Pour l'amour du go entre autre



pour l'amour du go entre autre Source : Hikaru no Go
Genre: Yaoi, lime léger
Auteur : Yuki ^___~
Couple : OgataxIsumi ; Hikaru+Akira ; Kishimoto+Mitani
Disclaimer: Dans mes rêves, Hikaru, Akira, Isumi, Mitani, Kishimoto, Ogata, Waya, Kaga et Tsutsui seraient à moi... Mais malheureusement on est dans la réalité alors ils appartiennent à leurs auteurs.... C'est dure la réalité.
Note : ça commence à se gâter... Mais j'y peux rien!!! J'adore torturer tous ces petits personnages mwa !!!


Chapitre 4



Isumi regarda le cadran de l'horloge au dessus de l'accueil, 17h45. Sa dernière partie de la journée de s'était pas éternisée, alors il avait pris un thé dans le distributeur de boissons chaudes et s'était assis dans le hall d'entrée pour lire un peu. Mais ses pensées constamment tournées vers Ogata ne lui permettaient pas de se concentrer sur sa lecture.

Il voulait demander à Ogata si leur relation devait rester secrète ou s'il pouvait dire à son ami Waya qu'ils sortaient ensembles. Il se doutait qu'il ne pouvait pas le dire à n'importe qui. Si jamais leur relation devenait publique, les mauvaises langues se précipiterait sur l'occasion pour dire qu'il se vendait pour monter dans la hiérarchie du go. D'autant plus qu'il n'était pas encore connu, il voulait éviter de faire de la mauvaise publicité. Il savait aussi que certaines personnes ne voyaient pas d'un bon œil les homosexuels. Isumi rougit. Il n'aurait jamais pensé il y a quelques jours, qu'il se qualifierait de la sorte… Mais c'était pourtant bien ce qu'il était. Il n'en avait pas beaucoup parlé avec Ogata jusque là. En fait il n'avait pas beaucoup parlé ensemble d'autre chose que de go, il n'en était que plus heureux de sortir avec lui ce soir. Ce serait une bonne occasion pour faire plus ample connaissance. Il soupira.

« Je n'ai pas vraiment respecté l'ordre des choses… » se dit il. Il pensa aussi que leur relation devait rester secrète au moins le temps qu'Ogata rompe avec sa petite amie.

Alors qu'il réfléchissait de plus en plus, les minutes passaient doucement et finalement 18 heures sonna. Les battements de son cœur s'accélérèrent alors qu'il rangeait son livre, pressé d'aller attendre son amoureux dans le parking, près de sa belle voiture rouge.

****************************************

Mitani posa son verre vide sur la table et regarda sa montre. Ca faisait maintenant 3 heures qu'il était là. Assis à une table à feindre de lire un livre. Certaines personnes lui avait proposé des parties qui l'avaient occupé mais le but principal de sa présence dans le petit salon de go ne s'était pas montré. Il soupira prêt à abandonner pour aujourd'hui et alla payer ses consommations. Il était déjà dans la rue quand il croisa une silhouette familière. Il se retourna vivement et le reconnu. Oui c'était bien lui. Il le rattrapa en criant son nom.

« Kishimoto san !! »

L'ex 1er capitaine de l'équipe de go du collège Kaio se retourna surpris d'être ainsi interpellé au milieu de la rue. Quand il reconnu Mitani il le salua.

« Bonsoir Mitani kun, je ne t'avais pas vu . »

Mitani rougit. Le grand brun faisait bien une ou deux têtes de plus que lui qui était plutôt petit pour son âge.

« Pourquoi tu ne viens plus au salon de go ? »

« Je n'ai pas le temps, je dois m'entraîner très dur. L'examen sera au mois d'avril. »

« Mais… Tu ne crois pas que tu me dois des explications ? » dis Mitani essayant de contenir sa colère.

Kishimoto soupira.

« Si c'est pour ce qui s'est passé la dernière fois… Je te demande de l'oublier s'il te plait. »

Mitani n'en croyait pas ses oreilles. Il lui demandait d'oublier. Tout simplement, comme si il pouvait comme par magie effacer de son esprit le fait que sa seule raison de jouer au go depuis qu'Hikaru était parti, voulait lui aussi sortir de sa vie et qu'en plus il l'avait embrassé, dieu seul sait pourquoi. Il explosa de colère en donnant un coup de poing à Kishimoto

« OUBLIER !!? OUBLIER ?! COMMENT TU VEUX QUE JE T'OUBLIES !!!! J'AI VOULU ETRE DE TON NIVEAU AU GO ! C'EST LA SEULE RAISON POUR LAQUELLE JE SUIS RESTE DANS CE CLUB POURRI ! ET TU VEUX QUE J'OUBLIES !!? »

« TU M'AS EMBRASSE POUR TE MOQUER DE MOI ? »

Le visage rouge baissé pour cacher les larmes qui lui montaient aux yeux, Mitani n'arrivait plus à penser clairement. Qu'avait il vraiment attendu de cette discussion ? le retrait de Kishimoto des tournois scolaires était elle la seule raison pour laquelle il voulait le voir ? Qu'espérait-il qu'il lui dise pour qu'il se sente maintenant aussi triste et vide.

« JE TE DETESTE !!! PUISQUE TU VEUX QUE JE T'OUBLIES! COMPTE SUR MOI ! JE VAIS EFFACER TA MISERABLE EXISTENCE DE MA MEMOIRE !!! »

Les passants s'étaient arrêtés surpris d'entendre quelqu'un crier au beau milieu de la rue.

Kishimoto attrapa le bras de Mitani et l'emmena à l'écart de la foule.

« Viens ! On ne peux pas discuter ici »

« ..Lâche .. moi ! Je veux plus rien avoir à faire avec toi ! » dit Mitani entre deux sanglots.

Il tournèrent dans une ruelle plus sombre et beaucoup moins empruntée et Kishimoto sortit un mouchoir pour essuyer tendrement les larmes qui coulaient encore sur le visage de Mitani. Celui ci releva la tête et le regarda. Il vit pour la première fois, un sourire doux sur les lèvres du grand brun taciturne.

« Je suis désolé. C'est moi qui t'ai embrassé, et je ne t'ai donné aucune explication. Je me doute bien que tu ne peux pas passer l'éponge comme ça. »

Devant le regard calmé mais néanmoins interrogateur du jeune garçon aux cheveux roux Kishimoto continua.

« Je… J'ai disons… des préférences.. particulières.. » dit il doucement « Depuis la première fois où je t'ai vu, j'ai tout de suite su que tu étais mon type. J'ai eu beaucoup de plaisir à t'embêter, et à jouer contre toi. » Il hésita, mais comme Mitani ne disait rien, il continua.

« Ce que j'ai le plus regretté parmi les sacrifices que j'ai fait pour pouvoir passer cet examen, c'est de ne plus te revoir. C'est pour ça que quand je t'ai vu ce jour là, j'ai voulu t'embrasser au moins une fois.. Je me disais que ça m'aiderait à tirer un trait sur la relation que nous n'avons jamais eu. En plus, je suis sûr que tu n'es pas du même bord que moi.. Alors voilà… Je suis désolé.. je te demande de m'excuser. »

Mitani resta silencieux. Il ne savait pas quoi répondre. Ses pensées se mélangeaient dans sa tête et il n'arrivait pas à les remettre dans le bon ordre. Kishimoto le regardait mais comme sa tête était vide aucun mot ne venait à ses lèvres.

« Je pense que tu es dégoûté, mais tu sais… Si tu le veux bien.. J'aimerais beaucoup rejouer avec toi ! »

Sur ces dernières paroles, Kishimoto le croisa et s'apprêta à s'en aller, mais Mitani attrapa sa manche dans un geste qui ressemblait plus à un réflexe qu'à un mouvement réfléchi.

Kishimoto ne dit rien. Il s'attendait à prendre un coup de poing, ou à se faire insulter, mais Mitani baissa un visage cramoisie et prononça timidement des paroles que le grand jeune homme eu du mal à croire.

« Je.. Je voudrais aussi rejouer avec toi.. »

« Tu n'es pas fâché que je t'ai embrassé ? » demanda Kishimoto.

« N..Non..… Je ne sais pas vraiment quoi en penser.. » dit Mitani.

« Qu'est-ce que tu ressens quand je fais ça. » mumura Kishimoto en se rapprochant. Il posa sa main sur la joue de Mitani et ses lèvres suivirent sur les siennes, dans un baiser doux et tendre. Puis il le regarda attendant une réponse.

« Je n'ai pas eu le temps de me rendre vraiment compte » dit Mitani en rougissant. « Tu peux recommencer ? »

Kishimoto sourit. Il recommença, en allongeant un peu plus son baiser. Ses lèvres étaient si douces, leurs caresses sur les siennes faisait augmenter sa chaleur corporelle. Mitani, avait l'impression d'être soudain amorphe n'ayant plus en tête, que le baiser en cours.

« Encore » chuchota t-il alors que Kishimoto se relevait.

Cette fois, Il le pris dans ses bras, et Mitani, d'abord un peu hésitant, l'enlaça à son tour. Le brun caressa sa nuque puis exerça une pression qui lui permit d'approfondir son troisième baiser. Il glissa sa langue dans sa bouche le faisant sursauter mais ne rompant pas le baiser pour autant. Il le guida dans un agréable ballet que Mitani trouva très agréable. Il libéra ensuite les lèvres le Mitani, le laissant rougir.

« On dirait que tu as apprécié. » Dit il.

Mitani ne pouvait pas nier qu'il avait aimé les baisers de Kishimoto, mais de là à envisager une relation sérieuse avec lui, il se sentait un peu perdu.

Kishimoto sourit et prit la main de Mitani.

« Ca te dit une partie de go ? » dit il.

Mitani hocha la tête. Pour ça, au moins, il n'avait pas besoin de réfléchir.

************************************************

Hikaru déboutonna la chemise bleue de son partenaire en continuant à l'embrasser doucement.

« Hikaru… Tu n'es qu'un obsédé.. » murmura Akira entre deux respirations.

Loin de se vexer pour si peu, Hikaru fit doucement glisser la chemise libérant deux jolies épaules qu'il embrassa.

« C'est parce que tu es trop attirant, je ne peux pas résister . » dit il entre deux baisers.

Hikaru le fit basculer sur le sol du grand salon à l'ancienne et s'attaqua au pantalon de son amant.

« J'ai promis à ta maman de bien m'occuper de toi » dit il en souriant.

«Baka » répondit Akira en rougissant « Si mon père savait ce que tu appelles "t'occuper de moi" , je ne sais même pas de quoi il serait capable.. »

Hikaru frissonna. La perspective de mettre le Meijin en colère ne le réjouissait pas du tout, mais les jolies cuisses d'Akira le réclamaient. Il s'apprêtait à les couvrir de baisers quand le téléphone sonna. Akira se releva laissant un Hikaru accablé.

« Saleté de téléphone » pensa t-il

Akira attrapa le combiné

« Oui Bonsoir. »

« Yo Touya Kun ! »

« Yashiro kun ? »

« Ping Pong ! C'est exact ! »

« Comment tu vas ? »

« J'ai la patate comme toujours, et toi ? »

« Je vais bien, je suis avec Hikaru. »

« Vous ne vous disputez pas j'espère ? »

« Ne t'inquiète pas pour ça. Au fait, tu as entendu parlé de la sélection mondial de go qui va bientôt venir au japon ? »

« C'est justement pour ça que je t'appelle figure toi. Je vais venir, je voulais savoir si tu pouvais m'héberger quelques jours ? »

« Je pense que ça ne devrait pas poser de problèmes, mes parents ne seront pas là pendant 3 semaines le mois prochain. »

« C'est cool, Hikaru pourrait rester aussi, comme ça on jouerait à trois comme pour la coupe Hokuto »

« C'est une bonne idée, j'en parlerais à Hikaru. »

« Ok, Alors je t'appelle pour te dire quand je viens ? »

« Pas de problème, à bientôt »

« A plus ! »

Akira raccrocha et resta songeur pendant quelques minutes avant qu'Hikaru ne le rejoigne.

« C 'était Yashiro kun ? » demanda t-il en serrant Akira dans ses bras par derrière.

« Oui.. Il va venir habiter chez moi le mois prochain, tu sais pour la sélection mondiale. »

« Ah… » dit Hikaru visiblement peu ravi.

« Tu peux venir aussi. »

« Vraiment ! » Dit il déjà plus motivé.

Akira sourit et Hikaru l'embrassa dans le cou, il respira la douce odeur de la peu de son petit ami et ne pu résiter à l'envie de la sucer.

Akira se laissa faire profitant des baiser d'Hikaru, quand tout à coup il sursauta.

« Arrête Hikaru !! »

Hikaru sursauta et le lâcha.

Akira se précipita dans la salle de bain.

« Qu'est-ce qui se passe ? » demanda Hikaru inquiet.

Il trouva un Akira blême devant le miroir.

« Hikaru ! Tu m'as fait un suçon ! »

« Oups »

« Il n'y a pas de Oups qui tient ! » Dit Akira effondré « En plus il se voit vraiment bien ! Mais à quoi tu penses !!!? »

«Désolé… Mais tu t'es laissé faire aussi. »

« Dis tout de suite que c'est de ma faute ! »

« Non ! Mais ce n'est pas la peine de m'engueuler !! »

« Mais tu ne te rends pas compte Hikaru ! Qu'est-ce que je vais dire moi si mon père le voit ?! Déjà qu'il est soupçonneux ces temps ci ! »

« Tu n'auras qu'à mettre des cols roulés jusqu'à que ça parte. »

« Ce n'est pas possible, je dois porter mon Kimono pour l'interview avec mon père demain……….. Je suis mort ! »

Akira était désespéré, sa gorge se serrait et bientôt il ne pu retenir ses larmes. Hikaru se sentit fautif de ne pas avoir été plus vigilant et vint le prendre dans ses bras.

« Je suis désolé Akira, s'il te plait, ne pleure pas. Si les choses tournent mal, je te promet qu'on les affrontera ensemble. »

« Hikaru, si mon père le découvre, je sais pas si on sera toujours vivant pour affronter quelque chose ! »

« Tu crois pas que tu exagères et puis si ça se trouve, personne ne verra rien. Tu as qu'à laisser tes magnifiques cheveux noirs libres pour le cacher, allez ne t'en fait pas. »

Akira réussit à se calmer, mais il était toujours anxieux. Pitié, faites que mon père ne voie rien. Se dit il.

**************************************************

Un petit bambin blond au regard gris rieur avec un petit râteau à la main. Le même petit garçon un peu plus âgé devant un gâteau d'anniversaire entouré d'amis. Isumi sourit et tourna la page du gros album. Cette fois ci, le petit garçon jouait au go avec un vieil homme qui devait être son grand père. A partir de là Isumi remarqua que presque toutes les photos le montrait une pierre de go à la main.

« Ca y est » Se dit il en souriant « Ogata avait découvert le go »

Plus les photos défilait plus le regard enfantin disparaissait. Un peu tôt au goût d'Isumi. Bientôt la photo d'un jeune homme d'environ 15 ans en costume à côté d'un homme qui ressemblait au meijin en plus jeune, capta son attention. Il lu la légende , « Seiji kun en nouveau professionnel avec Toya Sensei »

Isumi se dit qu'Ogata était vraiment un beau jeune homme. Et quand il était petit il était si mignon. Il avait été un enfant normal après tout. Cette pensée le fit sourire.

Ogata arriva avec du thé et s'assit en face d'Isumi.

« Alors, tu as trouvé quelque chose d'intéressant ? » demanda t-il

« Bien sûr ! » Répondit Isumi « Tu étais vraiment mignon quand tu étais petit »

« Ca veut dire que maintenant je suis un vieil homme moche ? » demanda Ogata

« Non ! Non ! » s'empressa de dire Isumi, « Mais maintenant, tu es beau… »

Ogata sourit

Ogata avait rejoint Isumi près de sa voiture et le voir avait transformé son humeur un peu déprimée en contentement. Sa journée avait été horrible, Kuwabara avec ses blagues désagréables et stupides, ensuite sa copine qui l'avait appelé pour lui dire encore une fois combien il était pourri parce qu'il ne s'occupait pas d'elle, et pour finir, le meijin qui lui laissait ses corvées de cours du soir le lendemain. Et pire encore, le jeune Ochi qui allait lui aussi finalement devenir son élève à la demande d'Akira.

« Akira devrait mieux choisir ses amis » se dit il. Heureusement, quand il avait vu Isumi, la perspective de pouvoir caresser ce mignon petit visage et embrasser cette peau fruitée l'emplit de ravissement. Il l'avait embrassé longuement dès qu'il s'étaient rejoint, goûtant comme pour la première fois ses lèvres à nouveau, caressant ses jolies petites fesses. Après ils étaient allés au restaurant où il avait pris plaisir à le voir manger son dessert, parce qu'il était trop mignon. Il n'aimait pas tellement les choses sucrées mais il avait eu envie de partager le chocolat qui était resté sur ses lèvres. Ils avaient discuté de tout et de rien, parce qu'Isumi voulait le connaître mieux. Alors il lui avait dit pourquoi il aimait les poissons tropicaux et pourquoi il aimait le go, mais n'avait rien trouvé d'autre à lui raconter vu que c'était les deux seules choses qu'il aimait. Isumi avait rit. Il était si beau quand il riait, Ogata avait envie qu'il n'ait que des sourires en sa présence. Il lui avait aussi demandé s'il pouvait dire à ses amis qu'ils sortaient ensemble, et Ogata n'avait pas émit d'objections. Tant que ça ne dépassait pas un cercle d'amis proches, il pouvait leur dire, d'autant plus que les chances que ces amis rencontre sa copine était très minces, et qu'ils n'allaient sûrement pas le crier à tous les coins de rues. Et puis qu'importe si sa copine l'apprenait, ce serait plus facile de rompre, et Isumi le consolerait de toute façon. Il ne savait pas ce qu'était réellement l'amour, mais l'attachement qu'il avait pour le jeune homme devait être ce qui s'en rapprochait le plus. Plus que lui, lui soit plaisant, il voulait aussi lui être le plus agréable possible. Pourtant, ce n'était que la deuxième soirée qu'ils passaient réellement ensemble.

Quand ils eurent fini de dîner, il proposa à Isumi de rester chez lui ce soir et celui ci accepta. Il se voyait déjà en train de lui faire des câlins, et en tremblait d'une excitation nouvelle. Mais quand ils étaient arrivés, Isumi remarqua les cartons disposés à travers la pièce. Ogata avait oublié qu'il était en plein rangement de vieux cartons, et pire, un vieil album photos qui était censé être dans la maison familiale s'était retrouvé entre les jolies mains de son cher et tendre. Il l'avait supplié de le laisser regarder, et Ogata se rendit compte de sa faiblesse face aux yeux du jeune homme car bien qu'hésitant il avait cédé et était allé chercher du thé.

Maintenant il était assis en face de lui, avec la satisfaction de voir le doux visage de ce jeune garçon si beau sourire encore en regardant les vieilles photos.

Isumi regarda la dernière photo de l'album. Elle montrait un Ogata d'environ 16 ans d'après la date mais qui avait l'air beaucoup plus vieux. Il avait remarqué qu'au fil des années, le sourire angélique du jeune Seiji était devenue le cynique sourire d'Ogata. Cette pointe d'ironie dans le regard venait sûrement des déceptions qu'il avait du subir au cours de sa jeunesse. En tant que jeune génie du go, peut-être avait il eu du mal à se faire des amis, tout comme Akira. La dernière photo qu'il avait vu où Ogata était avec des jeunes gens de son âge était lors d'un anniversaire où il ne devait pas avoir plus de 6 ans. Qu'était il advenu de sa jeunesse après ça. On ne devient pas adulte à 6 ans. Pourtant c'est aussi à partir de là que les photos représentant l'univers du go s'étaient multipliées. Même à la remise des diplômes de collège et de lycée il était seul. La pensée qu'Ogata ait pu être aussi seul toute sa vie attrista profondément Isumi. Ogata s'en rendit compte puisqu'il lui demanda d'un air inquiet.

« Qu'est-ce qu'il y a ? Il y a un problème ? »

« Tu.. Tu as du te sentir très seul toutes ses années… Ça a du être dur non ? »

Ogata eut l'air surpris, il ne s'était pas douté qu'Isumi aurait pu deviner cette partie refoulée de son histoire en regardant simplement quelques photos. Il aspira une bouffée de fumée et la recracha dans un soupir triste.

« C'est vrai.. Quand j'ai commencé à jouer au go, j'ai sacrifié beaucoup de choses, pour l'amour du go. Mais j'étais un cas à part. D'abord j'avais été remarqué par le Meijin, qui est devenu mon maître, et en même temps que son importance, la mienne n'a pas cessé d'augmenter. Je n'ai jamais été quelqu'un de très loquace, ni extraverti mais les autres ont pris cette timidité pour du mépris. Je me suis peu à peu refermé sur moi même en me cachant derrière mon ironie…. »

Ogata avait du mal à croire que de telles paroles sortaient de sa bouche. Il sourit. Comment ce jeune garçon avait pu le mettre en confiance aussi vite. Peut-être parce que c'était la seule personne jusqu'à maintenant pour qui il ait éprouvé quelque chose. Il leva les yeux et trouva un Isumi profondément ému. Pour la première fois de sa vie, Ogata en rougit sincèrement. Isumi s'approcha de lui et l'enlaça tendrement. Ogata se surprit à avoir la gorge serrée. Il n'allait pas pleurer quand même. Même si c'était la première personne qui l'ait vraiment écouté, la première personne qui ait voulu le consoler. Il n'allait pas……

Pourtant doucement une petite larme coula le long de sa joue. Il rendit à Isumi son étreinte. Faire resurgir un passé douloureux et solitaire ne lui réussissait pas. Mais Isumi ne disait rien, il l'enlaçait juste doucement, affectueusement. Il donnait juste son amour. Et Isumi? se demandait il.Comment Isumi réussissait il à lui faire confiance aussi vite et à lui donner ces sentiments purs et simples, cet amour sincère? Alors que le brun déposait doucement un baiser sur ses lèvres, il se promit à lui même de ne jamais faire du mal à cet ange tombé du ciel. Il laissa Isumi à califourchon sur lui le coucher sur la moquette et caressa les cuisses de chaque côté de son corps. Isumi continuait à l'embrasser avec passion. Ogata lui caressa les fesses puis essaya de lui enlever son pantalon. Le jeune homme s'en occupa lui même puis défit la ceinture de son amant, il fit glisser doucement son pantalon puis son sous vêtement et embrassa doucement son érection déjà bien marquée.

Isumi était le genre de personne qui se donnait à fond dans une relation, il voulait lui montrer à quel point il l'aimait et le réconforter, lui montrer qu'il n'était plus seul, et que s'il l'acceptait, il était prêt à lui donner tout son amour. Si ses sentiments pouvaient se transmettre avec ses gestes il était sûr de pouvoir satisfaire son compagnon. Il imita Hikaru en suçant doucement les fragiles testicules puis lécha le membre de tout son long avant de le mettre dans sa bouche. Il fit alors des mouvements de va et vient encouragés par les gémissements d'Ogata. Au grand regret de celui ci, il quitta ensuite le membre pour l'embrasser encore passionnément. Ogata pris son visage dans ses mains.

« Tu sais que ça fait plus de 15 ans que je n'ai pas pleuré ? » lui murmura t-il doucement.

« Je crois que je suis vraiment amoureux de toi. »

Isumi rougit en entendant ces paroles, est-ce qu'elle signifiait vraiment ce qu'il croyait ?

Ogata fit basculer Isumi pour le mettre en dessous de lui.

« Je t'aime » lui dit il en commençant à l'embrasser un peu partout. « Je t'aime tellement que ça me fait peur. » « Je n'ai pas l'habitude, d'aimer autant….. »

Isumi caressa le visage de l'homme et le regarda dans les yeux. Ogata avait l'impression que ces grands yeux profonds le sondaient, comme pour voir tous ses pêchés. Mais ils étaient bien trop doux pour faire ce genre de choses. Il attendit, anxieux, que le jeune homme lui donne une réponse.

« Je t'aime. » dit doucement Isumi. « Moi aussi je t'aime, de tout mon cœur. »

Il le serra dans ses bras et Ogata lui rendit son étreinte. Alors que celui ci lui enlevait le reste de ses vêtements, Isumi se dit que plus que n'importe qui, Ogata avait besoin de son affection. Comme lui avait besoin du courage de l'homme. Il comprit pourquoi ils avaient besoin l'un de l'autre. Et remercia le destin de lui avoir permis de le rencontrer, avant de s'abandonner au plaisir d'une nouvelle nuit de caresses.


à suivre.......



Fics Hikaru no Go

Fanfics