Pour l'amour du go entre autre



puor l'amour du go entre autre Source : Hikaru no Go
Genre: Shonen Ai .
Couple : Akira+Hikaru ; Ogata+ Saori
Auteur : Yuki ^___~
Disclaimer: Est-ce que ça compte si j'ai une figurine d'isumi et un porte clé d'akira et d'Hikaru? Non... Bon ben.. Ils m'appartiennent pas alors (pitite larme)
notinette : merci à ma gentille béta lect Aya chan ^^ ma petite soeur spirituelle ^^ REVIEWWWW PLIIIIIZE ^^; ah et puis quand c'est en italique c'est que je peux pas m'enpêcher de caser ma bulle ^^ gomen ^^


Chapitre 9



Hikaru attrapa la barre en fer et s'y agrippa de toutes ses forces. Il voulait absolument guérir. Il ne lui restait plus qu'un jour avant cette grande convention et il était hors de question qu'il n'y participe pas, dut-il y aller en béquilles. Mais dans son état actuel, même les béquilles lui demandaient trop d'efforts. En plus d'être cassée, sa jambe ne répondait plus. Le médecin avait certifié qu'il y avait de grandes chances qu'il puisse remarcher s'il faisait beaucoup d'exercices. Le fait qu'elle soit cassée ne l'empêcherait pas d'aller à la convention, mais tant que sa jambe était paralysée il lui était interdit de sortir de l'hôpital, et de toute façon cela serait beaucoup trop éprouvant pour son bassin encore douloureux et sa colonne vertébrale.

Hikaru rassembla son courage pour marcher le long de la barre jusqu'à l'autre bout du déambulateur.

Puis fit demi tour, et recommença la manœuvre malgré la fatigue.

" Hikaru, ça suffit maintenant, non ? " Dit Akira inquiet qui regardait la scène.
" Non, cette fichue jambe ne veut pas fonctionner normalement, je travaillerais jusqu'à ce qu'elle m'obéisse !!! " Dans sa colère, la douleur se réveilla et Hikaru perdit l'équilibre. Akira se rua sur lui pour le rattraper et le prit dans ses bras.

Hikaru sentait la colère l'envahir de plus en plus. Il frappa dans le sol avec toute sa rage.

" Hikaru arrête tu vas te blesser !!!! " Dit Akira en essayant d'arrêter son petit ami.
" Tu ne peux pas savoir comme c'est frustrant, je n'en peux plus de rester cloîtré dans un lit !! Mais j'ai tellement mal. Et quoi que je fasse j'ai l'impression que ça ne sert à rien. " Hikaru baissa la tête en retenant ses sanglots. Le brun l'enlaça pour le réconforter. Mais voir Hikaru dans cet état le bouleversait tout autant. Il essaya de le calmer en lui susurrant des mots doux et en lui caressant doucement les cheveux.
" Calme toi mon amour. Tu guériras à ton rythme, il ne faut pas que tu te forces. Ne t'inquiète pas, tout ira bien. " commença t-il d'une voix douce qu'il voulait rassurante.

Hikaru resserra l'étreinte de son amant au bord des larmes.

" Akira.. Et si je n'y arrivais pas ? Si ma jambe restait coincée pour toujours ? "
" Ne dit pas ça " le coupa Akira. " Si tu pars défaitiste tes chances vont s'amoindrir ! Qu'est-ce qui t'arrive, toi qui est toujours si positif ? "
" Je crois que je déprime un peu " avoua Hikaru en soupirant. " Je me rend compte que je suis en train de prendre un retard énorme sur tout le monde. Je ne peux pas faire de parties officielles ici. En plus je vais rater une convention de go mémorable.. Tout ça me sape le moral… Et puis passer la journée dans cette endroit sans couleur et sans animation, ça me rend fou. J'en ai marre de ne rien faire de la journée. J'étudie des kifus à longueur de temps, je recrée des parties, mais l'excitation d'un vrai match me manque. "
" Est ce que tu veux que je reste avec toi ? " demanda Akira
" Comment ça ? " dit Hikaru
" Je ne participerais pas à la convention si tu veux. Comme ça je pourrais jouer avec toi, te tenir compagnie et t'aider dans tes exercices . "

Hikaru était abasourdi par la proposition d'Akira. Il était sérieux ? Il allait sacrifier cet occasion unique par amour pour lui ? Hikaru sourit.

" Tu sais que je t'aime toi ? " dit il " Je t'aime à la folie. " ajouta t-il en embrassant Akira sur le front. " Mais il n'est pas question que tu ne participes pas ! " dit il enfin.
" Mais… "
" Ne t'inquiète pas, c'est qu'un coup de cafard, ça passera vite. Je ne veux pas que tu te prives pour moi, tu pourrais le regretter. Je vais continuer à travailler, on verra bien le jour J ce que le médecin aura décidé. "

Akira sourit et regarda Hikaru

" Tu as raison, mais si tu n'es pas là , je ne m'amuserais pas autant de toute façon. "
" Il y aura tellement de bons joueurs, si ça trouve tu tomberas amoureux d'un autre type. "

Akira donna un petit coup à Hikaru. " Baka, comme si je tombais amoureux du premier venu. " dit il boudeur.

" He ! On ne frappe pas un blessé! " dit il en rigolant. " Comment tu veux que je guérisse ? Moi j'ai besoin d'amouuur pour me sentir bien " ajouta t -il en essayant d'attraper Akira qui esquiva et s'enfuit.
" Arg ; tu profites de ma faible condition ? Attend un peu que je sois rétabli tu vas passer un très bon quart d'heure. "

Akira se mit à rire.

" Allez la pause est terminée ! J'ai encore quelques exercices à faire avant d'aller me recoucher. " dit Hikaru
" Moi il faut que j'y aille, mon père est encore un peu réticent à ce que je passe tous mes temps libres avec toi, il a prévu un truc ce soir. "
" Quel genre ? "
" Je ne sais pas, il a dit que c'était une surprise…. Ce qui dans son cas est assez effrayant . "

Akira embrassa le jeune homme aux mèches décolorées et s'apprêta à sortir mais Hikaru le retint.

" Tu as encore changé de dentifrice ? "

Akira sourit " Nop. Je n'aime pas utiliser le dentifrice de ma mère, mais j'ai acheté des bonbons spéciaux pour l'haleine. Essaye de deviner le parfum ? "
" Hum.. Il va falloir que je goûte encore " dit Hikaru en rapprochant la tête d'Akira.

Ils échangèrent comme ça plusieurs baisers langoureux.

" Tu n'as toujours pas trouvé ? " demanda Akira au bout du 6ème baiser.
" Bien sûr que si " répondit simplement Hikaru en souriant " depuis longtemps : fraise " ajouta t il.
" La prochain fois j'en trouverais un plus difficile. " dit Akira en souriant.

Il sortit de la salle, et Hikaru reprit ses exercices, remotivé grâce à son amant.

***********************************************

Ogata s'affala sur le fauteuil de son appartement, aujourd'hui encore Isumi avait trouvé mieux à faire que de rester avec lui, et une fois ses parties de la matinée terminées, il avait préféré aller déprimer chez lui en attendant sa prochaine partie qui ne se déroulait pas avant 15h plutôt que de montrer sa déchéance à tout le monde. En effet, Isumi passait plus de temps que nécessaire trouvait il, aux côtés des chinois. Le jeune homme n'était pas rentré la veille prétextant qu'il n'avait pas vu l'heure et qu'il s'était endormi chez son ami. Il était donc resté avec ce Yang Hai et ne rentrerait peut être pas ce soir non plus... Même s' il ne se l'avouait pas, il s'était inquiété jusqu'à ce qu'il reçoive son coup de téléphone le matin même. Une sonnerie de téléphone retentit et il se dépêcha de répondre pensant trouver celui qui maltraitait son cœur à l'autre bout du fil.

" Seiji ? " dit une petite voix douce.

Ogata reçu un choc. " Mince " pensa t-il.

" Saori ? "
" Ah tu te souviens quand même du prénom de ta petite amie ? "
" Qu'est-ce que tu veux ? " demanda t-il maladroitement.
" T'es gonflé ! Ca fait un mois que tu m'ignores complètement, en général, ce n'est pas aux filles d'appeler les mecs, tu ne savais pas ? "
" C'est à dire.. J'ai été très occupé ces derniers temps tu vois… Il y a une grande convention de go qui se prépare et je suis… dois beaucoup travailler.. "
" Une convention ? Je crois que j'ai vu des pubs là dessus.. " dit Saori un peu songeuse. " Dans ce cas je viendrais à cette convention pour te voir, et puis ce sera une bonne occasion d'essayer de comprendre ce jeu que tu aimes tant " dit elle enthousiaste.
" Tu sais… Je ne sais pas si tu aimeras.. Il y a très peu de femmes qui aiment le go "
" Ah bon ? Ce n'est pas grave j'ai envie de te voir de toute façon "
" Fais comme tu veux.. " soupira t-il avant de la saluer et de raccrocher.

Ogata s'affala un peu plus déprimé qu'avant. Il avait frisé le paradis et maintenant il frisait l'enfer. Depuis un mois qu'il était avec Isumi, il était tellement heureux qu'il en avait complètement oublié sa petite amie, et maintenant, Isumi le délaissait et sa copine réapparaissait… De toute façon.. Il devait rompre avec elle…. Depuis le temps qu'il devait le faire, il se demandait si Isumi avait remarqué qu'il ne l'avait pas encore fait. Même si le jeune garçon l'avait remarqué, il n'aurait sûrement rien dit… Ogata soupira à nouveau et sortit une cigarette. Il l'avait peut-être fait souffrir inconsciemment … Il décida qu'il était temps de mettre cette histoire avec sa petite amie au clair avant qu'elle ne débarque à la convention. Il était temps qu'il soit digne de l'amour d'Isumi.

Ogata attrapa le téléphone et pianota un numéro à toute vitesse.

" Oui bonjour, Saori Yumeharu à l'appareil. " dit la jeune femme.
" Saori, c'est encore moi. Ca te dit de dîner avec moi ce soir? " demanda t-il
" Eh bien… C'est si rare venant de ta part, je ne vais sûrement pas refuser, tu viens me chercher vers 19h ok ? "
" D'accord "
" A ce soir " dit elle d'une voix joviale
" A ce soir " répéta Ogata se sentant définitivement horrible.

Il raccrocha et alla se servir un verre d'alcool. C'était peut-être à force d'être avec Isumi et d'être entouré de tant d'amour mais il ne se souvenait pas avoir été si sensible avant. Il se rendait compte maintenant combien il était difficile quand quelqu'un qu'on aimait nous ignorait, alors qu'Isumi ne le faisait même pas vraiment. Ce soir c'était décidé. Il en finirait avec sa relation avec Saori.

**************************************************

" Je suis rentré ! " dit gaiement Akira en entrant dans la grande maison ancienne. Il monta directement dans sa chambre pour vérifier ses messages et trouva un mail d'un de ses amis Coréens. Su Hang son correspondant lui disait qu'il faisait partie de la sélection coréenne dans la 1ère catégorie 1 à 3 dan et qu'il avait hâte d'arriver et de le voir. Akira fut enthousiasmé par cette nouvelle, et descendit les escaliers tout guilleret pour aller dans le salon. Il y trouva son père qui venait d'y entrer.
" Bonjour père " salua Akira
" Bonjour Akira. " répondit il. " Est-ce que le jeune Shindo va bien ? "

Akira sourit chaleureusement " Oui. Même si il est triste à la pensée de ne pas participer à la convention, il va bien. "

" Vous vous entendez toujours…. Aussi bien ? "
" Oui tout va bien " dit Akira un peu étonné par les questions de son père.
" J'ai une nouvelle pour toi. Je t'avais déjà annoncé qu'il y aurait quelque chose de particulier aujourd'hui ? "

Akira le regarda l'air interrogateur.

" Tu vas participer à un O-Miai demain après midi. " déclara t-il
[ O miai: Rencontre entre deux personnes en vue d'un mariage arrangé.]

Akira le regarda avec des yeux ronds.

" Un.. O-Miai ? " répéta t-il hébété
" Oui, avec une jeune fille de très bonne famille qui vient de Kyoto. " ajouta t-il en lui montrant une photo.

Akira regarda à peine la photo tellement il était submergé de sentiments, une grande surprise mêlée à de la colère mais aussi de l'anxiété.

" Mais.. Père… Je.. "
" Oui je sais tu as une relation avec Shindo kun, mais vous n'allez pas vous marier de toute façon. Il faut bien te trouver une épouse, et pour nous qui sommes tellement impliqués dans notre carrière il n'y a rien de mieux que les O-Miai. C'est ainsi que j'ai rencontré ta mère et je m'en porte très bien. " dit il calmement.

Akira n'en croyait pas ses oreilles. Son père n'avait décidément rien compris.

" De.. De quel droit décidez vous de ma vie..? " dit il doucement
" Que dis tu ? C'est pour ton bien, je suis ton père et je sais ce qui est bien pour toi . " [ Combien de fois on l'a entendu celle là?]
" Comment peux tu dire quelque chose comme ça !!? " cria soudainement Akira

Comme par la perte de la forme de politesse, Koyo toya fut surpris par le ton employé par son fils si calme et respectueux en temps normal.

" Je croyais que tu avais compris à quel point mes sentiments pour lui étaient forts !! Je n'ai pas l'intention de le quitter avant le jour de ma mort ! Et même après nos esprits seront toujours liés par l'amour que nous nous portons !!! " dit il au bord des larmes.
"AKIRA ! " cria le Meijin de sa voix la plus imposante et faisant trembler son fils.
" Reprend toi mon fils. Tu iras à ce O-Miai. Sinon, tu ne feras plus partie de cette maison."

Akira sentit son cœur se serrer. Son père était il sérieux ? Il s'effondra sur le sol, trop choqué pour dire quoi que ce soit.

[ Comment j'aime torturer ce couple, niarc niarc niarc]

************************

Il éteignit sa cigarette et s'appuya sur son volant en attendant que son invitée sorte.

Il attendrait la fin de la soirée pour le lui dire. Le moins qu'il puisse faire c'est lui offrir un dîner. Une jeune femme vêtue d'une robe bleu marine qui mettait magnifiquement en valeur ses atouts féminins sortit de l'immeuble en face et il reconnu sa longue chevelure blonde bouclée. Il fut obligé de remarquer qu'elle avait fait un bel effort vestimentaire. Elle monta dans la voiture et ils échangèrent un baiser rapide.

" Ca me fait vraiment plaisir de sortir avec toi ce soir " commença t-elle " Ca fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vu. Tu m'as manqué "

Ogata sentit son cœur se serrer.

" Et sinon quoi de neuf ? " demanda t-il essayant de changer de sujet. " Tu travailles toujours pour ce laboratoire pharmaceutique ?"
" Effectivement, mais j'ai été muté au département de recherche. On travaille sur une nouvelle sorte de cigarettes. En fait on a découvert une molécule assez semblable à la nicotine dans une feuille de plante tropicale, à ceci près qu'elle est complètement inoffensive. C'est un opiacé, donc elle reste assez excitante pour les cellules nerveuses mais est reconnu très facilement par les cellules qui phagocyte les éléments toxiques du corps, ce qui fait qu'elle est très vite éliminée des cellules. Malheureusement, son odeur est loin d'être agréable alors on tente de trouver une parade en l'associant avec des molécules parfumées, mais pour l'instant les odeurs qu'on a obtenu sont franchement horribles. " Elle rigola. " Je pensais à toi pendant qu'on travaillait dessus, J'aimerais bien les tester sur toi. " dit elle en souriant.

[On sent l'étudiante en deug SV derrière..]

Ogata sourit doucement à la remarque et la jeune femme le regarda perplexe.

" Il faudrait que j'arrête de fumer, mais parfois c'est le seul moyen que j'ai d'évacuer le stress de certaines parties de go. Tu sais, le go est un jeu passionnant, mais c'est un monde difficilement accessible et parfois la pression est assez imposante. "

Saori commença à se demander si on n'avait pas échangé son Ogata. D'habitude elle devait décrypter chacun de ses grognements pour construire la conversation, mais là il lui parlait de lui même et c'était vraiment étonnant. Du coup elle ne savait plus quoi dire.

" Et où tu m'emmènes ? " finit elle par demander.
" Je vais toujours au même endroit. "
" Hé hé, tu changes toujours pas tes habitudes, mais ça me rassure, je commençais à croire que tu n'étais pas Seiji Ogata. "
" Qu'est-ce que tu veux dire ? "
" Tu m'as l'air plus détendu et plus heureux que d'habitude et puis plus aimable aussi. " elle lui fit un clin d'œil pour montrer qu'elle plaisantait, mais Ogata se dit qu'elle avait raison et que jusque là il n'avait jamais été très causant ou très aimable avec le commun des mortels, toute cette humanité qui l'envahissait, il la devait à Isumi et à sa tendresse illimitée.

[Je sais, C'est vrai j'arrête pas de lancer des fleurs à Isumi... Je vais essayer de me contrôler :p]

**********************************************

Isumi appuya sur le bouton du distributeur, et la machine cracha une nouvelle boisson. Il la prit avec les autres et rejoignit ses deux amis qui l'attendaient plus loin.

Le jeune Le ping, toujours aussi énergique lui sauta au cou en le voyant arriver, tandis que Yang Hai essayait de le débarrasser de ses encombrantes boissons.

Isumi avait enfin terminé de leur faire visiter la ville, et il faisait une pause sur un banc public.

" Au fait Isumi ! " commença Yang Hai. " Je suis sûr que tu as une petite amie, n'est-ce pas ? "

A ces mots, Le ping tendit l'oreille à la conversation l'air intéressé mais un peu grognon.

" P.. Pourquoi tu me demandes ça " Bégaya Isumi au bord de l'insolation.
" Hé hé, j'avais raison, on lit en toi comme dans un livre ouvert. Si tu veux savoir tu as l'air tellement épanoui que je me suis dit que tu devais être amoureux. " Isumi sourit
" Qui est cette personne !? " coupa alors Le ping un peu énervé.
" Ca ne te regarde pas espèce de sale gamin " dit Yang Hai en ébouriffant les cheveux d'un Le Ping qui n'appreciait pas le geste. Puis il continua, " Mais c'est vrai, ce serait chouette de la rencontrer "

Isumi rougit, comment pouvait il dire d'une part que la personne en question était un homme, mais en plus, que c'était Ogata Seiji. Il savait que les deux joueurs s'étaient rencontré à la coupe Hokuto et qu'ils ne partageaient pas un amour fou l'un pour l'autre. S'il devait encore faire face à une réaction comme celle d'Honda, surtout de la part de Yang Hai, il serait vraiment triste. Mais Yang Hai était quelqu'un d'ouvert d'esprit. Isumi pensa que son ami le comprendrait sûrement.

" Isumi ! "

Le jeune garçon tourna la tête interrogatif.

" Eh ben, ça fait au moins 10 fois que je t'appelle, elle te fait tourner la tête, cette fille. "
" Il. " risqua t-il d'une petite voix.

Devant leur regard interrogateur il continua

" C'est un homme…. Mon petit ami. "

Un silence suivit sa déclaration et il commença à regretter d'avoir vendu la mèche. De toute façon, il aurait bien fallu leur avouer un moment ou un autre.

Isumi rougit. Soudain il sentit quelqu'un s'accrocher à lui.

" Isumi ! Et si on allait manger au restaurant ce soir, Sensei t'invite tu n'as qu'à choisir le restaurant. "
" QUOI ? " cria Yang Hai pendant que Le Ping tirait un Isumi interdit .
" Que ce soit une fille ou un garçon, c'est une grande déception pour moi. " Dit Le ping. " Parce que moi je t'adore ! "

Isumi sourit. Yang Hai posa une main sur son épaule ;

" T'inquiète pas Isumi. Qui tu aimes ne changes pas qui tu es. "

[Quoi que ma voisine sort avec un type que personne ne sent, et ça pimente grave les relations de bons voisinage... et les coups bas... Quoi? Vous vous en foutez? Bon d'acord je continue l'histoire, gomen]

Un nouveau sourire illumina son visage.

" Bien ! Allons manger ! " déclara Yang Hai.

****************************

Akira renifla une nouvelle fois. Dans un instant de lucidité il se dit qu'il n'avait jamais autant pleuré que depuis qu'il fréquentait Hikaru. Mais il n'avait jamais été si heureux aussi. Il aimait Hikaru et il n'était pas question qu'il épouse une autre personne dut elle venir de la plus grande famille de kyoto. Mais pour l'instant il devait gagner du temps. Il ne voulait pas mettre un nouveau fardeau sur les épaules d'Hikaru avec les problèmes que posaient à nouveau son père alors que celui ci faisait déjà tant d'efforts pour guérir le plus vite possible. Il respira un bon coup et frappa à la porte. Une voix grave lui répondit d'entrer. Il s'exécuta et rentra dans la grande chambre. Il trouva son père en face d'un grand goban de bois en train de reconstituer un kifu.

"Père pourrais je vous parler ? "
" Que veux tu ? Si c'est au sujet du O miai ce n'est pas la peine. "
" J'ai décidé d'accepter d'y participer. Mais je voudrais que vous reconsidériez la date. "
" Comment ? " demanda son père interloqué.
" Je voudrais reporter le O miai après le tournoi de go. Je voudrais avoir les idées clairs pour jouer mes parties. "
" Si ça suffit à te faire plaisir. " concilia son père " nous reporterons ce o miai. "
" Merci. " Dit Akira d'une petite voix avant de se retirer.

Le jeune homme soupira en retournant dans sa chambre. Même s'il avait gagné un peu de temps il ne voyait pas comment échapper à ce mariage arrangé et ça le déprimait. Une sonnerie de téléphone retentit et Akira se rua dans le salon quand sa mère lui indiqua qu'il s'agissait d'Hikaru. Aucune autre voix n'aurait pu lui faire plus plaisir.

" Hikaru ? "
" Devine quoi chaton ? "

Akira sourit, depuis peu Hikaru avait pris l'habitude de l'appeler ainsi et il aimait bien ce surnom, mais seulement quand il sortait de sa bouche à lui.

" Quoi ? " demanda Akira.
" Le médecin vient de m'ausculter, Il a décidé de me laisser participer au tournoi . "
" Mais c'est merveilleux !!!! " dit Akira en oubliant soudain tous ses problèmes.
" hé hé, je suis super soulagé aussi. Ca m'aurait vraiment peiné de laisser passer ce tournoi, mais par contre je vais devoir garder les béquilles, et je dois rester le plus longtemps possible à l'hôpital, pas de cérémonie d'ouverture pour moi.. "
" Ce n'est qu'un petit prix à payer, au moins tu pourras jouer ! "
" Oui… "
" Qu'est-ce qu'il y a ? "
" C'est que… Je suis un peu inquiet.. Tu vois… Ca fait un moment que je n'ai pas joué de vraie partie… "
" Ne t'inquiète pas. Ca viendra tout naturellement. Le go est comme une seconde nature pour toi. "
" Merci "

Akira et Hikaru parlèrent encore une bonne heure avant qu'une infirmière ne le rappelle à l'ordre et lui ordonne d'aller se coucher s'il voulait vraiment sortir. Akira le quitta alors à regret, replongeant dans ses propres problèmes. Il ne fallait pas qu'il gâche le tournoi auquel Hikaru voulait tant participer.

[Comment que c'est meugnon...]


à suivre



Fics Hikaru no Go

Fanfics