Une aide innatendue



une aide innatendue Auteur : Fred (augerfredo@aol.com)
Déclarations : Les personnages de Gundam Wing ne m'appartiennent pas, je les emprunte seulement enfin bon c'est pas sur que je vous les rend surtout Heero et Quatrounet !
Petit bla-bla de l'auteur : Bon voilà ma toute première fic sur Gundam Wing rassurez-vous c'est pas ma toute première fic çà devrait être seulement un demi massacre lol ! Allez Place à l'histoire !


***********************************************************************************************


Chapitre 1



Quatre : Tout le monde à table c'est prêt !!

On entendit et vit une demie seconde après une fusée tressée atteindre la cuisine à une vitesse phénoménale et s'asseoir super rapidement à sa place.
Duo ß the fusée : Quatrounet çà sent super bon ? Qu'est-ce qu'on mange ???????????????
Quatre : Des pâtes à la carbonnara comme tu les aime mais patiente un peu Duo il faut quand même attendre les autres. Je vais sortir le plat du four. Ne fais pas de conneries. Surtout ne touche pas au gâteau surtout pas !!!!! *regard-super-de-la-mort-qui-tue-emprunter-à-Heero-Yui !*
D : Mais non !!

Après le petit empâte avait-il disparu dans la cuisine que Duo s'approcha dangereusement du gâteau déjà sorti du four. Il se ravisa vite fait lorsqu'il entendit un bruit très familier de sabre que l'on enlève de son étui. Duo se jeta alors au cou du chinois.
D : Wuffy !!!!!!!!!
Wuffei: C'est Wuffei Maxwell W-U-F-F-E-I !!! Et lâche tout de suite que je décapite!
D : Mais oui ! Moi aussi je t'aime Fei-Fei !! Il lui plante un gros bisou sur la joue.
W : MAXWELLLLLLLLLLLLLLLLL

Les deux Ice-man, j'ai nommé Heero et Trowa évitèrent les 2boules de feu et s'assiérent tranquillement à la table. Quatre arriva avec le plat de pâtes carbonara lorsque la fusée Duo trop occupée à se moquer du chinois et a évité ses coups lui rentra dedans. Le plat de pâtes pleines de crème vola à travers la pièce en renversant à terre son contenu faisant glisser Wuffei qui s'éclata 2mètres plus loin la figure dans le gâteau. Le natté quant à lui explosa de rire en voyant le chinois, le visage plein de morceaux de gâteaux, de pâtes et de crème.
D : Ah ah ah !! Trop excellent ton masque Wu-wu ! Je savais pas qu'on faisait des masques pour enlever ton air rochon ?
W : Maxwell tu vas me le payer !
Q : NON MAIS C'EST PAS FINI A LA FIN !!! J'AI EST PLUS QUE MARRE J'AI PASSER PRESQUE TOUTE MON APRES-MIDI A FAIRE A MANGER ET VOUS LA SEULE CHOSE QUE VOUS FAÎTES C'EST DE VOUS CHAMAILLER ENCORE ET ENCORE SANS MÊME VOUS EXCUSEZ !!!

Toute le monde était étonné sauf peut-être Heero qui lui bah il a son masque de soldat parfait, d'habitude Quatre ce petit ange blond était toujours calme même face au tressé. C'est vrai que cette fois ils y avaient été forts.
D : Mais euh Quatre ? Çà ne va pas ? Qu'est-ce qui se passe ?
Q : Rah j'en ai marre !

Le blondinet se précipita vers l'entrée, attrapa le premier manteau qui lui tombait sous la main (celui de Trowa) et sortit en trombe d'une de ses villas qu'ils occupaient pour de petites vacances après avoir effectuer de nombreuses missions les unes à la suite des autres. Duo lui resta au même endroit toujours aussi stupéfait. Quatre s'était énervé ? Lui qui est toujours d'un calme exemplaire… Il détourna son regard de la porte et se retourna. Il vit alors la salle à moitié recouverte de pâtes et de crème. *Roh quel gâchis* Il vit aussi plein de traces blanches sur le sol, ses traces quand il avait foncé dans Quatre et qu'il avait continué à courir. Puis il vit le gâteau enfin plutôt ce qu'il restait de ce pauvre gâteau à l'ananas on y voyait parfaitement la trace du visage du chinois. A cette pensée, l'américain parcourut la pièce du regard et finit pas tomber sur le visage de celui-ci. Il manqua de pouffer de rire encore une voix mais il croisa le regard de glace d'Heero et par la même occasion celui de Trowa. Il décida de se calmer. Les remords le prirent, il se sentit de plus en plus coupable et très mal pour Quatre.
T : Bravo vous deux ! (O.O Ouahhhhhhhhhhhhhhhhh Trowa qui cause !!! Miracle !) Wuffei va tout de suite te nettoyer et toi Duo va tout de suite dans ta chambre tu as déjà assez fait de conneries pour aujourd'hui.
D : Mais euh j'suis plus un gamin !!
T : Si exactement c'est tout ce que tu es ! Alors file tout de suite dans ta chambre !
D : Mais j'ai faim moi !
T : Ce sera ta punition tant pis pour toi tu n'avais car faire plus attention, va réfléchir un peu à la conséquence de tes actes et maintenant file avant que moi aussi je m'énerve !

Voyant le français qui me rigolait pas du tout (Bah ouais faut pas rêver non plus il parle mais rigoler c'est pas encore pour tout de suite !) le baka natté monta dans sa chambre en boudant, en marmonnant, en grognant et faisant plein d'autres bruits montrant son mécontentement. Il passa devant la chambre qu'occupait son meilleur ami en marquant une pause. Il sentit sa poitrine et surtout son cœur se resserrer tout d'un coup en voyant par la porte entrouverte le lit de Quatre vide. Il repensa à son meilleur ami dehors enragé à cause de ses bêtises. Il continua dans le couloir, entra dans sa chambre et s'assit sur son lit en silence (pour une fois).

Pendant ce temps, Trowa, Heero et Wuffei (propre) réparaient les dégâts causés par la tornade tressée.
W : Il faudrait peut-être partir à la recherche de Quatre, il était quand même très furax.
H : Hn (enclenchement du décodeur : " Non il avait besoin de prendre l'air, c'est un pilote au moindre pépin il s'aura se défendre et comme il fait déjà nuit je pense qu'il rentrera bientôt. ".)

Trowa acquiesça, ils finirent de tout nettoyer et firent réchauffer les restes d'un autre repas. Ils mangèrent en silence. Wuffei débarrassa et fit la vaisselle pendant que Trowa se mettait devant la télé et qu'Heero recommençait à pianoter sur son cher et précieux pc. Wuffei finit ses corvées et partit s'occuper de son arme favorite, son précieux sabre. (Et Duo lui qu'est-ce qu'il a de précieux ? SA LANGUE !! mdr bon allez j'arrête de dire des connerie et je continue).

Alors que tout les autres étaient dans la villa, l'ange se calma peu à peu pour se rendre compte qu'il avait couru s'en s'arrêter pendant 10min la rage et la colère guidant ses pas. Il se retrouva donc en plein centre ville vêtu d'un pantalon large, d'un chemisier blanc entrouvert et il tenait encore dans sa main le manteau qu'il avait emporté dans sa fureur. Il remarqua que ce n'était pas le sien mais celui du français qui était bien trop grand pour lui. *Et pis zut je n'ai pas froid mais bon vaut mieux que je le garde quand même ce n'est pas à moi.* Le jeune homme continua à déambuler dans le centre ville toujours plongé dans ses pensées.

Soudain alors qu'il passait près d'une impasse un cri déchira le silence qui régnait dans les rues sombres. Quatre se tourna rapidement vers l'origine du cri, l'impasse sombre qu'il venait juste de dépasser. Il revient sur ses pas et vit une jeune fille qui courait poursuivit par 4 ou 5 hommes qui eux zigzaguait un peu dangereusement montrant que leur cota d'alcool pour la soirée avait été largement dépassé. Leur état étant sur dû aux verres d'alcool bus dans la soirée. Soudain, l'autre d'eux qui semblait en meilleure forme que les autres rattrapa la jeune fille et la planqua contre le mur. Les autres arrivèrent assez rapidement un peu essoufflé et les encerclèrent. La jeune fille essaya de se débattre mais une main lui agrippa les poignets et le jeune homme commença à la forcer à avancer en la traînant à moitié derrière lui. Quatre encore assez colérique vit sa fureur ré augmenter en flèche en voyant comment ces jeunes hommes traitaient et traînaient par la même occasion la jeune femme de force. L'ex-ange blond sentit son corps se faire envahir par une rage et se fut encore pire lorsqu'il aperçut la tenue des hommes. Des Ozies ! CE fut presque un nouveau déclic! Le jeune homme se lança totalement envahir par cette rage et cette colère mélangés (Arg il fait peur quand il veut Quatrounet ! Attention power-rangers rouge !!!! oups non là c'est plutôt l'ange qui se transforme en démon ! Aie faut que j'arrête les dessins animés moi ! Et imaginez cette scène avec un Quatrounet entouré par une aura de puissance sur une musique style evanescence…)

Le blondinet (j'essaye de détendre l'atmosphère avec une de mes expressions débiles lol) s'avança vers les hommes qui avaient re-bloquer la jeune fille contre le mur. Celle-ci ne cessait de se débattre contre ses agresseurs contre le mur. L'un d'eux tourna la tête et aperçut le petit démon. Il se retourna complètement vers lui.
Homme : EH ! Qu'est-ce que tu regardes le blondinet ? Va voir ailleurs si j'y suis !
Autre homme : Eh du calme…

L'autre homme s'avança vers le pilote gundam et avança son visage près du sien.
Autre homme : Tu es très mignon tu sais tu pourrais venir t'amuser avec nous…

L'homme empestait l'alcool à plein nez cela ré pulsa encore plus le jeune garçon qui déjà particulièrement énervé voyant que les hommes essayaient d'aller plus loin avec la jeune fille. Frappa l'homme qui était à présent à quelques centimètres de ses lèvres. Il lui flanqua un puissant coup de poing d'une force que l'on aurait jamais pu estimer au premier coup d'œil en voyant ce jeune homme qui semblait aussi pur qu'un ange. L'homme vola sur plusieurs mètres et atterri sur un de ses compagnons ils s'écroulèrent tout deux à terre. Deux hommes, les plus costauds, lui foncèrent dessus la tête la première. Le jeune arabe les évita avec une souplesse particulière en infligeant un coup fatal derrière la nuque d'un des hommes puis se précipita vers l'autre a une rapidité fulgurante. Il s'approcha très près de celui-ci, son visage très près de l'ozie qui paraissait particulièrement effrayer par cet ange devenu démon en un rien de temps. L'arabe lui envoya un puissant coup de genoux, puis lui décrocha la mâchoire enfin ayant marre de se salir les mains. Il sortit un revolver du manteau du français acheva l'homme à terre et tuant le dernier homme qui était comme pétrifié sur la jeune fille.

Celle-ci ne bougea pas lorsque son agresseur s'écrasa à terre mort. Quatre reprit peu à peu ses esprits et regarda autour de lui, il remarqua les cadavres et plaqua une main sur sa bouche. Qu'avait-il fait ? Il avait tué toutes ses personnes sur un simple excès de fureur ! Il aperçut alors la jeune fille pétrifiée contre le mur. C'est à ce moment qu'il la détailla plus précisément. La jeune fille devait avoir son âge, dans les 15ans, elle avait des cheveux assez longs bruns qui lui descendaient en dessous des épaules, elle était assez petite 1m59 environ, elle portait sur elle un chemisier blanc légèrement entrouvert en haut et un jupe en jean qui lui arrivait un peu au-dessus des genoux dévoilant ces fines jambes. L'arabe s'approcha un peu plus de la jeune fille, il remarqua alors sa peau assez pâle montrant qu'elle était française et il vit alors ses yeux, d'un bleu-vert plutôt envoûtant mais à cet instant la jeune fille recula un peu plus contre le mur ses magnifiques yeux remplis d'effroi, de crainte et aussi d'incompréhension mélangés. Le petit arabe s'en alarma aussitôt, il avait choqué la jeune fille et lui inspirait à présent la crainte. Il s'approcha d'elle doucement pour ne pas l'effrayer plus qu'elle était.
Q : Excuse je suis désolé je me suis laissé emporter … je suis désolé … je ne savais plus ce que je faisais…

Le regard de la jeune fille s'adoucit un peu aux paroles de l'adolescent de son âge.
Jeune fille : Tu n'as rien à te reprocher je te remercie sincèrement de m'avoir sauvée … sans toi ses hommes m'auraient sur ment …


Les yeux de la jeune fille se remplirent automatiquement de larmes et elle frissonna de tout son être. L'empâte remarqua alors la détresse qui envahissait la jeune fille. Il prit le manteau qu'il avait déposé sur le sol auparavant et le posa doucement sur le dos de la jeune fille qui releva lentement ses yeux.
Q : Ne t'inquiète pas tout va bien à présent où habites-tu ? Je vais te raccompagner.

A ce moment, l'adolescente faiblit et s'évanouit dans les bras de l'arabe qui s'empressa de la prendre dans ses bras comme il aurait fait avec une jeune mariée. Après s'être assuré qu'elle ne risquait pas de glisser il repartit à la villa (j'adore ce mot !) son précieux colis dans les bras.

Le jeune homme refit donc tout le chemin en sens inverse, évitant soigneusement les ruelles sombres il avait fait assez de mauvaises rencontres pour ce soir il posa son regard sur le visage de la jeune fille endormit et rougit un peu. Il n'avait pas fait que des mauvaises rencontres… Il secoua rapidement cette pensée de sa tête et posa sa main sur le front de la jeune fille pour voir comment elle allait. Il retira sa main vivement, la jeune fille était brûlante de fièvre, elle transpirait de plus en plus dans ses bras il se rappela des conseils de Sally et enveloppa un peu plus dans le manteau de son compagnon d'arme pour qu'elle n'attrape pas froid. Il rentra en vitesse à la planque en faisant bien attention de ne pas trop secouer le précieux fardeau qu'il tenait entre les bras.

A peine 5minutes après, le jeune empâte entra en trombe dans la gigantesque demeure qu'ils avaient pour l'instant. Il referma rapidement la porte derrière lui ce qui fit sursauter le japonais et le français qui s'étaient tout deux endormis sur le canapé devant un vieux film qui passait encore et encore sur le canal. Le jeune homme ne fit pas tellement attention aux garçons et partit rapidement dans sa chambre la jeune fille toujours dans les bras. Il ouvrit la porte de sa chambre d'un coup de pied et déposa la jeune fille (rah c long à écrire vivement qu'on fasse les présentations !) sur son grand lit soit disant 2places mais qui pouvait contenir aisément 3 ou 4personnes. Bref, le jeune empâte la déposa doucement et avec mille précautions sur le lit tout en prenant bien soin de lui laisser le manteau sur elle. Il sortit en trombe de la chambre et partit rapidement dans la salle de bain.

En chemin, il manqua de percuter Trowa et Heero inquiets (bah ouais enfin pour Hee-chan faut regarder au microscope électronique ! Ouah j'ai retenu quelque chose vive les cours de SVT !! mdr pour une fois que je suis en cours !) d'avoir vu leur ami se transformer en tornade blonde.
T : Eh Quatre çà va ? Qu'est-ce qui se passe ?

Ils remarquèrent par la porte grande ouverte la jeune fille allongée sur le lit.
T : Et elle c'est qui ? Mais elle est blessée !

En effet, Quatre était tellement inquiet pour la fièvre de la jeune fille qu'il n'avait pas remarqué que celle-ci fût blessée au bras. Quatre prit alors les opérations en main, il ordonna au français d'aller chercher des bandages et tout ce dont ils avaient besoin pour désinfecter. Heero fit pression d'avec sa chemise, sur la blessure de la jeune fille inconsciente, qu'il venait d'enlever ('tainnnnnnnnnnn Heero torse nu !!!!!!!!!!! Veux voir !!! Ze veuxxxxxxxxxxxxxx !). Pendant ce temps, l'arabe lui rafraîchissait l'évanouie en lui mettant une compresse fraîche sur le front. Ensuite, il entreprit de vérifier que la fille ne portait aucune autre blessure (OoO QUATRE !! voyons t'a pas honte n'en profite pas non plus !! Comment oses-tu ? Q : Bah koa c'est toi l'auteur ! Fred : Ah ouais c'est vrai !! ^__^). Il préféra enlever le chemisier de la jeune fille à présent taché de sang. Quatre rougit légèrement à la vue de la jeune fille en soutien-gorge mais se reprit rapidement lorsque Trowa fit irruption dans la pièce et l'arabe se rappela ses devoirs.

Le jeune empâte désinfecta le bras de la jeune fille et banda soigneusement la blessure. Il prit une de ses grands tee-shirts et l'enfila à la jeune fille. Il déposa une grande chemise au pied du lit. Il irait chercher le lendemain des habits plus convenable. Il la mit dans les draps soyeux puis sortit en compagnie de ses 2 compagnons de la pièce laissant la princesse endormie. Les 3 pilotes se rendirent dans le salon.
H : Bon Quatre tu nous doit quelques explications…
Q : J'étais tellement énervé que je suis parti dans le centre ville et je suis arrivé devant une ruelle sombre et c'est là que j'ai vu cette jeune fille se faire agresser par plusieurs hommes ivres d'Oz. J'étais assez énervé et je les ai tous tués. Puis j'ai ramené cette jeune fille lorsqu'elle s'est évanouie.
Bon je suis désolé mais je suis fatigué je vais m'installer un matelas à côté d'elle pour veiller qu'elle dorme bien cette nuit et qu'elle nous fasse pas une crise.
T : C'est bon Quatre va te reposer tu sais où nous trouver en cas de pépin…
Q : Merci bonne nuit à tout les deux !
H : Hn. (traduc : " bonne nuit ")

Le jeune arabe sourit et se rendit à l'étage. Il entra doucement dans sa chambre, s'approcha du lit et constata avec soulagement que la fièvre était passée. Il regarda encore l'ange endormi paisiblement puis se mit en caleçon pour dormir. Il s'installa sur le matelas qu'il avait préparé un peu plus tôt pour pouvoir intervenir au moindre bruit ou truc qui clocherait. Le petit arabe s'installa sous sa couette et sa cala confortablement dans l'oreiller. Il finit par s'endormir en entendant le souffle régulier et paisible de celle qui occupait son lit.


(À suivre…)


Ouais j'suis contenteeeeeeeeeeeeeeeeee j'ai fais long pour mon 1e chapitre je suis fière bon reviews pleaseeeeeeeeeeeeeeee !!!! Si you plait !!



Fics Gundam Wing

Fanfics