L'amour grandit en le cultivant



l'amour grandit en le cultivant Auteur : Kitty
Adresse: catheb@free.fr
Base :Gundam Wing
Genre : yaoi
Disclaimer : Ces super mecs ne pas à moi et heureusement pour eux (mais malheureusement pour moi T_T)
Note 1 : les ''**********'' bizarroïde indiquent un grand changement de temps et/ou de lieu
Note 2 : c'est la première fic que j'écris alors SVP, soyez indulgent(e) ! (en plus, c'est pas évident de trouver les bon mots, les bonnes phrases,…en clair, c'est dur de faire une fic)


Chapitre 2 : Le malade



- Alors Heero, tu vas te décider à me dire pourquoi tu es aussi bizarre depuis notre mission ? demanda Duo à Heero qui visiblement n'avait pas l'intention de répondre à cette question.
- Laisse-moi dormir. Lui répondit sèchement Heero
- Je te laisserais dormir quand tu auras répondu à ma question.

Heero ne répondit rien. Duo ne se décourageant pas pour autant se mit à chanter. Il savait que le japonais ne le supporterait pas et qu'il finirait par lui dire. En effet, sa réaction ne se fit pas attendre :

- Duo arrête ça immédiatement ! Je te préviens, si tu n'arrête pas, je te fais prendre une froide tout habillé !

Duo ne fit pas attention à la menace d'Heero et continua de chantonner pendant que le Soldat Parfait était en train de sortir de ses gongs

" Garde ton calme Yuy, garde ton calme. Il ne faut pas craquer. Bon sang, s'il continue comme ça, je sens que je vais finir par l'étrangler ! "

- Alors, tu te décide à me répondre ou je continue ? demanda Duo qui s'était enfin arrêté de chanter.
- Je t'ai déjà dit qu'il n'y avait rien alors arrête d'être aussi borné et dors !

Visiblement, Heero ne répondrait pas à cette question. Le natté se résigna donc à dormir. Se sentant enfin soulager d'avoir réussi à convaincre Duo, l'asiatique s'endormit peu de temps après Duo.

**********

A 10h, tout le monde était levé sauf Heero qui n'était pas encore réveillé ce qui était bien étonnant de la part de ce lève-tôt. Duo monta pour aller réveiller son compagnon de chambre. Lorsqu'il arriva à la porte de sa chambre, il n'entendit rien.

" Heero devait vraiment être fatigué hier " se dit-il en ouvrant la porte.

Il faisait noir et seul quelques rayons du soleil arrivaient à filtrer la chambre. L'américain alla jusqu'à la fenêtre et ouvrit en grand les rideaux pour réveiller le grand dormeur de ce matin. Quand il se retourna, il se rendit compte que Heero avait l'air d'avoir de la fièvre. Il s'approcha et toucha son front pour vérifier ses dires. En effet, il ne s'était pas trompé. Heero, le Soldat parfait, avait bel et bien de la fièvre. Il redescendit dans la cuisine ou se trouvait encore les autres et les avertit de l'état d'Heero. S'inquiétant, Quatre voulut aller le voir au cas ou ce serait plus grave que le pensait Duo. Lorsqu'il commença à monter les escalier il vit Heero qui avait l'air de se tenir difficilement sur ses jambes appuyé contre le mur. Duo se précipita et rattrapa Heero de justesse qui avait faillit tomber.

- Viens, il faut que tu te reposes. Lui dit l'américain en l'emmenant dans leur chambre.

A peine avait-il posé Heero sur le lit que celui-ci s'endormit.

- Hé bien, il doit être vraiment malade pour dormir autant. Remarqua Quatre.

**********

- Tu veux manger quelque chose Duo ? proposa Quatre à son ami qui avait passé toute la matinée au chevet d'Heero.
- Non, merci Quatre. Je n'ai pas très faim.
- Duo, si tu ne manges pas, tu vas être malade toi aussi et tu ne pourras plus veiller sur Heero.

Sur ces mots, Quatre sortit en laissant sur la commode le plateau qu'il avait apporté pour Duo. Après avoir vérifier que le malade dormait bien et qu'il n'avait pas froid, il mangea ce que Quatre lui avait apporté écoutant son conseil.

**********

Heero avait l'air d'aller mieux. Duo était fatigué et décida d'aller se coucher. Il était sur le point de monter sur son lit quand il entendit Heero l'appeler. Il venait de se réveiller et le natté alla près de lui pour voir ce qui n'allait pas.

- J'ai dormi pendant toute la journée ? demanda Heero.
- Oui et il faut que tu te reposes encore. Tu as de la fièvre et le seul moyen pour la faire descendre c'est de dormir. Mais j'y pense, tu as faim ?
- Non ça va...Duo ?
- Oui ?
- Tu es resté à côté de moi pendant tout le temps que je dormais ?

Duo se mit à rougir. Il était vrai qu'il l'avait surveillé pendant toute la journée. Voyant la tête que faisait Duo, le japonais compris qu'il avait raison. Au bout de quelques minutes où les deux jeunes hommes ne faisaient que se regarder avec insistance, tous deux s'étant perdu dans les yeux de l'autre, Heero rompit le silence qui régnait en maître.

- Duo, tu as touché au radiateur ?
- Non, pourquoi ?
- parce que j'ai un peu froid.

Comprenant la demande que Heero lui faisait, Duo grimpa sur le lit et se mit sous les couvertures avec Heero et se blottit contre lui pour le réchauffer.

**********

Le lendemain, Duo ouvrit les yeux. Il sentit un délicieux parfum de vanille et se rendit compte qu'il y avait un corps sous le sien. Se rappelant la veille, il regarda le jeune japonais. Heero dormait paisiblement et semblait ne plus avoir de fièvre. Il voulut sortir du lit pour le laisser se reposer tranquillement mais une main l'en empêcha. Quand il se retourna, il vit Heero en train de le regarder avec un air suppliant. Duo se résigna à rester près de son compagnon.

- Tu as bien dormi Hee-chan ?
- Je n'ai jamais mieux dormi de ma vie.

Après cette phrase des plus explicite, le visage des deux garçons n'était plus qu'à quelques centimètre l'un de l'autre. Leurs visages se rapprochaient presque à se toucher. Finalement, Heero se redressa sans s'en rendre compte et posa ses lèvres sur celles de Duo. Ce dernier se détourna au bout d'une vingtaine de secondes.

- Non, je ne peux pas faire ça. Ce serait profiter de toi, tu es encore faible.
- Duo, je suis parfaitement conscient de mes actes et je sais très bien ce que je veux.
- Et qu'est-ce que tu veux ?
- C'est toi que je veux.

Duo avait du mal à croire que c'était Heero, le ice-man, qui venait de lui dire qu'il le désirait.

A suivre…

Et voilà un second chapitre de fini ! Encore une fois, je tiens à remercier Naka qui m'a donné de très bonnes idées pour la suite et qui est une formidable bêta-lectrice. Voilà, c'est tout. Envoyer-moi vos reviews à catheb@free.fr


Fics Gundam Wing

Fanfics