Une aide inattendue



une aide inatendue Auteur : Fred (augerfredo@aol.com)
Déclarations : Les personnages de Gundam Wing ne m'appartiennent pas, je les emprunte seulement enfin bon c'est pas sur que je vous les rend surtout Heero et Quatrounet ! Par contre Mébae c'est mon perso di moa sorti tout droit de ma tite tête !
Petit bla-bla de l'auteur : Le chapitre 5 !
D : Bah c'est pas trop tôt !
F : Bah quoi ?
D : T'as rien foutu de toutes les vacances et de toute cette semaine !
F : ROH ! J'ai amélioré mon chapitre 4.
D : Mouais on va voir combien de temps encore tu vas mettre à faire entièrement ce chapitre.
F : oups…
D : Comme tu dis alors voyons voir il est 17h22 et on est Dimanche 9 novembre faut pas faire attendre les lecteurs non plus
F : T_T Au secours appelez l'AFM (Aide aux Fanficteuses Martyrisées). Bon allez c'est vrai au boulot ma povre popo et chtite je vous fais attendre !


***********************************************************************************************


Chapitre 5



Lors d'un matin tranquille comme tout les autres, un soleil se levant tranquillement chassant la fraîcheur de la nuit, faisant renaître les fleurs et disparaître la rosée du matin. Les oiseaux s'éveillait tranquillement lorsque …
-KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Un cri strident retentit dans toute la maison faisant fuir tous les animaux aux alentours.
-HEEROOOOOOOOOOOOOOOOO baka abruti espèce de trouduc salopard face de babouin tortureur de jeunes demoiselles…

Quatre, Trowa, Wuffei et Duo se précipitèrent dans la chambre de la jeune fille. Là, ils trouvèrent une Mébae totalement trempée de la tête aux pieds encore assise sur son lit avec un Heero debout en face d'elle un seau vide à la main. Duo écroula de rire en voyant la jeune fille ainsi.
Q *totalement perdu* : Heero ? Mais pourquoi est-ce que t'as fait çà ?
H *d'une voix très calme et froide* : Elle ne se réveillait pas.

Il se tourna de nouveau vers Mébae.
H : Je t'avais prévue ! Je t'ai dit hier que je t'attendais prête à 8heure pile ! Va te laver et t'habiller. Tu as 10 minutes.
M : NON mais çà va pas la tête !!! Me réveiller avec un seau d'eau GELEE et en plus tu crois que je vais t'obéir.

Elle se mit à croiser les bras d'une mine boudeuse tout en lançant au soldat parfait des regards particulièrement noirs.
D : Euh … Mébae … vaut mieux que tu fasses ce qu'il te dit sinon …
M : *le coupant* Sinon quoi ???

Le soldat s'approcha de la jeune fille et pour la deuxième fois la balança sur son épaule.
M : AH NON TU VAS PAS RECOMMENCER !! FAIS MOI DESCENDREEEEEEEEEEEE

Heero continua son chemin et partit dans la salle de bain. Il alluma la douche et y balança la jeune fille qui se retrouva sous le jet d'eau glacée.
M : KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA martyrisseur, torturateur, JE TE HAIS !
H : Grouilles-toi t'as 10minutes, on a reçu ton gundam je tiens à finir mon bilan sur tes compétences avant la mission ! Tu dois être descendue à 8h15.

Sur ces derniers mots, il sortit de la salle de bain et referma la porte sans voir le regard mauvais que lui lançait la jeune fille. Les cinq pilotes partirent dans la cuisine. Alors qu'ils étaient chacun devant leur bol.
Q : Heero tu ne penses pas y avoir été un peu fort ?
H : Hn ? Non il fallait bien qu'elle se réveille. Nous ne sommes plus en vacances.
D : ROHHHHHHH Hee-chan ce que t'es froid !
H : baka
D : vi vi je sais t'inquiète moi aussi je t'aime !

Le soldat parfait soupira et finit son petit déjeuner rapidement. Il se leva et regarda sa montre : 8h30. Il commença à vers l'étage lorsqu'une bombe brune lui passa à côté à toute vitesse finissant d'enfiler son débardeur. Elle le frôla ne lui accordant pas le moindre regard et continua sa course folle vers la table.
M : Kikou tout le monde !
Q : Salut Mébae.
D : Bah dis donc t'es mieux réveillée que tout à l'heure à ce que je vois.

Pour toute réponse, elle lui tira la langue et s'assit à côté de Quatre. Elle prit un bol de chocolat chaud mais celui-ci lui fit pris des mains par le Japonais qui se trouvait derrière elle. Celui-ci posa le bol le plus loin possible de la jeune fille.
M : EH !!! Rend moi mon bol !
H : Il est 8h30 ça devrait faire 15minutes que tu sois là.
M : Roh arrête, tu deviens comme J ! Je suis une fille ça prend du temps à se préparer. Maintenant laisse-moi déjeuner en paix !
H : Tu es avant tout un pilote pendant tes 15minutes de retard tu aurais pu déjeuner. Maintenant c'est trop tard.

Il la prit de nouveau sur l'épaule et partit dans le hangar à gundam sous le regard des quatre autres pilotes.
M : AH NON !! Pas encore ! J'ai la dalle ! Roh et puis merde à quoi ça sert de gaspiller ma salive pour l'iceberg national que même celui qui a coulé le Titanic il serait super méga jaloux comme toi!
H : Baka
M : Nan mauvaise réponse, là tu confonds, ça c'est réservé à ton Duo !

Le dit iceberg lâcha brutalement Mébae qui atterri douloureusement sur les fesses. Elle lui lança un regard meurtrier mais elle fut intriguée par l'endroit où il se trouvait. En effet, Heero les avaient emmenés jusqu'au hangar à gundam. La jeune fille reconnut immédiatement le sien, le " Yukaspire " qu'elle avait baptisé en la présence de son fiancé. Le gundam était comme neuf, la peinture couleur bois comme les yeux de son amant, les bordures noires comme ses cheveux. Ils l'avaient récupéré ? A nouveau, la tristesse, les flashs de son défunt fiancé lui torturaient l'esprit. Elle le revoyait à leur première rencontre, leur premier baiser, leur première union, son corps, son visage, ses yeux, son nez, ses cheveux tout. Absolument tout lui revenait à l'esprit. Et ce regard si doux, si attentionné mais aussi son dernier regard rempli de douleur, de tristesse lorsqu'il lui avait demandé de partir … Tous ses sentiments lui revenaient à l'esprit tel une plaie mal cicatrisée où l'on prenait un malin plaisir à rouvrir.

La jeune fille retint à grandes peines ses larmes essayant de masquer la tristesse qui l'envahissait. Dans le salon, l'empathe commençait à s'inquiéter pour la jeune fille. En effet, il venait de ressentir toute sa tristesse… Mébae essaya tant bien que mal de chasser toutes ses images, ses sensations de son esprit.
M *C'est trop il va falloir que je sache tirer des leçons de mes erreurs. Mais si celles-ci ont coûté la vie de quelqu'un…*

Elle suivit le Japonais dans cet amas de souvenirs. Une fois à l'intérieur la jeune fille s'assit sur son siège alors que le soldat parfait se plaçait derrière elle. Il passa une bonne demi-heure à lui remettre en mémoire les bases et à lui expliquer les nouvelles fonctions incluent dans son gundam. Puis ils sortirent du hangar toujours dans le " Spire " afin que la jeune fille se réhabitue à toutes les manœuvres. Elle manqua de renverser le Chinois qui s'entraînait dans le jardin lors d'une mauvaise manœuvre. Celui-ci se mit rapidement hors de portée du gundam et grognant contre l'" onna ". La réhabilitation prit fin juste avant le repas. La jeune fille resta particulièrement silencieuse lorsqu'ils rangèrent le " Spire " dans le hangar.

Ils entrèrent ensemble dans le salon et la jeune fille s'écroula sur le premier canapé où se trouvait Quatre. Elle s'assit sur les genoux du petit arabe dos contre son torse et posant sa tête contre son épaule. L'empathe rougit légèrement.
Q : Mébae ?
M : Hm j'suis crevée maintenant je me repose. Tu es le seul avec qui je pourrais me reposer tranquillement. J'ai pas envie de rester seule, Duo me ferait chier, Wuffei essayerait de me découper en morceaux, Heero lui n'en parlons même pas et Trowa bah lui il est parti s'occuper de son gundam.
Q : Bah allez reposes-toi… *il lui passa les bras autour de la taille* Euh par contre qui va faire le repas ?
W : C'est bon je m'en charge comme ça tu ne bouges pas et elle ne me fait pas chier !
T : Je viens t'aider.

Lorsque le Français et le Chinois disparurent dans la cuisine. Le Japonais partit taper son rapport et les trois pilotes restants éclatèrent de rire.
D : Je pense que Trowa ne va pas tenir longtemps ! J'espère qu'il va bientôt se déclarer comme ça on pourra encore plus charrier notre Chinois préféré.
M : *bâillement* Ouais bonne idée, arg je suis vraiment morte.

La jeune fille finit par s'endormir alors que Quatre et Duo continuait à discuter joyeusement.
D : Alors Kat-chan tu te jettes à l'eau quand ?
Q *rougissement* : Ah euh mais QUOI ?
D *sourire narquois* : Chut! Tu vas la réveiller, tu sais très bien de quoi je parle ! T'as bien vu comment tu es avec elle.
Q *chtite voix* : Non je ne peux pas, je pense que je la gênerais plus qu'autre chose… Mais et toi alors ? Tu pourrais t'occuper de ton soldat ! Je pense qu'elle ne va pas tenir le coup s'il continue comme ça…

Il regarda un instant la jeune fille endormie contre lui dans ses bras.
D : Roh bah c'étais juste les réhabilitations maintenant T_T il va retourner à son cher *ton ironique* pc. BEURK
Q : Ne désespère pas. Je pense qu'il a déjà fait quelques efforts, il réussit enfin à faire des semblants de phrases.
W : A TABLE !

Duo se leva d'un bond, l'appel du ventre.
Q : Arg j'suis coincé !
D : Allez bouge Quatre ! Moi j'ai faim dépêches-toi. *chtit sourire* Attention à ce que tu vas faire…

La tornade tressée fila rapidement dans la cuisine non sans un dernier sourire narquois laissant l'Arabe en place. Celui-ci jeta en regard sur le pourquoi du comment il était bloqué. Il secoua doucement la jeune fille.
M : Hm na ! Ze ne veux pas.

Elle ouvrit légèrement les yeux et aperçut les bras de Quatre l'enlaçant.
M : Oups désolé Quatre pour tout à l'heure…
Q : C'est rien… euh… mais euh… le repas est prêt.

Ils se rendirent tous les deux dans la cuisine, rejoignant les autres. Ils mangèrent tranquillement (pour une fois).
M : Dis Quatre. Y aurait pas une plage dans le coin ?
Q : Hm, si juste derrière la maison, à une cinquante de mètres environ.
M : GENIAL !!! Trop bien ! Quatre !! *chibis eyes de petit chaton tout triste qui a pu sa maman et qui tout tout seul dans le froid qui est très froid* tu viendrais avec moi ? S'te plaît !
Q : Arg d'accord. Faut bien se détendre avant la mission.
M : YES ! Marchi Quatrouninet.

Elle se leva d'un bond, déposa un baiser sur la joue du petit Arabe.
M : Je vais préparer mon sac ! Z'avez intérêt à tous venir !

Elle fonça telle une furie dans sa chambre laissant les cinq pilotes en plan…
Q : Bon bah je vais aussi préparer mon sac… EH ! Me regardez pas comme çà ! Faut bien se détendre.
D : Yes Quatrounet ! On y go !

La tornade brune monta à l'étage suivi par un Kitty-kat plus calme.
W : Bon je vais y aller aussi, je lirais tranquillement, je pense que Mébae nous fera chier plus qu'autre chose si on ne l'accompagne pas…

Il monta à son tour suivit des deux tombes. La jeune fille s'affairait dans sa chambre, jetant serviette, lunettes, livre dans un petit sac de plage. On aperçut le débardeur, le short et le reste volés à travers la pièce alors que Mébae enfilait son bikini orange avec des fleurs hawaïennes dessus(bah ouais pourquoi se priver). Elle vérifia qu'elle n'avait rien oublié, se noua un paré haut orange aussi hawaïen autour des hanches, sortit de sa chambre (F : moi je dirais plutôt champ de bataille M : Bah quoi je peux pas ranger et déballer en même temps ^___^) son sac sur l'épaule et dévala les marches afin d'atterrir sur un canapé dans le salon.

Quatre finit par arriver portant un short maillot bleu pâle, il n'aperçut qu'au dernier moment la jeune fille affalée sur le divan.
Q : Mébae ? T'es déjà prête ?
M : Bah vi je peux être très rapide quand je veux. ^___^
D : Génial !! On va à la plage.

L'Américain portant son short noir (comme de par hasard) se tourna vers la jeune fille.
Heureusement qu'on serra cinq mecs autour de toi.
M : Ah vi Kitty-kat...
D: EH! C'est moi qui utilise ce surnom!
M : Roh bah quoi ? C'est super mimi ! Enfin bref c'est une plage privée où y aura d'autres personnes ?
Q : Il risque d'y avoir du monde je pense…
M : ^___^ oki ! Bon j'espère qu'on va réussir à s'amuser… Je dis pas çà pour toi Quatre ni pour toi Duo-chan mais c'est qu'on va dire que Heero le martyrisseur n'est pas particulièrement causant ni Trowa sauf dans les cas Wuffinette et donc le Chintoque lui à part essayer de nous mettre en rondelles bah il est pas très très causant ni amusant, ^___^sauf quand il s'agit de l'emmerder !

Les trois retardataires firent par arriver et ils se mirent en route direction la playa. Au bout d'environ cinq minutes, les six pilotes arrivèrent à destination.
M : Ouah…

La plage était immense, parsemé ici et là quelques cabanons de plage mais aussi quelques restaurants de plage. Au loin, on pouvait apercevoir quelques petits voiliers avec la distance l'on pouvait croire à des mirages disparaissant au gré des légères vagues. Le soleil était haut dans le ciel, celui-ci d'un bleu clair, on n'apercevait pas le moindre nuage à l'horizon. Le temps étant idéal pour leur après-midi. Peu de monde était installé sur la plage s'était assez normal vu l'heure non tardive. On apercevait donc ici et là quelques groupes. Le petit groupe partit s'installer non loin de la mer. Wuffei planta un parasol, étala sa serviette, s'y allongea et se mit à lire. Le Français, lui s'allongea près du Chinois et commença à somnoler tranquillement. Quand au Japonais, il s'installait sur sa serviette devant son pc (D : FRED ! F : MDR désolé j'ai pas pu m'en empêcher ! … PC PORTABLE ! D : Sadique ! T_T F : ^____^). Les trois derniers installèrent leurs serviettes au soleil et Quatre sortit deux tubes de crème solaire résistante à l'eau remplissant son rôle de maman poule. Mébae prit les deux tubes et se planta devant Heero. Celui-ci finit par relever la tête.
H : Hn ? M : Tu connais les phrases !
H : Qu'est-ce que tu veux ?

La jeune fille lui lança un des tubes.
M : Tiens tu t'occupes de Duo ! *big sourire fière d'elle* Moi je peux pas je m'occupe de maman poule.

Mébae lui fit un énorme sourire ainsi qu'un à Duo au passage. Elle s'empressa de commencer à badigeonner Quatrounet afin de rendre son excuse valable. Non sans un dernier regard meurtrier envers la jeune fille, le perfect soldier se dirigea vers le neko-man allongé sur une serviette dissimulant avec peine son sourire.
H *Arg c'est pas possible ce qu'il est doux !!! Non Heero no émotions no émotions ! ARG mais comment que je vais faire pour me contrôler avec ce dieu devant moi ! Non non zen Heero ZEN ! Arg en plus il ronronne T_T*

La jeune fille finit d'appliquer la crème sur l'Arabe retenant difficilement un fou rire. Le Japonais dissimulant mal et surtout avec grand peine, sa gêne alors que Duo lui semblait aux anges. Celui-ci ouvrit brusquement les yeux alors que les mains de son amour non-avoué quittaient son corps. Heero commença à s'éloigner le plus possible essayant de garder son masque de soldat parfait. Duo se leva en quatrième vitesse rattrapant le Japonais.
D : Taratata on ne s'échappe pas ! Toi aussi tu passes à la crème !

Le soldat s'étala sur une serviette alors que l'Américain commençait à lui étaler la protection solaire (F : T_T no comment je trouvais pas d'autres mots).
D *hm c'est hallucinant comment comme il est super bien musclé ! Rien que de dos il est superbe ! Allez Duo on passe ses mains AU DESSUS du plus beau cul du monde ! J'ai bien dis AU DESSUS et non sur ! Arg mais c'est pas possible je vais pas tenir je vais lui sauter dessus. Arg ça y est, il se retourne. Allez zen on respire, rah les pectoraux, hm et ces abdos, c'est pas possible d'être aussi bien foutu ! Ouf ça y est on respire c'est finish. Bouh il s'en va >vv< rrr vers ce maudit pc ! Oh mais c'est très tentant ça, cette saloperie de machine pourrait très bien faire son baptême de l'air ou alors son baptême de plongée ! Non allez après je risque de me retrouver avec un pistolet sur la tempe, c'est pas préférable.*

Une fois, la jeune fille finit de badigeonner le blondinet, celle-ci s'élança vers la mer lançant au passage son paré haut. Il attrapa la main de l'Arabe, l'entraînant derrière elle. Duo finit par les rejoindre. Et une heure plus tard, les six pilotes se retrouvaient tous dans l'eau. Après une bonne heure, de têtes sous l'eau, partie de volley-ball (sans filet et dans la flotte) et quelques brasses, Mébae partit s'écrouler sur sa serviette commençant à se faire griller légèrement au soleil. Tout d'un coup, elle sentit un froid s'installer, tremblant légèrement. Elle ouvrit alors les yeux et aperçut … un ange. Quatre se trouvait devant elle essoufflé et trempé. L'eau continuant à ruisseler le long de son corps si fin mais bien musclé. Il relevait de sa main quelques-unes de ses mèches mouillées qui lui retombaient devant les yeux (F : *___* ARG ZE VEUX UN DESSIN !!).
M *Kya il est plutôt bien musclé, hm et il est trop mignon ! Arg nan Mébae on ne s'attache surtout pas à un pilote de gundam*
Q : pff Mébae ça va ?
M : Hn ? Ah euh oui je suis juste crevée et comme ça je bronze.

Il jeta un regard autour d'eux et aperçut plusieurs personnes surtout des garçons regardant dans leur direction mais surtout sur la jeune fille toujours en bikini étalée de tout son long au soleil, l'eau finissant de disparaître de sa fine silhouette.
Q : Je vais rester avec toi, je … suis crevé aussi.
M : Si tu veux…

Wuffei et Trowa vinrent les rejoindre quelques minutes plus tard laissant le Japonais et l'Américain tout seul. Alors que Heero cherchait à revenir vers la plage Duo se jeta sur lui et ils se retrouvèrent tous deux dans le sable, le baka natté sur le soldat parfait.
D *la tête reposée sur le torse du brun* : Oups.

Puis il fit un grand sourire remarquant leur position.
D *KYA ! Ce que je suis bien là, en plus mon Hee-chan rougit… Il est trop kawaï ! Mais attends retour en arrière ROUGIR, le soldat parfait, Ice-man le glaçon le plus glacé du monde vient de ROUGIR ! Ça y est c'est sur je délire j'suis en train de rêver.*
H : Duo … je … voilà je
W : Maxwell ! Yui ! Bougez tout le monde vous regarde et commence à se poser des questions ! Je vous préviens si vous nous faîtes remarquer moi je pars, je ne tiens pas à passer pour un débile comme ce baka natté !

Heero se releva brusquement mais rattrapa quand même Duo avant qu'il tombe.
D *Bon sang, je vais faire de la purée de Chinois ! OUIN je n'ai même pas su ce que mon mamour voulait me dire. Re-retour en arrière, mamour aie va falloir que j'arrête de me faire des films moi je deviens de plus en plus atteint là !*

L'après-midi se passa assez tranquillement, il eut juste un trempage de Wuffy par un certain baka natté, une nouvelle partie de volley avant que Quatre ne fasse remarquer qu'il était préférable de rentrer. Et il fut accepté à l'unanimité par les grognements de ventre. La soirée se passa assez tranquillement, ponctuée par les paroles incessantes de l'Américain, des réponses de la Française et de l'Arabe. A la fin du repas, Heero récapitula le rôle de chacun et tous partirent se coucher, la journée ayant été assez épuisante surtout pour certains.

Le soleil n'était pas encore levé, la nature dormait encore, tout semblait calme dans la villa des Winners vers ses trois heures du matin. Une ombre se faufila dans la chambre du Chinois et arracha les couettes découvrant Wuffei ainsi que son joli pyjama parsemé de pandas.
M : Mouah ah ah trop excellent ton pyjama Wuffy !
W : C'est WUFFEI ! …

La jeune fille lui planqua une main sur la bouche.
M : Chut t'es le premier que je réveille maintenant c'est au tour des autres ! Ne fais aucun bruit ou je te jure que tu le regretteras toute la journée.

Le dragon ne préféra pas contrarier la jeune fille redoutant sa revanche. Il se dirigea donc en bougonnant vers sa salle de bain encore mal réveillé. Mébae se glissa alors dans la chambre du Français. Elle ouvrit en grand les rideaux oubliant qu'il faisait encore nuit et posa une main sur le revolver que l'occupant de la chambre venait de positionner vers elle.
M *avec un énorme sourire* : Kioukiou Trowa-man, t'es trop excellent tout décoiffé ! Pas de bruits je vais réveiller les autres. Wu-wu est déjà debout.

Elle partit dans la chambre de l'Américain, s'approcha du lit et au dernier moment bondit sur l'amas de couettes. Elle les enleva toutes et commença à chatouiller le loir.
M : Dibout fainiasse !
D : Ah ah … non stop c'est bon je capitule, … je vais me lever !
M : Parfait ! Je te laisse le soin de réveiller ton Japonais.

Et elle s'enfuit sans demander son reste. Elle entra silencieusement dans la chambre de l'Arabe et se glissa lentement dans les couettes. Elle se plaça sur le petit empathe qui ouvrit lentement les yeux sentant une nouvelle source de chaleur contre lui. Ses paupières se soulevèrent difficilement et il distingua une forme. Il ouvrit alors complètement les yeux remarquant que c'était la jeune fille les cheveux encore mal démêlés qui se trouvaient sur lui.
Q : Mébae ??? Mais qu'est-ce que tu fous ici !
M *avec un grand sourire* : Fallait que je te réveille et je commençais à avoir froid ! Vala c'est bon j'ai plus froid ! Viens j'ai demandé à Duo d'aller réveiller Heero vu comment ça a failli se terminer hier je sens qu'aujourd'hui ça va être intéressant !!!!

L'Américain encore mal réveillé se glissa dans la chambre du soldat parfait sans remarquer les deux formes qui se cachèrent derrière la porte qu'il venait juste de mal refermer. Il se glissa lentement et silencieusement vers le lit. Presque aussitôt, il se retrouva dos à terre, le canon d'un revolver plaqué entre ses deux yeux et un Heero les cheveux encore plus en bataille que d'habitude assis sur son ventre.
H : Duo ??
D *Je rêve ou ces yeux expriment un sentiment, la surprise ! Ouah mais c'est qu'il fait des progrès mon soldat plus super parfait.*
H : Qu'est-ce que tu fous ici ?
D : Mébae m'a demandé de venir te réveiller et en même temps…

D'un puissant coup de rein, il inversa les rôles, envoya le revolver volé un peu plus loin et se retrouva assis sur le ventre musclé de son amour non avoué.
D *avec un sourire triomphant* : Et en même temps, je voulais savoir ce que tu voulais me dire hier à la plage. Car moi … je …

Il fut dans l'incapacité de parler, deux lèvres douces venant de se poser sur les siennes durant un court instant. L'Américain ouvrit des yeux grands comme des soucoupes. Heero venait de l'embrasser. Nan impossible retour en arrière ! Mais si mais si ! Il vient juste de l'embrasser ! Alléluia mon seigneur ! Thank you very much !

Le Japonais inquiet du silence si peu habituel chez l'Américain, commença à penser ce son désir pour le pilote 02 n'était pas réciproque. Mais il fut rassuré lorsqu'un énorme sourire prit place sur le visage de son compagnon d'arme.
D : Est-ce que t'as bien fait ce que je crois que t'as fait ?
H : Hn ?
D : KYA ! C'est ça que tu voulais me dire hier ????

Le soldat prit une jolie couleur écarlate ce qui agrandit encore plus le sourire du natté.
H : Aishiteru Duo.

L'Américain en eut quasiment les larmes aux yeux boys don't cry. Il était en plein rêve son Heero venait lui dire qu'il aimait. Il était aux anges. Il sentit toute son appréhension, toute sa peur, que le pilote 01 ne puisse jamais l'aimer, s'envoler. Il se pencha vers celui-ci et lui rendit son baiser avec une tendresse infinie.
D : I love you Hee-chan.

Les deux amants sellèrent leur amour dans un nouveau baiser plus long que les deux derniers. Ils furent interrompus par l'entrée fracassante d'une jeune fille tombant sur la porte et d'un petit Arabe essayant de l'attraper par la taille mais se faisant entraîner dans la chute. Mébae se retrouva étalée sur le parquet avec le petit blondinet au-dessus d'elle.
M : Oups… Génial ça y est vous êtes enfin ensemble mais c'est super ! Désolé j'ai fait un faux pas et je me suis tombée sur votre porte.
Q : Et … euh … j'ai essayé de la rattraper mais … euh … le sol est glissant. Tiens, je vais aller le nettoyer !
M : C'est vrai que c'est très dangereux ! Je vais t'aider.

Les deux pilotes se relevèrent et commencèrent à sortir. Au pas de la porte, la jeune fille et le jeune garçon s'arrêtent.
Q : Petit déjeuner servit dans dix minutes !
M *big sourire* : Très joli couple !

Et ils s'enfuirent rapidement sous les insultes de l'Américain et sous les regards plus que noir d'un Heero particulièrement mécontent d'avoir été interrompu en si bon chemin. Mébae aida Quatre a préparé le petit-déjeuner et dix minutes plus tard, sur la table trônaient six bols fumants soit de café soit de thé voir de chocolat chaud quelque que soit les goûts des propriétaires. Sur le reste de la table s'étalaient brioches, pain, nutella, tartines grillées, confiture, beurre et tas d'autres bonnes choses. Alors que la jeune fille allait commencer à se jeter sur ce festin, Quatre la rattrapa.
Q : Taratata ! Allez va chercher les autres après tu pourras manger !
M : Mais QUATRE !
Q : Tu n'auras rien si tu ne vas pas les chercher.

La jeune fille laissa un regard sur le festin et monta comme une furie à l'étage. Elle fonça dans la chambre de Trowa, ouvrant la porte à la volée. Le jeune homme était torse nu avec un jean et sortait de la salle de bain.
M : ^___^ Oups ! Désolé Tro mais le petit-dej' est prêt !

Mébae préféra frapper à la porte du Chinois, c'est vrai qu'il n'avait pas apprécié son réveil. Celui-ci ouvrit la porte quelques secondes à peine après.
M : Kioukiou à table c'est prêt Fei-Fei !
W : C'est W-U-F-F-E-I onna!
M: Vi vi si tu le dis...
Elle entra telle une tornade dans le chambre d'Hee-chan où elle retrouva les deux amants en pleine " embrassade "^^.
M : Re-oups, le petit-dej' il est prêt !!!


Elle leur fit un énorme sourire et repartit aussi vite qu'elle était arrivée évitant par la même occasion qu'Heero attrape son revolver qu'il avait provisoirement délaissé pour autre chose enfin pour quelqu'un.
M : ça y est c'est fait !

La jeune fille s'installa à sa place à côté de Quatre et commença à se servir des tartines et tout le reste. Trowa finit par descendre correctement habillé suivit d'un Wuffei plus réveillé que tout à l'heure. Vint ensuite le couple se tenant la main ce qui mit au courant le Chinois et le Français qui n'en parurent pas tellement étonnés vu le temps où ils se tournaient autour. Les deux amants en arrivant lancèrent des regards meurtriers vers la jeune fille. Elle leur répondit avec un grand sourire mais se rapprochant tout de même du petit Arabe pour un semblant de protection.

Une heure plus tard, les six pilotes se glissaient dans leur gundam et décollaient vers la base ennemie. Celle-ci se trouvant près d'une forêt, ils y cachèrent le robot mobile de la jeune fille, du soldat parfait et de l'assassin parfait. Tous trois montèrent dans la main du gundam de Quatre. Les trois armures mobiles partirent jusqu'à la base. Quatre déposa les trois pilotes à quelques mètres de la base et rejoignit ses deux autres compagnons qui commençaient déjà à distraire les MS.

Tel trois ombres, Duo, Mébae et Heero se faufilèrent à l'intérieur de la base, détruisant les caméras de surveillance sur leur passage. Arrivés, à un carrefour Duo partit d'un côté posé ses bombes pendant que les deux autres partaient de l'autre côté. Ils arrivèrent enfin à la bouche d'aération. Le Japonais fit la courte échelle à la petite Française. Alors que celle-ci commençait à s'appuyer sur son compagnon, une troupe d'Oz fit son apparition. La jeune fille prit qu'en même appui sur les mains d'Heero mais au lieu de se glisser dans le conduit elle finit un bond assez spectaculaire tournant sur elle-même et passant allègrement au-dessus de la troupe. Elle se retrouva derrière eux alors qu'Heero leur faisait face. En à peine une minute tout les ozies étaient à terre, morts. La jeune fille réussit enfin à monter dans le conduit et ressortir dans le bureau en ayant préalablement détruit les caméras et tout autre capteur. Elle bondit ouvrir au soldat qui récupéra rapidement les données nécessaires avant de tout effacer. Duo vint les rejoindre leur informant que tout était posés et que la base devrait commencée à exploser d'ici trois petites minutes.

Ils sortirent du bureau prévenant les trois autres qu'ils avaient finis et qu'ils allaient bientôt sortir. A quelques mètres de la lumière du jour, ils se retrouvèrent encerclés par une vingtaine de soldats braquant tous leurs armes sur eux. Duo leur chuchota que la première bombe, qui se trouvait à l'autre bout de la base, allait exploser et qu'ils devaient profiter de cette occasion pour les tuer et s'enfuir le plus rapidement possible. En effet, quelques instants plus tard, la première bombe explosa ce qui déconcentra les soldats, les trois pilotes en profitèrent pour se ruer sur eux. Le combat fut assez rapide et ils rejoignirent les autres à l'extérieur. A nouveau, ils montèrent dans la main du robot et ils partirent rapidement, les parties de la base explosant les unes après les autres. Ils détruirent les derniers MS qui eurent la folie de les poursuivre et s'arrêtent dans la forêt où Quatre déposa les trois autres pilotes qui rejoignirent leurs propres gundams. Ils rentrèrent à la base.

A peine Mébae s'était-elle écroulée sur le canapé que l'Arabe se précipita vers elle.
Q : Mébae !
M *répriment une grimace de douleur* : Quoi ?
Q : Enlève-moi tout de suite cette veste !

Les autres furent très surpris par l'aptitude de l'Arabe même si deux d'entre eux ne le montaient pas.
M : Mais c'est rien de grave…

Mais sous le regard dur du blond, elle se mit en débardeur dévoilant sa blessure à l'épaule, une balle l'ayant touchée mais était sortie. La jeune fille frissonna apercevant sa blessure.
M : Oups c'est plus grave que je ne croyais…
Q : NON MAIS TU AS PILOTE TON GUNDAM LE BRAS COMME CA !! TU AURAIS PU NOUS PREVENIR ON AURAIT ETE DIRECTEMENT A L'HOPITAL ! TU AS AGRANDI TA BLESSURE EN PILOTANT !!!
M : Ah non ! Surtout pas ! Je ne veux pas aller à l'hosto *trop de mauvais souvenirs risqueraient de revenir* ! C'est pour ça que je ne vous ai prévenu, je n'irais pas dans cette espèce de bâtiment plein de médecins qui vous torturent et tout !

Voyant la détermination de la jeune fille, l'Arabe se calma légèrement ordonnant à Wuffei d'appeler Sally et à Trowa d'aller chercher trousse à pharmacie et bassine d'eau.
Q : Mais quand même, on t'aurait éviter de piloter ton gundam !
M : Bah je ne savais pas ! J'y ai pas pensé je ne veux plus jamais allé à l'hosto !
Q : Bon Duo, Heero asseyez-vous je m'occuperais de vous après.

L'Américain ayant récolté d'une coupure à la joue et d'une assez profonde à la cuisse quand au Japonais, il avait reçu un poing sur la joue alors qu'il était occupé avec deux autres soldats mais il avait lui aussi de nombreuses coupures.
W : Sally arrive dans une heure.
Q : Parfait.

Trowa arriva avec tout le matériel. L'Arabe désinfecta l'épaule de la jeune fille et la banda.
M : AIE !!!! MAIS TU ME FAIS MAL !!!!! QUATRE !!!!
Q : Bon arrête de te plaindre à la fin, je ne suis pas un médecin professionnel, j'essaye déjà d'arrêter le sang de couler. Bon voilà maintenant tu ne bouges pas !!!

Il s'occupa d'Heero et de Duo. Sally finit par arriver, fut présenter à la jeune fille et vice versa. Sally stoppa l'hémorragie et banda le tout.
S : Voilà tu as de la chance, tu peux encore bouger le bras rien de grave n'a été touché, Quatre je compte sur toi pour lui changer son bandage tous les soirs, quand à toi Heero tu auras un beau bleu sur la joue dès demain, toi Duo rien de grave à déclarer, il faudra juste que tu changes ton pansement à la cuisse pareil tous les soirs. Voilà allez, je vous laisse les garçons et oups désolé toi aussi Mébae.

La doctoresse partit et tous se mirent à table. Pendant les deux semaines suivantes, Heero eut droit au surnom de " face de schtroumpf " par la jeune fille et il y eut 2 missions, l'une pour Face de Schtroumpf et Duo et une autre pour Trowa, Wuffei et Quatre. J avait été particulièrement furieux en apprenant que la jeune fille ne pouvait participer à aucune de ces deux missions à cause de son épaule. Enfin bref, les missions furent quand même une réussite. Deux semaines plus tard, toutes les blessures étaient oubliées et guéries sauf Mébae qui ressentait encore une légère douleur lorsqu'elle fonçait un peu de trop avec son épaule. Ils reçurent alors une nouvelle mission à laquelle ils devaient tous participer. Cette fois, Mébae et Quatre devaient s'infiltrer dans la base de récupérer des dossiers alors que les quatre autres devaient distraire les MS et les MD de la base c'était pour cela que le Wing était nécessaire.

********trou temporel********

Trois jours plus tard, Quatre et Mébae se faufilaient dans la base alors que les autres faisaient donc diversion. Les deux ombres entrèrent silencieusement dans le bureau et trouvèrent les documents.
Q : Je trouve ça un peu trop facile…
M : Mais non, c'est juste que les autres s'en sortent bien !
H : 01 à 08 et 04.
M : On te schtroumpfe 5 sur 5 ex-face de schtroumpf.
H : MEBAE !
M : Vi c'est bel et bien mon prénom.
H : Grouillez-vous de sortir et faîtes attention il paraît que Zech se trouve dans cette base.
M : Bien schtroumpfé 01 ! On arrive.

Puis à Quatre.
M : Zech est ici il faut qu'on fasse attention.
Q : Mébae on part ! Les autres sont débordés ! Tu n'iras pas voir ce fumier même si tu en meures d'envie.
M : Oui oui je sais c'est bon. On y va !

La jeune fille sortit du bureau et se retrouva nez à nez avec …
M *murmurant* : Yuka…


(à suivre…)


***********************************************************************************************

Mouah ah ah j'suis sadique !!!!
M : OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS mon chéri !
F : ^______^ je t'avais promis d'être gentille avec toi !
M : *regard soupçonneux* c'est trop bien pour être vrai !
F : (B mais pas dans le prochain ! niark niark niark
M : T_T help

F *chibis eyes* chtite review ?

Finish le 16novembre ^___^ contente j'ai mis qu'une semaine




Fics Gundam Wing

Fanfics