus !
Q : Duo il va falloir que tu fasses attention, j'ai déjà ressenti à plusieurs moments une profonde détresse chez Mébae, dès qu'on lui rappelait son passé…

Pendant ce temps, la jeune fille rangea ces nouveaux habits dans sa gigantesque armoire. Elle y trouva également des grands tee-shirts, shorts et autres habits mixtes que Quatre avait prit soin de laisser, au cas où… La jeune française eut un petit sourire, prit un des grands tee-shirts ainsi qu'un short et partit dans la salle de bain adjacente à sa nouvelle chambre. Elle entra dans la salle de bain et se débarrassa des habits de Duo qu'elle plia soigneusement dans un coin puis se glissa dans son bain. La Française s'y détendit pendant une bonne demi-heure. En se hissant hors de son bain, elle s'appuya sur sa main droite.
M : Aie la vache je n'y suis pas allée de main morte, j'ai encore mal à ma main !
Elle repensa à la cause de cette gifle.

M : Il était bien trop près… ça m'a rappeler tellement de souvenirs… Oh Yuka, ce que tu peux me manquer…

La jeune fille se sécha et enfila le grand tee-shirt lui arrivant au dessus des genoux ainsi qu'un court spandex en dessous. Elle pénétra dans sa chambre, les habits de Duo dans les bras. Elle les déposa au pied de son lit alors que des images de son passé, de ses moments si doux, lui revenaient à l'esprit. Ces moments si forts… Puis les images joyeuses mais si douloureuses à la fois furent remplacées par d'autres. La jeune fille s'affala sur un fauteuil sous le poids du pire moment de sa vie, la chute. Celle-ci ne cessait de lui repasser dans la tête. Les larmes inondèrent les yeux qui avaient été si joyeux à l'époque. Mais ce jour, ce terrible moment, jamais elle ne pourrait l'oublier. Les larmes dévalaient maintenant librement les joues de la jeune fille. Mébae se prit la tête dans ses mains. Ce qu'elle pouvait avoir mal.
M : Pourquoi ? Pourquoi est-ce que tu m'as quittée ? J'ai si mal à présent… Mon cœur n'est plus. Tu l'as emporté avec toi… Je t'ai tout donné mon amour, ma joie… Quand je repense à nos doux moments, je ne peux m'empêchée… Pourquoi, pourquoi es-tu parti ? Tu me manques tellement. Je ne suis plus rien sans toi…

Les garçons étaient tous dans le salon. Ils s'étaient installés devant un vieux film. Quatre revint, 4 rafraîchissements sur un plateau. Mais alors qu'il s'approchait de la table basse, il lâcha tout d'un coup. Le plateau tomba, alors que les verres se brisaient en atteignant le sol. L'Arabe se replia sur lui-même secoué de violents frissons. L'Américain se leva d'un bond rejoignant son ami.
D : Quatre ! Quatre ! Réponds-moi !! Qu'est-ce qu'il y a ?
Q : Mé … Mébae … je … une … détresse … peine … fortes … très … besoin d'aide … de réconfort.
D : Je … je vais allée la voir tout va bien aller Quatre !
Q : Non non surtout pas … je … je vais y aller.

Le petit empathe se redressa remettant ses barrières en place.
D : Non Quatre il ne faut et si tu refaisait un malaise ?
Q : Non … c'est bon ça va aller j'ai remis mes barrières je ferais plus … plus attention ne t'inquiète pas.

L'arabe monta en vitesse à l'étage, la peur lui donnant des ailes, et entra en coup de vent dans la chambre de la jeune fille. Celle-ci était recroquevillée sur elle-même, les joues inondées de larmes.


(À suivre…)


Vala chapitre 3 fini ! J'espère que çà vous a plu !!! *chibies yeux tout moumouilles* Une chtite review please pour me dire ce que vous en pensez çà m'encourage et me fait écrire la suite plus vite !


Chtites remarques de l'auteur :

[1] : Oui-Oui dans sa jolie petite voiture jaune et rouge … la la la
H : T_T overdose de chocolat !

[2] : NAN pas la Réléchose !!!!!!!!!!!!!!

[3] : Ouah c'est ce qu'on peut appeler énervée !



Fics Gundam Wing

Fanfics