Amour impossible



amour impossible auteur : misao girl
E-mail : misaogirl@aol.com
Disclaimer : ils ne sont pas à moi
genre : yaoi, OOC
couple : Yuki&Kyo
note : italique pour les paroles du narrateur et entre [...]les commentaires de la fanfikeuse complètement tarée^^


Chapitre 2



-Kyo-kun vous n'auriez pas du rester dehors sous ce temps ! Maintenant vous êtes enrhumé !

-Ce n'est rien Tohru, je vais bien.

-Vous n'arrêtez pas d'éternuer et vous tremblez !

-D'ici quelques jours, je serais sur pied.

-Oui mais pour l'instant vous devez suivre les notices d'Hatori et restez au lit.

-... Le rouquin était fatigué à force d'entendre Tohru lui faire la morale, elle s'en alla enfin le laissant se reposer dans son lit. Lui qui n'aimait pas du tout rester immobilisé... Il avait horreur de ça ! Il allait s'ennuyer comme un rat mort... Non mauvaise expression... Il ferma les yeux, pourquoi pensait-il à des futilités alors qu'il avait un énorme mal de crâne ?! Enfin il n'était pas le seul malade à la maison, Yuki étant toujours cloué au lit et donc Tohru n'allait pas être son infirmière personnelle car elle devait s'occuper du rat également... C'était une bonne nouvelle... Il aimait bien la jeune fille qui était très sympathique mais elle était trop niaise et ça lui tapait sur les nerfs surtout quand il allait mal. Les mères poules ne lui plaisaient pas surtout que jamais personne n'avait pris le temps de s'occuper de lui ainsi alors ça le mettait mal à l'aise...

Le seul à s'être occupé de lui était son maître... Sa mère était morte soit-disant par sa faute et son père le rejetait le culpabilisant pour la mort de sa femme... La seule erreur que le chat avait commis était d'être venu au monde... Il soupira, au moins Yuki avait de la chance, lui avait son frère... Et cet idiot le rejetait... Il ne savait pas la chance qu'il avait... Tout d'abord Shiguré l'avait accueilli alors que lui était là car Shiguré avait reçu l'ordre de le prendre à sa charge, ordre d'ailleurs complètement stupide et insensé de la part d'Akito. Il voulait sûrement déstabiliser le chat en lui montrant à quel point il était faible face à Yuki... "K'so nezumi !" pensa le chat. En plus de Shiguré, Yuki avait également Ayamé et Hatori qui se préoccupaient également de lui alors que le chat était celui que tout le monde haïssait...

Seule Tohru et Kagura tenaient un peu à lui... Et ça le mettait mal à l'aise il n'était pas habitué aux contacts humains et avec sa malédiction, c'était encore plus difficile vu qu'il s'agissait de deux filles même si Kagura étant une des douze ne se transformait pas, il ne savait pas comment se comporter avec une fille... Il finissait toujours par blesser Kagura et ça depuis l'enfance... Il soupira, ce n'était pas le moment de penser à ça... Ne surtout pas penser au passé...

Il reposa sa tête sur son oreiller sentant une affreuse migraine pointer le bout de son nez. Il passa sa main sur son visage la laissant sur ses yeux pour se protéger du soleil. Il faisait si beau et lui était immobilisé, alors qu'il aurait pu faire un footing et s'entraîner. Il aurait pu courir pendant des heures sous ce beau soleil... Mais il était cloué au lit avec une fièvre de cheval et il n'arrêtait pas de se moucher toutes les minutes ! Saleté de rhume ! Pourquoi avait-il fallu qu'il commence à pleuvoir hier ? ! Il faisait beau toute la journée et le soir il pleuvait ! La vie était vraiment injuste ! [Il est pas grognon déjà : )]. Le chat s'énerva contre l'oreiller qu'il jugeait peu confortable et finit par se retrouver avec des plumes volant partout. Il décida d'entamer une séance de méditation pour se calmer mais le yoga s'était vraiment pas pour lui. Il finit par s'endormir après avoir critiqué mentalement tous les maudits surtout Yuki, son adversaire personnel mais aussi la personne qui le poussait à se surpasser ainsi qu'Akito qui l'avait mis dans une situation impossible et invivable en l'envoyant ici.

Tohru put se concentrer toute l'après-midi sur ses devoirs, les deux malades s'étant endormis. Elle leur prépara un bon repas le soir qu'ils purent prendre dans la cuisine étant suffisamment remis pour se lever mais l'ambiance était loi d'être aussi explosive que d'habitude, Kyo et Yuki étaient silencieux et les blagues de Shiguré ne les atteignaient pas. Ils semblaient peinés à rester éveillés, la fièvre n'était pas encore tombée visiblement.

##########

Yuki se rétablit quelques jours plus tard alors que son cousin était toujours cloîtré au lit avec la fièvre qui ne voulait pas le laisser en paix. Ce soir, Tohru reprenait le travail mais elle avait pris soin de préparer le dîner avant de partir. Shiguré, l'emmerdeur de service comme tout le monde le sait, décida d'embêter un peu les deux adolescents vivant sous son toit. Il n'avait pas réussi à réveiller Kyo pour le dîner et de toute façon celui-ci ne devait pas se lever. A la fin du repas, Shiguré demanda donc à Yuki de monter son dîner au rouquin. Le rat lui lança un regard noir.

-Et pourquoi je devrais faire ça pour ce baka neko ?!

-Tout simplement parce qu'il est toujours malade, tu l'as été aussi et on s'est bien occupé de toi.

-Pourquoi tu ne le fais pas toi ?

-J'ai mon livre à finir.

-Tiens donc depuis une semaine tu ne fais rien et là tu as soudainement envie d'écrire.

-J'ai de l'inspiration... répondit Shiguré avec un sourire d'innocent qui sonnait totalement faux sur lui. De plus, si je ne le fais pas aujourd'hui ma chère amie va finir par réellement se pendre à cause de mon retard. Tu ne voudrais pas qu'un tel malheur arrive, ne Yuki-kun ?

Yuki ne put qu'accepter, Shiguré avait touché son point faible, sa gentillesse et son désir de protection envers les femmes.

-Tu me le paieras Shiguré...

Le rat se dirigea bon gré mal gré vers la chambre du rouquin. Il toqua doucement à la porte mais n'obtint aucune réponse. Le chat devait sûrement encore dormir. Yuki entra et constata que son cousin ne dormait pas mais qu'il était perdu dans ses pensées. Il était assis sur le lit, il avait un bras autour de sa jambe repliée et l'autre jambe était étendue. Son visage était tourné vers l'extérieur, il s'aperçut enfin d'une présence et tourna des yeux mélancoliques vers son visiteur. Le rat eut le souffle coupé devant la beauté des yeux rouges, il n'avait jamais vu son cousin avec une telle expression, il paraissait si calme, triste et vulnérable... La seule chose que désirait Yuki sur le moment était d'aller prendre son cousin dans ses bras et se perdre dans ces beaux yeux.

-Qu'est-ce que tu fais là K'so nezumi ?

Cette phrase ramena le rat à la réalité, il ne se faisait que des illusions... Ce "k'so nezumi" était les seules paroles qui montraient que le chat faisait un tant soit peu attention à lui et c'était loin d'être des mots d'amour...

-Shiguré m'a demandé de t'apporter à manger mais si tu le prend comme ça je peux repartir répondit Yuki ironiquement sachant très bien que le chat était un estomac sur pattes.

#K'so nezumi pensa le chat en se mordant la lèvre pour ne pas insulter son cousin.#

Le rat avait ses yeux rivés sur les lèvres tentatrices de son cousin qui les maltraitait avec une sensualité dont il n'avait pas conscience ou peut-être que c'était les hormones de Yuki qui se faisaient des films.

-Je pourrais avoir le plateau ?

Kyo dut faire un énorme effort sur lui-même pour parler si aimablement à Yuki. Le rat sortit de ses pensées et se dirigea vers son cousin.

-Assieds toi correctement ordonna le rat. Le chat obéit même s'il n'avait qu'une seule envie : s'emparer du plateau et rembarrer son vis-à-vis. Yuki déposa le plateau sur le ventre du rat et lui souhaita un bon appétit. Le chat le regarda avec surprise et le rat se mit à rougir.

-Attend k'so.. Yuki...

Le rat se tourna surpris vers son cousin qui avait utilisé son prénom pour la première fois de sa vie.

-Je n'aime pas manger seul... dit le chat en rougissant.

Le rat trop content de l'attention que lui portait son cousin ne se fit pas prier et se dirigea vers le lit. Il s'assit au bord et il commença à parler avec Kyo. Ils parlaient de choses banales, l'école et le sport. Mais quand Yuki aborda sans le faire exprès la question de l'avenir, les yeux du chat s'assombrirent et s'attristèrent tout comme ceux de Yuki. Le rat décida qu'il était temps qu'il s'en aille et quitta avec peine le chat conscient qu'il l'avait attristé. Une fois son cousin parti, Kyo repensa à son avenir mais bizarrement il était plus optimiste, le fait que lui et Yuki s'étaient bien entendus était un bon signe... Sa nuit fut pour une fois tranquille tout comme celle de Yuki.


A SUIVRE.



Fics Fruits Basket

Fanfics