Amour interdit
amour impossible
auteur : misao girl
e-mail : misaogirl@aol.com
disclaimer : pô à moi !!! Papa noël a pas été sympa !!
genre : yaoi,OOC
couple : INCESTE(et oui yuki et ayamé même si pour l'instant ce n'est que dit par les paroles de Yuki), Kyo et Haru
voilà c'est tout (pour l'instant^^)
notes :*...*pour les pensées des persos et italique pour les paroles du narrateur et entre [...]les commentaires de la fanfikeuse complétement tarée^^
Je rappelle que cette fic est pour public averti !!!
Chapitre 2
Yuki était lui aussi victime d'un sommeil agité, même en rêve il se posait des questions sur ses sentiments envers une certaine personne [eh oui je suis sadique je dis pas qui !], des sentiments qu'il n'a pas le droit d'éprouver, des sentiments honteux, immoraux... [finalement je vais peut-être changer le couple pour pas traumatiser mes lecteurs !!] Il imaginait ce qui se passerait si son entourage apprenait ce qu'il ressentait, si la personne qu'il aimait le découvrait... Non ils ne le sauront jamais, de toute façon qui pourrait deviner que le prince Yuki est amoureux de... son propre frère.
*************
Yuki était totalement guéri mais il ne se sentait pas bien... il pensait à son frère, à la façon dont il l'a jeté, à la façon dont Ayamé a réagit, à son regard triste et blessé que Yuki avait aperçu avant qu'il ne baisse la tête.
POV de Yuki
Ayamé tout est tellement compliqué... je t'aime beaucoup et même plus que je ne le devrai mais c'est tellement difficile. Même si je t'aime, je ne peux pas te pardonner aussi facilement... tu m'as tellement fait souffrir... mais une chose est sure : je ne veux plus jamais te voir avec un tel regard, avec une si grande tristesse au fond de tes yeux, de ton âme... Comment faire pour te garder éloigné mais sans te blesser ? En plus tu ne m'aides pas beaucoup avec ton désir de resserrer nos liens, de nous rapprocher... moi je veux bien me rapprocher mais pas de la même manière, mon dieu je suis bon pour l'asile ![Yuki : depuis quand j'ai ce genre de pensées moi ? Misao : depuis que je suis la fanfikeuse! je pervertis tout le monde^__^]
Yuki secoua la tête pour chasser ses pensées peu catholiques et par la même occasion le rougissement qui était apparu à l'évocation du rapprochement possible entre les deux frères. Il décida finalement de sortir de sa chambre pour prendre l'air.
-Alors k'so nezumi on arrête de jouer les ermites ?
-Fais gaffe baka neko ne me cherche pas.
-Tu veux te battre ?
*Pourquoi pas faut bien que je me débarrasse de mon stress.*
Yuki se mit en position de combat prêt à riposter et à envoyer valdinguer son cher cousin [j'adore quand ils se battent]. Le combat s'engagea et on entendit le magnifique thème de Kyo en fond sonore [j'adore ce BGM] . Puis une minute plus tard, on vit un beau jeune homme tomber la tête la première dans l'eau et hurlant "un jour je te battrai k'so nezumi" auquel l'intéressé répondit" c'est beau de rêver" et entre le moment de la chute et le hurlement on entendit un chien dire "s'il-vous-plait ne cassez pas ma maison"[lol on vit dans un monde de fou ! Un chien, un chat, un rat qui parlent ! On aura tout vu !] tandis qu'une onigiri se demandait si un jour ces combats cesseraient.
Les jours qui suivirent étaient tout aussi routiniers, nos trois héros allaient à l'école, mangeaient puis Yuki envoyait valser Kyo plusieurs fois dans la journée. Mais Yuki ne se comportait pas comme d'habitude, son regard exprimait une profonde tristesse et cela inquiétait les autres et même Kyo qui essayait de redynamiser son cousin en le provocant plusieurs fois par jour [Misao : décidément Kyo n'est pas doué pour les rapports humains !] Mais sa B. A n'aboutissait à rien car Yuki restait toujours aussi mélancolique et renfermé même s'il essayait de le cacher tandis que notre gentil chat récoltait d'innombrables cicatrices à la suite des combats perdus contre le jeune homme aux yeux améthystes, ce dernier dirigeant toute sa colère et frustration vers son cousin.[Misao : pauvre kyo-kun je vais appeler Kagura pour qu'elle te soigne, Kyo : non mais ça va pas !; Kagura avec une énorme massue menaçant le chat : tu disais quoi Kyo ?; Kyo : euh rien ; Misao : euh Kagura ? T'as fait un séjour chez Kaori ?; Kagura : hai, j'ai beaucoup appris, Misao : ...; Kyo déglutissant : ...].
Haru, lui, ne pouvait plus supporter de voir son petit Yuki dans cet état, il décida donc de prendre des mesures.
*************
Kyo venait de finir son entraînement quotidien et il traversait la forêt pour rentrer, il eut la surprise de rencontrer Haru sur le chemin.
Flash-back
-Oi Haru qu'est-ce que tu fous là ?
-Que lui as-tu fais ?
-Nani ?
-Qu'as-tu fais à Yuki pour qu'il soit ainsi ?
-Quoi ? Mais j'ai rien fait ? Pourquoi c'est toujours moi le bouc-émissaire ?!! [le pire c'est que c'est vrai c'est toujours lui qui en prend plein la gueule !]
-Je t'interdis de lui briser son petit coeur ! [Yuki : misao je te rappelle que je ne suis pas une princesse qui attend son prince charmant !; Misao : mais Yuki j'aime bien ton côté androgyne et fragile^^Yuki : je vais me suicider !; Misao : mais non, mais non mon chou^^]
Kyo avec des yeux grands comme des soucoupes : Quoi ?!!
-Tu m'as très bien compris ! [Misao : hihi on dirait une scène de ménage^^] Tu as déjà de la chance que Yuki ait choisi un baka comme toi alors le fait pas souffrir !
-Euh Haru je ne sais pas de quoi tu parles mais il n'y a rien entre Yuki et moi. *Mais il a pété un plomb !*
-Arrête de mentir baka neko !
-Non mais t'es malade Yuki et moi on se déteste, on peut pas rester seuls dans un même lieu sans tout cassé !
-Alors tu n'aimes pas Yuki ?
-Bien sur que non !
Kyo se crut débarrassé du boeuf qui visiblement avait du se prendre un énorme coup sur la tête.
-Comment oses-tu dire une telle chose ? Je ne te laisserai plus dire du mal de lui explosa Haru en devenant black Haru.
-Super manquait plus que Black Haru.
-Je vais t'éclater baka neko !
-Mais oui c'est ça répondit Kyo en esquivant la charge du boeuf.
La suite fut un enchaînement de coups, contrecoups, insultes... jusqu'à ce qu'Haru prenne le dessus plaquant Kyo contre un arbre et immobilisant ses poignées au-dessus de sa tête.
-Alors baka neko on fait moins le malin.
- Je te signale que toi non plus tu ne peux rien faire vu que tu te sers de tes mains pour maintenir mes poignets.
-Ne me sous-estime pas répondit Haru en se collant encore plus à Kyo, poussant ce dernier contre le tronc de l'arbre.
Haru regardait Kyo avec un regard sadique et ce dernier avait du mal à se retenir de crier sous l'effet de la panique.
-Tu as peur Kyo ? murmura Haru à son oreille.
Kyo commençait à transpirer non pas que la situation l'effrayait vraiment mais Haru se comportait très étrangement.
-Ne rêve pas, je n'ai peur de personne.
-Tu es sur Kyo ? Demanda Haru en le regardant droit dans les yeux. Kyo soutint son regard et un nouveau sourire ironique apparut sur les lèvres d'Haru.
-J'aime les adversaires à ma hauteur murmura Haru à l'oreille du chat puis il descendit le long du cou donnant des frissons à Kyo qui sentait le souffle chaud d'Haru sur son cou. Black Haru retraça le contour de la mâchoire avec de multiples baisers papillons ce qui fit frémir le rouquin puis il s'empara des lèvres tentatrices de Kyo. Après quelques minutes, Kyo décida de répondre au baiser fiévreux du jeune homme qui s'était encore plus collé au rouquin et qui se frottait à lui. Black Haru rompit le baiser laissant le chat respirer. Ce dernier haletait à cause du baiser passionné qu'il venait de partager avec Haru qui, lui, se contentait de fixer le rouquin avec un sourire narquois.
-Tu es prêt à implorer ton nouveau maître de s'occuper de toi ?
Cette phrase déclencha la colère de Kyo, d'accord il s'était laissé embrassé mais ce n'est pas pour autant qu'il était devenu son esclave ! Après tout ils étaient deux pour ce baiser ![misao : assez logique, ne? tout seul c'est dur ! Peut-être à trois...j'y penserais^^]
POV de Kyo
Black Haru est vraiment insupportable ! Mais je suis content qu'il ai pris les devants, je n'aurais pas eu le courage de le faire, il faut dire que j'étais persuadé que'Haru aimait Yuki... Et si c'était le cas ?Et si Black Haru avait fait ça uniquement pour s'amuser avec moi ? Non... Il ne peut pas me faire ça alors que j'ai baissé mes barrières pour lui... Je... non...
FIN POV de Kyo
Kyo sentit les larmes lui montaient aux yeux, il se dégagea de l'étreinte et des baisers de son cousin en lui administrant un violent coup de poing dans le ventre puis parti en courant.
Haru se cogna parterre la tête la première et s'évanouit à cause du choc. Quand il se réveilla, il mit quelques instants avant de se souvenir de ce qui était arrivé et le pourquoi du comment il était dehors sous la pluie.
-Kyo... Haru se mit à courir à une vitesse fulgurante vers la demeure de Shiguré en priant pour y trouver le chat.
Quand à Kyo, il avait entre-temps continué de courir à en perdre haleine puis il s'arrêta un peu avant la maison pour reprendre son souffle. Il hésita à rentrer mais la pluie torrentielle lui fit prendre sa décision. Il rentra donc dans la maison en coup de vent ne se préoccupant pas de Tohru qui le suppliait de se changer, pour ne pas qu'il tombe malade, et de manger. Il alla directement dans sa chambre en claquant la porte. Shiguré et Yuki haussèrent un sourcil.
-On dirait que Kyo-kun est en colère, ne ?
-Qu'est ce qu'il a encore fait comme connerie ce baka neko ? Pff vraiment stupide...
Tohru, elle commençait sérieusement à s'inquiéter, non seulement le comportement de Yuki avait changé mais maintenant Kyo aussi se comportait bizarrement. Elle soupira, décidément elle n'arriverait pas à les comprendre s'ils ne se confiaient pas à elle.
***************
Kyo était vraiment très en colère, il maudissait intérieurement Black Haru de s'être joué de lui, des larmes menaçaient de couler mais il se retenait ou alors les essuyait avec rage, rage d'avoir apprécié le baiser, rage d'attendre plus de la part d'Haru, rage de s'être attaché à quelqu'un, rage d'être le maudit du signe du chat... rage d'être faible et de se contenter de fuir...
***************
Haru courait énormément vite malgré la pluie incessante et le vent qui fouettaient son visage. Il devait voir Kyo, lui dire ce qu'il ressentait, lui montrer qu'il n'avait pas voulu le blesser, qu'il tient à lui... Il fallait faire vite sinon ce serait trop tard, après tout il connaissait le caractère rancunier et buté du chat. Il savait aussi que Kyo s'enfermait dans une coquille au côté de ceux qui lui avaient fait du mal et il ne voulait pas le perdre... pas maintenant qu'il avait réussi à extériorisé ses sentiments même si c'est Black Haru qui l'avait fait d'une façon un peu particulière...
A SUIVRE
Fics Fruits Basket
Fanfics