Amour interdit
amour interdit
auteur : misao girl
E-mail : misaogirl@aol.com
Disclaimer :pô à moi !!! Papa noël a pas été sympa !!
genre : yaoi, OOC, LEMON (Kyo et Haru...je préfère préciser...)
couple : INCESTE (Yuki Ayamé); Kyo et Haru, Shiguré... et bah lisez^^
notes :*...*pour les pensées des persos et italique pour les paroles du narrateur et entre [...]les commentaires de la fanfikeuse complétement tarée^^
réponse aux reviews :
Onna Heera : ce chapitre t'est dédicacé ma grande^^tu vas avoir ton cher petit couple dans plus de la moitié du chapitre et un lemon en plus^^enjoy^^
Chapitre 5
Shiguré se réfugia dans sa chambre et sourit en apercevant une fine silhouette l'attendre dans un coin, il ne s'était pas trompé, c'est bien elle qu'il avait senti.
-Ça alors quel surprise !!
-Vu l'agitation qu'il régnait, J'ai préféré faire dans la discrétion.
-Bien sûr ce n'est pas comme si tu faisais ça à chaque fois... [c'est de l'ironie... je vous le dit au cas où.]
La jeune fille soupira, son amant pouvait être vraiment intenable des fois.
-Bah fais pas cette tête. Je suis content de te voir, j'ai eu une journée éprouvante.
-Qu'est-ce qui se passe dans cette maison ? C'est quoi ces bruits de bagarre ? Pas que ce soit calme d'habitude mais là...
-Eh bien il semble qu'Haru et Kyo sont enfin ensembles...
-Euh... et ils se tapent dessus ?
-Ils ont une façon étrange de se montrer leurs sentiments. Assez parler d'eux viens me rejoindre. Shiguré tendit sa main vers la jeune fille qui s'avança et se saisit de la main de son amant. Shiguré poussa la jeune fille vers lui en la faisant s'asseoir à califourchon sur ses genoux puis il entoura sa taille de ses bras et l'embrassa tendrement. Rin passa ses bras autour du cou de Shiguré et le rapprocha de son corps, elle voulait sentir chaque parcelle du corps du brun contre elle. Shiguré se leva et la jeune fille s'agrippa à sa taille passant ses jambes autour, et elle passa ses bras autour de son cou pour enfouir sa tête au creux de son épaule y déposant quelques baisers papillons. Le brun allongea la jeune fille sur son futon et se mit au-dessus d'elle, il l'embrassa de nouveau et déposa des baisers sur son cou, le léchant également. Il descendit ses baisers le long du cou et continua ses baisers papillons sur la poitrine de la jeune fille et sur son ventre plat tout en caressant ses hanches et ses flancs. Cela excita la jeune fille qui se cambrait sous ses caresses malgré la barrière des vêtements. Shiguré déposa ensuite des baisers le long des fines jambes en insistant sur les hanches, il aimait le corps parfait de la jeune fille, elle n'était pas filiforme mais avait au contraire de jolies formes et ses hanches étaient l'un des endroits qu'il adorait caresser, de plus elle était particulièrement sensible à cette partie du corps. La jeune fille soupira, décidément Shiguré la connaissait par coeur et savait lui faire ressentir du plaisir. D'un côté, elle aimait beaucoup l'attention que le jeune homme lui portait, mais d'un autre côté elle se sentait bien trop dépendante de lui... Elle arrêta là ses réflexions sentant la main de Shiguré s'affairer à défaire les lacets de son corsaire qui s'entrecroisaient derrière son dos rendant la tâche plus difficile pour son amant. Celui-çi commençait à perdre patience ce qui fit rire la jeune fille.
-ça n'a rien de drôle grogna Shiguré.
-Tu es vexé ?
-Non, j'aime te voir rire, c'est si rare... trop rare répondit le brun en fixant la jeune fille. Il passa sa main dans les doux et longs cheveux de Rin et caressa son visage se perdant dans la contemplation des yeux foncés de la jeune fille. Il l'embrassa et s'allongea près d'elle la prenant dans ses bras et mettant sa tête sur son torse. Elle se bouina contre lui et il se mit à lui caresser ses cheveux d'ébène. Ce geste apaisait la jeune fille et un autre sourire naquit sur les lèvres rosées et charnues.
*****************
A l'étage, chambre de Kyo
Le combat s'éternisait entre les deux maudits, aucun n'arrivant à prendre le dessus, ils étaient tous deux essoufflés mais ne semblaient pas enclin à abandonner.
Les coups pleuvaient et ne perdaient rien en intensité. Soudain tout bascula, Haru déterminé à s'expliquer avec le chat avait réussi à prendre le dessus au détriment de la mobilité de son bras qui visiblement avait pris un sale coup entraînant une vive douleur.
Mais il s'était préparer à ce sacrifice, il réussit à esquiver l'attaque de Kyo qui cherchait à le déstabiliser en lui faisant perdre l'équilibre mais ne put empêcher son bras de se prendre le coup de pied de Kyo qu'il bloqua mais en sous-estimant sa puissance.
Il fit basculer Kyo en repoussant sa jambe et en le poussant l'amenant ainsi à chuter sur le sol où il l'immobilisa en se positionnant à califourchon sur lui tout en maintenant ses poignets.
Kyo essaya de se débattre mais en vain, tout comme dans la forêt, il était à la merci de son vis-à-vis. Il fixa Haru d'un regard empli de colère mais le jeune homme n'y prit pas garde, il savait qu'il avait blessé les sentiments du chat et tenait à s'expliquer avec lui mais Kyo ne semblait pas de son avis.
Mais il n'avait pas le choix.
-J'ai gagné Kyo alors tu dois m'écouter.
Kyo grogna quelque chose d'incompréhensible mais respecta sa parole.
-Tout à l'heure black Haru a prit le contrôle, je n'ai pas supporté de voir Yuki aussi triste ces derniers jours et je m'en suis pris à toi car tu es le bouc-émissaire de la famille.
-ça je le sais et je sais aussi que tu l'aimes ton Yuki alors c'est bon dégage et va le rejoindre.
-Kyo tu refuses de m'écouter soupira Haru.
-Je viens de t'écouter, non ?
-C'est vrai mais tu refuses de me comprendre.
-Je t'ai très bien compris !!
-Kyo... t'es vraiment un emmerdeur et un baka.
-Quoi ?! hurla Kyo en se débattant.
-Si tu m'avais vraiment écouté tu aurais compris que...
-Que quoi ? s'impatienta Kyo.
-Ne sois pas si impatient Kyo.
-Quoi ?! Tu te plains que je t'écoute pas ! Et là tu me nargues en prenant tout ton temps !! Non mais pour qui tu te pren...
Kyo ne put continuer, ses lèvres prisonnières de celles d'Haru qui le regardait droit dans les yeux.
Kyo fut hypnotisé par ce regard envoûtant posé sur lui, il y avait dans ce regard quelque chose que Kyo n'arrivait pas à définir.
-Je te croyais plus chaud mon chaton.
-Quoi ? Kyo s'offusqua du surnom.
-Bah quoi tu n'aimes pas ?
-Je ne suis pas ton esclave. Tu crois vraiment que je vais me laisser faire.
-Non tu peux prendre le dessus si tu veux, ça me dérange pas d'être uke.
-Quoi ?! Kyo rougit devant l'attitude entreprenante et provocatrice d'Haru.
-T'es timide mon chou ! Laisse faire les grands.
-Non mais tu te fous de ma gueul...
Une nouvelle fois Kyo fut arrêter par les lèvres d'Haru. Mais cette fois il répondit au baiser ne pouvant résister à cette offre si tentante, à ces lèvres si douces, à ce corps pressé contre le sien... peu importe si Haru jouait avec lui, s'il était amoureux de Yuki et ne considérait Kyo que comme un remplaçant, non tout cela n'était plus important face à ce baiser si doux, si tendre... face à ses mains très entreprenantes qui caressaient ses hanches le faisant gémir sous cette douce torture, non plus rien n'était important, seul Haru était présent dans son monde...
Haru l'amena jusqu'au lit et le poussa brusquement, le renversant et se mettant à califourchon sur lui. Il sentit deux lèvres douces léchant et mordillant son cou y laissant des marques témoignant de son appartenance à Haru. Kyo ne put s'empêcher de gémir sous cette douce torture ce qui fit sourire son cousin, très satisfait du répondant du rouquin.
Sans même laisser le temps à Kyo de sortir de sa torpeur, Haru enleva le t-shirt de Kyo et sa chemise par la même occasion. Il descendit le long de la gorge en mordillant la peau douce de temps à autre tandis qu'avec un bras derrière le dos du rouquin, il le ramena à lui accentuant ses caresses et baisers du même coup.
Son autre main déboutonna les boutons du jean de Kyo tout en léchant et mordillant tour à tour les tétons dressés par le plaisir. Kyo gémissait de plus en plus fort se mordant les lèvres pour ne pas crier.
Haru se redressa un peu et regarda Kyo dans les yeux, ce qu'il vit était satisfaisant, les yeux de Kyo arboraient une lueur de pur désir. Ses mains frôlaient l'entrejambe du rouquin qui se tortillait sentant le désir monter en lui, les caresses d'Haru devinrent plus insistantes et il arrêta ses caresses voulant passer aux choses sérieuses mais Kyo ne l'entendait pas de cette oreille et d'un coup de rein puissant il changea les positions et se mit à califourchon sur son cousin.
Kyo commença par l'embrasser et caresser son torse du bout des doigts tout en regardant intensément Haru qui affichait un sourire ravi devant l'attitude entreprenante de Kyo.
Visiblement le côté prédateur du chat venait de se réveiller et Haru allait être sa victime. Il se mit à mordiller et lécher le cou pâle en arrachant des soupirs de satisfaction à son cousin. Voulant passer aux choses sérieuses, Kyo arrêta là les préliminaires et s'empressa d'enlever le pantalon et le boxer de Haru tout comme ses propres vêtements..
Il passa une main sur la virilité dressée et étouffa le gémissement d'Haru dans un tendre baiser. Il commença à appliquer un va-et-vient régulier tout en parcourant le visage, le torse, le ventre plat et les hanches de son amant de tendres baisers. Il remplaça ses mains par sa bouche, prenant le membre gonflé par le plaisir entre ses lèvres, léchant le membre sur toute la longueur. Haru gémit de plus en plus, se tortillant sous ce plaisir insoutenable, respirant difficilement et essayant d'accélérer la succion de cette bouche sur son membre mais Kyo l'en empêcha le plaquant sur le matelas et s'attira un grognement de mécontentement de la part de son cousin mais il n'y prêta guère attention, il était le prédateur et sa proie allait souffrir.
Haru n'en pouvait plus, il était sur le point d'exploser mais Kyo s'arrêta soudainement le laissant sur la faim. Haru lui lança un regard colérique qui fit sourire Kyo qui s'avança pour l'embrasser, Haru passa ses mains derrière la nuque du rouquin pour approfondir ce baiser tout en caressant l'intimité de Kyo qui le laissa faire dans un premier temps mais qui reprit vite les choses en main lui présentant ses doigts que le jeune homme lécha avidement.
Il en introduit deux d'un coup puis attendit que son amant se détende avant de les bouger en un mouvement circulaire. Puis il remplaça ses doigts par quelque chose de plus imposant et pénétra Haru d'un coup qui se mit à crier de douleur, bien vite remplacer par le plaisir quand Kyo commença ses va-et-viens tantôt lents puis plus rapides... et enfin frénétiques, le désir les ayant submergé tous deux.
Les cris d'Haru retentissaient dans toute la maison, s'amplifiant au fur et à mesure des mouvements de bassin de Kyo, il sentit Kyo se tendre en se répandant en lui et en provoquant ainsi son propre orgasme. Kyo se retira après un dernier baiser sur les lèvres de son cousin et s'allongea à ses côtés haletant.
Haru se rapprocha de lui et l'entoura de ses bras déposant sa tête sur le torse de Kyo et un baiser sur sa mâchoire puis il se bouina contre lui recherchant sa chaleur et sa protection. Mais Kyo ne referma pas ses bras sur lui et Haru lui jeta un regard intrigué auquel le chat répondit par un regard triste.
-Tu n'as toujours pas compris, ne ?
-...
-Je t'aime baka neko.
-Mais et pour Yuki...
-Bah quoi c'est pas interdit les parties à 3.
-Quoi ?! s'offusqua Kyo.
-C'était une blague, détend toi namour.
-Je comprend plus rien.
-J'aimais Yuki mais je t'aime bien plus.
Kyo le regarda dubitatif le scannant pour voir s'il mentait. Mais il ne vit qu'un regard tendre en réponse. Il se permit alors un sourire puis embrassa Haru avant de l'entourer de ses bras pour l'enfermer dans un cocon de chaleur. Ils s'endormirent ainsi un sourire aux lèvres.
***************
Pendant ce temps, demeure d'hatori :
Les deux frères jouaient toujours à cache-cache, chacun voulant attraper les amygdales de l'autre.[dsl^^j'ai pas pu m'en empêcher^^]. Soudain un courant d'air traversa la pièce mais les deux jeunes hommes, trop occupés, n'y firent pas attention... grave erreur...
A SUIVRE
Fics Fruits Basket
Fanfics