L'âme seule et l'ange timide
l'ame seul et l'ange timide
Auteur : Miyou
Sujet : Himitsu^^' vous le saurez à la fin de la fic, ou avant si vous devinez lol^^'
Genre : …*yeux roulants*…
Disclamer : Le beau bisho qui va suivre ne m'appartient pas u_u…
Déclaration de l'auteur : Ne faites pas attention à la folle qui sert d'auteuze à cette fic, elle à plus toute sa tête pour cause de solitude aigue chronique aggravée, elle sera bientôt hospitalisée et ne vous importunera plus avec ses fics sorties du fin fond de son cerveau ravagé…
Cela fait quelques jours qu'il est arrivé dans cette nouvelle ville avec ses parents. Ils disent que c'est un nouveau départ, que plus rien ne sera comme avant, mais lui est persuadé que rien ne changera. Ca fait 16 ans que les choses sont ainsi, pourquoi changerait-elles ? Il rentrera dans un nouveau lycée, personne ne l'aimera et il ne se fera pas d'ami. Les filles l'ignoreront et les garçons se moqueront de lui. Il se battra encore contre ceux qui abuserons de sa patience et les profs le punirons, ses parents le disputerons et lui dirons qu'il n'arrivera jamais à rien comme ça, qu'il allait finir par être un voyou et qu'il finira dans la rue. A la limite, les seules choses qui auront changée c'est la ville et les gens qui l'entourent. Son père ne parle pas avec lui, c'est un homme silencieux. Sa mère essaie de communiquer, mais elle ne le comprend pas. Il ne lui en veut pas, ce n'est pas de sa faute et elle fait des efforts, alors lui aussi de son coté il essaie de faire des efforts pour être gentil avec elle lorsqu'elle lui parle. C'est la seule personne pour qui il fait ce genre de choses, être gentil, rendre des services gratuitement. On pourrait dire que sa mère est la seule personne qu'il aime et qui l'aime.
Aujourd'hui il a décidé de prendre l'air. Ses parents s'affairent encore à aménager la maison mais lui sa chambre est prête depuis le deuxième jour, le reste ne le concerne pas. A force de marcher à l'aveuglette, il a atterri dans un parc. C'est plutôt joli et reposant, l'ambiance est calme et agréable. Il s'assois sur un banc et regarde les gens passer. Une fille s'arrête devant lui. Elle est jolie, elle a les yeux noirs, ses cheveux noirs eux aussi tombent sur ses épaules, elle porte un débardeur noir et un baggy bleu clair d'où pend une chaîne en argent. Lorsqu'elle bouge on entend le cliquetis de ses bracelets et de ses bagues qui s'entrechoquent et elle a une croix sur la chaîne qu'elle porte autour du cou. La fille lui fait un sourire et lui demande :
- Tu es tout seul ? Je peux m'assoire un peu avec toi ?
- Non dégages, je veux être seul ! Répond-il froidement.
Le sourire de la jeune fille disparaît.
- Pardon… Dit-elle avant de faire demi-tour et de s'en aller.
Il l'a regarde partir. Même de dos elle est mignonne, un sac en forme de chat. Il a un sourire discret à cette vision et regrette d'avoir été aussi froid. Pourquoi faut-il qu'il repousse tout le monde ? C'est pour ça qu'il est toujours seul, il pense que les gens ne l'aiment pas alors il a décidé de ne pas les aimer aussi, et lorsqu'une personne vient vers lui il l'a repousse froidement et sans remords. Mais cette fille, l'a attiré. Il aurait voulu dire " oui " simplement et gentiment, mais l'habitude d'être associable a pris le dessus, comme un réflexe conditionné. Tant pis, maintenant elle va le détester comme tout les autres, mais après tout, c'est le déroulement naturel des choses.
Il se lève du banc et se remet à marcher au hasard. En sortant du parc il croise des garçons de son âge qui fouillaient frénétiquement dans un sac, un sac en forme de chat. Exactement le même que celui de la fille, mais ce n'est pas la peine d'être parano, et puis ça ne le concerne pas, il passe donc son chemin. En tournant à un coin de rue, il la rencontre à nouveau. Appuyée contre le mur elle pleure silencieusement, et elle n'a plus son sac. Cette fois c'est sûr, le sac qu'il a vu tout à l'heure est bien à elle. " Tu es tout seul ? Je peux m'assoire un peu avec toi ? " Restant en retrait, le garçon la regarde pleurer. " Non dégages, je veux être seul ! " Un sentiment étrange naît en lui, un sentiment qui vient du ventre et lui serre le cœur. " Pardon…" Il fait demi-tour et retourne sur ses pas, les garçons sont toujours là et rient joyeusement. D'un pas décidé il s'avance et sans se dire un seul mot, cogne de toutes ses forces le premier qui vient à sa portée. Se battre, donner et prendre des coups, il a l'habitude et rosse rapidement ceux qui lui font face. Une fois qu'il a réussi à les faire fuir, il prend le sac et retourne à l'endroit où la fille pleurait. Par chance, elle est toujours là et il arrive au moment où elle va s'en aller. Elle essuie ses yeux et s'apprête à partir.
- Hé !
Elle se retourne. Le garçon, essoufflé lui tend son sac. La fille reste bouche bée quelques secondes et il dit :
- Tu le prends ou quoi ?
- Ho…oui…
Elle s'approche rapidement et prend son sac avant de le serrer précieusement contre elle. Le garçon se gratte la tête et regarde sur le coté.
- …Il faudra faire attention la prochaine fois.
- Merci beaucoup. Dit-elle en souriant.
Mais son visage devient inquiet, elle avance sa doucement main vers la joue du garçon. Pas très à l'aise, il la laisse poser délicatement ses doigts fins sur son hématome. Il grimace légèrement de douleur et se recule un peu.
- Tu t'es battu ?
- C'est rien, j'ai l'habitude. Répond-il d'un air détaché.
- Pardon…
- Pourquoi ?
- Parce que à cause de moi tu as mal.
- Bah tu sais, j'ai vu pire…
Elle se sent vraiment coupable, il la trouve de plus en plus mignonne.
- Je m'appelle Katsura Tomoko. Dit-elle d'une voix incertaine.
- Niimura Tôru.
Elle a un petit sourire et il se sent tout bizarre, tout drôle, intimidé. Il n'a pas envi de la laisser repartir, il a envi de rester avec elle.
- Tu veux marcher un peu avec moi ? Demande-t-il.
- Oui.
Le sourire de Tomoko s'élargie et Tôru passe machinalement sa main dans ses cheveux décolorés.
Ils marchent silencieusement et la jeune fille demande un peu intimidée :
- Dis, je peux t'appeler Tôru-chan ?
- …Ouais…
- Alors tu peux m'appeler Tomo-chan si tu veux…
- Ok.
Tomoko attrape la main de Tôru, il tourne la tête vers la jeune fille qui lui sourie gentiment. Timidement il sourie à son tour en serrant la main de Tomoko dans la sienne, comme s'il avait peur que l'ange s'envole.
~ Owari ~
Roh c'est kawaiiiiii, c'est chou, c'est tout mimi^__________^ ! J'ai eu l'idée de cette fic en me douchant (non non il y a pas de rapport^^') et elle a été remodelée plusieurs fois dans ma tête avant que je me mette à l'écrire^^' Au tout début Tôru n'avait que 5 ou 6 ans mais finalement…lol bon bah voila^^' *part remettre sa camisole* >_>…
Biyou to Matta ne^^'
Fics Dir en Grey
Fanfics