L'amour grandit en le cultivant
l'amour grandit en le cultivant
Auteur : Kitty
Adresse: catheb@free.fr
Base :Gundam Wing
Genre : yaoi, deathfic… désolé pour les fans de Wufei mais il était trop encombrant…AIE !!! Mais me tapez pas !
Disclaimer : Ces super mecs ne sont toujours pas à moi et heureusement pour eux (mais malheureusement pour moi TT_TT)
Note 1 : bon, c'est la dernière fois que je le dis : les ''**********'' bizarroïde indiquent un grand changement de temps et/ou de lieu
Note 2 : (c'est également la dernière fois que je le dis) c'est la première fic que j'écris alors SVP, soyez indulgent(e) ! (en plus, c'est pas évident de trouver les bon mots, les bonnes phrases, …en clair, c'est dur de faire une fic -_-o)
Chapitre 3 : Voyage vers L1
Cela faisait déjà plus d'une semaine que les G-boys n'avaient pas eut de mission. Cela faisait également une semaine que Trowa et Quatre étaient ensemble et que Heero et Duo étaient aussi ensemble. Tout le monde savait que Trowa et Quatre partageaient leur nuit en se fondant l'un dans l'autre [1]. Quant à Heero et Duo, ils ne faisaient rien de plus que s'embrasser et dormir ensemble.
C'était le matin et comme d'habitude, Heero se réveilla avec son américain dans les bras. Ce fut au tour de Duo qui visiblement avait l'air d'être encore très endormi. Pour le sortir un peu de sa torpeur, le jeune japonais décida de lui donner un langoureux baiser sur la bouche au goût sucré de l'homme qu'il aimait. Duo ne mit pas longtemps à sortir du col tard et enlaça son Heero le plus qu'il pouvait pour être près de lui. Sentant une langue curieuse passer sur sa bouche, Heero la laissa entrer. Maintenant, l'Américain avait l'air bien réveillé et ce n'était pas Heero qui allait s'en plaindre. Au bout de quelques secondes, ils se séparèrent à bout de souffle avec le bonheur d'être ensemble. Le Japonais prit son amant par surprise quand il le retourna pour que le pilote 02 soit en dessous. Duo était aux anges. Heero reprit avec possessivité la bouche de l'être de ses rêves. Il laissa ensuite sa bouche pour aller dans son cou et y faire une belle marque rouge qui montrait que Duo lui appartenait. Le T-Shirt que gardait celui-ci pour dormir fut vite enlevé suivit de très près par celui d'Heero. Au même moment, une alarme retentit dans toute la planque.
- Merde ! On est repéré ! se mit à crier Heero.
- Tant pis, on prendra du bon temps la prochaine fois.
Duo était vraiment déçut et surtout frustré et en voulait à mort à Oz. Pour une fois que son Hee-chan était d'accord pour passer le cap, il fallait que ces imbéciles d'Oz viennent tout gâcher.
A peine une minute après, les cinq pilotes de Gundam étaient déjà prêt à partir. Chacun prit son Gundam respectif et ils partirent assez loin pour pouvoir semer les troupes d'Oz qui commençaient déjà à arrivées.
**********
Ils étaient arrivés dans une petite cabane au cœur d'une forêt. Le mentor d'Heero, le docteur J, les avait prévenus que le lendemain il enverrait une navette pour ramener sur L1. Ils se demandaient tous pourquoi leurs mentors voulaient les amener sur L1 mais ils avaient préféré ne pas poser de questions car ils savaient que le docteur J ne leur répondrait peut-être pas.
Quatre et Trowa avaient décidé d'explorer les lieux et surtout de faire une petite escapade dans leur chambre d'une nuit. Wufei se mit en tête de lire quelques livres sur les combats au sabre [2]. Quant à Heero et Duo, ils décidèrent de prendre une bonne douche ensemble.
**********
Vers 21h, les cinq pilotes étaient dans la cuisine pour manger le repas qu'avait fait Wufei. Il était descendu dans la cuisine à peine 15 minutes après être monté car il n'en pouvait plus d'entendre ses compagnons d'arme gémir. Il avait préparé un bon plat de spaghetti à la bolognaise. Tous les pilotes semblaient aimer ce plat.
- Dis-donc Wufei, je savais pas que tu étais un aussi bon cuisinier, se mit à complimenter Quatre avec un grand sourire aux lèvres.
Personne n'a rien rajouté trop occupé à déguster le repas si bien fait.
A la fin du repas, chacun s'en alla à leurs occupations habituelles, à savoir Quatre et Trowa qui se font des petits câlins, Wufei qui cherche par tous les moyens à ne pas entendre les gémissements incessants du petit blond et du grand brun et enfin, Heero et Duo dans leur chambre à discuter, si on peut appeler ça une discussion, et à se faire des petits bisous.
- Heero ?
-Hm ?
- Tu sais pourquoi nos mentors veulent qu'on aille sur L1 ?
- Peut-être pour donner une nouvelle mission…De toutes façons, on verra bien demain.
- Oui, tu as raison, il n'y a pas lieu de s'inquiéter
" J'en suis pas aussi sûr…S'ils nous ont d'aller sur L1, c'est qu'ils ont une raison bien particulière… "
Heero s'était perdu dans ces pensées et n'avait pas remarqué que l'Américain Dormait déjà dans ses bras. Il sourit à la vue de cet ange endormis. Heero se demandait si les mentors n'avaient pas découvert les histoires de cœur qu'il y a entre eux. En effet, il savait très bien qu'ils n'apprécieraient pas le fait que quatre des pilotes soient gay.
" Peut-être qu'ils le savent et qu'ils veulent… "
Heero frémit à l'idée que peut-être que les mentors voulaient les séparer. Il chassa bien vite cette idée de sa tête et sera son amant contre son torse et s'endormit.
**********
Il n'était que 7 heures du matin et les G-boys avaient déjà préparé leurs affaires pour aller sur L1, même Duo. Heero avait l'air plutôt soucieux mais aucun des garçons ne lui posèrent de questions.
La navette arriva enfin et les pilotes s'apprêtaient à monter dedans quand ils entendirent des Ozzis arriver en force. Ils montèrent tous avec précipitation sauf Wufei qui veniat de recevoir une balle en plein cœur et mourut sur le coup.[3] Les autres sachant bien qu'il était trop tard, partirent en quatrième vitesse direction L1.
Dans le vaisseau, les pilotes restant étaient silencieux et n'osaient dire le premier mot. La mort du pilote 05 leur était lourde sur la conscience. Même Duo qui d'ordinaire trouvait toujours quelque chose à dire n'arrivait pas à sortir le moindre mot. Tout le voyage dura ainsi, dans le silence.
Ils arrivèrent au bout de trois heures sur L1 et furent accueillit par les 5 mentors. Maître O (c'est le mentor de Wufei) souleva un sourcil d'étonnement quand il vit tous les pilotes sortire sauf le 05.
- Où est passé Wufei ?les interrogea-t-il.
- Il a été tué par des hommes de Treize quand nous sommes monté dans la navette, répondit-calmement Heero.
O n'avait même pas l'air triste d'apprendre cette nouvelle et annonça qu'il désirait quitter l'équipe. Les autres savant approuvèrent et le laissa repartir sur sa colonie d'origine. Le docteur J (mentor d'Heero…mais qui ne le sait pas) fit conduire les pilotes à leur quartier pour qu'ils aillent se reposer. Plus le temps avançait, et plus Heero avait une mauvaise impression. J avait l'air de le questionner lourdement dans sa tête et le pilote du Wing se doutait qu'il préparait quelque chose.
A suivre…
[1] Les pervers, je suppose que vous avez devinez ce que je voulais dire par là. Les esprits saints et encore purs…pourquoi vous lisez cette fic ? Non mais franchement, il faut vraiment être stupide pour lire une fic aussi stupide faite par un auteur stupide (ça fait beaucoup de stupide pour une seule phrase vous ne trouvez pas ? ^^o )
[2] Ca existe ça ? Ben si ça existe pas, c'est pas grave, maintenant ça existe ^^o
[3] Kitty : C'est vrai, c'est pas la meilleure façon de mourir mais j'avais pas le temps de réfléchir et puis, vous pourrez vous en contenter quand-même non ?
Wufei *sortant son sabre et près a découper l'autrice en petits morceaux* : Non.
Kitty : Ok, ben alors, qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour me faire pardonner ? Ah oui, je sais ! Je vais faire une fic sur toi *sourire sadique*
Wufei : Non, je préfère pas. J'ai pas envie de Me faire torturer ou un autre truc de ce genre.
Kitty : Comme tu veux.
Note de l'auteur :
Kitty : Et voilà le troisième chapitre ! pffffiou ! J'en aurais mis du temps pour l'écrire lui !
Duo : Pourtant avec l'imagination que t'as, tu devrais pas avoir de mal.
Kitty : J'ai pas tant d'imagination que ça ! Et puis, vous plaignez pas parce que ça aurait pu être pire !
Les G-Boys : NO COMMENT !
Fics Gundam Wing
Fanfics