Akito est déstabilisé…


Auteur: Mickyli
Adresse : micky1752@hotmail.com
Base: Fruits basket
Genre: Yaoi, complètement OOC, plein de ch’ti trucs comme le cassage de Tohru…
Rating : Euh…. PG-13 pour commencer
Disclaimer : Les persos de FB ne m’appartiennent pas et bla bla bla….. sauf que je vais vous dire un truc : s’ils avaient pas déjà été inventés, ce serait moi qui l’aurais fait…. Wi wi ils étaient déjà tous dans ma tête !!! ^__^
Couple : Kyonnnnnnnn et ????? Un perso pas commode, j’ai nommée : AKITOOOOO (attention, il a planqué sa tronçonneuse, y aura donc pas de sang sur les bo murs à moman !!)
Note : euh….j’crois que ce sera surtout un gros fourre tout ce truc !!! En fait tout le monde peu m’envoyer des idées, tout sera reçu !!! Si vous aimez, y aura encore + de yaoi, yuri, inceste…. Enfin, si vous voulez lol !!! ^o^

 

Chapitre 1 : Mise en place de la stratégie

 

Kyo venait tout juste de quitter Akito. Il déambulait dans les couloirs quand Akito se frottait vigoureusement les mains avec une mine de dégoût.

POV Akito :

« Je t’aime beaucoup, et je voulais que tu le saches….en vérité….je peux dire que je t’adore ! » je lui ai dit ça ?!!?? Faut que j’arrête de faire style que je l’aime alors que je ne le supporte pas !!! « Je me suis trop approché de ce monstre…. Je me sens souillé ! » C’est horrible. Pff Kyo est une vraie horreur, au moins il y a Yuki. C’est décidément mon préféré dans cette bande d’incapable. Il est intelligent, doux et surtout trèèès docile !!!

POV Kyo :

« Le mieux…c’est que tu disparaisses à tout jamais de leur expérience ! » Je le sais déjà tout ça….je ne fais rien que blesser les autres. J’en peux plus !!! Pourquoi je fais tout ça ? Pourquoi je dois toujours provoquer Akito ? Pourquoi je lui sors que j’aime Tohru ? Elle est bien gentille mais je veux pas de mère Thérèsa comme copine ! En plus c’est une allumeuse ! Pourquoi provoquer Akito ? Je cherche à montrer quoi ? Et après…. Au lieu d’avoir de la satisfaction…je veux mourir ! Mais j’arrive pas à m’en passer !! Il est trop méchant avec moi, si j’arrive juste à l’énerver un peu. Il faut que je le vois, il faut que je sache, je dois le faire craquer !! Et voilà ! Depuis un certain temps, mes hormones me travaillent et au lieu de faire comme Yuki et Haru…. Je m’acharne à énerver Akito. Pourquoi je fais ça ? Ce serait mieux si je tirais un bon coup une fois pour toute parce que là…. C’est pas la bonne solution !!!

FIN POV Kyo

Kyo descendit au salon en ruminant les « belles » paroles d’Akito. Il s’asseya face à la télé pendant que Tohri faisait frire du Saumon au citron. XD (j’ai pas pu m’en empêcher, moi ce que je kif c’est le cassage de Tohru et le lemon).
Yuki entra à son tour dans la pièce quand tout à coup ……… (TATATATAANNNNN)……. Kyo se leva et se précipita sur lui. Il le tira par le poignet et couru s’enfermer dans la salle de bain. Essoufflé, Kyo s’appuya contre la baignoire et Yuki vira au rouge quand il s’imagina ce que Kyo allait faire de lui. (Elle est pas tombée sur la tête la souris ;-) )
Kyo leva ses yeux rubis vers le prince et lui demanda :
« Est-ce que Akito est toujours comme ça avec les maudit ? »
Yuki n’en cru pas ses oreilles. Kyo avait aligné dix mots en s’adressant à lui et le sujet principal de la phrase était…. Akito. Il fallait bien qu’il vive dans un univers de manga pour que ce miracle arrive.
« Comme quoi ? » s’étonna Yuki.
« Ben…il fait style qu’il aime la personne avec qui il parle et puis après, il le casse à mort. »
Yuki n’osait pas trop répondre, sur ce coup là, Kyo l’avait bluffé. Il dit quand même :
« Je sais paspour les autres mais moi, il fait pareil !!! »
« Il t’enlace aussi ? Se frotte contre toi ? Te touche les cheveux ? Te carresse la joue ? » S’anima Kyo.
« J’avais jamais vu les choses sous cet angle et j’ai jamais donné un nom à ce qu’il me faisait mais….oui, c’est bien ce qu’il me fait !!! »
« Merci sale rat !!! » cria Kyo en s’élançant hors de la pièce en laissant une souris toute penaude quoiqu’un peu déçue.

POV Kyo :

Akito, il la joue comme ça ? Ok ! J’ai trouvé le moyen de l’arrêter ! On dirait une allumeuse sauf que je l’avais jamais remarqué. Son intention de faire du mal….eh ben je vais la détourner et elle fera du bien !!!!

A suivre…


Micky : ça commence bien !! Vous trouvez pas que mon cerveau tordu n’est pas assez tordu ?? C’est trop bleu ciel tout ça !!
Akito : Non, c’est parfait comme ça !! Tu pourrais pas faire mieux è__é
Micky : (pensive) J’pourrais faire basculeur le rating…. Faire de Kyon un sadomaso, ou alors j’pourrais passer à un lemon (j’aime bien l’idée du lemon et…c’est bien parti)
Kyo : Quoi ??? Tu m’appelles KYON ???? Tu veux mourir ? è_é C’est quoi cette fanficteuse qui veut pourrais pas finir son boulot ???
Akito : Tais-toi baka ! J’te signal que j’essaie de soumettre à cette auteuse minable quelques suggestions intelligente, comme une partie de fouettage ou….
Kyo : QUOI ??? Ha ha ha tu racontes nimportequoi !!!! Elle va pas se mettre à écrire des scéance de….pffff de toute façon: rira bien qui sera le seme…….. (MOI en l’occurrence)