Amour impossible



amour impossible auteur : misao girl
E-mail : misaogirl@aol.com
Disclaimer : ils ne sont pas à moi
genre : yaoi, OOC
couple : Yuki&Kyo
note : italique pour les paroles du narrateur et entre [...]les commentaires de la fanfikeuse complètement tarée^^


Chapitre 1



-Yuki mon cher frère adoré, où es-tu ? Me voilà moi ton grand frère que tu aimeuh et que tu adoreuh !

Boum

-Aie ! Eh le chat frustré pourquoi tu m'as frappé ?!

-FRUSTRE ? Non mais ça va pas ! Je suis pas un obsédé comme toi! Et d'abord arrête de t'inviter tout seul ! Putain tu piges pas que t'es pas le bienvenu ?!

-Mais Kyo tu devrais être honorer de ma présence en ce lieu ! Beaucoup de personnes tueraient pour me voir rien qu'un instant... et blabla et blablabla[aya : bah pourquoi tu me coupes? Misao : parce que j'ai pas le temps, j'ai pas que ça à foutre en plus la prof va se poser des questions si je continue à rire comme ça ! Vive le cours d'éco !]

Kyo avec une énorme veine sur le front : Grr...omae o korosu[Heero : et c'est ma réplique, Misao: C'est ta faute tu m'obnubiles !]

-Mais oui Kyo tu dois être jaloux de mon charisme et de ma beauté naturelle. Je peux te donner des cours si tu veux mais ça va prendre du temps et blablabla...[Ayame : euh Misao pourqu...Misao : ta gueule tu fais chier ! Aya : bah t'es missante avec moi ! Tu n'as pas le droit de me traiter ainsi...Misao : j'ai tous les droits je suis l'auteur ! niark! alors silence sinon deathfic!!!!!ah ah ah ah !!!!]

-Oh aya amour de ma vie ! Quel plaisir de te voir ! Que me vaut l'honneur de ta visite ?

-Oh mon amant, mon prince... tu me manquais tant, je ne pouvais plus rester loin de toi, j'ai besoin de toi, de ton sourire, de ton corps si parfait...

Boum

-Ah Kyo-kun pourquoi tu m'as tapé ? dirent shiguré et ayamé en choeur.

-Arrêtez de dire des conneries !

Shiguré redevenant sérieux : Aya tu tombes mal...

-Ah bon pourquoi ? Tu es trop fatigué c'est ça ? Mais ne t'inquiète pas je serais seme et je ne te fatiguerais pas trop.

Boum

-Vous allez arrêter vos conneries oui ?

-Mais Kyo mon coeur déborde d'amour pour Shiguré mais si tu es si jaloux et frustré, je veux bien que nous faisions ça à trois.

Kyo soudain pris d'une hémorragie nasale en imaginant la scène s'enfuit en courant.

-Ah enfin tranquille mon aya.

-Oui profitons-en Shiguré.

Shiguré redevenant sérieux

- Aya, Yuki est malade.

-Oh mon pauvre petit choupinet que j'aime et que j'adore, je vais jouer les infirmières pour lui, tu m'imagines avec leur jolie blouse blanche moulant parfaitement mes fines jambes... [Misao : arrête d'être narcissique Aya, ça va faire fuir nos lecteurs, Ayame : mais c'est mon essence même, c'est ce qui fait mon charme, Misao : Ah oui pas bête]

-Aya tu devrais peut être aller le voir, ça lui fera plaisir dit Shiguré avec un sourire sadique.

-Tu as raison Shiguré ! J'y vais de ce pas !je vais apporter à mon petit frère le soutien dont il a besoin ! répondit Ayamé avec de grands gestes théâtraux et posant sa main sur son coeur.

Joignant le geste à la parole, Ayamé se rendit vers la chambre de son frère.

-Est-ce qu'il va guérir vite Hatori?

-Ne t'inquiète pas Tohru, Yuki est quelqu'un de très fort, il lui faut juste beaucoup de repos lui dit Hatori

-Ne vous inquiètez pas Honda-san je vais me reposer quelques jours et je serai de nouveau sur pied. Il me faut juste du calme.

-Mon cher Yuki, Shiguré m'a dit que tu étais malade, comment te sens-tu ? Puis-je faire quelque chose beugla Ayamé en rentrant dans la pièce en claquant la pauvre porte qui n'avait rien demandé à personne.

-Kami-sama mais vous voulez ma mort !

-Ayamé, Yuki a besoin de calme alors je te demande, en tant que médecin qui n'a pas envie que son patient crève, de sortir de cette maison.

-Mais Hatori, mon frère est malade, c'est le moment idéal pour que je m'occupe de lui et que nous resserrions ainsi nos liens.

-Fous le camp Ayamé !

-Mais mon cher frère que j'aimeuh et que j'adoreuh...

-Hatori par pitié !

-Aya on s'en va.

-Très bien répondit Ayamé en soupirant et en baissant la tête. Il sortit calmement en traînant des pieds et gardant toujours la tête basse. Yuki, quand à lui, poussa un soupir de soulagement.

-Yuki-kun votre frère voulait juste prendre de vos nouvelles, il s'inquiète pour vous.

-Honda-san vous êtes trop gentille, vous voyez le bien partout. Peut-être que Ayamé se fait réellement du souci mais je ne suis pas prêt à le pardonner. Le fossé qui s'est creusé entre nous est bien trop grand, c'est trop tard maintenant.

-Yuki-kun, il n'est jamais trop tard.

-Je ne souhaite pas parler de ça maintenant Honda-san.

-Hai gomen Yuki-kun, vous devez vous reposez et moi je vous fatigue. Sumimasen, toutes mes excuses...

-Honda-san vous devriez descendre et préparez le dîner.

-Hai, j'y vais tout de suite !

La jeune fille sourit à Yuki et à Kyo également qui se tenait contre le mur, une jambe repliée et les bras croisés.

-Qu'est-ce que tu veux bakaneko ?

-Je te trouve injuste.

-Nani ?

-Ton frère s'inquiète et tu le jettes sans ménagement.

-Il n'avait qu'à se préoccuper de moi avant ! De toute façon ça ne te regarde pas ! Et depuis quand tu prend sa défense, ne ?

-Tu ne te rend pas compte de la chance que tu as...

-Je ne vois pas où est la chance d'avoir un frère aussi irresponsable, immature, insupportable et volatile.

-Ayamé a beau avoir des défauts, il n'en reste pas moins quelqu'un de profondément philanthrope. Tu as de la chance qu'il se préoccupe tant de toi...

-Il m'a abandonné pendant des années me laissant entre les mains d'Akito alors je ne vais sûrement pas le pardonner maintenant, c'est trop tard.

-Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir.

-Et c'est toi qui dit ça alors que ta destinée est toute tracée !

Le regard du rouquin se fit triste et Yuki regretta aussitôt ses paroles, il avait été trop loin... Mais ce bakaneko l'avait bien cherché à se mêler ainsi de ses affaires ! Kyo ne chercha pas à essayer de raisonner davantage son cousin et sorti de la maison allant se défouler avec une bonne course, il ne rentra pas même au dîner pourtant tous savait à quel point l'appétit du chat était extraordinaire... Yuki se sentait mal, un peu coupable de l'absence du rouquin mais il n'avait pas la tête à y réfléchir ayant déjà du mal à jongler avec son énorme migraine et avec la préoccupation de l'onigiri qui ne cessait de le materner.Tohru était gentille mais quelquefois elle était vraiment très saoulante... Heureusement Shiguré eut pitié du pauvre Yuki et occupa la jeune fille le reste de la soirée en lui donnant beaucoup de ménage à faire.

Yuki n'arrivait pas à dormir, le bakaneko n'était toujours pas rentré alors qu'il pleuvait à torrent et que le chat détestait la pluie comme tous les chats. De plus, avec un temps pareil il allait s'enrhumer ! Tout le monde dormait à part lui, Tohru étant fatiguée à cause du ménage et Shiguré étant fatigué après avoir écrit quelques pages de son livre pour une fois sans que sa partenaire n'ai à le menacer de se suicider. Le rat restait donc à sa fenêtre regardant les fines gouttelettes de pluie tomber, il avisa une silhouette fine se mouvant dans l'obscurité et pu reconnaître le rouquin.

-Ce bakaneko est enfin de retour !

Yuki regarda son cousin qui était entièrement trempé, son t-shirt rouge lui collait à la peau, laissant parfaitement visible les muscles bien dessinés du chat dus aux nombreuses années de pratique d'arts martiaux. Contrairement à lui, Kyo était musclé et avait un corps très masculin alors que lui, bien qu'il ai pratiqué également les arts martiaux, avait un corps assez efféminé qu'il n'aimait pas du tout. Quelquefois il enviait la virilité du rouquin... Le rat secoua sa tête, depuis quand était-il jaloux de ce bakaneko ?! Néanmoins, il ne put détacher ses yeux améthyste du corps mouillé de Kyo observant la fine silhouette se mouvoir avec agilité, félinement... Les yeux rouges brillaient dans l'obscurité et Yuki se perdit dans leur éclat alors que Kyo regardait en sa direction... Pourtant les vitres teintées empêchaient le chat de voir quoique ce soit alors pourquoi regardait-il par là ? Le rat sentit sa migraine revenir en force et il décida d'arrêter de réfléchir et se coucha s'endormant aussitôt.


A SUIVRE



Fics Fruits Basket

Fanfics