Ah! L'amour fraternel!
ah! l'amour fraternel!
Auteuses : Sandera et Zouzou
Base : Fruits Basket
Genre : Yaoi, et inceste si on va par là
Couple : Haha surpriiiiise !
Disclaimers : ces persos ne sont pas à nous (quel dommage ! peut-être à noël ?)
P'tite note : C'est trop marrant d'écrire une fic comme ça à deux, vive les délires !
Yuki se dirigeait nonchalamment vers son jardin potager. Il faisait une chaleur torride et Yuki fut soulagé d'arriver à l'ombre des arbres. Mais sa joie fut de courte durée :
" _ Yuki ! Mon frère adoré ! Epargne ta salive, je sais d'avance ce que tu vas me dire : tu es très heureux de me voir !
_ Ayamé, dégage.
_ N'ai pas peur de montrer tes sentiments Yuki Kun
Ce dernier leva les yeux au ciel et répéta entre ses dents :
_ dégage.
Yuki se sentait assez énervé parle fait que Kyo avait trouvé son bonheur avec Tohru-la-niaise et qu'ils l'affichaient ouvertement. Il n'arrivait pas à accepter sa jalousie envers leur amour, mais il savait au fond de lui qu'elle était bien présente. (La jalousie pour ceux qui suivent pas).
La jalousie et la tristesse le rongeaient car il savait pertinemment que jamais il ne pourrait vivre en harmonie avec celui qu'il aimait tant. Ayamé, qui avait continué de parler, s'interrompit soudain en voyant que son frère avait complètement décroché et était plongé dans ses pensées. Il lui passa le bras autour des épaules
_ Alors, petit frère, une peine de cœur ?
*****PAF*****
Le poing de Yuki venait de percuter violemment l'épaule d'Ayamé, qui avant de tomber s'agrippa à la chemise de Yuki, l'entraînant dans sa chute.
Sans savoir comment, Yuki se retrouva au sol, allongé sur Ayamé. Pris d'une impulsion soudaine, il posa ses lèvres tremblantes sur celles de son frère en une chaste baiser. Il se releva légèrement, guettant la réaction de son frère.
Fin du chapitre 1 ^___^
Ouais c'est court mais l'étude était finie alors le chapitre aussi ^.^ et puis comme ça on peut peut-être espérer quelques reviews ??
Fics Fruits Basket
Fanfics