Une aide inattendue
une aide inatendue
Auteur : Fred (augerfredo@aol.com)
Déclarations : Les personnages de Gundam Wing ne m'appartiennent pas, je les emprunte seulement enfin bon c'est pas sur que je vous les rend surtout Heero et Quatrounet ! Par contre, Mébae est sortie tout droit di ma tête donc lé a moi !
Petit bla-bla de l'auteur : Chapitre 4 ! Un grand merci à ChtiteElfie pour ses lectures bétas !! Ainsi qu'à Laulau, Chii, Pen-pen et ma POPO-adorée-copine-de-moa-que-j'adore-very-archi-bicoup-zénie-chirie pour les encouragements. Mirchi mille fois. Promis Demoness je vais essayer de moins faire souffrir ma Mébae.
***********************************************************************************************
Chapitre 4
La jeune fille sursauta à l'entrée assez bruyante du petit arabe. Elle enleva ses mains, s'essuya les yeux d'un geste rapide et se releva en faisant un grand sourire à Quatre.
M : Tiens Quatre qu'est-ce que tu fais là ?
Q : Mé … Mébae…
L'empathe se rapprocha de la jeune fille et la prit dans ses bras la serrant contre son cœur. Il lui murmura à l'oreille
Q : Qu'est-ce qui ne va pas ? Qu'est-ce que tu as ? Je ressens chez toi par moments une très grande détresse et une profonde tristesse…
Elle se libéra de l'étreinte de l'Arabe.
M *avec un faible sourire* : Mais ? Comment ça " tu ressens " ?
Q : Je suis empathe je ressens les émotions fortes des personnes qui m'entourent. Mais ne change pas de sujet. Je sais que quelque chose ne va pas. Mébae s'il te plaît dis le moi je … je n'aime pas te … voir quelqu'un souffrir !
La pilote se rapprocha de la fenêtre laissée grande ouverte et s'y accouda regardant le coucher de soleil.
M : C'est que … comment dire j'ai de très mauvais souvenirs … qui me blessent. J'ai essayer de les enterrer au plus profond de mon cœur … mais ses derniers temps avec vous et avec tout ses chamboulements … ils … euh … ils refont surface …
Quatre se rapprocha lentement de Mébae.
Q : Mais je ne comprends pas qu'est-ce qui peut te faire si mal ?
M *murmure* : Yuka
Q : Pardon …
M : Yuka c'était mon fiancé, le pilote 10. Nous faisions des missions tout les deux. Notre équipe ne comprenait que nous 2 les mentors en avaient décidés ainsi.
************* Flash-back (vue par Mébae) *************
Je me réveille, cherche de la main la personne qui devrait se trouver avec moi dans ce lit si douillet mais je ne trouve personne à mes côtés.
M : Arg va falloir que je sorte de ses couettes si chaudes… Grr t'a de la chance que je t'adore !
Je me lève en grommelant quittant cette douce source de chaleur puis descend jusqu'à la cuisine. Là je le retrouve. *Ce qu'il est beau*. Il est debout devant la cafetière, simplement habillé d'un short, il me tourne le dos. Ce qu'il est craquant avec ses cheveux courts noirs qui partent un peu dans tout les sens. Arg j'adore regarder son corps bien musclé. Il est plus grand que moi faut dire y a pas grand mal. Soudain, devant cette vision de rêve, je me sens beaucoup mieux réveillée. Je me précipite vers lui, il se retourne et je lui saute dessus. J'entoure sa taille de mes jambes et enlace sa nuque de mes bras.
M : Kikou chéri de moa.
Il me sourit ce que je suis heureuse et me dépose doucement au sol. Il m'élance la taille et se colle un peu plus contre moi. Je plonge mes yeux dans les siens couleur bois. Il se penche légèrement et m'embrasse tendrement. Je suis transporté dans un autre pays où seul lui en possède la clé. BIPPPPPPPP BIPPPPPPPPPP BIPPPPPPPPP *Arg je vais le foutre en bouilli ce laptop* Malheureusement, nous sommes coupés par ce foutu ordinateur de **** qui se met à sonner. Il me lâche à regrets et allume celui-ci. Le professeur J, ce vieux prof tout cyborgé, apparaît à l'écran.
J : 08, 10 j'ai une nouvelle mission pour vous.
************* Fin du Flash-back *************
Q : Je ne comprends pas. Pourquoi " c'était " ?
M : Il est mort… lors de notre dernière mission …
************* Flash-back*************
J : Ce soir vous devrez vous infiltrez dans une réception mais attention elle est très importante donc assez bien gardée. 08 vous mettrez une robe et vous vous ferez passer pour Mademoiselle Sakura Hima. Et vous 10 vous serez Monsieur Lionel Iso [1]. Vous vous infiltrerez dans la soirée et à un moment vous vous éclipserez pour aller trouver des documents. Ils devront se trouver dans un coffre dans le bureau du bâtiment. Tâchez de savoir où ce bureau se trouve. Fin de la conversation
M : Arg nan je vais devoir porter une robe !!!! Beurk beurk beurk
Yuka la prit tendrement par la taille et lui murmura à l'oreille.
Y : ça me donnera une occasion de te voir encore plus belle.
M : Mouais je veux bien mais c'est rien que pour toi ! Surtout pas pour faire plaisir à ce vieux cyborg totalement déganté !
Il me sourit. Ça y est je suis aux anges, je l'aime, je l'adore, il est tout pour moi. Les paroles de ce **** de J me reviennent à l'esprit " assez bien gardée ". Le connaissant plutôt bien, pour mon plus grand malheur, il a minimisé les choses.
M : Le vieux déchet a dit que la réception serait assez bien gardée…
Y *avec un grand sourire* : Ne t'inquiète pas je serais là je veillerais sur toi il ne t'arrivera rien je te protègerais.
M *l'embrasse* : Je t'aime mais je peux aussi me débrouiller toute seule tu sais. *avec un petit sourire narquois*
Je me fais quand même du souci pour lui…
M : Allez je vais m'habiller.
Je lui vole un dernier baiser et part comme une furie dans notre chambre. J'ouvre l'armoire et prend la robe que ce crétin de cyborg m'avait obligée à acheter pour les " grandes occasions ". Il peut se les foutre là où je pense ses grandes occasions. Bon allez c'est bien parce que cette mission est très importante. Je suis contente Yuka sera l'un des seuls à me voir en robe.
Je m'enferme dans la salle de bain. Après une rapide douche, je me sèche et enfile la robe. Ouf je n'ai pas grossie ! Je bénis les repas allégés. Je me maquille légèrement, un peu de fond de teint et une léchouille de fard à paupière ce qui fait ressortir mes yeux. Puis la touche finale, je m'attache la courte chaîne en argent qu'il m'a offerte. Je ressors de la salle de bain et me regarde dans la glace. Je suis contente j'ai même perdue un peu de poids. La robe d'un bleu turquoise me moule un peu moins. Allez je fonce je veux avoir son avis. Au passage, j'enfile une paire maudite de sandales à talons. Arg ce que je hais ces maudites chaussures. C'est même pas confortable et je sens que je vais me pêter la gueule tout les trois pas ! Bon allez faut quand même que j'y aille. Ouah victoire j'ai fait la moitié de l'escalier sans me tordre la cheville ni descendre le reste de ses foutues marches sur les fesses.
Il est là en bas des marches, il me regarde descendre. Je suis heureuse. Il est magnifique dans son costume. Ça va il ne fait pas trop pingouin il est craquant !!!!
Y : Tu es magnifique ma princesse.
J'exulte tellement que je manque une marche et POUF dans ses bras. Ce que j'y suis bien, il me redresse et m'embrasse. Ça y est c'est sûr je suis au paradis ! [2] A regret, nous nous séparons et partons en direction de la soirée.
J'entre en première donnant mon nom et mon manteau par la même occasion à un des nombreux majordomes. Je pénètre dans la pièce principale. Ouh la c'est qu'il y en a du monde ! Je me retiens de pouffer de rire, y a des pingouins partout. Arg mais c'est quoi cette robe mais c'est archi laid c'est pas possible de porter un truc aussi immonde beurk c'est tout rose ! [3] Oh mais y a plein de petits toasts dis donc !!! Mmmm buffet gare à toi me voilà ! J'ai perdu du poids autant en profiter…
Je suis stoppée dans mon élan par un homme environ la cinquantaine qui se place devant moi. La vache le bide qu'il a !!! Arg en plus, il est méga moche dans ce costume tape à l'œil qui le boudine de haut en bas.
? : Bonjour très chère demoiselle, je me présente Lord Grégoire de Himon. Cet immense château m'appartient, j'espère que cette soirée est à votre goût.
Erk c'est existe encore des noms aussi immonde, on se croirait au moyen âge.
M : Enchantée, permettez moi de me présenter Mademoiselle Hima, Sakura Hima [4]. Cette soirée est splendide, je vous en félicite.
Arg il me sourit. POUAHHHHHHHH qu'est-ce qu'il a mangé çà sent le fromage pourri. Erk c'est pas possible d'avoir les dents si jaunes ! Beurk en plus c'est archi dégueux c'est même pas de l'or !!! Du coin de l'œil, je vois mon chéri ce qu'il est beau ! Je vous jure la première fille qui s'approche de lui et la charcute !
M : Je ne vais pas vous retenir plus longtemps.
Vite s'éloigner le plus vite possible de ce mec. J'ai cru qu'il allait me sauter dessus. Bon c'est noté ne plus mettre le moindre décolleté, c'est horrible ce que certains mecs peuvent être pervers ! Heureusement que j'ai détallée en vitesse sinon il m'aurait proposé de venir l'accompagner dans sa chambre. EURK sans façon, je préfère largement mon chéri à moi tiens il est où ? ARG *crise cardiaque* La pouffe, cette chose immonde rose toute beurk OSE parler à MON Yuka [5]. Mais c'est qu'elle s'approche de plus en plus de lui. Retenez moi ou je vous jure je vais faire une boucherie. Déjà qu'elle est méga laide elle ressemblera encore plus à un détritus après que j'en aie fini avec elle !
La musique commence, une valse. Mais c'est quoi ce truc JE VEUX DE LA MUSIQUE MODERNE pas cette chose beurk. KYAAAAAAAAAA elle, ce bonbon ambulant a prit mon homme par le bras !!! Arg et elle l'invite à danser ! Là c'est sûre elle a signé son arrêt de mort. Je me prépare à foncer dans le tas lorsqu'une voix m'interrompe.
? : Excusez-moi, m'accorderez vous cette danse ?
Je me retourne et le regarde surprise. Il est plutôt jeune. Arg nan c'est pas possible !!! C'est ….. ZECHS. Ouf normalement il ne me connaît pas. Cheveux assez long blond avec de grands yeux bleus, oui oui c'est bien oui je ne me trompe pas ! Tiens c'est bien ma veine sur plein de mecs faut que je me fasse inviter par lui ! JE VEUX MON CHIRI !!! Yuka homme de moa vient à mon aide. Bon va bien falloir que je lui réponde…
M : Bien sûr avec grand plaisir.
Bon sang mais comment que je me mets à causer moi ! Bon tant pis il ne faut pas que je me fasse repérer. Arg mais qu'est-ce qu'il fait ? Ah oui zut je dois danser arf ouin ze veux mon homme. Il me prend la main dans la sienne puis passe son autre bras autour de ma taille attirant contre lui. EH OH pas trop près non plus. Je pose mon autre main sur l'une de ses épaules. Et la danse commence. Allez Mébae on se concentre et on écrase pas les pieds du méchant monsieur. Bon sang ce qu'elle peut être longueeeeeeee cette chanson. Ouf çà y est c'est fini. Alénouya je lui ai rien cassé et on s'éclipse discrètement. ARG merde il me retient par le bras.
Z : Venez donc vous asseoir avec moi allons-nous rafraîchir.
M *Allez faut faire bonne figure* : Mais avec plaisir *pitié aidez moi !*
Il m'emmène à l'écart de la piste de danse et s'installe à une table. Je m'assis en face de lui alors qu'il demande à un serveur 2coupes de champagne. Mais j'ai que 15ans moi JE NE BOIS PAS. Bon allez ne pas faire mauvais effet.
Trente minutes plus tard : Aie ma tête je m'aurais jamais du boire ces coupes. J'en ai marre çà fait une demie-heure qu'il me soule de champagne et de paroles. Bon allez Mébae faut que tu retrouves Yuka on a une mission a terminer.
M : Excusez moi je vais me rafraîchir.
Z : Ah euh mais bien sûr.
Je me l'enlève et sors de la salle. Ouhhhh promis juré je ne boirais plus jamais. J'entends quelqu'un derrière moi. Ouf mon chéri est là ! Je m'approche de lui essayant de marcher le plus droit possible.
Y : Mébae tu as bu !!
M : Ah euh mais non à peine le fond d'une coupe c'est bon !
Y : Je ne veux pas prendre de risques si tu es mal en point on risque de ne pas réussir la mission je ne veux pas que cela tourne mal pour toi.
Il s'approche de moi et me serre contre lui.
M : Mais non c'est bon je te dis ça va allez j'ai à peine bu une demie coupe.
Y : Bon d'accord suis-moi j'ai su par le truc qui me collait où se trouvait le bureau.
Je le suis du mieux que je peux avec mes talons. Ouh la ça y est j'ai la tête qui commence à tourner. Arf je savais pas que les murs savaient bougés. Ouf on est arrivé. J'entre en derrière et m'adosse à la porte pendant que Yuka recherche les dossiers. OH LA c'est pas normal çà ! Je vois des éléphants dansés autour de moi ! Aïe ma tête.
Y : ça y est je les ai trouvés. Vite maintenant il faut partir avant d'être repérés.
M : Je te suis.
Il sort de la pièce en premier j'essaie de le suivre de près. Nous sommes à quelques mètres de la sortie de derrière lorsqu'une voix nous interrompe dans notre course.
Z : Je savais bien que je vous avais vu quelque part ! Vous allez payer de vous être foutu de moi.
Le coup de feu, je l'entends, je me retourne, je le vois, j'aperçoit la balle filée. Je n'arrive plus à bouger j'ai la tête qui tourne. Le pistolet … il est tourné vers moi. Mais tout d'un coup une chaleur, non qu'est-ce qui se passe ? Quelqu'un devant moi. Cette personne s'effondre.
M : NAN !
Mon cri déchire le silence. Je m'accroupis au-dessus du corps de mon amour. Je pleure je pleure toutes les larmes de mon corps. J'ai si mal, si mal… Je m'accroche à lui, à sa veste à présent couverte de sang. Je vois l'assassin appeler de l'aide. Et je sens une main sur mon visage qui essuye mes larmes.
Y : Ne … ne pleure pas … je … *il tousse* … ne veux … pas voir ton doux visage … comme ça si triste.
M : Yuka ! Non ne parle pas ! Ça va aller tu vas t'en sortir. *Je veux y croire il ne peux pas me quitter*
Il sourit, j'aperçoit sa blessure. Oh non la balle est venue se loger près du cœur.
Y : Je … je t'aime. Fuis !
M : Moi aussi je t'aime, je t'adore. Nan Yuka je ne veux pas te laisser YUKAAAAAAAAAAA
Il pousse dans un dernier effort. Mon cœur se déchire, je me retourne et part. Je suis en morceaux, mon âme meure au fur et à mesure de mes pas. Il est mort, le seul être dans ma vie vient de me sauver en se donnant par la même occasion la mort. Ce que je peux que me sentir coupable, mes joues sont inondées de larmes et fit par m'arrêter. Cela fait bien dix minutes que je cours j'ai réussi à échapper à mes poursuivants laissant derrière moi mon cœur, mon fiancé. Et c'est de ma faute, de ma faute s'il n'est plus avec moi, de ma faute s'il ne peut plus respirer, de ma faute, de la mienne !
************* Fin du Flash-back *************
M : Tout est de ma faute j'ai si mal. C'est pour ça que je voulais plus continuer j'ai peur de m'accrocher à quelqu'un je finirais par le tuer lui aussi, c'est pour ça que j'ai eu mal lorsque le vendeur m'a apporter les robes c'est le premier à m'avoir vu en robe et c'est pour ça que j'ai repoussé Duo il m'a fait repenser à l'amour et à ce que j'ai vécu avec Yuka…
Q : J'ai tout vu grâce à mon empathie et ce n'est pas ta faute Mébae ! Arrête de te torturer avec cela ! Tu n'y es pour rien.
M : Ce n'est pas vrai Quatre, si je m'avais pas bu, je ne nous aurai pas ralenti, j'aurais pu échapper à la balle que m'a envoyé ce fumier et … et … *les sanglots reprirent la jeune fille, les sons se bloquant dans sa gorge alors qu'un véritable flot de larmes ruisselait sur ses joues* ET IL N'AURAIT PAS EU A ME SAUVER EN DONNANT SA PROPRE VIE !
La petite Française [6] avait crié cette dernière phrase, elle sentit ses forces l'abandonner et elle se retrouva dans les bras de l'Arabe. Elle continua à sangloter. Les pensées se faisaient sombres dans son esprit. Mébae revoyait son fiancé tombé encore et encore devant ses yeux, cette balle lui était destinée à elle et non à lui. Pourquoi ? Oui Pourquoi l'avait-il quittée ? J pourquoi ce cyborg nous avait donné cette mission ? Elle était beaucoup trop risquée ! Lentement, les sanglots se firent plus rare, s'espaçant de plus en plus, les larmes se tarirent laissant de grandes traînées sur les joues de la jeune fille. Celle-ci se calma peu à peu.
Q : Mébae ?
Elle releva lentement la tête.
Q : Ce n'est pas ta faute, je veux que tu t'enlèves cette idée de ta tête maintenant. Tu m'as bien compris. Tu n'y es pour rien, tu ne pouvais deviner que Zechs te suivrait. Tu m'entends, il ne faut pas que tu te laisses dépérir ainsi. *puis d'une voix douce mi-craintive quasi suppliante* Tu me le promets ?
Elle hocha lentement la tête.
M : Quatre…
Q : Oui ?
M : Je voudrais que toi tu me promettes de garder tout ça pour toi-même s'il te plaît. Je ne veux pas que les autres le sachent.
Elle se pressa un peu plus contre le blondinet un faible sourire sur le visage.
M : J'ai confiance en toi Quatre, je ne veux pas que les autres soient au courant. Promet le moi !
Q : Je te le promet je ne dirais rien.
M : Tu as besoin d'aide pour le repas de ce soir ? (THE changement de sujet MDR)
Q : Euh non c'est bon.
M *elle lui sourit* : Parfait je descendrais plus tard …
La jeune fille parut rassurée puisqu'elle dit ses dernières paroles dans un souffle et s'endormit comme une masse la tête reposée sur le torse de l'Arabe. Celui-ci la prit dans ses bras et l'allongea dans son lit. Il la borda soigneusement, la recouvrant d'une fine couverture [7]. Il regarda une dernière fois le visage de l'adolescente et descendit rejoindre ses coéquipiers. L'Américain se leva à l'arrivée de son meilleur ami.
D : Alors ?
Q : *mince j'ai promis à Mébae de ne rien dire* Elle va mieux.
Cette phrase fut claire, nette et précise voyant que son ami ne dirait rien de plus, Duo préféra ne pas insister. Mais apercevant le petit sourire de celui-ci, il se dit que la situation s'était améliorée.
Q : Je vais préparer le repas de ce soir.
Quatre partit dans la cuisine alors que les 4garçons acquiescèrent et se replongèrent dans leur film. Environ quarante minutes plus tard, Mébae ouvrit un œil. *Bon va bien falloir que je me lève snif snif (reniflement) Oh mais ce que çà sent super bon dis donc !* La jeune fille se leva, enfila une jupe et un débardeur.
M : Bon faut que je fasse des efforts je l'ai promis à Quatre, allez en plus je met une jupe ça lui fera plaisir ce sera pour le remercier pour tout à l'heure.
Elle partit se passer un peu d'eau sur le visage essayant de faire disparaître les traces de de sa tristesse. Elle se brossa rapidement les cheveux et sortit rapidement de son antre. Elle dévala l'escalier. Et oh mais Heero eut le malheur de se relever pile à ce moment. Le jeune homme eut à peine le temps de se tourner vers la source de ce vacarme qu'il reçut une bombe brune dans les bras.
M *méga grand sourire* : Roh mais c'est gentil de me rattraper Heero !
Il la laisse tomber sur le sol et elle atterrit le cul par terre.
M : Aieuh ! Mais Hee-chan t'est méchant !!!!!!!! Bon sang de bon soir, saloperie de jupe de **** j'arrive même plus à me relever en plus j'ai MAL AU FESSES ! Heero t'es cruel de laisser tomber une telle demoiselle, espèce de trouduc [8]. Mais je ne vais jamais réussir à me relever. ARGGGGG je vais crisser je le sens.
La jeune fille essayait de se relever mais sa jupe était plutôt moulante limitant ses mouvements. Soudain, elle sentit deux bras la soulever et lui mettre les deux pieds à terre.
M : Ouf merci Duo ! C'EST SUR L'INGRAT QUI M'A FAIT TOMBER NE M'AURAIT PAS RELEVÉE !
Heero fit le sourd et partit en direction de la cuisine. Duo pouffa.
D : Faut pas s'inquiéter, il est toujours comme ça. Ice-man ne se décongèlera jamais !
H : Baka.
D : Moi aussi je t'aime Heero-kun.
H : Omae o koro…
D : …su je sais je sais. Faudrait changer de disque, tu vas rayer.
Le soldat parfait disparut dans la cuisine.
M : Il est vachement mignon mais il est bien trop froid. Mais j'ai l'impression que ça te ne dérange pas, Hein ? DUO !
D : Hein ? Qui ? Moi ? NAN jamais …
M : Mon œil tiens t'a vu comment que tu le dévores des yeux !
D : Eh oh c'est pas moi qui lui saute dans les bras. T'es une rapide dis donc !
M : Nan c'est bon je te le laisse.
D : C'est sûr tu préfères Wuffy !
M : *Morte De Rire* oh mais oui c'est sûr, mais toi aussi t'a l'air aussi bien accroché à lui nan ?
Le Chinois passa pile à ce moment. Les deux adolescents firent des sourires shinaminesque et se ruèrent sur celui-ci, Mébae à droite et Duo à gauche. Ils l'embrassèrent chacun sur une joue et partirent en vitesse complètement mort de rire.
W : MAXWELL et euh sa copine, je vais vous décapiter !
Une course poursuite s'engagea dans le salon pour changer des bonnes vieilles habitudes. A ce moment, Quatre, Trowa et Heero sortirent de la cuisine. BIG BOUM résultat de l'accident : Duo se retrouva allongé sur Heero qui avait atterri sur le canapé derrière lui, Wuffei quand à lui se retrouva dans les bras de Trowa toujours debout et Mébae se retrouva assise sur le ventre du petit Arabe qui lui était dos à terre. Le Chinois se dégagea rapidement des bras du Français, d'après son regard celui-ci ne semblait pas d'accord. Mébae et Duo se lancèrent un regard remarquant l'expression du Français.
H : Bouges !
D : Roh Heero tu es si froid. Moi j'suis bien là.
Le soldat parfait se releva d'un bond brut faisant valser le natté à terre.
D : MAIS EUH !!! Hee-channnnnnnnnnnnnn t'es missant !
La jeune Française quand à elle explosa de rire puis détourna son regard et tomba dans celui du petit Arabe toujours sous elle [9].
M : Oups désolé Quatre, merci de m'avoir rattrapée enfin je crois que t'a pas eu tellement le choix.
Quatre se dégagea de la jeune fille, se releva en attrapant par la même occasion la jeune fille par la taille enfin qu'elle aussi se retrouve debout.
M : Ouf encore merci, c'est bien parce que je voulais te faire plaisir que j'ai mis cette maudite jupe.
Q : ça me fait plaisir ne t'inquiète pas en plus ça te va très bien [10].
Le voile passa sur le visage de la jeune fille puis elle lui fit un grand sourire.
M : Merci Quatre…
Q : *et merde je suis con ou quoi ? Elle se confie à moi et moi tout ce que je trouve à faire c'est l'embarrasser Abruti abruti abruti !*
M : Euh *grognement de ventre* ^__^ oups
Q : Ah euh oui oui c'est prêt on venait justement vous chercher.
M : Kya génial !!!!
On vit Duo et Mébae se précipiter tout les deux tels deux fusées vers la cuisine. Les autres les suivirent et on eut droit à un joyeux dîner ponctué par les moqueries sur le Chinois. A la fin du repas, Mébae et Duo n'en pouvait vraiment plus tellement Wuffy était simple à énerver, ils étaient accrochés l'un à l'autre complètement explosés de rire. Le pc se mit alors à sonner. Ice-man se précipita sur celui-ci et l'alluma. J apparu à l'écran et remarqua directement les deux " complices ".
J : Je vois que vous êtes bien remise 08.
M :*Bon sang je vais vraiment le tuer ce sale cyborg totalement robotisé ! Qu'est-ce qu'il a à me pourrir toujours la vie ?*
Elle lui fit un sourire.
M : Comme vous le voyez.
J : Je n'aime pas votre petit air supérieur, je pense bientôt vous convoquez à la base afin de faire … une mise à jour.
M : *Bon sang mais je vais le tuer ce " truc "*
J : Enfin bon cela n'est pas la priorité pour l'instant. Bon vous avez une nouvelle mission dans 2jours, vous devriez recevoir un nouveau gundam dès la première heure demain. 01 je vous envois tout les caractéristiques de votre mission et je compte sur vous pour réhabiliter 08, je n'accepterais aucun échec de votre part.
La communication se coupa et les informations apparaissèrent à l'écran.
M : Rah ce qu'il m'énerve ! Il peut toujours rêver je ne veux plus jamais l'avoir en face de moi. *C'est de sa faute pour mon Yuka! Il savait que cette mission était dangereuse, il ne nous a même pas prévenu du personnel ennemi sur place. Tout est de sa faute ! Je le hais, je le hais !*
Q : Heero en quoi consiste cette mission ?
H : La routine, infiltration, récupération de documents et destruction.
D : Hee-chan tu pourrais faire un effort, tu sais les phrases avec sujet, verbe, compléments c'est toujours plus simple à comprendre.
H : Baka. Mébae s'infiltrera avec moi dans la base pendant que tu déposeras les bombes alors que Trowa, Quatre et Wuffei feront diversion.
M : *C'est trop chou, il a fait une phrase. Roh y a un truc dans l'air-là ^__^ Je sens que je vais y mettre mon nez dedans*
D : Tu vois quand tu veux Heero !
Il lui fit un grand sourire mais celui-ci resta impassible.
H : Mébae suit moi !
M : Hein ? Euh quoi ?
H : Je dois t'expliquer ton rôle pour la mission et il faut que je te remette les idées en place !
M : QUOI ? Mais je vais très bien j'ai franchement pas besoin de réhabilitation surtout pour faire plaisir à ce vieux cyborg totalement détraqué.
Elle croisa les bras, résolue à ne pas bouger d'un poil. Heero poussa un soupir et s'approcha de la jeune fille. Il l'attrapa et la mit sur son épaule tel un vulgaire sac à patates.
M : KYAAAAAAAAAAA ! Mais lâche-moi !! Mais ça ne va pas la tête !
Quatre et Duo explosèrent de rire voyant la jeune fille se débattre, le Japonais la tenant fermement sur lui.
M : Bande de traîtres ! Je vous jure vous allez me le payer.
Les quatre pilotes restants s'installèrent devant la télé alors que les deux autres se rendaient enfin je dirais plutôt alors que l'un traînant l'autre vers la salle d'entraînement de la villa.
M : Mais lâche-moi !!!
Ils entrèrent dans la pièce et le Japonais fit par lâcher la jeune fille qui chercha à s'enfuir. Mais celui-ci lui barra le chemin fermant la porte à clé.
M : T_T t'es méchant, je veux pas !
H : *soupir* Bon déjà je te montre ce que tu devras faire une fois sur place.
La jeune fille finit par s'approcher du pc.
H : Bon on ira ensemble jusqu'à cette bouche d'aération tu t'y faufileras et tu ressortiras dans ce bureau-là. Je t'attendrais devant la porte et tu m'ouvriras de l'intérieur. Je prends le nécessaire puis on repart pendant que Duo finit de disposer ses bombes.
M : Parfait maintenant je peux partir.
H : Rêves.
M : Pfff je vois que j'ai aucune chance de m'enfuir avec toi.
La jeune fille enleva sa jupe (elle a mis un short en dessous) et fit d'un air bougon.
M : Bon qu'est-ce que je dois faire ?
Pendant ce temps dans le salon, Wuffei partit méditer.
D : Quatre tu crois pas qu'Heero va la tuer.
Q : Nan elle a été entraînée par J, elle ne doit pas être aussi faible qu'elle en a l'air.
D : Ouais c'est vrai. *La chance qu'elle a être enfermée seule avec Heero dans une pièce BOUH je veux être à sa place*
Deux heures plus tard, les pilotes 01 et 08 arrivèrent dans le salon. La jeune fille s'affala sur le canapé qu'occupait Quatre et Duo. Elle se retrouva allongée la tête sur les genoux de l'Américain et le reste sur le pauvre petit Arabe. Voyant la posture de Mébae, Heero lui lança un regard noir. Celle-ci lui tira la langue.
M : M'en fiche je me venge à ma manière.
Puis elle se redresse légèrement de façon à se retrouver seulement sur les genoux de Quatre. Elle lui passa les bras autour du cou, se colla à lui et fit d'une voix plaintive.
M : Quatre !
Q *tomato ketchup* : Ah euh ... *et merde je bégaye* …oui?
M : Je t'en supplies ne me laisse plus jamais avec ce malade ! Franchement Duo je ne te compren…
L'Américain plaqua une main sur sa bouche, lui faisant lâcher prise et elle se retrouva à nouveau la tête sur ses genoux alors que le Japonais lui lançait des regards particulièrement meurtriers.
D *dans un grincement de dents* : Mais ça va pas la tête ! *regard de la mort qui tue emprunt à un certain soldat particulièrement cruel*
M : DUO ! Tu vas pas t'en prendre à moi toi aussi. QUATRE !!!!
Elle se redressa et se blottit à nouveau contre le petit empathe.
M : Sont méchants avec moi.
Elle relève la tête et lance un regard mauvais à Heero tout en le pointant du doigt.
M : Il est missant, il m'a torturée !!!!!!!!!!!!!!!
H : N'importe quoi ! Je l'ai juste réhabilitée.
M : QUOI ??? Tu te fous vraiment de moi là ! T'appelle çà réhabiliter ! Il m'a torturée, massacrée, épuisée, j'suis morte et j'ai mal partout ! Quatre !!!!
Q : Oui ?
M : *chibis eyes tout mouillés de chien battu qu'à même plus sa maman* : Tu me portes jusqu'à ma chambre ? S'te plaît !!!!!
Q : *soupir mais petit sourire intérieur* : C'est d'accord.
M : Merci.
L'Arabe se releva tout en portant la jeune fille dans ses bras, celle-ci s'agrippant au cou de celui-ci. Ils passèrent devant le Japonais et Mébae lui tira la langue. A mi-chemin dans les escaliers, elle passa sa tête par-dessus l'une des épaules de son porteur et fit un grand signe de main aux garçons.
M : Bonne nuit les garçons Wuffy Mr je m'énerve pour un rien, Trowa monsieur je n'énerve pas du tout champion du roi du silence, Duo mister je tiens pas en place la moindre seconde et toi aussi Heero, martyriseur de pauvres jeunes filles sans défenses. BISOUS
Ils arrivèrent à la chambre de la puce ambulante, Quatre y entra et déposa la jeune fille sur son lit.
Q : Vala mademoiselle est contente ?
M : Vi !!! Merci beaucoup Quatre t'es même pardonné de pas m'avoir aider tout à l'heure.
Elle se releva et l'embrassa sur la joue. Puis elle s'enfuit dans sa salle de bain.
M : Bonne nuit Quatrounet.
Le petit empathe soupira, sortit de la pièce et partit se coucher directement. Les 4garçons restés en bas firent de même. Quand à Mébae, elle se lava rapidement puis s'affala de tout son long sur son lit. Elle s'endormit ainsi sur la couverture la tête bien calée sur l'oreille, la fatigue ayant raison de celle-ci.
A suivre
Petit bla-bla de l'auteur :
Ça y est chapitre 4 bouclé ! Bah dis donc j'en ai bavé pour ce chap surtout que je l'ai pas fait court. Bon allez une chtite review please *chibis eyes activés* Et merci beaucoup à Chtite Elfie pour ses corrections bétas et pour tout même.
Chtites remarques de l'auteur :
[1] : Ces noms sont tout droit sortis de mon esprit farfelu. A la première remarque, je sors le sabre laser.
D : Espèce d'accro à Anakin.
F : ^___^ moi nan .
Q : Le sourire de l'innocence ne te va pas du tout .
F : Merci. Et d'abord c Hayden Christensen. :p
[2] : Désolé mais je trouve ça trop kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
[3] : MDR je m'éclate je m'éclate !
[4] :Bond James bond !!! MDR
M : Au secours sauvez-moi elle est pas possible !
F : Mais si mais si !
[5] A peine possessive.
M : Tu peux parler !
^____^
[6] : T'a vu Cécile J'ai mis une Majuscule !!! ^_^
[7] : C'est l'été.
[8] : Fred : Ehhhhhhhhhhhhhhhhhh mais c'est MON expression féticheuh.
M : Ah ouais et c'est qui l'autrice !
F : Bonne question.
[9] : F : ROH bande de pervers qu'est-ce que vous allez encore imaginer.
M : En tout cas moi ça ne me dérange pas
F : Tu m'étonnes…
D : FRED !
F : gloups vi ?
D : Pourquoi qu'elle est toujours sur Quatre et moi Hee-chan il m'a envoyé valserrrrrrrrrrrrrrrr ! T'es missante.
F : Mais oui moi aussi je t'aime Duo d'amour.
[10] F : Bon sang c'est du sucre archi liquide (expression de Chtite ^__^ désolé çà me fait trop tripper mais là c'est vraiment ce que je suis en train de faire.) Bon faut que je me reprenne (B
Q et M : gloups non mais tu sais t'es pas obligé nous ça nous plait vraiment ce que tu écris.
F : NAN après c'est pas drôle j'en ai marre de la guimauve ça reviendra peut-être après mais là j'ai envie de faire la con. Niark niark niark
Fics Gundam Wing
Fanfics