Pour l'amour du go entre autre
pour l'amour du go entre autre
Source : Hikaru no Go
Genre: Yaoi, lime, un peu OOC pour Le ping et Yang Hai parce que je n'ai pas tellement d'infos sur eux, gomen nasai ^^
Auteur : Yuki ^___~
Couple : KagaxTsutsui ; KishimotoxMitani (powaaaaaaa)
Disclaimer: Bon ils sont pas à moi et puis c tout!!!
Note: J'étais toujours en manque de sucre quand je l'ai écrit...... pensez aux reviews marchi !!!!!
Chapitre 8
Ogata jeta sa cigarette par terre d'un air mécontent, il piétina le mégot avant de rentrer dans sa belle voiture rouge. Il avait prévu de passer la journée avec Isumi mais le meijin lui avait demandé de participer à une session de go spéciale au dernier moment et il n'avait pas pu refuser. En temps normal ça ne l'aurait pas gêné plus que ça, mais aujourd'hui, Isumi allait voir Yang Hai, et il aurait voulu être là. Il soupira.
« Pourquoi je stresse autant, il n'y a pas de quoi s'inquiéter, il ne va rien se passer. Isumi va juste rendre visite à un ami……. »
Il se répétait des phrases rassurantes dans sa tête sans pourtant pouvoir y prêter réellement attention. Il savait au fond de lui que jamais Isumi ne le trahirait, mais la peur de le perdre dépassait la raison.
« Et si il se faisait violer… » se mit il à penser « Mon pauvre petit Shinichiro aux prises avec cet espèce de pervers… »
Ogata soupira à nouveau. Ca n'allait vraiment pas rond, Yang Hai était bizarre mais sûrement pas un violeur. Et même s'il venait à faire des propositions indécentes à Isumi, celui-ci refuserait, vu qu'il déteste la trahison plus que tout…
Trois petits coups à la vitre le sortirent de ses réflexions.
« Tu m'as l'air bien pensif » dit un jeune homme brun au charmant sourire.
« Pas vraiment » répondit Ogata l'air détaché.
Isumi grimpa dans la voiture.
« Tu me déposes ? J'ai des trucs à faire avant de rejoindre Yang Hai »
Ogata regarda Isumi un moment l'air songeur.
« Seiji ? Ca ne va pas ? » dit naïvement Isumi.
Ogata s'approcha doucement et embrassa son amant. Il allait falloir qu'il lui fasse confiance. Après tout, c'était la base d'une relation de couple.
« Tout va bien.. » dit il en tournant la clé.
*********************************************************
Tsutsui écrit les derniers mots de sa dissertation sur son cahier. Son devoir d'histoire sur l'ère Meiji était enfin terminé. Il s'approcha pour voir si Kaga avait terminé son exercice de maths et fut surpris en trouvant une page vide.
« Kaga, qu'est-ce que tu fais ? Tu n'as pas fait un seul exercice ! » dit Tsutsui mécontent.
« Ouais, ouais… » soupira Kaga « Les maths ce n'est vraiment pas mon truc. »
« Je veux bien le croire, mais, tu aurais pu faire un petit effort. » dit Tsutsui en se penchant sur le cahier. « Regarde cet exercice là, il est très simple, il suffit d'appliquer la formule, et tu trouveras facilement la…… »
Kaga coupa la parole à son ami en l'embrassant, lui faisant perdre l'équilibre sur la table.
« Kaga !! » s'exclama t-il dès qu'il fut libéré. « Ce n'est pas le moment, je te rappelle que les examens sont pour bientôt. »
« J'en ai marre des examens !! Je n'ai pas la tête à ça…. » grogna t-il.
Tsutsui avait déjà remarqué que son compagnon n'était pas en forme depuis un moment. Il se mit à genoux près de lui et lui demanda d'un air inquiet.
« Kaga ? Tu es sûr que tout va bien ? Ces derniers temps tu as l'air vraiment bizarre. »
Kaga le regarda. Ca faisait 1 semaine que le jeune garçon à lunettes se concentrait sur ces études et n'avait aucune attitude amoureuse à son égard. Pas un baiser, pas une caresse. Tout venait de lui, et Tsutsui s'empressait de le repousser à chaque fois.
« Est-ce que tu m'aimes ? » demanda t-il.
Tsutsui rougit,
« Pourquoi tu me poses cette question ? » bégaya t-il.
« Tu n'entreprends jamais rien avec moi, ça fait une semaine que tu ne m'as même pas embrassé, tout ce qui t'importe ce sont tes fichus exercices… De même c'est toujours moi qui t'appelles pour qu'on se voit. » dit Kaga « Si tu ne m'aimes pas, tu n'es pas obligé de rester avec moi. »
« Qu'est-ce que tu racontes !!? » dit Tsutsui inquiet
« Je dis que si tu veux rompre, tu devrais me le dire au lieu de m'ignorer ! » dit Kaga sur un ton colérique.
« Mais .. Mais non !!! » dit Tsutsui l'air alarmé « Je je je ne veux pas rompre avec toi et bien sûr que je … que je…. T'aime…. » dit il.
« Pardon ? » demanda Kaga un sourire aux lèvres
« Je t'aime… » répéta Tsutsui d'une voix timide. Kaga sourit d'un air triomphant. Tsutsui regardait toujours par terre comme s'il cherchait un défaut dans le carrelage, et continua.
« C'est à cause… du pari…. mais » Tsutsui sanglota « Je ne veux pas que tu me laisses tomber »
Kaga se rendit compte que sa plaisanterie était allée trop loin, il ne voulait pas le faire pleurer, il voulait juste l'entendre dire des mots embarrassants.
« Tsutsui, Tsutsui, excuse moi ! ne pleure pas ! Je blaguais ! »
« Vraiment ? » dit Tsutsui
«Bien sûr, tu sais que c'est mon gros défaut »
Tsutsui enleva ses lunettes, s'essuya les yeux avec sa manche et sourit.
« Arg » pensa Kaga « Il est trop mignon »
Il voulu prendre le jeune homme dans ses bras, mais celui-ci le tint à l'écart.
« Je n'ai pas encore perdu. »
« Quoi ? »
« Le pari »
Kaga soupira. Sa ruse n'avait pas fonctionner, il pensait obliger Tsutsui à agir pour prouver ses sentiments, mais c'était finalement Tsutsui qui l'avait eu…..
« Tu es dur en affaires » dit il.
« C'est toi qui a fait ce pari stupide » dit Tsutsui.
« Mais c'est vrai que tu ne me demandes jamais de te prendre dans mes bras. » soupira t-il « J'aurais voulu te l'entendre dire… »
Tsutsui remit ses lunettes et regarda son petit ami qui se repenchait sans grande conviction sur son exercice. Il avait l'air triste et déçu. Tsutsui n'était pas aussi entreprenant que son compagnon, c'était un fait, mais ce n'était pas parce qu'il ne l'aimait pas bien au contraire.. Mais il était si timide et prude qu'il n'arrivait pas à lui dire ce genre de choses. Pourtant… C'était simple. A son âge, il devrait être capable de le faire. Kaga était quelqu'un de charismatique et de très beau. Il ne resterait pas éternellement avec lui s'il devait être aussi timide, et finirait par le quitter pour quelqu'un de plus audacieux.. Qui lui apporterait peut-être plus de plaisir. Il frémit à cette idée.
« Ka.. Kaga » dit il.
Kaga tourna la tête et trouva Tsutsui à quatre pattes s'avançant vers lui.
« Tsu.. Tsutsui ? Qu'est-ce que tu as ? »
Tsutsui rougit, il s'avança jusqu'à ce que les lèvres de son amant soient accessibles et l'embrassa.
Kaga, surpris, sentit la langue de Tsutsui entrer dans sa bouche et quand il se fut remis du choc profita lui aussi du baiser en le lui rendant.
« Tsutsui ? » demanda t-il une fois le baiser rompu.
« Je… Fais.. » Tsutsui devint encore plus rouge et finit par dire d'une voix que la timidité rendait sensuelle.
« Prends moi Kaga. »
Kaga le regardait avec de grands yeux étonnés.
« Je veux… faire l'amour avec toi » continua t-il en faisant glisser sa chemise de la manière la plus érotique dont il était capable. Kaga était presque effrayé par l'attitude peu habituelle de son compagnon. Mais il sentait son entrejambe de réveiller à la vue de celui qu'il aimait aussi vulnérable.
« Si tu n'arrêtes pas.. Je ne vais pas me retenir » dit Kaga
Tsutsui rougit à nouveau, il retira ses lunettes et prit la main de Kaga. Il suça sensuellement son doigt et le lécha. Il embrassa sa main, son bras, puis s'assit sur lui pour lui embrasser le cou. Kaga complètement excité le pris dans ses bras et l'embrassa passionnément le plaquant sur la table. Sans plus attendre il lui enleva ses vêtements, libre de caresser les formes rondes du jeune homme.
« Dis moi ce qui t'arrives Kimihiro… » lui chuchota t-il à l'oreille.
« Rien.. du tout » répondit Tsutsui en essayant de trouver sa respiration.
Kaga le regarda perplexe. Pas que son attitude lui déplaise, il voulait le voir faire ce genre de choses depuis longtemps, mais il trouvait ça bien soudain. Il décida de le tester.
« Kimihiro… » souffla t-il sensuellement à son oreille. « fais moi une fellation »
Il savait que Tsutsui avait beaucoup de mal à faire ce genre de choses même s'il acceptait tout ce que Kaga lui faisait subir.
Tsutsui ouvrit de grands yeux gênés. La couleur de son visage et la chaleur qui s'en dégageait aurait pu laisser penser qu'il sortait d'un sauna. Il s'approcha pourtant doucement de la partie inférieure de Kaga et essaya de défaire son pantalon en tremblant. Il dégagea l'érection de son partenaire et la mit dans sa bouche.
Son amant n'en croyait pas ses yeux. Il se sentait terriblement bien, c'était la première fois que Tsutsui acceptait de s'occuper de lui. Et encore plus surprenant, c'était lui qui avait fait le premier pas. Il commença à s'inquiéter et décida de tirer les choses au clair avant que le plaisir ne lui fasse perdre ses sens. Il le plaqua au sol.
« Dis moi ce qui se passe Tsutsui, tu n'es pas dans ton état normal. »
Tsutsui le regarda d'un air triste et confus.
« Excuse moi.. Je ne le fais pas bien … » dit t il doucement.
Il n'en était que plus adorable mais Kaga se reprit.
« Ce n'est pas ça, mais je m'inquiète, ce n'est pas dans ta nature d'être aussi ……… »Kaga ne trouvait pas ses mots.
« Je suis désolé Kaga… Je ne suis pas très doué pour ce genre de choses, même si je sais que tu les aimes. Je voulais essayer, parce que j'ai peur que tu te lasses de moi, et que tu finisses par me laisser tomber si je ne deviens pas moins timide .. »
Kaga le regarda avec des yeux ronds puis se mit à rire.
« Kaga !!! » Cria Tsutsui indigné « Il n'y a rien de drôle.. »
Kaga reprit son souffle et se rapprocha de son conjoint.
« Désolé mon amour. Mais l'idée même que je me lasse de toi un jour est franchement comique. Ne t'inquiète pas et vas à ton rythme. C'est vrai que je suis un peu dépité parfois parce que je n'arrive pas à te faire céder, mais ça fait partie du jeu. » dit il en l'embrassant.
« Tu veux dire que c'est amusant pour toi de me faire dire des choses embarrassantes ? » dit Tustsui.
« Bien sûr. Et si tu venais à céder, j'aurais un nouveau monde à explorer, et je ne m'en lasserais jamais. » souffla t-il tandis qu'il embrassait la peau douce et blanche.
« Car, tu vois, mon petit Kimihiro, tu es mon jeu préféré. »
Tsutsui rendit à Kaga son étreinte en rougissant à ses derniers mots. Il se demandait comment il devait les prendre.. Venant de Kaga c'était plutôt un compliment mais...... Kaga coupa court à ses réflexions en le poussant sur le sol.
Il lui écarta les jambes et lécha une de ses cuisses, puis explora l'intimité de son partenaire.
« Non … Kaga.. C'est sale…. » dit Tsutsui qui avait du mal à parler tant il était troublé par les caresses de la langue de son compagnon.
« J'ai envie de jouer. » chuchota Kaga.
*****************************************************
Mitani reposa le journal sur son étagère et se promena dans les rayons pour chercher autre chose à lire. Il voulait se changer les idées. Après avoir parlé à son sempai, il se disait qu'il pourrait laisser une chance à Kishimoto, histoire de savoir ce qu'étaient ses sentiments réelles. Il aimait bien Kishimoto c'était sûr, mais comment faire la différence entre l'amitié et l'amour? Il se disait que finalement il pourrait envisager une relation sérieuse avec lui. Mais… La pensée de sortir avec un homme lui donnait un sensation étrange. Peut être était-ce tout simplement le fait de sortir avec quelqu'un d'ailleurs….. Finalement, il n'était plus sûr de rien. Un autre journal attira son attention. A côté des mensuels habituelles de manga, il y avait un magazine portant le nom de Yaoi Mag. Il avait déjà entendu sa sœur en parler. Le yaoi… C'était bien des homo, non ? Jusque là il ne s'était jamais intéressé aux lectures de sa sœur, et les trouvait plutôt excentriques d'ailleurs. Mais là, une irrésistible envie le poussait à prendre le journal dans ses mains. Il hésita un moment… Vérifia que personne ne le regardait, puis avec l'agilité d'un chat il prit le journal et tourna discrètement les pages. Peut être que ce document contenait des informations qui pourraient lui être utiles.
« Ah ! Mais c'est Mitani Kun » fit une voix derrière lui.
« Merde » pensa Mitani en reconnaissant la voix de Kaneko. Si elle le voyait avec un journal Yaoi dans les mains, il sentait qu'il ne s'en sortirait pas sans railleries. Il se retourna et la salua en cachant le journal parmi ses autres lectures.
« Kaneko chan ? » Fit une autre jeune fille avec elle.
« Ami chan c'est un de mes camarades de classe. Mitani Kun. Mitani, je te présente ma cousine, elle vient d'Hokkaido et est en vacances ici. »
« Enchantée » dit doucement la jeune fille.
Mitani détailla l'adolescente. Il n'aurait jamais deviné qu'elle avait des liens de parenté avec Kaneko chan. Elle avait des traits fins, une peau mate, de grands yeux noires expressifs et une longue chevelure d'ébène. Elle était franchement mignonne et elle était fine et petite, surtout à côté de sa cousine.
« Vous vous ressemblez pas du tout… » dit simplement Mitani.
« Baka, c'est ma cousine, pas ma sœur. » dit Kaneko. « Qu'est-ce que tu lis ? » Ajouta t'elle.
« Rien.. » dit Mitani en commençant à paniquer intérieurement.
Kaneko essaya d'attraper les revues sans succès.
« Ami chan ! Aide moi ! » dit elle alors en ce jetant sur le pauvre Mitani.
Ami ne savait pas trop comment réagir, mais essaya plutôt de calmer sa cousine.
Elle essaya de les séparer et perdit l'équilibre. Elle tomba sur Mitani qui n'eu d'autre choix que de recevoir sa poitrine dans la figure.
Confuse, elle se confondit en excuse, encore assise par terre. Mitani plus gêné qu'elle l'aida à se relever, mais c'est ce moment que choisit Kishimoto pour entrer dans la librairie et trouva une jeune fille très jolie dans les bras d'un Mitani surpris de le voir.
Il réajusta ses lunettes l'air tout à fait semblable à lui même ( ce qui dans le cas de Kishimoto ne veut rien dire quand à ses vrais sentiments ) et sortit sans dire un mot.
« Kishimoto !! Attends » dit Mitani en laissant tomber ses journaux. Il sortit à toute vitesse du magasin, laissant Kaneko suspicieuse.
Ami ramassa les journaux et fut surprise tout autant que Kaneko de trouver un journal Yaoi entre les autres revues de jeux vidéos.
*****************************************************
Isumi sortit du magasin avec un gros paquet bien enrubanné. Ca faisait longtemps qu'il voulait le faire, il ne pouvait pas laisser passer cette occasion de remercier Yang Hai de tout ce qu'il avait fait pour lui. En plus il allait pouvoir mettre à l'épreuve son chinois. Il avait appris la langue en prévision d'y retourner mais n'avait jamais eu de vraies conversations et ses capacités étaient encore précaires.
Il se dirigea doucement vers l'hôtel où logeait son ami, et tous les joueurs venant de Chine, profitant de l'air frais de cette fin de Novembre. L'hiver serait froid cette année, mais peut importe. Puisqu'il serait au chaud dans les bras d'Ogata. Il sourit de satisfaction. Il était vraiment heureux en ce moment, il gagnait relativement souvent, il était heureux en ménage, et cette convention de go s'annonçait des plus intéressante. Il avait envie de danser et de chanter… Mais il se retiendrait car le bonheur n'effaçait pas en lui toute notion de fierté. Il rentra bientôt dans l'hôtel et se frotta les mains pour se réchauffer. Il faisait vraiment très froid …
« Isumi !!!! » Dit une voix enjouée.
Un jeune garçon assez petit fonça vers le brun en agitant les bras.
« Le ping ! » dit joyeusement Isumi à la vue de son ami. « Tu es venu aussi !? »
« Bien sûr ! Ne me dit pas que t'en doutais !!!? »
Isumi répondit par un sourire.
« Ah !!! Isumi » dit un autre homme en lui faisait une embrassade virile amicale. « Ca fait longtemps ! Qu'est-ce que tu deviens !!? Tu as très bonne mine ! Non, ne me dis pas que tu t'es trouvé une copine ? Sacré Isumi ! Est-ce que tu t'es mis au go sur Internet ? Si tu as internet on pourrait jouer ensemble ! Je suis sûr que tu as beaucoup évolué depuis ! »
Isumi sourit à nouveau chaleureusement en se demandant à quelle question il allait répondre en premier.
« Yang Hai Sensei, vous trouvez pas que vous demandez trop de choses à la fois ? »
« Hé hé ! Pardon ! C'est que ce mignon petit minois m'a manqué ! » Dit il en rigolant.
« Bon où tu nous emmènes Isumi ? » demanda Le Ping. « Il nous reste encore 2 jours avant le début de la convention.
« J'ai entendu dire que les coréens et les Américains arrivaient demain. » dit Yang Hai
« Y'a quelques européens qui arrivent aujourd'hui. Mais vous êtes les premiers. » répondit Isumi.
« Tu verras on ne sera pas les premiers que pour ça. » Dit joyeusement Le ping.
« Je vois que ton chinois s'est amélioré. » Dit Yang Hai
« Merci ! ^^ Au fait tiens ! » dit Isumi en tendant à Yang Hai un gros paquet. « J'en ai un aussi pour toi dit il en donnant un paquet moins conséquent à Le Ping qui était visiblement ravi.
« C'est un cadeau pour noël en avance ? » demanda Yang Hai.
« C'est pour vous remercier, car c'est grâce à vous deux si je m'en sort aussi bien aujourd'hui. » Dit Isumi et se grattant le nez.
Yang Hai était très ému et remercia Isumi, puis ils sortirent de l'Hôtel.
La température avait encore baissé.
« BBRRRR, on se les gèle ici » Dit Yang Hai « Tu veux pas venir me réchauffer » dit il à Isumi en souriant malicieusement. Isumi sourit à sa blague alors que Le Ping donnait un coup de pied réprobateur à Yang Hai.
« Sale gosse irrespectueux !! » cria Yang Hai en se tenant le pied.
Le Ping se cacha derrière Isumi et tira la langue à Yang Hai. « Vieux pervers ! »
******************************************
« Kishimoto !!! Attends je te dis !!!! » cria Mitani.
Kishimoto réprima un sourire puis se retourna en faisant à Mitani un regard froid innexpressif.
Mitani avait l'air accablé, il se sentait tout à coup muet. Pourquoi Kishimoto ne lui demandait il rien ? S'il lui demandait ce qu'il faisait, il pourrait lui expliquer, mais là, il se sentait ridicule de l'avoir poursuivit. Parce que maintenant, s'il lui disait qu'il ne faisait rien avec la jeune fille, ça sous entendait qu'il considérait qu'ils sortaient ensemble. Mais en même temps, quand il l'avait vu arriver dans le magasin, et quand il s'était retourné sur lui avec ce regard si glacé, son cœur s'était serré. Il se demandait ce qu'il ressentait vraiment pour Kishimoto. Celui ci commençait à s'impatienter.
« Qu'est-ce que tu veux Mitani ? » Dit il l'air détaché.
« C.. Comment ça qu'est-ce que je veux !!!!? » cria Mitani qui commençait à s'énerver
« Tu n'as rien à me demander ???!!! Ca ne te fais rien que je sois avec une fille comme ça ? » demanda t-il
Kishimoto soupira l'air las. Il s'approcha de Mitani et parla calmement.
« Pourquoi ? Tu ne me dois rien que je sache ? Pas que je trouve ça très agréable, mais qu'est-ce que tu veux que je te dise, tu es libre Mitani. »
Il se retourna et continua sa marche.
Mitani était encore plus énervé. D'accord il avait toujours refusé les avances de Kishimoto, d'accord il lui avait toujours dit qu'ils ne sortaient pas ensemble, mais…. Il pourrait se montrer un peu plus jaloux ! Ca le frustrait, comment pouvait il dire qu'il l'aimait alors qu'il n'avait pas l'air de tenir à lui, ou d'être touché qu'il soit avec quelqu'un d'autre. Mitani bouillait de rage. Il ne savait pas quoi faire mais sans vraiment réfléchir il lui courut après et lui sauta sur le dos.
« BAAKAAAAAAAAAA !!!!!! JE TE DETESTE » Dit il en s'accrochant à lui et en lui donnant des petits coups de poing.
« Pourquoi ? C'est toi qui était avec une fille et c'est toi qui ne m'aime pas ? Non ? » Dit il en bloquant les mains de Mitani. Il se rapprocha de lui.
« Non ? » chuchota t-il.
Mitani frissonna.
« Non…. » dit il doucement.
« Ah ? » demanda doucement Kishimoto
« Je ne te trompais pas. »
« C'est vrai puisque tu ne m'aimes pas »
« C'est faux. » réagit Mitani avant de rougir.
« Sois plus clair » dit Kishimoto l'air toujours aussi calme
« Je ne te déteste pas… »
Kishimoto lâcha Mitani.
« C'est bien ce que je pensais, mais ça ne suffit pas; (soupir) ce n'est pas grave. Je ne vais pas t'obliger à me rendre mon amour. » dit Kishimoto alors que Mitani le regardait d'un air suppliant. Il ne lâcha pas sa veste lorsque Kishimoto feint de partir.
Il baissa la tête et dit d'un air désespéré
« S'il te plait ne pars pas.. »
« Pourquoi ? »
« Je ne veux pas que tu partes … Je veux continuer à me promener avec toi…à aller au cinéma… à aller manger… et à … »
« A sortir avec moi en somme ? » dit Kishimoto un sourire aux lèvres que Mitani ne voyait pas.
Mitani hésita les yeux toujours penchés sur ses chaussures, à croire qu'il voulait voir à travers. Il hocha la tête en rougissant.
« Tu m'aimes alors ? » demanda doucement Kishimoto
Mitani sursauta. Son cœur se mit à battre très fort en entendant la voix de Kishimoto et en sentant son souffle chaud. C'était sûrement ça. La vague de sentiments qui le prenait au ventre, qui le faisait frissonner. C'était sûrement ça l'amour. C'était ce sentiment qu'il ne voulait pas le quitter, ce sentiment qui faisait qu'il voulait être pris dans ses bras, ce sentiment qu'il voulait passer le plus de moments possibles avec lui. Cette blessure au coeur quand son regard pour lui était redevenu indifférent et froid. Il aimait son esprit pervers que cachait cette rationalité qu'il avait, lui qui ne s'énervait jamais vraiment. D'ailleurs c'était étonnant que Kishimoto l'aime. Lui qui était si impulsif.. Mais ce n'était pas important. Mitani serra un peu plus la manche et hocha finalement doucement la tête.
« Je n'ai pas bien compris. » sourit Kishimoto définitivement sadique.
« Je t'aime » cria Mitani les joues rouges « Ca va maintenant !!! Ne m'oblige pas à le répéter !!!! »
Kishimoto prit Mitani dans ses bras et l'enlaça tendrement.
Ca avait été très amusant d'embêter Mitani, et il se sentait vraiment heureux du résultat, il avait réussit à faire dire à son jolie rouquin qu'il l'aimait. C'était une victoire non négligeable sur son cœur.
« Je suis heureux. Je t'aime mon petit Mitani. »
Il prit la main de Mitani et lui sourit. (Et ce n'était pas un sourire ironique ou moqueur, mais un sourire doux ce qui n'arrive à Kishimoto que lorsqu'il est avec Mitani….)
« Mais tu as quand même flirté avec cette fille. » dit soudain Kishimoto.
« Je t'ai dit que non ! C'était un accident ! » dit Mitani indigné
« Hum… J'en doute, je suis sûr qu'il y a plein de filles qui te courent après. » dit Kishimoto en essayant de prendre l'air le plus sérieux possible.
« Mais je connais un moyen de te faire pardonner. » ajouta t-il en poussant ses lunettes et en plongeant un regard malicieux dans les yeux de Mitani.
Mitani regarda Kishimoto perplexe.
« Quoi donc ? »
« Je veux te donner à manger. Je t'offre un chocolat chaud. »
Mitani eut l'air étonné et Kishimoto ajouta.
« Il fait froid tu ne trouves pas ? » il prit la main du rouquin et l'emmena dans un café/ Salon de go tout proche. Il commanda 1 chocolat chaud, un cappuccino et une glace. Il s'assit à côté de son chéri dans un endroit à l'écart où on ne les verrait pas beaucoup.
Mitani se demandait ce que l'esprit pervers de Kishimoto avait encore concocté et but une première gorgée. Le liquide était agréablement chaud et sucré, ça lui faisait du bien.
Il sentit une main détourner son visage et puis tout à coup le contact de lèvres douces et chaudes. Kishimoto passa sa langue sur la sienne, mélangeant le goût de son café à celui du chocolat et profitant à fond de la salive sucrée.
Mitani un peu surpris d'abord ne pu résister à l'arôme subtil mélangé au doux goût de son chocolat. Il l'enlaça un peu plus et Kishimoto le prit en sandwich contre le mur et le dossier de la banquette. Il prit une gorgée du chocolat de Mitani et la lui fit boire. Mitani se sentait incroyablement bien. Il resserrait l'étreinte chaleureuse de Kishimoto et savourait le plaisir du baiser fougueux et sucré. Kishimoto passa la langue sur ses lèvres pour se débarrasser du liquide qui s'était échappé et fit de même avec Mitani. Il pris alors une cuillère de glace avec un peu de coulis de chocolat chaud et recommença la manœuvre. Le froid de la glace contrastait agréablement avec la chaleur du chocolat et la langue de Kishimoto lui donnait encore plus de plaisir. Il profita comme ça de toute la glace et quand il n'en resta plus Kishimoto continua à l'embrasser en le serrant contre lui jusqu'à ce que le goût ait totalement disparu.
« Alors ? Comment tu as trouvé cette glace ? » demanda doucement Kishimoto dans son oreille.
Mitani rougit.
« C'était….. très….. bon…… » réussit à dire le jeune homme aux cheveux rouges malgré son embarras.
« Je te ferais connaître des choses 10 000 fois plus agréables » Chuchota Kishimoto.
Mitani se plongea dans sa poitrine en se demandant si c'était possible. Puis il regarda Kishimoto et lui demanda
« Et si on jouait au go ? »
« D'accord ! »répondit tout de suite le jeune homme. « Mais si je gagne, tu viendras dormir chez moi ce soir. »
Mitani rougit. Il n'était pas prêt psychologiquement à passer à cette phase là.
Comme devinant ses pensées Kishimoto le rassura.
« Juste pour dormir, je veux juste passer le plus de temps possible avec toi. »
Mitani se remis à respirer et accepta.
Le cerveau de Kishimoto imaginait déjà un nouveau plan pour torturer Mitani alors qu'il installait le goban et les pierres sur la table.
à suivre.......
Fics Hikaru no Go
Fanfics