Pour l'amour du go entre autre

 

 

Source : Hikaru no Go
Genre: un peu délire… yaoi, lime.. hétéro un chouilla…
Couple : bon alors … Ogata+ Isumi, Hikaru+Akira, Kim Young+Su Hong ; Waya+Hikari, Su Hong+Akira ? Hon Suyon+Hikaru ?; Ko Yongha + Hon Suyon? Yashiro+? ; Kishimoto# Mitani.. Et je crois que c’est tout….
Auteur : Yuyoko (yuki (je suis en train de changer de pseudo))
Disclaimer: Nan sont pas à moi, on commence à le savoir.....
Note : Merci à Yun pour sa béta lect ^^

Chapitre 13

 

« Est-ce que tu veux bien m’épouser ? »
demanda Ogata.

Hein ? Quoi ? Qu’est-ce que je suis en train de lui demander ? pensa Ogata alors que les mots traversaient ses lèvres.
Isumi le regarda avec de grands yeux avant de lui faire un sourire gêné.
Il se demandait si c’était la fièvre qui le faisait délirer ou s’il était sérieux. Si il voulait vraiment l’épouser, il serait si heureux. Il s’assit près d’Ogata et lui prit les mains.

« Seiji… Est-ce que tu es sérieux ? » dit il

Les idées d’Ogata se mélangeaient dans sa tête, il se sentait encore plus fiévreux, mais ne savait pas si ça venait de sa grippe ou des mains et du sourire d’Isumi. A cet instant, il voulait vraiment l’épouser. Il voulait le chérir, chérir ce sourire, chérir cette douceur, chérir son cœur. Et il voulait le garder près de lui, ne jamais le quitter, et rien à foutre d’être égoïste, l’amour est égoïste de toute façon. Mais ce sentiment venait il de la brume de la maladie qui le rendait si sensible, ou était-ce ce qu’il ressentait vraiment ? Il leva la main et caressa doucement son visage, Isumi ferma les yeux, appréciant le doux contact. En regardant le brun, il sentait son cœur défaillir. Il réussit à réfléchir malgré la migraine qui commençait à lui vriller les tempes, aux derniers mois qu’il avait passés avec lui. Et à ce qu’il avait ressentit en croyant le perdre. Alors il prit sa main et l’embrassa tendrement.

« Isumi, malade ou non, je t’aime plus que tout. Je t’aime comme je n’ai jamais aimé. Je crois que je te l’ai déjà dit. Je ne peux pas m’imaginer sans toi, et je ne peux pas t’imaginer me quittant. Je veux vieillir avec toi. »

Isumi mit sa main devant sa bouche pour s’empêcher de pleurer.
Ogata repris son souffle. Maintenant il était sûr que ce qu’il allait dire était voulu.

« Isumi Shinichiro, veux tu m’épouser ? Bien sûr pas tout de suite… On peut attendre un peu... Mais au moins se fiancer... Je sais qu’on n’est pas ensembles depuis si longtemps que ça et que ce ne sera même pas officiel… mais… Je suis tellement bien avec toi ; je n’ai jamais ressenti ça, je voudrai juste symboliquement que tu n’appartiennes rien qu’à moi… et vice versa bien sûr…» reprit il.

Isumi se jeta dans ses bras en lui répondant un oui étouffé par les larmes. Ils s’embrassèrent plusieurs fois, et se serrèrent l’un contre l’autre.

« Je t’aime Seiji. Je t’aime »
« Je t’aime Shinichiro »

Yuyo : Bark.. c'est du dégoulinant de chez dégoulinant.
Aya et Yun: Tais toi et écrit!

********************************************

Ca y est, ils avaient tiré leurs adversaires au sort. Il allait jouer contre Shindo Hikaru. Il savait déjà qui était cette personne. Akira n’arrêtait pas de lui en parler. Comment Hikaru s’habille, comment Hikaru mange, Ce qu’Hikaru aime, les blagues d’Hikaru, les activités d’Hikaru... Il ne parlait pas avec son correspondant que de go mais se racontait beaucoup de choses et Su Hang connaissait déjà le décoloré parfaitement et on aurait pu croire en écoutant le 5ème dan japonais que seul ce garçon existait sur terre. Ca énervait un peu Su Hang. Mais il se dit, que c’était une occasion parfaite pour montrer à son ami ce dont il était capable.
Il idolâtrait Akira, et son rêve était que celui ci le reconnaisse.
Quelqu’un se cala contre son épaule et Su Hang sortit de ses pensées pour trouver Kim Young endormi sur lui. Il sourit. Ce garçon était vraiment drôle. Il avait la capacité de s’endormir n’importe où, n’importe quand, en un temps record (ceci est aussi un trait caractéristique de l’auteuse). Il dégagea une mèche de cheveux blonds devant ses yeux et regarda son visage endormi tendrement.

« Su Hang ?! » l’appela une voix lointaine.

Il quitta son doux ange endormi du regard et reconnut Akira qui se dirigeait vers lui.

« Oh, il s’est endormi.. » chuchota Akira ;
« Tu peux parler, quand il s’endort, personne ne le réveille.» (l’auteuse est comme ça aussi T_T) dit Su Hang en riant.
« Vous, vous connaissez depuis longtemps ? »
« Oh oui. Nous sommes amis depuis les petites classes. » dit il tendrement.
« Tu l’aimes beaucoup »

Su Hang rougit.

« Non... Enfin oui… Je veux dire, pas comme toi et Shindo… »
« Vraiment ? »
« Bien sûr !!! »
« Ah bon.. » dit Akira en souriant.

Su Hang rougit de plus belle.

« En parlant d’Hikaru, tu es prêt pour ta partie contre lui en quart de final ?
« Bien sûr » dit Su Hang. « Prépare toi à devoir le consoler d’une défaite écrasante. »
« Ne sois pas si sûr de toi, même s’il n’a pas joué depuis un moment, il reste très fort. Après tout ce n’est pas pour rien que je le considère comme mon rival. »

Su Hang le regarda avec de grand yeux.

« Je ne te l’avais pas dit ? Hikaru est le joueur que je respecte le plus après mon père. »

Su Hang fit la moue et Akira sourit. Le brun lui avait bien sûr déjà dit que Hikaru était son rival, mais l’entendre de sa bouche aussi passionnément était beaucoup plus dure à digérer.
Un grand bicoloré le rejoint.

« Bonjour Su Hang, tu es prêt ? »
« Bien sûr !!! » répondit il presque instantanément.

Hikaru sourit et Akira et lui prirent congé des deux coréens.
Su Hang commençait à ne vraiment pas aimer cet Hikaru. Il allait prouver à Akira son talent.
Kim Young remua un peu, se lovant contre Su Hang qui retrouva son sourire.
Quand il ouvrit les yeux, il trouva le visage souriant de Su Hang endormi contre lui. Il caressa le visage de son ami et ne résista pas à l’envie de déposer un baiser sur ses lèvres en caressant ses doux cheveux noirs.

************************************

Hon Suyon était couché dans son lit d’hôtel à regarder la parfaite blancheur du plafond, et accessoirement il pensait à Hikaru. Et ce faisant, il commençait à réagir du bas ventre. POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIII !?

« Alors que j’étais si bien classé, il a fallu que je sois témoin de cette scène affreuse !!! »
dit il en se redressant nerveusement.

Déjà il avait fallu qu’il avale le fait qu’Hikaru ; son rival, celui qu’il considérait comme son égal soit gay ! Mais en plus, il l’avait surpris en train de faire ses cochonneries.

« Concentrons nous » dit il « Il faut que j’oublie ! » Il ferma les yeux et respira. Il pensa.
Des lucioles, oui c’est bien les lucioles……. Des lucioles éclairant doucement les berges d’un fleuve… Des lucioles éclairant doucement les berges d’un fleuve un soir de pleine lune, une douce brise secouant les hautes herbes. Un Hikaru embrassant un Akira éclairés par des lucioles sur les berges d’un fleuve un soir de pleine lune avec une douce brise secouant les hautes herbes.
NOOOOOOOOONNN !!!!!!!!
Hon Suyon se prit la tête dans les mains en criant son désespoir. Jamais il n’allait pouvoir regarder Hikaru en face maintenant ! Et comment allait il faire pour le battre !? Il s’était juré de travailler dur pour pouvoir le battre ! C’était son objectif, son leitmotiv !!!! Qu’est-ce qu’il allait faire maintenant qu’il ne pouvait pas le regarder sans risquer l’anémie !? En 15 ans d’existence il ne s’était jamais sentit aussi gêné.
Il entendit frapper à la porte, et Ko Yongha rentra.

« Hon Suyon, on retourne à la convention, tu vas peut-être pouvoir jouer contre…… »

Le roux s’arrêta net. Hon Suyon était assit sur son lit, vêtu d’une chemise à moitié ouverte et qui tombait négligemment sur un minuscule short d’où dépassaient de jolies petites cuisses charnues et blanches. Ses cheveux étaient en batailles et des mèches rebelles parsemaient son visage et retombaient devant ses petits yeux en amandes qui étaient mouillées de fines larmes.
Kami sama !! Il était une véritable incitation à la débauche !!!! Il nourrissait depuis un moment de doux sentiments pour le jeune garçon. Depuis qu’on lui avait demandé de l’aider à s’améliorer en go il avait passé 3 quart de son temps avec le jeune brun. Il appréciait sa détermination et son sens de l’honneur. Et puis il avait terriblement envie de le sauter tous les jours que dieu faisaient. Et particulièrement quand le brun se promenait en petite tenue devant lui. Ca faisait maintenant 3 ans qu’il était attiré par lui et qu’il se retenait de le coincer un jour dans un coin reculé et de l’emmener au 7ème ciel en sa compagnie. Hon Suyon se leva et passa juste devant lui pour prendre le paquet de mouchoir posé sur la commode.

« NON KO YONGHA ! Il n’a que 15 ans » se dit le roux. « Tu n’es pas un pédophile que je sache !!!? »

Quoi que, en y réfléchissant, ses parents avaient bien 8 ans de différence et il n’était pas si vieux que ça…
Hon Suyon essuya ses larmes de rage et de désespoir et lança à Ko Yongha son petit regard farouche et décidé.

« Non... Pas le petit regard farouche » pensa t-il « pas dans cette tenue »
« Tu as raison Ko Yongha ! Je dois affronter Hikaru ! » dit il l’air décidé.
« Je vais me changer, tu m’attends dehors ? » dit il en déboutonnant sa veste.
« AAAAH, mais il veut que je le viole sur place !? » pensa Ko Yongha essayant de ne pas montrer sa gène. Un simple ok, et il se rua dehors laissant un HonSuyon en short, et évitant de peu l’effluve de sang par voix nasale.

********************************************

C’était le dernier jour d’exposition. Le lendemain, les quarts de finale devaient commencer et le salon fermerait ses portes. Il y avait encore plus de visiteurs, à croire qu’ils avaient attendu le dernier jour pour tous venir à la convention.
Kishimoto se fraya un chemin à travers la foule pour retrouver le stand où se déroulait le concours de go auquel il s’était inscrit. Il voulait vraiment gagner le week end pour deux dans un hôtel sur une plage. Il pourrait y emmener Mitani et le papouiller pendant 3 jours et 2 nuits ! Mais que demande le peuple ?
En arrivant enfin au stand il reconnut Kaga et Tsutsui. Si ils avaient décidé de participer, ça allait compliquer ses affaires.
Mitani qui était à côté de lui, lui prit discrètement la main.
Il le regarda et il chuchota d’une voix que seul Kishimoto pouvait entendre.

« J’ai vraiment envie d’y aller.. » dit il l’air gêné et regardant ailleurs.
« Je compte sur toi. »

Kishimoto se sentit motiver à nouveau et rejoint le rang des candidats.
Bientôt, Kishimoto se retrouva en final. Il avait réussit à battre Kaga. Le fait que celui ci ait fait une overdose de friandise avait peut-être jouer en sa faveur, mais bon… Il devait maintenant affronter un certain Waya. Il se demandait si il n’avait pas déjà vu ce jeune homme quelque part mais n’arrivait pas à savoir qui c’était.
Quoi qu’il en soit Waya l’écrasa et c’est pour le coup qu’il déprima de s’être fait battre pas un amateur alors qu’il devait passer bientôt l’examen de professionnel.
Il rejoint Mitani un peu dépité.
Mitani regardait le garçon qui venait de gagner avec insistance. Kishimoto se demanda si il n’était pas en train de se faire piquer son petit roux.

« Mitani ? Qu’est-ce que tu as ? »
« Ce garçon…. » dit il
« Quoi ? » demanda Kishimoto un peu énervé.

Mitani couru rejoindre le garçon nommé Waya laissant un Kishimoto éberlué.
Mitani attrapa Waya par l’arrière et le regarda avant de déclarer.

« Mais. .. Tu es un pro toi ! » dit il. « Je me souviens, tu es un ami d’Hikaru ! »

Kishimoto qui s’était empressé de le suivre parla alors.

« Mais... Les pro n’ont pas le droit de participer au jeu destiné au public non ?»
« Désolé… » dit Waya .

Une jeune fille le rejoint et s’excusa en lui coupant la parole.

« Désolée Mitani kun ! C’est ma faute. Je ne savais pas que vous alliez participer !! » dit elle.
« FUGISAKI CHAN !!? » cria alors Mitani.
« Oui... En fait... Waya kun et moi… On s’est rencontré au début de la convention... et on a commencé à sortir ensembles.. » dit elle en rougissant… « Mais au fait... Vous vouliez ce week end pourquoi tous les deux ? »

Mitani attrapa le bras de Kishimoto et s’enfuit en courant sous l’air ébahit du couple.
Plus loin Mitani lâcha Kishimoto et reprit sa respiration.

« Pourquoi tu t’es enfuis Mitani !? » demanda alors Kishimoto.

Mitani leva les yeux pour croiser le regard mécontent de Kishimoto. Il sentit son cœur se serrer un peu.

« Tu sais, Fugisaki chan est très amie avec Kaneko et si elle apprend qu’on est ensemble elle va se moquer de moi. »
« Est-ce que tu as honte de moi Mitani ? » demanda Kishimoto d’une voix froide.
« Non !! » s’empressa de répondre le roux.
« Mais tu ne veux pas qu’on sache que tu sors avec moi ? Tu ne veux pas qu’on sache que tu es gay ? »
« Mais comprend moi Kishimoto ! Je n’arrive pas encore à bien gérer cette histoire. C’est dur pour moi ! »
« Mais qu’est-ce qu’il y a à gérer !? Tu aurais aussi peur si c’était avec une fille que tu sortais ? »
« Mais ce n’est pas pareil ! »
« Pourquoi ?! »
« Parce que tu es un homme ! »
« Et alors ! »
« Et ben c’est mal !! » cria alors Mitani.

Un lourd silence pesa entre les deux jeunes hommes.

« Tu penses vraiment que c’est mal… ? » demanda Kishimoto d’une voix frêle mais froide

Mitani ne répondit pas. Sa voix était coincée dans sa gorge. Il avait envie de pleurer mais sa fierté ne le supporterait pas.
Sans rajouter un seul mot Kishimoto fit demi tour et s’éloigna du roux d’un pas rapide.
Mitani passa sa main dans ses cheveux et soupira de douleur.
Pourquoi n’avait il pu rien dire ?
Il se retourna et prit la direction inverse du grand brun, pour se perdre dans la foule.

******************************************

Hikaru venait de gagner une autre partie amicale. Il était vraiment heureux de pouvoir autant jouer au go. Surtout contre autant de gens différent. Qu’est-ce que ça lui avait manqué pendant qu’il était à l’hôpital. Il venait de jouer contre un Irlandais et avait été assez surpris du niveau de son jeu. Il avait entendu dire que les occidentaux n’étaient pas très bons au go mais tous les joueurs qu’il avait affrontés pour l’instant n’étaient pas mauvais. Il manquait un peu d’entraînement, mais c’était déjà bien pour des pays ou le go n’était pas du tout populaire. Il remarqua une silhouette lui faire signe et rejoint rapidement Akira dans un coin un peu reculé ;

« Comment s’est passé ta partie. » Demanda Hikaru.
« Très bien. » dit Akira. « J’ai joué contre la française. »
« Elle n’est que 2ème dan non ?»
« Exact, c’est elle qui me l’a demandé. »
« Et alors ? »
« Elle a un bon niveau. J’ai beaucoup aimé son style de jeu. Il me rappelle le tient. »
« Comment ça ? »
« Elle a un style très ancien. Ca ne m’étonnerait pas qu’elle se soit beaucoup entraînée sur des parties de Shuusaku. »
« Vraiment ? » dit Hikaru étonné.
« D’après ce que j’ai cru comprendre en discutant avec elle, elle vivait près d’un antiquaire japonais qu’elle appréciait beaucoup. Elle aimait beaucoup les antiquités et le folklore japonais et allait souvent voir l’homme pour qu’il lui apprenne des choses et lui raconte des histoires et des légendes populaires. Il lui a appris à parler japonais et à jouer au go et au shogi. Comme elle aimait beaucoup le go elle s’est inscrite à un club et a rapidement grimper les échelons pour finalement être envoyé ici. »
« Eh ben, elle t’a déjà raconté toute sa vie. »
« En fait je l’ai rencontré au bar, elle étudiait un kifu de Shuusaku et ça m’a intrigué. Après elle m’a demandé une partie pédagogique et j’ai accepté »
« J’espère que tu ne tombes pas amoureux d’elle ? »
« Ne dit pas de bêtises Hikaru !!! Tu mériterais que je te prive de câlins pendant 1 mois pour avoir dit des âneries pareilles ! »
« Ne t’énerve pas chaton je rigolais » dit Hikaru en embrassant Akira sur le nez.
« Tu pourras vraiment te passer de câlins pendant un mois. » ajouta t-il en souriant.
« Tu me provoques ? »
« Oh que non. » dit il. « Je suis déjà en quarantaine forcé à l’hôpital, il manquerait plus que tu arrêtes de venir me papouiller de temps et temps. »

Akira sourit et accepta un nouveau baiser dans les bras d’Hikaru.

« De toute façon tu n’as pas de soucis à te faire. Je l’ai laissé avec Yashiro et ils ont eut l’air de très bien s’entendre. »
« Avec Yashiro ? » répéta Hikaru un peu bête.
« Qu’est-ce qui t’étonnes mamour ? » demanda Akira.
« Je croyais que Yashiro était homo... »
« Mais pourquoi ? »
« Ben parce que je l’ai déjà vu embrasser un mec. »
« QUI ? » demanda Akira étonné.
« Je ne sais pas, je ne le connais pas. »
« Hum.. » soupira Akira pensif.
« A quoi tu penses ? »
« Je me demandais si il embrassait bien » dit Akira un sourire aux lèvres.
« Toi… » Il se jeta sur Akira en enfonçant sa langue dans sa bouche et en en prenant complètement possession.
« Ne me dit pas que je ne te suffis pas ? » dit le garçon bicolore
Akira sourit « hum, je ne sais pas » dit il en caressant la bouche de son amant de son index.
Hikaru lui rendit son sourire et se remit à l’embrasser en caressant doucement son dos sous son t-shirt. Akira passa ses bras autour de son cou et approfondi le baiser en le serrant un peu plus.

Non ! Ce n’est pas possible.
Le petit brun s’enfuit en courant.
Mais il ne font que ça ma parole.
Hon Suyon avait cherché Hikaru toute la journée, et quand enfin il l’avait trouvé, il roulait des pelles à Akira. Mais est-ce qu’il leur arrivaient de s’arrêter à ces deux là ?
Suyon s’arrêta et s’appuya contre un mur pour reprendre sa respiration.
Ko Yongha, interloqué devant l’air choqué de Suyon se rapprocha de lui.

« Ben alors Hon Suyon, qu’est-ce qui t’arrives !? »
« Comment ? »
« Comment quoi ? » demanda Ko Yongha
« Comment je suis sensé pourvoir le regarder en face et jouer contre lui de bonnes parties de go si à chaque fois que je le vois il est en train de mettre sa langue dans la bouche d’un autre mec !!!? »
« Mais de quoi tu parles ? »
« Je ne comprend pas ! »
« Mais quoi bon sang ? »
« Qu’est-ce qu’il peut bien trouver à embrasser un autre homme !? »

Ko Yongha ne comprenait pas vraiment ce qu’il se passait mais décida de profiter de la situation.

« Tu veux vraiment savoir ? » demanda Ko Yongha.

Suyon regarda son ami interrogatif.

« Je peux te montrer »

Ko Yongha posa alors doucement ses lèvres sur celle du jeune brun dans un doux et chaste baiser. Il l’embrassa une deuxième fois, caressant doucement ses lèvres pour lui demander l’accès à sa bouche. D’abord un peu hésitant Suyon accepta le baiser et se laissa guider pour l’approfondir. C’était doux. C’était agréable. Ca lui donnait comme des papillons à l’intérieur de l’estomac. Quand Yongha fit glisser sa main sur sa nuque il frissonna d’un plaisir nouveau. Timidement il posa ses mains sur ses épaules.
Yongha finit par libérer ses lèvres mais le garda dans ses bras.

« Est-ce que ça te plait ? » demanda t-il.

Le jeune homme ne répondit pas l’air un peu étourdi et chercha à rompre leur étreinte mais Yongha ne l’entendait pas de cette oreille.

« Pourquoi tu veux partir ? C’est toi qui voulais savoir ce que Hikaru ressentait. »
« Mais Hikaru aime Akira.. « dit il « Je ne peux pas ressentir la même chose avec n’importe qui ... »

Yongha lâcha Suyon.

« Tu ne ressens vraiment rien pour moi alors ? »

L’air déçu et triste de Yongha fit se serrer le cœur de Suyon.
Il n’avait pas l’habitude de voir ce garçon grand et fier montrer une quelconque affection.

« Je... Je n’y ais jamais réfléchis… » Dit il.

Yongha sourit et se rapprocha du jeune garçon.

« Moi je pense très souvent à toi » lui chuchota t-il à l’oreille. « Je te veux depuis longtemps »

Il s’éloigna.

« Réfléchis, et si tu veux, rejoins moi dans ma chambre ce soir.. »

Il embrassa encore Suyon et disparut dans le couloir.
Décidément... Il en apprenait de belles ces derniers temps. Il passa ses doigts sur sa bouche... Le baiser de Yongha était doux et tendre. Son étreinte chaude et agréable. Si c’était ce que Hikaru et Akira ressentaient quand ils s’embrassaient, il pouvait comprendre pourquoi ils le faisaient aussi souvent. Leur conduite lui parut un peu moins honteuse... Mais il ne comprenait toujours pas leur conduite dans les toilettes. Qu’est-ce qu’il y avait de bien dans de telles pratiques ? se demanda t-il.
Peut être que s’il essayait, il comprendrait… Mais…il avait un peu peur...

************************************************

Ogata s’était installé entre les cuisses de son amant qui s’occupait maintenant de ses épaules en les massant doucement. Il exerça plusieurs pressions sur ses omoplates pour descendre jusqu’à son bassin. Puis il fit le blond se caler sur son épaule et commença un massage sur son visage. Caressant sa peau, massant ses sinus, puis ses cheveux.
Ogata se sentait merveilleusement bien. Les mains d’Isumi glissaient sur lui le faisant soupirer d’aise. Les médicaments faisaient enfin effet et les massages d’Isumi lui faisaient un bien fou.
Le jeune homme embrassa sa tempe

« Il faut qu’on parle d’un truc.. » chuchota t-il.

Ogata n’avait pas envie de parler maintenant, il attrapa son visage pour l’amener jusqu’à ses lèvres et l’embrassa langoureusement. Unissant encore une fois leur langue, mélangeant leur salive. Comme s’il voulait se fondre l’un dans l’autre. Ils s’enlacèrent tendrement, essayant d’approfondir leur baiser, comme si c’était possible d’aller plus loin. Ogata caressa le dos de son amant sous sa chemise et le fit basculer sur lui. Isumi se mit à cheval sur l’homme en continuant de l’embrasser et en se frottant sensuellement contre lui.

« Seiji ? » gémit il
« Quoi ? » souffla Ogata
« Si on se marie, il faut que j’en parle à mes parents… Et que tu les rencontres. »

Ogata se sentait moins excité tout à coup, il n’était pas très à l’aise avec les parents. D’autant plus qu’Isumi et lui avait une différence d’âge d’au moins 10 ans. Mais comme Isumi continuait de répandre des baisers tendres sur son visage et ses lèvres il ressentit rapidement le désir remonter en lui. Il retourna son joli brun, inversant les positions et se remit à l’embrasser.

« Et quand est-ce que tu veux que je les rencontre ? » demanda t-il
« C’est à dire.. » dit Isumi en gémissant de plaisir sous les baisers de son amant.
« Ils ne savent pas que je suis avec toi … »
« Et ? » demanda Ogata sans arrêter de maltraiter le téton durci de son amant d’une langue farouche
« Non... Je veux dire... Ils savent pas que je suis avec un homme… »

Ogata s’arrêta. Il soupira et se redressa.

« Ca va faire un peu beaucoup d’un seul coup.. » dit il en passant sa main dans ses cheveux.

Effectivement.
Maman, j’ai quelqu’un dans ma vie _ jusque là ça va…
Cette personne a presque dix ans de plus que moi…. _ bon on fera avec...
C’est un homme _ CHOCKED
On va se marier _ Appelez les Urgences, monsieur et madame Isumi sont en train de faire une crise cardiaque !!!
Ogata imaginait déjà la scène. Le seul point positif qu’il pourrait leur donner c’est qu’ils étaient à l’abri du besoin. Il était même prêt à adopter un gosse si il le fallait. C’était un effort considérable.
Un silence lourd s’était installé entre les deux hommes et Isumi reboutonnait sa chemise penaud.

« Je suis désolé... Je n’ai jamais eu le courage de leur dire… » dit Isumi attristé ;
« Je crois qu’ils se doutent que je sors avec quelqu’un, mais ils ne pensent sûrement pas que c’est un homme. »

Ogata soupira ;

« Ce n’est pas parce que tu es un homme que je n’ai rien dit ! » s’empressa d’ajouter Isumi. « Mais je n’ai jamais été très doué pour parler de ce genre de choses, et encore moins avec mes parents. »

Ogata comprenait le sentiment de son compagnon. Lui même ne communiquait pas vraiment avec ses parents sur ce sujet.
Il se rapprocha d’Isumi et l’embrassa sur la joue.

« Ne t’inquiètes pas mon amour. »

Isumi fut étonné d’entendre ces mots sortir de la bouche d’Ogata. C’était la première fois qu’il avait pour lui un surnom tendre.

« Nous allons d’abord leur dire que nous sortons ensemble. » lui dit il en l’embrassant doucement.
« Et petit à petit on leur dira qu’on veut se marier. »

Isumi sourit.

« D’accord. » Il prit Ogata dans ses bras soudain rassuré.
« Tu sais, j’avais peur que tu sois en colère et que tu crois que j’avais honte de sortir avec toi ? »
« Si c’était le cas tu n’aurais pas accepté aussi rapidement de devenir mon époux. »
« Je t’aime » sourit Isumi en serrant Ogata.

Ils se câlinèrent un moment jusqu’à ce qu’Ogata décide de passer à l’étape suivante. Il se jeta sur Isumi pour l’embrasser profondément.

« Bon ! Passons aux choses sérieuses » dit il en souriant et en arrachant littéralement les vêtements de son futur époux.
« Seiji !! Tu n’avais pas besoin d’arracher mes vêtements » cria presque Isumi en souriant,
« Je les aurai enlevés pour toi tu sais » ajouta t-il. Se sentant soudain joueur, Isumi commença à chatouiller Ogata.
« Pour te punir » dit il alors qu’Ogata se tordait dans tous les sens mort de rire.

C’était un peu bizarre de l’entendre rire aussi franchement et Isumi était heureux d’en être le seul témoin. Ogata finit par réussir à immobiliser ses mains et lui rendit la pareille en le chatouillant à son tour. Le pauvre Isumi était encore plus chatouilleux et était en train de manquer d’air tellement il riait.

« Pouce, Pouce Seiji ! Je ferais tout ce que tu veux ! »

Ogata parut soudainement intéressé.

« Vraiment ? » demanda t-il un sourire pervers se dessinant sur ses lèvres.

Isumi lui rendit son sourire et Ogata commença à l’embrasser le plus tendrement possible.
Isumi remit ses bras autour de son cou et ils approfondirent un baiser plein d’amour. Isumi caressa la joue de son amant d’une main et ses cheveux de l’autre alors que celui ci faisait glisser ses mains sur son dos. Ils firent ainsi l’amour tendrement, doucement, voulant croire que leur futur serait radieux et que même si ils avaient des problèmes, ils les affronteraient ensemble. Ils ne seront plus jamais seuls, ils seront là l’un pour l’autre quoi qu’il arrive. Cette pensée qu’ils eurent en même temps alors qu’ils se donnaient l’un à l’autre leur réchauffa le cœur, et Isumi sourit.

« Qu’y a t-il ? » demanda Ogata alors qu’il le préparait.
« Rien... Juste, Je t’aime. »

A suivre

 

Yuyoko : Nyo, enfin fini….
Hikaru : Elle avance pas vite ton histoire.
Yuyoko : Il faut laisser le temps au temps.
Waya: Pourquoi Isumi a l’air d’être autant une pédale ?
Yuyoko : Parce c’en est une ?
Isumi : Je.. ne suis pas d’accord… J’aime juste Ogata c’est tout…
Yuyoko : D’accord, on va dire que tu as « une sensibilité accrue »
Akira : Tous tes uké sont dégoulinants, c’est pas parce qu’on est en dessous qu’on est des lavettes.
Yuyoko : mais non mais non, mais c’est parce que cette fic est dans un registre romantique, faut faire les choses pour que ce soit tout mielleux et tout choupinet.
Akira et Mitani : On va se plaindre à nos syndicats, protection des droits des uké à pas ressembler à des shamalo
Yuyo : Bon ça suffit, sinon je death fic !!!!!
Hikaru : Mieux vaut être miel que ne pas être du tout.
Mitani : Tu peux parler t’es un seme toi !
Yuyo : SILENCE !!!!