L'amour grandit en le cultivant
l'amour grandit en le cultivant
Auteur : Kitty
Adresse: catheb@free.fr
Base :Gundam Wing
Genre : yaoi
Disclaimer : Ces super mecs ne pas à moi et heureusement pour eux (mais malheureusement pour moi T_T)
Note 1 : les ''**********'' bizarroïde indiquent un grand changement de temps et/ou de lieu
Note 2 : c'est la première fic que j'écris alors SVP, soyez indulgent(e) ! (en plus, c'est pas évident de trouver les bon mots, les bonnes phrases,…en clair, c'est dur de faire une fic)
Chapitre1 : révélations
Les G-Boys venaient enfin de finir leur énième mission et retournaient tous les cinq dans leur planque. Ils étaient dans un camion qu'ils avaient emprunté (ou plutôt volé) à Oz. Comme d'habitude, c'était Wufei qui conduisait avec le moulin à parole [1] à ses cotées et les trois autres derrière. Duo piaillait et se faisait traiter de tous les noms par Wufei qui en avait plus que raz le bol de ces papotages incessant pendant que Heero, lui, repensait à leur mission qui avait faillit capoter. Duo avait même faillit se faire tuer. Il se souvient alors la sensation bizarre qu'il avait ressentie en le voyant en danger. Il s'était précipité à son secours et avait réussit à le sauver.
Heero fut brusquement sortit de ses pensées lorsque Wufei lui reposa la question qu'il lui avait posée avant d'avoir gueuler son nom pour qu'il l'écoute :
- Franchement Heero, pourquoi tu as sauvé ce baka qui est incapable de se retenir de parler et que je vais finir par tuer moi-même s'il continu de caqueter comme une poule ?!!
Heero ne répondit rien mais Quatre le fit pour lui :
- Heero ne pouvait pas laisser Duo se faire tuer, c'est notre ami à tous et si ce n'était pas Heero qui avait était à son secours, ça aurait était un de nous et…
Heero n'écoutait déjà plus ce que disait Quatre, il était repartit au loin, dans ses pensées. C'est vrai, pourquoi l'avait-il sauvé alors qu'il n'arrêtait pas de dire qu'il serait plus tranquille sans cet américain à la langue beaucoup trop pendue ? Il ne le savait pas. C'était peut-être à cause de cette espèce de peur qu'il a eue au moment où il s'est aperçut que Duo était très mal barré et qu'il n'avait aucune chance de s'en sortir sans aide. Il ne le saurait jamais…ou peut-être que si…
**********
Ils étaient enfin arrivés dans cette planque qu'ils avaient depuis près de deux semaines. Il était vingt heures et les G-Boys étaient épuisés par leur journée très mouvementée. Trowa et Quatre furent les premiers à monter se coucher dans la chambre qu'ils partageaient au plus grand plaisir de Quatre qui avait des vues sur son compagnon de chambre.
Wufei alla se coucher également après avoir bu son verre de lait du soir. Heero alla se coucher lui aussi avec Duo dans la chambre qu'ils partageaient comme Trowa et Quatre.
Duo venait tout juste de finir de prendre sa douche et allait se coucher mais il savait qu'avec ce bruit que faisait Heero en s'acharnant sur le clavier de son ordinateur portable pour taper son rapport l'empêcherait de dormir tranquillement. Il se décida donc à lire un peu la Bible que lui avait donnée le Père Maxwell juste avant de mourir. Il était un peu plus de minuit et ça faisait au moins une heure et demie que Heero tapait sur ce fichu ordinateur que Duo aurait fait passer par la fenêtre avec grand plaisir.
- Heero, il est minuit et moi j'ai besoin de mes sept heures de sommeil alors s'il te plait, éteint cet engin infernal et vient dormir. [2]
- C'est bon, j'ai presque fini. Tu peux encore patienter cinq minutes quand- même ?
- cinq minutes, oui ! Mais pas trente comme la dernière fois !
Heero ne répondit rien à la remarque de son ami. Pour une fois que c'était Heero qui agaçait le jeune américain et pas l'inverse.
Dix minutes plus tard, Heero avait fini de taper son rapport, avait éteint son ordinateur et s'était couché après avoir pris une douche rapide.
**********
Quatre et Trowa était déjà levaient quand Heero descendit dans la cuisine. Trowa était en train de boire un bon chocolat et Quatre préparait le petit-déjeuner pour les autres. Le japonais alla s'asseoir en face de Trowa et Quatre lui apporta un café bien chaud et dur comme il les aimait. Wufei descendit à son tour. Comme tous les matins, Duo était le dernier à se lever et son bol de chocolat aux céréales était déjà froid quand il se décida enfin à venir dans la cuisine.
Il était près des dix heures du matin et les G-Boys pouvaient faire ce qu'ils voulaient de leur journée puisqu'ils n'avaient aucune mission en cours. Wufei s'entraînait avec son sabre, Trowa était assis dans la cuisine où Quatre s'amusait à faire la cuisine et Heero était sur le canapé à coté de Duo qui regardait son film. Heero n'avait pas tellement envie de regarder ce film mais Duo lui avait demandé s'il voulait bien le regarder avec lui et comme l'asiatique n'avait rien d'autre à faire, il accepta.
Pendant que Duo et Heero regardaient la télé, Quatre parlait à Trowa qui l'écoutait attentivement même si ce n'était pas ce qu'il disait qui l'intéressait mais plutôt le son de sa voix que Trowa adorait. Soudain, Trowa entendit une parole qui le fit redescendre sur Terre :
- Tu ne trouve pas que Duo et Heero vont bien ensemble ?
- Je ne sais pas, je n'ai jamais vraiment fait attention à ces deux-là.
- …
-…
- Trowa ?
- Oui ?
- Je peux te poser une question assez indiscrète ?
- Bien sûr.
- Quand la guerre sera terminée, qu'est-ce que tu fera ?
- Je ne sais pas. Et toi ?
- J'aimerais bien qu'on reste ensemble…tous les cinq…mais surtout…tous les deux.
A cette déclaration, Trowa ne su pas quoi dire. Quatre venait de dire qu'il voulait passer le reste de sa vie avec lui. Après avoir quelque peu reprit ses esprits, Quatre lui posa une autre question :
- Qu'est-ce que tu en pense ?
- Je trouve que c'est une excellente idée.
Quatre crut qu'il allait faire un arrêt cardiaque quand Trowa lui répondit ça. C'était comme un rêve qui venait de se réaliser. Trowa était d'accord pour rester avec lui ! Tout le temps qu'ils passèrent dans la cuisine, ils se dévorèrent des yeux et se dirent des mots doux.
Pendant ce temps, dans le salon, Heero n'était pas du tout captivé par le film mais plutôt l'être, l'ange qui était à ses cotés. Quand il se rendit compte qu'il était en train de mater purement et simplement Duo, il sentit ses joues devenir d'un rouge aussi foncées que la carapace d'un crabe. Etant très gêné, il se leva.
- Ben…où tu vas Hee-chan ? Il te plait pas le film ?
- Si. Je vais juste prendre une douche.
- Maintenant ? Tu peux pas attendre la fin du film ? En plus, t'en as pas besoin, t'es tout mignon !
Heero se mit à rougir de plus bel et à avoir vraiment chaud. Duo avait vraiment le dont de lui faire perdre ses esprits !
- Maintenant oui.
Duo n'insista pas plus et laissa Heero partir en plein milieu du film. En vérité, Heero ne voulait pas prendre un douche pour se laver mais pour reprendre ses esprits et une douche froide était la meilleure solution. Il monta donc et prit une douche froide de plus d'une demi-heure.
- Ca va Hee-chan ? on a crut que tu t'étais noyé dans la douche ! on était prêt à aller te chercher !
Quatre se mit à rire à ce que venait de dire Duo. Heero redevint rouge et constata avec désespoir que sa douche froide n'avait servi à rien puisqu'il était revenu au point de départ. Etre près de Duo ne le réussissait pas.
**********
Ils prirent leur repas du soir que Quatre avait préparé pendant la matinée sous les yeux observateurs (même dévoreurs) de Trowa. Ils s'étaient tous deux avoué leur sentiments et tout le monde dans le refuge était au courant de leur relation.
Au moment d'aller dormir, Duo se mit en tête de parler à Heero et de ne pas le laisser s'enfuir de la conversation avant d'avoir fini et surtout avant que Heero ait répondu à ses interrogations.
A suivre…
[1] Tout le monde a deviné de qui il s'agit j'espère ! Et oui, c bien Duo ! Comment vous avez deviné ?
[2] Il veut bien sur dire chacun dans son propre lit, pas dans le même lit ! Esprits pervers retournez au placard ! Quoi que…peut-être que l'idée de mettre un lemon pourrait arriver ^_-.
Voilà ! j'ai terminé le premier chapitre ! le second devrait bientôt arriver ! j'espère que ce premier chapitre vous a plu ! n'hésitez pas à m'envoyer vos reviews par e-mail à catheb@free.fr . A bientôt pour un nouveau chapitre !
Je tiens à remercier Naka qui m'a donné l'idée d'écrire une fic et sans qui je n'aurais jamais eu le courage de la faire. Je sais que je n'en suis qu'à mon premier chapitre mais merci quand-même à toi Naka ! ^0^ Et aussi merci à Kitsune de m'avoir permis de connaître un site génial ! Je veux bien sûr parler de Fic en folie ! ^__^
Fics Gundam Wing
Fanfics