Amour interdit



amour interdit auteur : misao girl
E-mail : misaogirl@aol.com
Disclaimer : ils ne sont pas à moi
genre : yaoi, OOC
couple : INCESTE (Yuki Ayamé); Kyo et Haru, Shiguré et Rin, Hatori et ?(vous verrez)
notes :*...*pour les pensées des persos et italique pour les paroles du narrateur et entre [...]les commentaires de la fanfikeuse complétement tarée^^
review :

Onna Heera : cette fois il y est ton chéri^^enjoy^^

Méliss : kikou ma grande^^Je savais pas que t'aimais fruits basket ^ C'est génial^^ Aya c'est ton chouchou ? Ah là là tu dois être contente alors^^ Vi le sujet abordé est un peu délicat mais j'aime bousculé les tabous^^Merci pour ta review^^


Chapitre 7



Le lendemain matin

Demeure de Shiguré

-Et bien Kyo tu remplaces Yuki chez les lèves-tard ?

-Haru avait froid tout seul dans le lit répondit Kyo complètement dans les vapes cherchant au radar une place où s'installer.

Shiguré lui fit un grand sourire puis Kyo se rendit compte de ce qu'il avait dit.

-Euh... non c'est pas ça... c'est pas ce que tu crois.

-Kyo, les bruits que j'ai entendu hier sont bien plus éloquents que n'importe quel discours.

Kyo vira au rouge pivoine alors qu'Haru arrivait en compagnie de Tohru qu'il avait croisé dans le couloir.

Haru entoura de ses bras la taille fine de Kyo et déposa un baiser sur son cou et là le chat devint rouge fluo [une couleur qui lui va parfaitement au teint d'après moi^^]

*Kawai* fut la pensée commune de la jeune fille et de Shiguré.

Puis Haru s'installa et installa également un Kyo tétanisé alors que Shiguré riait de bon coeur.

-Yuki n'est pas encore rentré ? demanda Haru.

-On s'en fout de ce k'so nezumi.

-Bah alors Kyo on est jaloux ? Tu sais que la jalousie est un vilain défaut, moi par exemple avec Ayamé...

-URUSEI

-Mais Kyo ne soit pas si méchant avec moi.

-Je vais le buter.

-Calme toi tu es celui que j'aime murmura Haru à l'oreille du rouquin ce qui eut pour effet immédiat de le calmer et un tendre sourire apparut sur ses lèvres.

-Plus sérieusement Ayamé m'a appelé et Yuki est avec lui chez Hatori.

-Chez Hatori ? Mais Yuki-kun n'y va jamais de peur de croiser Akito-kun.

-Je sais bien mais Aya m'a expliqué que Yuki avait heurté une jeune fille et s'était transformé donc il n'avait pas le choix.

-Baka nezumi et après c'est moi qui ne suis pas discret... Puis Kyo voyant Shiguré avec un grand sourire ironique aux lèvres s'empressa d'ajouter "Et je ne suis pas jaloux !", ce qui fit rire le chien et sourire Tohru et Haru.

*****************

Finalement les deux frères s'étaient endormis épuisés, l'un épuisé par les larmes qu'il n'avait pu empêcher de verser et l'autre par la crainte qu'il avait ressenti à l'évocation d'une possible venue du chef de famille brisant ainsi ce moment privilégié entre les deux amoureux. Mais Akito ne s'était pas manifesté depuis sa crise de violence et Ayamé commençait à s'inquiéter pour le médecin même s'il n'avait perçu aucun bruit de bagarre.

Aya chassa ses sombres pensées et contempla l'ange endormi dans ses bras, son visage illuminé par le soleil rayonnant entrant par les volets à demi-fermés.

****************

Akito ne voulait pas se réveiller, il se sentait vraiment bien, il ne savait pas d'où émanait ce sentiment de chaleur et de sérénité mais il ne voulait pas briser ce si doux sentiment qui l'envahissait. Alors il paressait profitant de ce moment d'accalmie. Il décida enfin de sortir de ce fabuleux moment de douceur et cligna des yeux durant quelques secondes s'habituant à la lueur vive du soleil qui filtrait par les volets à moitiés fermés. Il décida de se lever mais ne pût le faire entraver par deux puissants bras autour de sa taille... il chercha à se remémorer les événements de la veille pour comprendre à qui appartenait ses bras protecteurs et possessifs. Il releva la tête en se tortillant un peu cherchant à découvrir l'identité de la personne avec qui il avait passé la nuit. Il réussit enfin à reconnaître Hatori et sourit devant l'air paisible du médecin, maintenant il se rappelait, son accès de violence et de rage pure quand il avait vu Ayamé et Yuki dans les bras l'un de l'autre en train de s'embrasser, sa crise quand il s'était rendu compte qu'ils avaient réussi à le maîtriser et son envie de vengeance à son réveil... puis il se souvint de la réaction d'Hatori, de ses paroles... et de son sourire puis de ses bras puissants se refermant autour sa taille... de ses tendres caresses dans ses cheveux... Il se permit de sourire devant l'air kawaii qu'arborait le médecin encore endormi et qui avait les cheveux complètement en bataille rendant son visage moins stricte. Il était vraiment très beau ainsi, son visage était éclairé par la lumière du soleil, sa tête était accostée au mur tandis que la tête d'Akito reposait sur ses genoux enfin plus maintenant car celui ci avait bougé et s'approchait du visage d'Hatori le caressant du bout des doigts ne voulant pas le réveiller. Il continua de le regarder pendant une bonne trentaine de minutes puis se décida à le réveiller d'une manière très particulière et qui, il l'espérait, aller plaire chez le médecin. Il se pencha vers les lèvres légèrement entrouvertes et très tentatrices de son maudit et commença par les caresser avec ses lèvres avant de les mordiller légèrement, il vit le médecin ouvrir les yeux un peu paniqués et surpris puis il sentit ce dernier répondre à son baiser resserrant sa prise sur la taille fine du jeune homme et le ramenant davantage contre lui. Akito se laissa aller à cette voluptueuse caresse avec plaisir et approfondit davantage le baiser passant ses mains derrière le cou de son aîné pressant davantage ses lèvres contre les siennes. Hatori regarda son chef de famille avec tendresse et lui caressa doucement les cheveux alors que le jeune homme se bouinait contre son torse musclé.

-Akito ?

-Hn ?

-Il faut aller rejoindre Yuki et Aya, tu dois leur parler.

-Nan pas envie.

-Ne fais pas l'enfant.

-Sérieusement je ne me sens pas prêt.

-Tu devras oublier Yuki un jour ou l'autre, le plus tôt sera le mieux répondit Hatori cachant sa profonde tristesse en entendant l'homme qu'il tenait dans ses bras, l'homme qui venait de l'embrasser penser à Yuki. Le médecin réaffirma sa prise sur le corps du jeune homme le poussant davantage contre lui l'enfermant dans une étreinte possessive. Akito haussa un sourcil devant ce soudain élan de possessivité, il voulut se retourner pour voir le médecin mais celui-ci avait enfoui sa tête dans les cheveux d'Akito.

-Hatori ? Hatori regarde-moi.

-...

-Hatori s'il te plaît Akito commençait à s'inquiéter de la réaction d'Hatori.

-...

-Hatori regarde-moi je te l'ordonne, je te rappelle que je suis ton chef de famille.

Hatori fut blessé du ton autoritaire d'Akito, il pensait être plus que l'un de ses maudits à ses yeux mais visiblement il s'était trompé... jamais il ne pourrait lui faire oublier Yuki... il en était profondément blessé. Il décida d'obéir à son chef de famille pour éviter sa colère.

Akito fut troublé par le regard du médecin, un regard apparemment froid mais d'où s'échappait une pointe de tristesse.

-Hatori ? Mais... qu'est-ce qui t'arrives ?

-Tu oses me le demander ? demanda Hatori d'un ton colérique.

-Je... je ne comprend pas.

-Tu ne comprends pas explosa le médecin.

-Non... vraiment je ne comprend pas. Akito fut surpris de la colère qui émanait du médecin, lui si calme d'ordinaire, toujours maître de ses émotions, toujours trouvant des solutions aux problèmes... Il ne l'avait jamais vu en colère... pas même quand il l'avait séparé de Kana en le blessant... Il lui avait fait tant de mal... c'était peut-être ça la raison de sa colère... Hatori venait peut-être de se rendre compte à quel point le jeune homme lui avait fait du mal... à quel point Akito pouvait être égoïste... Akito avait désormais peur de perdre Hatori... pas après l'avoir embrasser, avoir était dans ses bras toute la nuit... Hatori se calma devant l'air perdu de son chef de famille... il avait l'air si triste et inquiet...

-Tu ne t'es même pas aperçu de la portée de ce que tu as dit.

-Qu'est-ce que j'ai dit ?

-Tu as dit que tu n'étais pas prêt à renoncer à Yuki.

-Ce n'est pas ce que j'ai dit.

-C'est ainsi que je l'ai perçu.

-Non je voulais juste dire que je n'étais pas prêt à les voir ensembles, en train de s'embrasser... Akito se rendit compte de ce que cachait ses paroles... *Alors c'est vrai je suis encore attaché à Yuki... et j'ai dit ça sans m'en rendre compte alors qu'Hatori a passé la nuit à me veiller... alors que je l'ai embrassé... alors qu'il m'a accepté malgré toutes les souffrances que je lui ai fait subir... Je suis stupide... Il a raison je ne sais pas profiter de la vie, je ne me rend pas compte des gens qui m'entourent et qui veillent sur moi... Hatori me soigne depuis si longtemps... Quel idiot j'ai du le blesser... Mais je lui ai dit la vérité... je pense encore à Yuki... Comment être sincère avec lui sans le blesser ?*

-... Hatori resta muet devant l'intense réflexion du jeune homme à ses côtés.

-Je suis désolé... Je n'aurais pas du dire une telle chose devant toi.

-C'est très bien ainsi je n'aime pas qu'on me mente.

-Alors je nierais pas le fait que j'étais attiré pas Yuki et que je le suis encore... néanmoins tu m'as ouvert les yeux... Je me suis toujours comporté comme un égoïste et cela m'a rendu aveugle ne voyant pas que je n'avais aucune chance avec Yuki. Je lui ai fait beaucoup de mal... mais je l'aime sincèrement ou plutôt je l'aimais car le sentiment que j'éprouve en ce moment même prend une place de plus en plus importante dans mon coeur... certes je ne vais pas oublier mes sentiments pour Yuki en l'espace d'un instant mais je ferais tout pour l'oublier... mais je vais avoir besoin de ton aide... Tu m'entends Hatori j'ai besoin de toi... Tu veux bien m'aider à l'oublier... tu veux bien accepter de prendre sa place petit à petit ?

-Avec plaisir. Hatori lui fit un magnifique sourire.

*ça ne m'étonne pas de toi Hatori... tu penses toujours au bonheur des autres avant le tien... Je t'admire vraiment... Merci de vouloir m'aider.. de vouloir me sauver... *


A SUIVRE


Fics Fruits Basket

Fanfics