Pour l'amour du go entre autre



pour l'amour du go entre autre Source : Hikaru no Go
Genre: Shonen Ai .
Couple : Isumi+Ogata ; Isumi#Ogata ; Isumi+Yang Hai.
Auteur : Yuki ^___~
Disclaimer: Est-ce que ça compte si j'ai une figurine d'isumi et un porte clé d'akira et d'Hikaru? Non... Bon ben.. Ils m'appartiennent pas alors (pitite larme)
notinette : merci à ma gentille béta lect Aya chan ^^ ma petite soeur spirituelle ^^ REVIEWWWW PLIIIIIZE ^^; ah et puis quand c'est en italique c'est que je peux pas m'enpêcher de caser ma bulle ^^ gomen ^^


Chapitre 10



Isumi descendit du taxi suivit par Le ping et Yang Hai, qui paya le chauffeur.

" C'est un restaurant où je vais souvent dîner avec mon petit ami. " dit-il tout guilleret.

C'était un petit restaurant japonais, simple mais distingué, qui respirait le traditionnel.

Ils entrèrent et prirent une place. Isumi commanda et les autres suivirent son choix. Au bout de 10 minutes d'attente, Yang Hai s'éclipsa pour aller aux toilettes.

Quand il revint il avait un petit sourire coquin.

" Devinez qui je viens de voir assis avec une véritable bombe. "

Les deux autres lui lancèrent un regard interrogateur amusé.

" Ogata Seiji san. "

Isumi venait de prendre une grosse baffe dans la figure. Il se leva et chercha son amant du regard. Quand il le vit, il le rejoint rapidement. Il était en train de parler gaiement à cette femme qu'il n'avait jamais vu. Une ancienne amie peut-être ?

" Seiji ? "

Quand il le vit Ogata se leva d'un bond complètement prit de court et en renversa son eau.

" Shinichiro ? "

Devant le silence gêné et la mine renfrogné du nouvel arrivant, Saori demanda.

" Seiji ? Qui est-ce ? Un de tes amis ? "
" Oui, euh en fait Non .. euh… "

Isumi était abasourdi. Qu'est-ce qu'il avait à bégayer comme ça ? Il s'apprêtait à se présenter en bonne et due forme mais Saori le pris de vitesse.

" Et bien ! Excusez le, il est un peu introverti " dit elle comme si elle s'adressait à quelqu'un qui ne le connaissait pas. Mais Isumi le savait déjà qu'il était aussi bavard et extraverti qu'un morceau d'Iceberg ermite du pôle nord. Qu'est-ce qu'elle croyait lui apprendre celle là!?

[et Un Isumi en colère; un, profitez de cet incroyable spectacle!! ]

" Je suis Saori Yumeharu. Je suis la petite amie de Seiji. "

BAF

Isumi venait de prendre une seconde grande baffe dans la gueule. Ogata était dégoûté, comment le sort pouvait il s'acharner contre lui alors qu'il essayait désespérément de faire son devoir.

[C'est pas le sort, c'est une fanfickeuse sadique]

" Ecoute Isumi Kun " dit il espérant lui faire comprendre qu'il lui expliquerait tout plus tard. Mais il s'arrêta net. Les yeux d'Isumi submergés de larmes lui déchirait le cœur. Les mots " Isumi kun " l'avaient complètement achevé. Il partit en courant suivit par Yang Hai et Le ping qui n'avaient rien perdu de la scène.

Ogata se rassit et du coup alluma une cigarette.

" Qu'est-ce qui se passe Seiji ? " Demanda Saori qui ne comprenait décidément plus rien.

Ogata soupira.

" Ecoute. Il est temps que je sois honnête avec toi. Ce n'est pas comme ça que j'avais prévu de te le dire mais, le destin en a décidé ainsi. "

il prit une nouvelle bouffée.

" Si je t'ai invité ce soir. C'est parce que je voulais rompre avec toi. Le garçon que tu as vu tout à l'heure est… enfin était mon amant. Je ne pouvais pas continuer à sortir avec toi dans ces conditions, parce que je l'aime. Tu vois je crois que c'est très sérieux entre nous. Je l'aime plus que tout. Je te demande de me pardonner. "

Quand il eut fini son speech il baissa la tête attendant sa sentence. Mais tout ce qui vint fut une crise de fou rire.

Trop étonné pour comprendre ce qu'il se passait. Ogata regarda la jeune femme d'un air abruti. Elle finit par bégayer à travers ses rires.

" Je suis désolée Seiji, mais te voir t'expliquer ou t'excuser est tellement incroyable que je n'ai pas pu m'empêcher de rire. "

Ogata resta un moment interdit mais finit par retrouver l'usage de la parole.

" C'est bon maintenant Saori. "dit il embêté.
" Désolée, mais …. Le mieux…. C'est le " Je l'aime " " dit elle en essayant de l'imiter. " C'est la première fois que je te vois aussi sérieux " continua t-elle en rigolant.

Bien qu'un peu honteux, Ogata se sentit rassuré. Il s'était imaginé une scène pleine de larmes et de déprime mais il n'en était rien.

" Tu sais Ogata. " Dit finalement Saori un peu remise de ses émotions. " Depuis que je te connais je ne t'ai jamais vu vraiment heureux. Pourtant ce soir, je te trouvais très gaie. Je ne pensais pas si bien penser. " Et elle se remit à rire sous son jeu de mot qu'elle trouvait excellent .
" Enfin " se reprit elle. " Ce que je voulais te dire, c'est que depuis le temps qu'on ne se voyait plus, je ne me faisais pas vraiment d'illusion sur notre relation. Je pensais même que tu me plaquerais un jour sans explication en allumant ta cigarette l'air de dire, "Estime toi heureuse d'être sortie avec moi! Moi le grand Ogata vas y que j'suis le nombril du monde et que les autres sont des moins que rien!""

Ogata n'en croyait pas ses oreilles. Etait il aussi horrible que ça?

"Mais, malgré tout et je ne sais pourquoi, je t'aime quand même beaucoup. Et je suis heureuse que tu ais enfin trouvé quelqu'un que tu aimes vraiment. " reprit elle.

Elle se leva et l'embrassa une dernière fois.

" Je te souhaite d'être heureux Seiji kun et de réussir à ouvrir ton cœur. Tu devrais te dépêcher de discuter avec lui. "

Elle se leva et quitta le restaurant.

Ogata soupira. Il écrasa sa cigarette et sourit. Saori était quelqu'un de vraiment bien. Si il n'était pas fou amoureux d'Isumi peut-être aurait il pu vraiment sortir avec elle.

Non… En fait il n'aurait pas pu. Il ne l'aurait pas vue. Car ce n'était que depuis qu'il aimait Isumi qu'il voyait clair et qu'il était sortit de son monde obscur.

****************************

Il courait toujours sans vraiment savoir où. Il n'arrivait pas à y croire. Est-ce que tout ce qu'il avait cru vivre depuis le début de leur relation n'était que du bidon ? Est-ce qu'Ogata l'avait vraiment aimé, ou ne faisait il que s'amuser ? Et cette fille ? Depuis combien de temps jouait il un double jeu ? Isumi se sentait trahit. Il était tellement heureux il y avait à peine quelques heures, et là tout son monde s'écroulait. Son monde battit sur cet amour aveugle et stupide. Car il avait été bête. Sans aucun doute. Il savait qu'Ogata avait une petite amie. Et jamais il ne lui avait dit qu'il avait rompu avec elle. Et lui n'avait rien demandé. Il ne l'avait pas poussé à mettre les choses aux claires. C'était sa faute aussi. Ca lui faisait d'autant plus mal qu'il était persuadé que Seiji l'aimait d'un amour sincère et unique.

" Quel imbécile. " Se traita t-il. En ralentissant pour reprendre son souffle. Ses larmes coulaient à flot tombant lourdement sur le sol. Il les rejoint en fléchissant ses genoux et tomba à son tour sur le ciment dur. Il se mit à pleurer toutes les larmes de son corps, en se fichant totalement des passants qui le regardaient interrogateurs.

Yang Hai et Le ping le rattrapèrent bientôt et essayèrent de comprendre ce qu'il avait. Yang Hai envoya le ping chercher des mouchoirs et de l'eau à la supérette et emmena Isumi à l'écart. Il le prit doucement dans se bras.

" Chut, du calme Isumi. " murmura t-il à son oreille en lui caressant les cheveux.
" Je.. Il… Je.. " sanglota Isumi en resserrant l'étreinte de Yang Hai.
" Allons Allons. Qu'est-ce qui te met dans cet état ? " lui dit il d'une voix rassurante.
" Seiji…. Il s'est moqué de moi.… Je croyais qu'il m'aimait. Je l'aime tellement. Qu'est-ce que je vais faire ? "

Isumi continuait de pleurer de plus belle. Yang Hai ne savait plus quoi faire pour l'aider, mais le voir dans cet état lui brisait le cœur. Il le serra un peu plus fort et embrassa son front.

" Ne t'inquiète pas Isumi, je suis là. " Il releva son visage et déposa doucement un baiser chaste sur ses lèvres humides de larmes.
" Si tu le veux bien " ajouta t-il. " Je resterais avec toi. "

Il l'embrassa à nouveau plus intensément, puis le serra un peu plus fort.

Le ping choisit ce moment pour revenir et Yang Hai essuya son visage et ses larmes et lui donna à boire. Alors qu'Isumi trop choqué par la succession d'événements ne réagissait plus à rien.

****************

Ogata sortit du restaurant et pianota le numéro du portable d'Isumi. Celui ci ne répondait pas. Il le rangea, soupira et parti à sa recherche à travers les rues de la ville.

S'il ne l'avait pas vu partir avec Yang Hai il l'aurait simplement attendu devant son appartement, mais là il n'était pas rassuré. Qui sait s'il ne venait pas l'idée saugrenue à l'autre chinois de consoler SON Isumi de tendre manière. Il se promettait que s'il le touchait il le massacrerait.

**********************

Le Ping et Yang Hai raccompagnèrent Isumi jusqu'à son ancien appartement. Heureusement il ne l'avait pas encore revendu ou loué. Mais toutes ses affaires étaient chez Ogata. Il faudrait donc qu'il retourne chez lui et l'affronte.

Yang Hai demanda à Le ping de l'attendre avec le taxis pendant qu'il ramenait Isumi et celui ci du s'y résoudre à contre cœur.

" Allez, après une bonne nuit de sommeil ça ira mieux, on reviendra te voir demain. Tu veux peut être qu'on reste avec toi ce soir ? " proposa t-il.
" Non " réussit à articuler faiblement Isumi. " Ne t'inquiète pas, j'ai besoin de me reposer. "

Yang Hai l'embrassa doucement sur le front et se releva. Isumi le retint par le bras et murmura.

" Je suis désolé Yang Hai, mais je ne suis pas prêt à m'engager dans une autre relation. Pas tant que tout n'est pas clair avec Seiji. Excuse moi. "
" Tu n'as pas besoin de t'excuser. " dit Yang hai en souriant.
" Merci " dit Isumi avec l'esquisse d'un sourire.

*************************

Isumi fut réveillé en sursaut par un énorme bruit. Il se leva et se dirigea vers le bruit en question un peu effrayé. Quelqu'un essayait vraisemblablement de défoncer sa porte.

" Arrêtez ou j'appelle la police " cria Isumi.
" Shinichiro !!? Tu es là ? Ouvre s'il te plait "

Isumi reconnu la voix d'Ogata et son cœur lui ordonnait d'ouvrir. Mais les blessures de la veille étaient encore présentes et douloureuses.

" Que voulez vous Ogata san ? " dit il.
" Shinichiro, il faut qu'on parle. S'il te plait ouvre. "
" Il n'y a rien à ajouter. Votre petite amie doit vous attendre. "
" Ne dis pas de bêtises. Shinichiro, je t'ai cherché toute la nuit, je suis éreinté. "
" Pourquoi ? "
" Hein ? "
" Pourquoi m'avez vous cherché ? "
" Parce que je t'aime imbécile. Je t'AI - MEU. " dit il en détachant bien les syllabes.

Isumi fut tenté à ce moment d'ouvrir la porte, mais il se ravisa.

" Ogata. Laisse moi s'il te plait, ce n'est pas la peine de mentir, et je t'aime trop pour te partager. Va t-en. "
" Vas tu me laisser t'expliquer, baka, c'est un malentendu. Alors s'il te plait laisse moi entrer. "

Isumi hésita un instant

" Mon amour " entendit-il à travers la porte. "Je t'en pris, laisse moi rentrer..."

Il ouvrit et un Ogata sale, mouillé par la pluie et cerné se jeta sur lui pour l'embrasser langoureusement . Quand il le lâcha il remarqua les yeux rouges et fatigués d'Isumi. Il ne devait pas dormir depuis très longtemps et avait sûrement pleuré une bonne partie de la nuit.

Il caressa son visage et embrassa ses yeux.

Isumi essaya de le repousser sans grande conviction.

" Ce n'est pas ce que tu penses Isumi. "

Le jeune homme regarda l'autre dans les yeux attendant une explication qu'il espérait le convaincrait que tout ça n'avait été qu'un mauvais rêve.

" Hier. " Commença Ogata. " J'ai invité Saori à dîner dans le but de rompre avec elle. "

Isumi ouvrit de grands yeux.

" Tu vois depuis qu'on est ensembles je suis tellement heureux, que je ne me suis même pas rendu compte que j'avais toujours une double relation. Je voulais en finir pour que nous puissions être vraiment ensemble. Je voulais être honnête avec toi. Je t'aime Shinichiro. "

Isumi se sentait stupide parce que de nouvelles larmes de pures bonheur cette fois, lui montaient aux yeux. Il passa ses bras derrière Ogata et posa sa tête sur son torse. Ils restèrent là sans dire un mot en se tenant dans les bras l'un de l'autre pendant un long moment de pure tendresse.

" J'ai vraiment cru que tout était fini. J'étais tellement malheureux. Je t'aime Seiji " finit par dire doucement Isumi en brisant le silence. Ogata le serra un peu plus fort.
" Ne sois pas bête, je n'ai jamais aimé autant que je t'aime. Je n'ai jamais aimé avant en fait, tu es tout mon univers. Sans toi je suis vide "

Il l'embrassa doucement.

" Je t'aime "

Il l'embrassa encore et Isumi plus heureux que jamais lui rendit son baiser. Un autre suivit plus fougueux et un autre et encore un autre. Ils échangèrent ainsi un nombre qu'ils ne comptaient plus de longs et passionnés baisers, chacun espérant montrer l'étendu de son amour au bout de ses lèvres.

Ogata fit courir sa main sur les hanches de son amant pour finir en attrapant ses fesses, le soulevant contre lui tout en continuant à l'embrasser passionnément, insinuant sa langue entre ses lèvres, le goûtant totalement. Isumi referma ses jambes sur les hanches de son compagnon tout en glissant ses doigts dans ses doux cheveux blonds. Ogata transporta le brun jusque dans son lit et le déposa doucement. Ils se regardèrent un moment, et isumi sourit doucement à Ogata. L'homme se dit à ce moment qu'il ne méritait pas quelqu'un de si merveilleux et de si doux. Il lui rendit son sourire et caressa son visage. Il l'embrassa à nouveau en faisant glisser ses mains sous ses vêtements les enlevant doucement. Il caressa les cuisses d'Isumi qui en soupira d'aise en continuant de recevoir de multiples baisers dans le cou. Ogata s'attaqua ensuite à ses tétons ce qui le fit souffler plus fort encore. Doucement, sa langue traça un chemin de lave brûlante sur son torse, savourant ses fins abdominaux jusqu'à son nombril et laissa un nombre incalculable de traces rouge sur sa peau blanche et fine. Il continuait à l'embrasser et Isumi ferma les yeux. Il sentit peu à peu que les baisers s'arrêtaient. Il ouvrit les yeux et vit Ogata couché sur lui le visage plongé dans son ventre. Il s'était endormi, le serrant comme s'il avait peur qu'il s'en aille. Isumi prit alors conscience qu'Ogata avait du le chercher toute la nuit. Il caressa ses cheveux et se cala un peu plus dans les coussins pour qu'ils soient confortablement installés. Il le regarda dormir pendant de longues minutes avant de s'endormir à son tour.

****************************

Quand Isumi ouvrit à nouveau les yeux, il jeta un coup d'œil rapide à son radio réveil. Il était déjà 11 heures. La cérémonie d'ouverture n'aurait lieu que dans 3heures. Ils avaient largement le temps de la voir arriver. Son regard se tourna sur son Ogata qui dormait encore, le trouvant visiblement parfait en tant que traversin. Il avait l'air parfaitement détendu et heureux et ça rendait Isumi d'autant plus heureux. Ogata était si mignon quand il dormait, si paisible. Il était partagé entre l'idée de le laisser dormir encore et de le réveiller pour l'embrasser ou en l'embrassant. Il n'eut pas à réfléchir bien longtemps parce qu'Ogata se réveillait déjà. Il le regretta un instant mais fut vite consolé de la perte du visage endormi si mignon d'Ogata par les baisers de celui ci, accompagnés d'un bonjour étouffé par la rencontre des deux lèvres.

" Tu as bien dormi ? " demanda Isumi.
" Toujours quand je suis avec toi " répondit Ogata en l'embrassant à nouveau.

Isumi sourit.

" Je me suis endormi en pleine action, hier " commença Ogata en se relevant et s'étirant.
" Je n'étais pas très en forme non plus, alors je te pardonne " Dit Isumi en rigolant.
" J'ai une bien meilleure idée pour me faire pardonner " dit alors Ogata en se rapprochant d'Isumi.

C'est le moment que choisit leur deux ventres pour manifester leur mécontentement d'avoir été oublié la veille.

Isumi rigola et Ogata le suivit.

C'était si rare de voir Ogata rire d'aussi bon cœur. Isumi se sentait comblé d'avoir l'exclusivité des rires claires et sincères de son mamour.

" Je vais aller préparer le petit déjeuner et pendant ce temps tu vas préparer un bon bain chaud pour te détendre " proposa Isumi.
" Je serais encore plus détendu si tu m'accompagnais " répondit Ogata.
" Mais j'y compte bien " susurra Isumi en déposant un autre baiser sur ses lèvres.

Ogata se dirigea vers la salle de bain et Isumi vers la cuisine. Il trouva son portable sur la table. Il le prit et l'alluma et trouva 15 appel en absence venant d'Ogata et deux de Yang Hai ainsi qu'un message.

Il sourit en pensant que son seiji avait passé une bonne partie de la nuit à l'appeler pour qu'ils s'explique sur ce quiproquo. Il pianota le numéro de sa messagerie et écouta le message.

" Isumi c'est Yang Hai, je t'appelle pour savoir si tout va bien et si tu ne t'es pas encore suicidé. Ce serait du gâchis. Tu sais…….. j'étais très sérieux hier… Je…je t'aime beaucoup et si tu veux … enfin, si tu as besoin d'une épaule pour pleurer, je suis là. Sur ce je te laisse, on viendra te chercher Le ping et moi pour aller à la cérémonie d'ouverture. Bye "

Isumi éteint son téléphone, et son sourire disparut de son visage. Il se souvenait maintenant, la nuit dernière il avait embrassé Yang Hai. Enfin, c'était plutôt lui qui l'avait embrassé, mais il n'avait rien fait pour l'en empêcher. Oh seigneur, il avait trompé la confiance d'Ogata !!! Pendant qu'il rompait avec son ex petite amie, pour lui, il avait accepté le baiser d'un autre homme. Qu'avait il fait ? Et en plus Yang Hai lui avait dit qu'il l'aimait. Il ne voulait pas blesser son ami, pourtant, il n'aimait qu'Ogata, il ne pouvait pas accepter les avances de Yang Hai. Comment faire pour se sortir de ce guêpier. Tout cela ne serait pas arrivé si seulement il avait attendu les explications d'Ogata au lieu de s'enfuir du restaurant en se faisant de fausses idées. Il n'avait pas su faire confiance à Ogata. Quel nul il était. Il avait vraiment tout faux. Comment regarder Ogata en face après ça . Il n'était pas digne de lui. En plus il était nul au go. Ogata était trop bien pour lui, il finirait par le laisser tomber pour quelqu'un de plus intéressant. Yang Hai aussi était trop bien pour lui. D'ailleurs qu'avait il tous a l'aimer. Sûrement qu'ils ne s'étaient pas encore rendu compte de tout ses défauts.

Isumi déprimait complètement quand il sentit une main sur son épaule le masser doucement. Ogata l'embrassa doucement dans le cou.

" Laisse tomber, on ira manger dehors, viens plutôt dans le bain avec moi. "

Il se rendit compte qu'Isumi n'était pas dans son état normal.

" Shinichiro ? Qu'est-ce qu'il y a, tu n'as pas l'air dans ton assiette ? " demanda t-il.
" SEIJIIIIIII " se mit à pleurer Isumi dans la chemise de son compagnon. " Je suis désolé !!!!!!!! NE ME QUITTE PAAAAAAAAS " snif

Ogata, très loin de comprendre ce qui se passait essaya de calmer Isumi en lui carressant les cheveux.

" Shin… Mais qu'est-ce qui t'arrives ? "
" J'ai fait quelque chose d'horrible…. Avec Yang Hai " murmura t-il.

Oh non ! Pensa Ogata, c'est bien ce que je craignait, ce salaud de Yang Hai a profité d'Isumi alors qu'il était désespéré. Il va me le payer !!!

" Qu'est-ce qu'il t'a fait !? " Demanda Ogata en s'attendant au pire.
" Il…Il…. " hésita Isumi les larmes aux yeux. " Il m'a embrassé.. "

Ogata resta muet quelques secondes.

" C'est tout ? " demanda t-il.
" Comment ça " c'est tout " " dit Isumi. " Ca ne te fait rien ? " demanda t-il
" Euh…. Si … Si , je suis dégoûté que tu ais embrassé un autre homme ! " dit Ogata en prenant un air sérieux.

Isumi le regarda suppliant.

" Mais je te pardonne.. A condition que tu n'acceptes plus jamais qu'un autre homme t'embrasse. "
" C'est promis ! " Dit Isumi en lui sautant au cou.
" Et puis " ajouta Ogata. " Viens prendre un bain avec moi. "

Isumi sourit et ils s'embrassèrent à nouveau.

Des coups à la porte d'Isumi les firent sortir de leur petit monde.

Isumi alla ouvrir et trouva Yang Hai.

" Euh… bonjour Isumi… " Commença t-il.
" Oh bonjour Yang Hai. "
" Comme tu ne répondais pas au téléphone je suis venu vérifier que tout va bien "
" Oui merci beaucoup Yang Hai. "
" Oh bonjour Yang Hai " Fit Ogata en apparaissant dans l'encadrement de la porte.
" Ogata ? "
" Oui comme tu vois, on s'est réconcilié " dit il en lui indiquant un suçon frais sur le cou d'Isumi. Celui ci ne comprit pas son allusion et pris Yang hai par le bras.
" Excuse moi Seiji. Il faut que je parle à Yang Hai. Attend moi à l'intérieur s'il te plait "

A contre cœur Ogata laissa les deux amis dans le hall.

" Yang Hai. Je te suis très reconnaissant de t'être occupé de moi hier, et je t'aime beaucoup. Mais.. J'appartiens à Ogata… " dit il finalement.
" Je l'aime profondément, alors je ne peux pas t'aimer comme tu le voudrais. " il s'arrêta un moment. " Mais je t'aimerais toujours en tant qu'ami.. Si tu le veux bien. "

Yang Hai resta silencieux quelques secondes puis soupira.

" Ne t'inquiète pas… je m'en remettrais.. " dit il. Il attrapa Isumi et lui ébouriffa les cheveux.
" Allez, souris !! bien sûr que je resterais ton ami "

Isumi sourit et ils échangèrent une embrassade amicale. Et le brun se dirigea vers sa porte en disant au revoir au chinois. Yang Hai le regarda s'éloigner, pour finalement rejoindre l'ascenseur.

Alors que la cabine descendait, il soupira en frappant contre la parois près de lui.

" Isumi…. "

Il profita du voyage de l'ascenseur des 10 étages pour laisser échapper les gouttes salées que les hommes ont tellement de mal à montrer. Il se laissa aller jusqu'à ce que les portes s'ouvrent à nouveau, le libérant sur ce monde qu'il devait maintenant affronter le cœur déchiré..


à suivre



Fics Hikaru no Go

Fanfics