Pour l'amour du go entre autre



pour l'amour du go entre autre Source : Hikaru no Go
Genre: Yaoi; retour du lemon!!!
Auteur : Yuki ^___~
Couple : Hikaru+Akira ; OgataxIsumi
Disclaimer: Bon ils sont pas à moi.... Pourquoi faut il enfoncer le couteau dans la plaie dans chaque chapitre?
Note: j'étais en manque de sucre je crois............
M'enfin, après toutes ces péripéties, on va souffler pendant 2 ou trois chapitres, et puis je vais torturer à nouveau (niark)


Chapitre 7



Hikaru ouvrit les yeux. Il se réveillait encore dans cette chambre d'hôpital incolore et triste. Il commençait à s'ennuyer ferme. Il avait beaucoup de visiteurs, entre ses amis insei, ses amis pro, ses amis du collège et sa famille. Et bien sûr le plus important Akira. Mais quand ils n'étaient pas là, il n'avait vraiment rien à faire. Personne pour jouer au go. Personne pour parler avec lui. Si Sai avait été là, ça aurait été bien moins chiant, se dit il. Comme pour rajouter à sa frustration, la grande rencontre avec les joueurs venant de tous les pays allait bientôt commencer. Il avait entendu dire que les chinois étaient même déjà là et lui il était coincé dans son lit. Il ne savait même pas s'il aurait le droit d'y participer. Malgré la rééducation, sa jambe le faisait encore souffrir et il s'était découvert des douleurs à l'épaule et au bassin. Il soupira. Heureusement qu'Akira venait le voir tous les jours. Enfin, d'habitude. Il n'avait pas pu venir avant la fermeture des visites depuis deux jours à cause de ses obligations de pro. N'ayant participé à aucun match durant une semaine à cause de sa période de déprime, il devait mettre les bouchées doubles pour rattraper toutes ses rencontres.

Quelqu'un frappa à la porte. La première personne à laquelle Hikaru pensa fut Akira, mais se retourna sur une jolie jeune fille brune..

« Akari chan ! Comment tu vas aujourd'hui !? » dit Hikaru content de recevoir de la visite.

Akari sourit.

« C'est bientôt les examens, je suis vannée ! » dit elle. « Ta mère m'a demandé de t'apporter ça. » continua t-elle en tendant un panier de douceurs. « Elle ne pourra pas venir avant ce soir » ajouta t-elle.

« OOOh ! du gâteau ! » dit Hikaru excité un prenant une des délicieuses pâtisseries. « Je ne devrais pas aimer les sucreries, ça fait pas très viril, tu trouves pas Akari ? » Dit il en rigolant.

« Disons que c'est ton pêché mignon » sourit -elle.

Elle s'assit et regarda Hikaru. Il ne se souvenait plus du tout de sa confession. Il avait perdu la mémoire de tout ce qui s'était passé avant qu'il ne reperde connaissance. Il se souvenait vaguement s'être réveillé avant mais ça restait trop vague pour lui. Akari se demandait encore si elle devait lui redire qu'elle l'aimait. Il ne manquerait plus que ça le fasse tomber dans le coma à nouveau. En plus…. C'était peine perdue…… Hikaru lui avait avoué qu'il avait un petit ami, en lui confessant qu'il voulait le dire à ses amis depuis longtemps. Il rigolait qu'il lui faille un accident pour pouvoir revoir ses amis de collège. Elle avait essayé de rester calme malgré sa peine et de l'oublier. Mais ce n'était pas aussi facile que ça.

« Akari chan ! Ca te dit une partie de go !? »

« Bien sûr ! Tu vas voir ! Je me suis beaucoup améliorée »

« C'est vrai ? Beaucoup ? Dans ce cas tu ne mettras que 9 pierres ok ?! » dit il en rigolant.

« Hikaru !!!! » cria t-elle indignée .

Quelqu'un d'autre frappa à la porte. Cette fois ci elle s'ouvrit sur un garçon au cheveux bruns ébouriffées.

« Waya!!!! » cria Hikaru tout excité. « Faux frère ! ça fait 2 jours que tu me promets de venir ! »

« Qu'est ce que tu crois Shindo! Je suis quelqu'un de très occupé ! Et puis tu es en très bonne compagnie ! » dit il.

« Mais elle est nulle au go ! »

Akari lui lança un regard froid.

« désolé, désolé, au fait, Waya, je te présente Akari Fugisaki, c'est ma voisine depuis toujours ! Akari, lui c'est Waya, c'est un de mes amis pro, je l'ai rencontré alors que j'étais Insei. » dit Hikaru.

« Enchanté, jolie demoiselle. » dit Waya

Akari fit un signe de tête en rougissant. « Bonjour.. » dit elle timidement.

« En plus c'est pas Akari qui va me donner des nouvelles des chinois ! » dit Hikaru

Waya rigola

« Ouais, je sais, je suis désolé, mais j'ai vraiment été surchargé ces derniers temps. » expliqua t-il. « Et je ne suis pas le seul. On dirait que tout le monde est en effervescence, il faut dire qu'on a tous envie de faire bonne impression et de remonter l'estime du go japonais ! »

« Et dire que je suis coincé ici ! Quel flop ! » Soupira Hikaru.

« Bah courage Shindo ! Tu as encore toutes tes chances! J'espère que tu pourras jouer, ce serait pas pareil sans toi. » dit Waya

Un nouveau coup à la porte retentit.

« Qu'est-ce que tu me racontes Shindo ! Tu as plein de visiteur. » déclara Waya.

« C'est une coïncidence. » souffla Hikaru en se penchant pour voir qui entrait.

« Bonjour Hikaru ! Je suis rassuré tu n'es pas tout seul. » Dit un jeune homme avec de longs cheveux noirs.

« Akira ! » cria Hikaru en ouvrant les bras. « Tu m'as manqué !!!!! Viens dans mes bras mon amour !!!!! » dit il sur un ton ironique.

« Arrête de dire des bêtises » dit Akira gêné en s'approchant du lit, mais sans qu'il ait pu dire un mot de plus, Hikaru lui avait attrapé le bras et rapproché contre lui.

Il le regarda d'un air sérieux puis sourit.

« Je voudrais te présenter… à mes meilleurs amis. » dit-il. « Waya, Akari, je vous ai avoué que j'avais quelqu'un dans ma vie, qui comptait énormément pour moi , il s'agit de cette personne. Akira Toya. » il sourit encore « Ca fait longtemps que je voulais le présenter dans ces termes. »

Waya fut le premier à réagir. Bien sûr comme il le savait déjà, il n'était pas étonné, mais plutôt heureux qu'Hikaru se confesse à lui comme à son meilleur ami.

« Je suis vraiment content pour toi Shindo! Et pour Toya kun.» commença t-il. « Même si je trouve que tu as des goûts bizarres » ajouta t-il en rigolant et en ébouriffant les cheveux de son ami.

Akira fut reconnaissant à Waya pour sa réaction, sachant qu'il ne le portait pas dans son cœur, et eût un élan de sympathie pour lui. Puis son regard se tourna vers Akari. Il connaissait les sentiments de la jeune fille, et se rendait compte de la cruauté de son compagnon à cet instant même si lui n'en avait aucune idée. Akari sourit.

« Je..Je suis aussi contente pour toi Hikaru. Et ça me fait plaisir que tu me l'avoues ! » dit elle.

Hikaru souffla un bon coup.

« Ouf.. Vous m'enlevez un poids ! J'avais peur que vous ne l'acceptiez pas… » dit Hikaru

« Tu rigoles ! » répondit Akari « C'est courant ces choses là de nos jours ! »

« Vraiment ? » dit Hikaru en souriant .

« Bien sûr, et d'ailleurs, Kaga et Tsutsui sempai, sont ensembles, tu le savais ? »

« Nooooonn ? Kaga et Tsutsui Sempai ?! » dit Hikaru en rigolant.

Akari rigola à son tour.

« Et je soupçonne Mitani kun d'avoir quelqu'un. » dit elle.

« Mitani kun ? Il est venu me voir avec Kishimoto san la dernière fois. » dit Hikaru songeur.

« Kishimoto sempai ? Le capitaine de l'équipe de go de Kaïo !? » demanda Akira étonné

« Tu crois que ce serait lui son copain ? » demanda Akari.

« Qui sait ?» dit Hikaru un grand sourire aux lèvres. « En tout cas ça me rassure. »

Waya réfléchissait, « Ca fait un énorme pourcentage de gays » se dit il « Est-ce qu'il vivait à Gays city ? ou est-ce que c'était normal ? » Waya soupira. De toute façon il n'était plus sûr de ce qui était normal ou non….

« Je vais allez chercher des boissons ! » dit Akari enthousiaste.

« Ah ? Ok ! merci Akari ! » dit Hikaru.

Akari se dirigea doucement vers le distributeur, profitant de ce moment seule pour réfléchir. Hikaru avait l'air vraiment sérieux. Elle savait de toute façon que la relation qu'il avait avec Toya kun était sincère depuis le jour où celui ci avait débarqué dans sa chambre et qu'il s'était évanoui à la suite de leur dispute. Mais le fait qu'il décide lui même d'en parler et d'avouer son homosexualité, venait de lui enlever tout espoir. Elle savait maintenant qu'Hikaru ne l'aimerait jamais. Jamais autant qu'Akira. Jamais comme elle l'aurait voulu. Elle se dit pour se consoler que le fait qu'Hikaru ait décidé de le lui dire à elle et à ce Waya qui lui semblait si proche, en premier lieu, montrait qu'Hikaru tenait vraiment à elle et à son amitié. Elle appuya sur le bouton du distributeur et colla son front contre la vitre. Des larmes se mirent alors à couler le long de ses joues.

Elle devait être forte. Pour Hikaru et son amitié. Elle voulait qu'il soit heureux même si ce n'était pas avec elle. Mais pour l'instant, elle voulait pleurer. Elle voulait seulement pleurer toutes les larmes de son corps pour être sûre de ne pas flancher après.
Quelqu'un prit la boisson qu'Akari n'avait pas encore récupéré. Elle se retourna et trouva Waya en face d'elle.

«Waya kun ? » dit elle surprise en essuyant ses larmes. « Je… Je vais amener les boissons dans la chambre »

Waya l'attrapa.

« Attend, si tu y vas maintenant, tu ne résisteras pas. Tu n'as pas fini de pleurer. » dit doucement Waya

Akari regarda Waya. Ses larmes se remirent à couler sans qu'elle ne puisse rien y faire. Elle mit ses mains devant ses yeux et sanglota. Waya se rapprocha et la prit dans ses bras pour la consoler.

« Quel gentil garçon » pensa t-elle. « Elle aimerait que son petit ami soit aussi gentil, et mignon… » La jeune fille essaya de se consoler, après tout il y a d'autre bishonen gentils et sincères dans le monde et surtout dans Hikaru no Go. Alors, elle finirait bien par trouver chaussure à son pied. Mais avant ça.. Il fallait qu'elle guérisse des blessures causées par la dernière.

Akira pensa à cette pauvre Akari. Il comprenait ses sentiments et trouvait que c'était une jeune fille très courageuse. Il se sentit triste pour elle. Hikaru prit sa main et en embrassa l'intérieur plusieurs fois. Il l'a posa contre sa joue et murmura.

« Je t'aime »

Akira sourit et l'enlaça. Puisqu'il était celui qu'il avait choisi, il lui donnerait tout son amour.

« Tu m'as vraiment manqué » dit Hikaru.

« Toi aussi tu m'as manqué Hikaru. »

Hikaru respira la douce odeur des cheveux de son petit ami et passa les doigts dans ses mèches noires.

« Tu te laisses pousser les cheveux ? » dit il en entortillant une des mèches dans ses doigts.

« C'est plus de la négligence qu'autre chose, je n'ai pas le temps d'aller chez le coiffeur. » dit doucement Akira.

« Je les aime bien comme ça, dit Hikaru en embrassant d'abord la mèche, puis la joue et enfin les lèvres du jeune homme.

« Alors je les laisserais pousser pour toi. » chuchota Akira.

« Humm.. Tu as bon goût » dit Hikaru en embrassant à nouveau Akira mais plus profondément.

Celui-ci sembla surpris

« Que veux tu dire ? »

« Tu as un bon goût sucré. »

« Oh.. Je crois que c'est mon dentifrice, je n'en avais plus et j'ai été obligé d'utiliser celui de ma mère qui est à la fraise. »

Hikaru se mit à rire

« J'adore ce goût. » Dit Hikaru en embrassant encore une fois son amant.

Akira sourit, « C'est vrai que tu aimes les choses sucrées. ». Il l'enlaça un peu plus sentant l'heure où il devrait se séparer à nouveau approcher.

« J'aimerais sortir d'ici très vite » dit Hikaru. « J'ai envie de toi » lui susurra t-il dans l'oreille « Moi aussi » dit Akira en rougissant. « Et puis je voudrais tellement que tu participes au tournoi. »

Hikaru serra Akira un peu plus fort. La perspective de ne pas pouvoir profiter de cet événement l'attristait énormément.

*********************************************************

Isumi ouvrit les yeux dans une chambre qu'il connaissait maintenant bien alors que ce n'était pas la sienne. Il s'assit et s'étira un moment avant de retomber dans le lit vide. Son compagnon était déjà debout. Il devait être dans la salle de bain parce qu'il percevait la lumière sous la porte. Il se leva se dirigea à pas de loup vers la porte, il la poussa doucement et se glissa sans bruit à l'intérieur de la pièce embuée. Il le vit de dos à travers la vapeur dans la baignoire, accolé contre la parois et s'approcha le plus doucement possible. Et dès qu'il fut assez près, il l'attrapa par derrière.

« Je te tiens » dit il en rigolant.

Ogata tourna la tête et accepta le baiser que lui donnait son amant.

« Qu'est-ce que tu fais ? » demanda t-il. « Tu veux prendre un bain avec moi ? »

« Mmmmhhh…..Je ne sais pas. » dit il en l'embrassant dans le cou.

« Tu n'as plus le choix maintenant, une partie de moi que tu as excité te réclame » dit Ogata en attrapant Isumi et en l'entraînant avec lui dans la baignoire.

« Non !! Seiji, j'ai encore mon pyjama, je suis tout mouillé maintenant ! »

« Je m'en occupe » dit Ogata en enlevant les vêtements mouillés. Il l'embrassa plusieurs fois. Son front, sa bouche, il lécha le lobe de son oreille et l'embrassa à nouveau en dessous, puis sur son cou, son torse, s'appropriant ses tétons. Isumi lui releva la tête pour l'embrasser.

« Je vais te faire un shampoing » dit Isumi.

Il prit une bouteille près de lui et en respira la bonne odeur avant d'en mettre sur ses mains et de masser le crâne de son amant avec douceur.

Ogata ferma les yeux et se relaxa.

« Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ? » demanda l'homme.

« J'ai promis à mon ami Yang Hai d'aller le voir. » Dit Isumi.

« Yang Hai ? Ce n'est pas lui qui était responsable de l'équipe de chine durant la coupe Hokuto ? »

« Oui, et c'est aussi lui qui m'a hébergé lorsque je suis allé en chine si tu te souviens de ce que je t'ai raconté. »

« Oui.. Je me souviens… C'est un homme intéressant… » dit il d'un air mécontent. « Très doué en go si je me souviens bien. »

« C'est vrai, c'est un excellent joueur, mais il s'intéresse à beaucoup d'autres choses. Je l'apprécie beaucoup. »

Ogata grogna intérieurement.

Isumi commença à rincer les mèches châtains de son partenaire en le caressant doucement.

« Je vais venir avec toi. »

« Pardon ? »

« Je n'ai rien à faire aujourd'hui, alors, je vais t'accompagner, ça t'embête ? »

« Non. Tu fais comme tu veux. » répondit Isumi en souriant.

« Parfait » dit Ogata en prenant Isumi dans ses bras .

« Tu veux que je te frotte le dos ? » demanda le jeune homme brun, un sourire aux lèvres.

« J'ai envie que tu me frottes plein d'autres choses. » répondit Ogata.

« Pervers Seiji. » dit Isumi avant d'embrasser son chéri à nouveau.

« Quand il s'agit de toi, je suis tout ce que tu veux. »

Isumi attrapa le gant , il répandit un gel douche qui avait une bonne odeur de clémentine et frotta doucement le dos de son amant. Il fit le gant mousser contre sa peau et embrassa son épaule avant d'y passer le gant à son tour. Il se colla à lui dans son dos pour atteindre son torse et le frotter aussi. Ogata se régalait de la présence de son beau brun contre lui et des caresses du gant. Celui ci atteint bientôt son entrejambe et le doux frottement de la main sur son membre l'excita énormément. Il écarta un peu plus les jambes, profitant des attentions de son partenaire en gémissant de plaisir. Isumi continuait de déposer de doux baisers dans son cou tout en continuant à masser la partie inférieur de son corps. Ogata se retourna et Isumi put se coller cette fois à son torse, laissant leur deux sexes se côtoyer. Il échangea avec Ogata quelques baisers fougueux où leur langue n'en finissaient pas de se caresser le laissant s'occuper de leur érection. Isumi murmura le prénom d'Ogata alors que le plaisir montait en lui.

Il s'assit ensuite sur lui, permettant à son compagnon de le pénétrer et son gémissement grave résonna dans la salle d'eau, alors qu'Ogata se mouvait en lui. Isumi serra Ogata plus fort lors de son dernier mouvement et accueillit sa semence en se libérant en même temps, dans un cri sensuel.

*******************************************************

Mitani rentra dans la bibliothèque et trouva facilement Tsutsui. Il s'approcha et s'assit à côté de lui. Tsutsui était plongé dans un livre d'histoire et ne l'avait même pas entendu arriver.

« Hum hum.. » fit Mitani

Tsutsui leva les yeux de son livre.

« Ah ! Mitani kun ! Bonjour, désolé, je ne t'avais pas vu » dit il.

« Bonjour… »

Un silence pesant s'installa entre les deux jeunes gens.

« Euh.. Si c'est au sujet de Kishimoto san.. Ne t'inquiète pas, je ne le dirais à personne. »

Mitani regarda Tsutsui. Il se doutait bien que ce n'était pas le genre de personne qui irait révéler sa relation. La raison pour laquelle il voulait le voir était tout autre.

« Tsutsui sempai.. Tu es avec Kaga sempai n'est-ce pas ? » dit il subitement.

Tsutsui eut un hoquet de surprise et répondit timidement.

« Oui, c'est exact. »

« Je… Jusqu'où vous êtes déjà allé. » demanda le rouquin en prenant une petite couleur rosé.

Tsutsui quand à lui n'avait pas une couleur seulement rosé.

« Euh.. eh bien.. » bégaya t-il. « Pourquoi tu veux savoir ça ? »

« Excuse moi, ce n'est pas grave, oublie ça… » dit Mitani en se relevant.

En voyant le jeune garçon trembler, Tsutsui comprit mieux ce qui l'ennuyait.

Il l'attrapa par la manche.

« Non… C'est bon… Tu me demandes ça parce que tu veux un conseil n'est-ce pas ? Excuse moi, assied toi ; je répondrais à tes questions du mieux que je peux.»

Mitani hésita puis s'assit.

« C'est sérieux avec Kishimoto san ? » demanda Tsutsui.

Mitani baissa la tête.

« Je ne sais pas…. »

« Je vois. Alors, que veux tu savoir ? »

« Comment ça s'est passé pour toi… Tu sais que tu aimes Kaga sempai depuis combien de temps. »

« Euh.. Et bien, on a commencé à sortir ensembles en entrant au lycée. Jusque là on avait été des amis très proches. Mais soit à cause des examens ou du club de go, je n'avais pas le temps pour autre chose. Un jour il m'a demandé de l'aider à réviser pour l'examen d'entrée au lycée. J'ai accepté, et ce jour là.. On a …. Sympathisé…. Et on a commencé à sortir ensemble après cette soirée. » dit Tsutsui

« Je ne savais rien sur ma sexualité avant ça. Je ne pensais pas du tout être homosexuel, mais ça c'est imposé à moi en même temps que mes sentiments pour Kaga. »

« Je comprend… » dit Mitani. « L'important n'est pas de savoir si j'aime les hommes ou les femmes, mais de savoir si j'aime cette personne. »

« C'est comme ça que je le vois en tout cas » répondit Tsutsui.

« Mais… Comment savoir si je suis amoureux ? » demanda Mitani un peu aussi pour lui même.

« Ca.. C'est à toi de voir…Je ne peux pas t'aider tu dois y réfléchir et comprendre tes sentiments par ta propre expérience . »

« Et….. quand est-ce que tu as couché avec lui...pour la première fois ? » demanda Mitani définitivement couleur cerise.

« C'est ce que je veux dire par sympathisé… » dit Tsutsui un sourire gêné aux lèvres.

« Ah…..et .. Comment c'était? » demanda Mitani

« C'est à dire…. Avec Kaga c'est un peu particulier. »

Mitani regarda son sempai d'un air interrogatif.

« Il aime les pratiques sexuelles particulières…..» dit Tsutsui rouge comme le kimono de sangoku.

« Quel genre de pratiques ?»

« Un tout petit peu… S..M » dit Tsutsui gêné.

« oh… »

« Mais ne t'inquiète pas, c'est pas du SM très dur… » dit Tsutsui

Mitani rougit. Il espéra au fond de son cœur que Kishimoto n'était pas adepte du SM ( l'auteuse se dit que vu son air sadique c mal barré pour le pauvre Mitani.) puis se demanda pourquoi il se posait cette question. Comme s'il voulait coucher avec lui.

« De toute façon, c'est agréable à partir du moment où tu aimes la personne qui te prend dans ses bras. » ajouta Tsutsui en souriant.

« Oui… J'imagine… Kishimoto est entreprenant, mais.. Je ne peux pas m'empêcher de le repousser à chaque fois. »

« C'est parce que tu n'es pas sûr de tes sentiments. Mais si il ne te dégoûte pas, tu devrais lui donner une chance. »

« Je crois que tu as raison…. Merci beaucoup Tsutsui sempai. »

« De rien. » dit Tsutsui heureux d'avoir accompli son devoir de sempai. Puis il se leva en ramassant son livre.

« En parlant de Kaga, je dois l'aider à travailler. Tu as autre chose à me demander Mitani ? »

Mitani secoua la tête négativement.

« N'hésite pas à venir me voir si tu as des questions . » dit Tsutsui.

« Merci. » répondit Mitani encore un peu rouge

Tsutsui sortit de la bibliothèque laissant un Mitani perplexe, en pleine réflexion.

**********************************************************

Waya tendit une timbale fumante à Akari.

« Un thé chaud, ça te fera du bien » dit il.

La jeune fille prit la boisson avec reconnaissance et commença à la boire par petites gorgées. C'était bon. Ca lui réchauffait l'estomac et le cœur.

« Tu connais Hikaru depuis longtemps, si j'ai bien compris ? » demanda Waya

« On se connaît depuis aussi longtemps que remontent mes souvenirs. Et aussi longtemps que je me souvienne je l'ai toujours aimé. Bien sûr, au début c'était d'une façon différente qu'aujourd'hui. Mais quand il a commencé à s'éloigner pour jouer au go…… » Elle marqua un silence. « J'aurais dû comprendre qu'il entrait dans un monde où je ne pourrais pas le suivre, pourtant j'ai essayé. J'ai appris à jouer au go, et j'aime beaucoup ce jeu. Mais la passion d'Hikaru est différente . Mais je pensais que même si pour l'instant il s'éloignait pour réaliser ses ambitions qu'un jour nous nous retrouverions. Je ne comprenais pas à l'époque que mes sentiments pour lui ne pourraient pas se contenter de ça. Je l'aimais vraiment. Je l'aimerais toujours, mais lui ne m'aimera jamais autant que le go. »

Waya soupira. Il comprenait la jeune fille, en tant que joueur de go, il choisissait lui aussi sa passion à tout autre chose.

« Excuse moi de t'embêter avec mes affaires… »

« Ne t'excuse pas, ça fait du bien de se confier de temps en temps, et quand c'est un inconnu tu es sûr qu'il l'emportera dans la tombe ! » dit Waya

Akari concéda un sourire.

« Entre jouer au go et être avec moi, il choisira le go. Entre jouer au go et être avec Toya kun, il choisira Toya kun, et tu sais pourquoi ? Parce que Toya kun joue au go à son niveau. » ajouta t-elle

Waya sourit. La jeune fille brune essuya une dernière larme sur sa joue. Il était resté avec elle jusqu'au bout. C'était décidément un gentil garçon.

« Merci » dit elle doucement

« De rien.. C'est normal.. »dit Waya « Ca va aller maintenant ? »

« Oui. C'est des choses qui arrivent. » dit elle. « Il faut savoir tourner la page. » Elle fit un sourire qui se voulait normal, mais Waya y lu encore beaucoup de tristesse. Il prit les boissons et les porta avec elle jusque dans la chambre d'Hikaru.


à suivre.......



Fics Hikaru no Go

Fanfics