Pour l'amour du go entre autre



pour l'amour du go entre autre Source : Hikaru no Go
Genre: Yaoi, lemon
Auteur : Yuki ^___~
Couple : surprise
Disclaimer: J'ai essayé d'attraper Shindo avec des ramens (dans l'optique d'attraper ensuite Akira, puis Waya en les appatant avec Hikaru (j'envisageais même Mitani)) mais ça n'a pas marché.... Donc tous ces persos (et les autres non plus) sont toujours pas à moi.....
Note : J'ai pris des libertés quant à la scolarité des camarades de classe d'Hikaru, n'étant pas une pro du système scolaire japonais. Mais je ne crois pas que ce soit trop horrible, mais je m'excuse quand même pour les puristes.


Chapitre 3



Isumi traversa la rue et s'arrêta en face du grand bâtiment où il habitait pour chercher ses clés. Quand enfin il fut monté chez lui au deuxième étage, il s'affala sans ménagement sur le lit. Il sourit en serrant son oreiller contre lui. Il venait de quitter Ogata qui lui avait promis de le rappeler bientôt. Car Isumi avait encore du mal à le croire, mais ils étaient devenus un couple.

Il se remémora la matinée qu'ils avaient passé ensemble, Il avait préparé à Ogata un bon petit déjeuner et celui ci avait été ravi. Ils avaient ensuite un peu discuté, surtout de go, et des joueurs qu'ils estimaient ou détestaient. Isumi put se rendre compte qu'Ogata n'aimait vraiment pas Kuwabara sensei et ça l'avait fait sourire. Ce vieil homme savait décidément intimider son monde. Il avait pu voir également à quel point il respectait le Meijin, et appréciait son fils. Isumi quant à lui, avait parlé de « sa période de remise en forme » en Chine après avoir raté l'examen pro lors de sa dernière année d'Insei. Et des gens qu'il y avait rencontré, comme Le ping ou Yang Hai ou encore Zhao Shii. Il avait été soulagé quand Ogata l'avait félicité pour sa ténacité et son courage. Il avait aussi parlé de Mashiba. Celui-ci venait apparemment de s'attirer un nouvel ennemi de taille. Isumi sourit à cette pensée. Et puis bien sûr de Waya, de Fuku, de Nase, de Honda, et de Hikaru. Ogata sembla s'intéresser un peu plus à ce dernier. Isumi lui raconta combien cet enfant l'avait surpris par son talent, et la rapidité avec laquelle il avait progressé. Il était même un peu jaloux. Ogata l'avait embrassé doucement pour lui dire que chacun allait à son rythme et lui assura que lui aussi avait du talent.

« La preuve, c'est que tu m'intéresses aussi, et plus qu'Hikaru. » avait il dit, son perpétuel sourire ironique au lèvres.

« Mais il ne faut pas que tu te relâches, et que tu luttes contre tes faiblesses. »

Ces dernières paroles lui rappelèrent que s'ils s'étaient quittés c'est parce qu'ils avaient tous les deux des matchs aujourd'hui.

Il alla se doucher et se changea pour aller au département de go.

**********************************************

« Soyez prudents. Nous serons de retour assez tard dans la nuit, il faudra que tu dînes tout seul Akira » Dit Akiko Toya sur le pas de la porte. Son mari l'attendait à quelques mètres devant une grosse voiture bleue.

« Ne t'inquiètes pas maman. Ce n'est pas la première fois que tu me laisse seul. » la rassura Akira.

Akiko sourit et rejoignit son mari. A peine furent ils partis qu'Hikaru enlaça Akira par derrière. Il l'embrassa doucement dans le cou, Akira se retourna en fermant la porte et enlaça Hikaru à son tour l'embrassant passionnément.

« Quel est le programme pour aujourd'hui ? » demanda Hikaru.

Akira réfléchit un moment. Il lâcha Hikaru et prit un journal.

« Il y a un bon film aujourd'hui au cinéma, ça te dit d'aller le voir. » dit Akira après avoir feuilleté le journal.

« Bonne idée. Ca fait longtemps que je ne suis pas allé au cinéma .» répondit Hikaru enthousiaste.

« Hikaru, si on y va ce sera pour regarder le film, t'es bien d'accord !? »

Hikaru sourit, il est vrai que la dernière fois le film l'avait ennuyé et que du coup il avait, légèrement, empêché Akira de le voir… En se l'appropriant….

« Oui ne t'inquiètes pas ! »

« Après on pourrait aller déjeuner et puis passer au salon de go. » proposa Akira en prenant sa veste.

« On avisera après le film » dit Hikaru. « Par contre je vais appeler ma mère pour lui dire que je rentrerais tard. »

Quand Hikaru revint, il suivit Akira dehors et il se dirigèrent en riant vers le cinéma.

************************************************

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent sur un grand couloir délivrant les occupants de l'appareil. Isumi se dirigea vers la salle où se trouvaient déjà Taeki, Ashiwara, Waya et Ochi qui disputaient déjà leurs matchs. Il s'assit devant le goban qui lui était assigné et attendit encore quelques minutes son adversaire. Mais bientôt un des organisateurs vint le voir pour lui dire que son adversaire avait déclaré forfait. Un peu dépité, car il se faisait une joie de jouer aujourd'hui, se trouvant particulièrement de bonne humeur, il traversa la salle, jetant un coup d'œil à la partie de Waya qui avait l'air déjà bien avancée, puis sortit en se dirigeant vers les toilettes.

********************************************************

Une cloche retentit annonçant la fin de l'heure. Les salles de classe crachaient des torrents d'élèves qui avaient fini leur journée ou qui changeaient de salle.

« Fugisaki Chan !!!! » Cria une jeune fille un peu forte derrière elle.

Akari se retourna et sourit .

« Oh Kaneko chan, comment ça va ? »

« Bien, comme toujours. Je voulais savoir si le club de go se réunissait aujourd'hui ? »

« Bien sûr, je pense qu'il sera ouvert dès 3heures »

« Dans ce cas je passerais. »

« Mais tu sais Kaneko chan, Mitani kun ne viendra probablement pas aujourd'hui, il est très fâché. Mais je ne sais pas pourquoi. »

« Et alors, j'aimerais bien qu'on gagne le tournois interlycée. Donc je viendrais plus souvent m'entraîner »

« Je suis contente de te l'entendre dire »

En effet de l'autre coté du bâtiment un jeune adolescent aux cheveux roux hirsutes, l'air en rogne, passait les grilles du lycée. Depuis quelques temps, le jeune homme était très irritable. Et dans sa naïveté, ou plutôt son refus de regarder la vérité en face, il continuait à se demander pourquoi. La raison était pourtant simple. Depuis qu'il avait rencontré le capitaine de l'équipe de Kaio, Kaoru Kishimoto ses pensées étaient constamment tournées vers lui. Kishimoto jouait vraiment bien. Au lycée il était resté capitaine alors que lui se plaçait en deuxième position, Tsutsui sempai s'étant nettement amélioré. Mais cette fois ci il avait gagné la place de premier capitaine, et lui avait lancé un défi. Mais celui-ci lui avait répondu le plus calmement du monde qu'il ne participerait pas au tournoi cette année. Il avait décidé de retenter sa chance à l'examen de pro. Il avait renoncé à être insei mais étudiait avec son professeur de collège et avait bon espoir. Mitani avait été fou de rage. Pourquoi voulaient ils tous passer pro!? Il avait couru jusque dans les toilettes et frappait de frustration contre le mur. Contre toute attente, Kishimoto était venu le rejoindre et lui avait parlé d'une voix douce et calme qui l'avait fait trembler. Il lui avait dit combien il était important pour lui d'essayer de passer cet examen. Il voulait se prouver à lui même qu'il en était capable et avait beaucoup étudié le go pour y arriver. Ses notes avaient baissées à cause de ça, mais il ne voulait pas abandonner. Pour l'amour du go. Et puis il l'avait doucement embrassé. Mitani était resté sans réaction jusqu'à ce que le jeune homme ait quitté la salle. Quand il eut enfin compris ce qu'il venait de se passer, Kishimoto était déjà loin, mais Mitani était empli de rage, de frustration et d'incompréhension. C'est pourquoi, tous les jours il retournait là où il l'avait vu ce jour là, espérant obtenir des explications.

***************************************************

Isumi se lava les mains et s'apprêtait à sortir des toilettes quand un homme rentra à son tour.

« Je me disais bien que je t'avais vu rentrer tout à l'heure, je me demandais si tu était encore là »

Isumi rougit, les toilettes n'étaient pas vraiment l'endroit où il voudrait qu'on l'attende. Mais Ogata ne le laissa pas y penser plus longtemps. Il le prit dans ses bras et l'embrassa fougueusement. Il fit rentrer sans mal sa langue dans la cavité buccale de son partenaire et en inspecta les moindres recoins.

Isumi sentait sa salive couler le long de son menton ne pouvant pas déglutir sous l'intense baiser de son compagnon. Isumi sentait ses jambes devenir molles comme du coton et avait l'impression de flotter. Il participa au baiser en l'enlaçant à son tour, passant la main dans ses cheveux, lui caressant la nuque.

Ogata finit par achever le baiser mais non déjà satisfait poussa Isumi dans une des cabines des toilettes. Il ferma la porte à clé et reprit ses caresses. Un peu honteux, Isumi se laissa pourtant faire et caressa même le torse aussi imberbe que le sien, de son bien-aimé lorsque celui ci se fut débarrassé de sa chemise.

« Comment tu peux m'exciter au point que je ne puisse pas attendre pour te prendre dans mes bras? » Dit doucement Ogata.

Isumi rougit.

« Tu vois à quel point tu as dévergondé quelqu'un d'aussi respectable que moi! » dit il en souriant.

Isumi regarda l'homme un sourire sceptique au lèvres.

« Moi ça me plait quand tu es dévergondé. » dit il ironiquement.

« Vraiment ? » dit Ogata encore sous le drapeau de l'ironie.

Il s'occupa alors de la chemise d'Isumi et commençait déjà à s'attaquer à son pantalon. Il suça d'abord les bourgeon de chair de son torse, les mordillant doucement, arrachant ainsi de petits gémissements à son amant puis descendit doucement jusqu'à son entrejambe, signant son passage d'un sillon brillant et brûlant. Il écarta les jambes de son beau brun pour mieux s'occuper de son érection déjà bien engagé, Alors que le jeune homme s'abandonnait au plaisir laissant échapper des gémissements de plus en plus sensuels. Ogata davantage excité par les sons érotiques tremblait d'impatience, voulant posséder plus intimement son compagnon. Tout en gardant le membre durci dans sa bouche il enfonça doucement deux doigts dans l'intimité chaude d'Isumi qui cria de surprise. Mais sa tête vide ne guidait plus que des mouvements de hanches pour accentuer le plaisir que provoquait les deux doigts en mouvement.

Ogata ravi de la réaction de son conjoint lui fit doucement changer de place en le mettant de dos. Il put alors plus facilement le pénétrer. Doucement d'abord puis de plus en plus rapidement et de plus en plus fort. Il enchaîna les coups de reins en de sensuels va et viens à l'intérieur du jeune homme qui ne retenait plus ses cris, et relevant doucement sa jambe jusqu'à lui en la caressant doucement. Quand l'homme se libéra, la puissante vague de chaleur qui se répandit en Isumi le fit jouir à son tour dans un râle de plaisir. Ogata embrassa doucement son amant, et celui ci lui rendit son baiser en le serrant dans ses bras.

« Je t'invite au restaurent ce soir, tu veux ? » dit il doucement.

Isumi hocha la tête en souriant. Sourire contagieux qui se transmit à son partenaire.

Ils sortirent de leur cabine une fois rhabillés et se lavèrent les mains.

« Je termine à 18h » dit Ogata.

« Je t'attendrais dans le parking alors » répondit Isumi.

« Parfait » conclut l'homme en embrassant une dernière fois son compagnon.

Isumi aux anges le regarda jusqu'à ce qu'il quitte la pièce en croisant son ami Waya.

Isumi rougit à la pensée que Waya aurait pu arriver un peu plus tôt et surprendre leur conversation, ou pire………….

Il savait que son ami avait déjà du mal à supporter qu'Hikaru soit avec Toya, alors lui avec Ogata… Peut-être qu'il le considèrerait comme une trahison.

« Incroyable ! »

« Quoi ? » demanda Isumi inquiet.

« Ogata Sensei utilise les toilettes aussi, il serait donc humain ! » Waya éclata de rire.

« Waya ! Ce n'est pas très respectueux » dit Isumi en souriant.

« Alors Isumi, tu es parti tôt dis donc ?»

« Forfait » répondit simplement le jeune homme

« Ouais je m'en doutais ….»

« Et toi ? »

« J'ai gagné ! » Dit Waya en souriant.

« Je suis content, je sais que c'était important pour toi de battre Ochi ».

« Ouais !! La partie était très serrée, et en ce moment il est un peu perturbé, mais je suis quand même fier de moi, c'était une belle partie. Pour fêter ça , ça te dit un resto ce soir ? »

Isumi eu un hoquet de surprise. Sur le coup il ne sut trop quoi dire. Il détestait mentir.

« Désolé, je suis pris ce soir. » dit il en espérant qu'on ne lui demanderait pas ce qu'il avait prévu.

« Quoi ? Est-ce que tu aurais un rencard avec une fille? »

« Non, non, j'ai juste un autre engagement. »

« Ah bon, ce n'est pas grave j'espère. »

« Non Non, …..euh…. » bégaya Isumi qui devenait de plus en plus rouge.

Waya sourit malicieusement,

« Je vois, tu es toujours aussi timide Isumi. Enfin j'espère que tu finiras par me la présenter, on est amis tout de même ! »

Isumi confus ne put rien répondre, il le suivit hors des toilettes, et resta silencieux une bonne partie du chemin, alors qu'ils se dirigeaient vers la cafétéria. Il finit quand même par demander :

« Waya ! euh…. Dis moi…. Qu'est-ce que tu penses de la relation entre Shindo kun et Toya kun ? »

Waya fut un peu surpris par la question d'Isumi. Il réfléchit un moment, puis soupira.

« Tu sais, je pense que ce n'est pas à nous de décider ce qui est bien ou non dans ce cas. Shindo est mon ami et il le restera. C'est tout. Je n'ai pas envie de me prendre plus la tête que ça. »

Isumi sourit.

« Mais par contre Toya c'est autre chose, je le déteste encore plus qu'avant ! »

Isumi se mit à rire. Waya était visiblement plus jaloux d'Akira que fâché contre Hikaru ou dégoûté d'apprendre qu'il avait des tendances particulières. C'est vrai qu'Hikaru était comme un petit frère pour lui. Il l'avait beaucoup aidé quand il était arrivé chez les insei et ils étaient devenus très vite amis. C'est normal que Waya ait du mal à laisser son petit protégé voler de ses propres ailes.

Isumi fut rassuré que son ami ne soit pas homophobe. Il se dit alors, qu'il aimerait lui révéler qu'il sortait avec Ogata.

« Et toi Isumi, comment tu prends sa relation ? » demanda Waya

« En fait, je suis plus honteux de les avoir espionné qu'autre chose. Le fait qu'ils soient ensemble ne me gène pas. » dit doucement le jeune homme brun.

« Ca ne m'étonne pas de toi Isumi. »souffla Waya, puis il s'arrêta.

« Isumi, ton prochain match est à 15h pas vrai. »

Isumi acquiesça.

« Très bien, alors allons fêter ma victoire en mangeant des sushis ! »

**************************************************

Hikaru s'étira en baillant. Le film n'était pas mauvais et il n'avait pas eu trop de mal à rester concentré, malgré le magnifique visage d'Akira dont les doux reflets créés par la faible lueur de la salle lui donnait un air angélique.

« On va manger maintenant, j'ai une faim de loup ! »

« Bonne idée ! Allons manger des sushis ! » dit alors Akira.

« Je préférerais manger des ramens ! »

« Moi je veux des sushis ! »

« ramens »

« sushis »

« ramens »

« On a déjà mangé des ramens la dernière fois ! Je veux manger des sushis cette fois ! » exigea Akira.

« C'est pas vrai, la dernière fois, on a mangé au Mac do ! »

« Et c'est toi qui avait choisi non !? Cette fois c'est mon tour ! »

« J'ai pas vraiment choisi, on est rentré là au pif ! »

«Je serais jamais rentré là dedans tout seul! De toute façon, la fois d'avant c'est encore toi qui as choisi non !? »

« Désolé que Môsieur soit trop sofistiqué pour les fast food! Et manger à la cafétéria je n'appelle pas ça choisir ! »

Les deux garçons se fixèrent un moment échangeant des regards glacés.

« Très bien Hikaru ! Vas manger tes ramens. »

« Tout à fait ! Il n'y a rien de meilleur que les ramens. »

« Mais moi, je vais manger des sushis » dit Akira devant un Hikaru déconfit.

« On se reverra peut-être demain ! » ajouta t-il avec un regard noir.

Hikaru regarda Akira s'en aller, ce n'était pas du tout comme ça qu'il avait prévu de passer la journée. Il frappa contre son front en soupirant, et courut rejoindre Akira.

**************************************************

Isumi et Waya s'étaient assis devant le plateau roulant et commençaient déjà à attraper les sushis qui défilaient devant eux.

Quand tout à coup Waya manqua de s'étrangler avec un gros morceau de thon.

« Waya Waya ! » cria Isumi en frappa son ami dans le dos. « Est-ce que ça va ? »

Waya pointa du doigt l'entrée en reprenant son souffle.

Hikaru venait d'entrer l'air un peu renfrogné suivi d'Akira qui était tout sourire.

Il ne mit pas longtemps à les voir dans le restaurant et les rejoint.

« Yo Isumi san ! Waya kun ! Quelle coïncidence vous aussi vous êtes venus manger des sushis! »

Isumi salua Hikaru pendant que Waya répondait en souriant d'un air de défi.

« Je croyais que t'aimais pas les sushis Shindo, tu t'es fait écraser par Toya au go et c'est pour ça que tu es obligé de manger des sushis avec lui !? »

« Je déteste pas ça ! » Se défendit Hikaru. « J'avais justement envie d'en manger aujourd'hui »

« Ouais c'est ça » rigola Waya en ébouriffant la tête d'Hikaru. Comme pour énerver Akira, il fit Hikaru s'asseoir entre lui et Isumi, et Akira n'eut plus d'autre choix que de se mettre à côté de ce dernier. Il lança un regard noir à Waya qui le lui rendit.

« Isumi, tu ne trouves pas que l'atmosphère s'est tout à coup alourdie? » chuchota Hikaru à son voisin. Isumi sourit en soupirant. Visiblement d'accord avec Hikaru.

Waya ouvrit les hostilités.

« Tu sais Hikaru ! Morishita sensei m'a dit qu'il était fier de toi. En ce moment on rivalise bien avec le groupe des Toya. Il semble que leur domination sur tout est en train de faiblir. Taeki se débrouille bien face à Ashiwara, les Toya n'ont qu'à bien se tenir »

Akira sourit.

« Il arrive à tout le monde d'avoir de la chance, mais il me semble que tu n'aies pas gagné beaucoup de matchs, Waya kun. »

Waya grogna.

« J'en ai gagné justement un aujourd'hui figure toi. Et contre ton petit protégé Ochi » Dit Waya avec un petit sourire.

« C'est tant mieux pour toi. Maintenant il serait bon d'en gagner d'autres. »

« Je savais qu'on aurait du manger des ramens » soupira Hikaru.

« Les chinois doivent bientôt venir nous voir, non ? » demanda Isumi en essayant de changer de sujet.

« En effet. Avec une sélection mondiale. Il y aura des américains, des européens et des coréens. » répondit Akira.

« Wah mais c'est génial ! On va pouvoir jouer contre plein de gens !! » Dit Hikaru tout excité.

« Ne me dis pas que t'étais pas au courant !! » cria Waya en faisant une prise à Hikaru.

« Je me rend ! je me rend ! lâche moi ! » dit Hikaru en rigolant.

« Par contre, je ne sais pas si c'est une participation ouverte ou si il y aura une sélection. Moi aussi je voudrais bien jouer contre les étrangers. » dit Isumi.

« Je crois que tout le monde pourra participer, vu que ça se passera durant un grand rassemblement de joueurs. Mais certains n'auront peut-être pas le niveau pour jouer contre eux. » dit doucement Akira.

« C'est vrai que les coréens sont très forts » ajouta Hikaru « Je me demande si Yashiro kun va venir »

« Yashiro, ce mec du nord ? » demanda Waya.

« Ouais, il a participé à la coupe Hokuto avec Toya et moi tu te souviens ? »

« Et comment, Ochi a perdu contre lui et c'est pour ça qu'il a pu participer. »

« Ah oui je me souviens, un peu plus et ça aurait été toi. C'est dommage que tu aies perdu contre Ochi à ce moment là….. » dit doucement Akira.

« Qui t'as demandé de l'ouvrir toi ?! » cria Waya pas content du tout qu'Akira se moque de sa défaite.

Comme une veine de rage poussait sur le front d'Akira, Waya en profita pour l'énerver davantage.

« Tu es un peu rouge Toya kun ! Tu devrais rentrer chez toi, on s'occupera d'Hikaru en ton absence ! »

« Waya ! » dit Isumi

« Ben quoi, c'est pas parce qu'il va lâcher Shindo 5 minutes, qu'il va crever, il a l'habitude d'être seul non !? Il va pas coller Shindo toute sa vie parce qu'il est en manque d'affection avec son air hautain et a se la jouer comme si les autres c'était de la merde.»

Akira se leva le visage rouge de colère mais visiblement triste, et s'en alla sans dire un mot.

« Akira !! » Cria Hikaru oubliant de l'appeler par son nom de famille.

« Waya tu vas trop loin ! » dit Hikaru en colère avant de courir essayer de rattraper Akira.

« Il a raison » poursuivit Isumi quand il se fut éloigné et en reprenant un sushi.

« Je sais, je sais. Mais ce n'est pas de ma faute, j'arrive pas à supporter ce blaireau. »

Hikaru eut bientôt rattrapé Akira et constata que celui ci était en larmes. Lui d'habitude pourtant si fort surtout en ce qui concerne les remarques désagréables, il y avait des moments où il n'arrivait pas à les supporter. Il le prit dans ses bras sans dire un mot et le serra pendant de longues minutes avant de l'embrasser sur le front.

« Allez viens ! On va manger des Ramens. » dit il doucement.

*****************************************************

Mitani s'installa à une des tables de la salle que le club de go avait pris pour QG et s'affala dessus. Il était dégoûté, encore une fois il avait passé ses heures libres jusqu'à la reprise des cours dans le salon de go à attendre Kishimoto qui n'était jamais venu. Il pourrait aller le chercher dans son lycée, mais il n'avait pas du tout envie d'aller dans cet endroit plein d'imbéciles qui se croyaient infiniment supérieurs aux autres. En plus, le lycée Kaio était trop loin. Mais il commençait à se lasser d'attendre toujours au même endroit quelqu'un qui ne viendrait sûrement jamais. Et en fait, il ne savait pas vraiment ce qu'il dirait à Kishimoto s'il le trouvait enfin. Pourquoi ce type l'avait embrassé ? Pour se moquer de lui ?

« Tu glandes encore ? fégnasse ! » Dit une voix derrière lui.

« Kaneko chan, du calme, c'est pas gentil » dit une autre voix plus hésitante et plus fine à côté.

« Tu es trop souple Fujisaki chan ! Enfin….. Mitani kun, fais plutôt une partie avec moi ».

Mitani habitué maintenant à obéir à kaneko se retourna et fit nigiri.

Comme elle eut les noirs elle commença, et voyant l'atmosphère s'adoucir, Akari retourna à ses affaires.

« On dirait que tu es déprimé » dit Kaneko.

« Qu'est-ce que tu racontes comme conneries encore ? »

« Pour une fois je te comprend, je croyais aussi que les imbéciles ne déprimaient jamais. »

« QU'EST-CE QUE TU VEUX DIRE PAR LA !? »

« Je veux dire que tu déprimes, et que ce n'est pas bon. La déprime n'apporte rien, c'est fatiguant et ça fait perdre du temps »

« Je suis pas déprimé.. »

«C'est comme quand Hikaru est parti. Tu l'aimais bien, et tu étais triste qu'il parte. Mais au fond de toi tu savais qu'il devait suivre son chemin. Mais bien sûr, monsieur ne veut pas l'admettre et fait la gueule »

« J'peux savoir où tu veux en venir ? »

« Je veux dire que parfois il faut pas que tu te prennes la tête et que tu laisses les choses filer comme elles doivent, et « que sera sera. » »

« quéséraséra ? »

« Baka »

« EH ! »

Mitani se sentait un peu mieux. Jouer et se disputer avec Kaneko le déstressait. Ils continuèrent leur partie en se chamaillant sur tout et rien et quand enfin il la terminèrent Mitani se leva et pris ses affaires.

« Bon j'ai des trucs à faire ! j'vous laisse là! »

« EH Mitani ! tu n'as pas le droit de déprimer, sinon tu auras affaire à moi. »

« Lâche moi ! Je déprime pas, j'te dis ! »



à suivre.......



Fics Hikaru No Go

Fanfics