Amour interdit
amour interdit
auteur : misao girl
E-mail : misaogirl@aol.com
Disclaimer : ils ne sont pas à moi
genre : yaoi, OOC
couple : INCESTE (Yuki Ayamé); Kyo et Haru, Shiguré et Rin, Hatori et Akito
notes :*...*pour les pensées des persos et italique pour les paroles du narrateur et entre [...]les commentaires de la fanfikeuse complétement tarée^^
Chapitre 9
Akito souleva quelques mèches révélant ainsi la blessure du médecin. Hatori, devant le regard triste du jeune homme, eut un pincement au coeur.
-Ne pense pas à ça.
Akito le gratifia d'un sourire pour le remercier et lui montrer que tout allait bien puis il déposa un tendre baiser sur l'oeil blessé et attrapa les lèvres d'Hatori pour un doux baiser.
-Merci de m'avoir sauvé de mes ténèbres.
Son aîné lui sourit en retour le serrant dans ses bras rassurant, ses bras entourant les épaules frêles.
-Akito ?
-Hum ?
-Que vas-tu faire pour Ayamé et Yuki ?
Cette question jeta un froid et Akito soupira, il allait encore passer pour un tyran alors qu'il ne faisait que suivre ses sentiments, il n'était pas doué certes mais de là à en faire une histoire... Bon d'accord il avait tapé sur Ayamé comme un fou furieux mais c'était parce qu'il était en état de choc... Il s'est laissé emporter par la colère comme d'habitude.
-Je ne sais pas soupira le brun.
-...
-...
-Tu vas pourtant devoir prendre une décision et rapidement.
-J'en peux plus, je suis fatigué par toutes ces responsabilités. Cette malédiction me pèse tellement... Pourquoi je n'ai pas le droit au bonheur ?
-Akito, tu es vraiment très fatigué ces derniers temps, je m'inquiète pour toi.
-Je n'en peux plus...
-Je comprend, tu es très jeune, toutes ces responsabilités sur tes frêles épreuves n'arrangent pas ta santé déjà fragile...
-J'essaye de protéger au mieux la famille.
-Je sais, tu me l'as déjà dit. Mais comme je te l'ai dit, ta manière de faire est inadaptée...
-On en a déjà discuté alors pourquoi me reposes-tu la question ?
-Parce que cette situation doit être réglée et ce n'est pas en prenant la fuite que tu vas réussir à trouver une solution.
-Hn.
Hatori se saisit du menton du jeune homme et fit en sorte qu'il le regarde dans les yeux.
-Tu sais que j'ai raison.
-Tu veux bien m'aider à trouver une solution ?
-Bien sûr et pas que pour ça mais pour tes autres fonctions, comme tu l'as dit le rôle de chef de famille te pèse alors je peux également t'aider.
-Je fais de mon mieux vraiment.
-Le problème, comme je te l'ai déjà dit, c'est que tu souhaites contrôler leur vie mais ce n'est pas ça le rôle d'un chef de famille et ça t'épuise... Ce qu'on attend de toi c'est d'assurer la cohésion de notre famille, de nous réunir de temps en temps, pour les fêtes ou même sans raison pour le plaisir d'être ensembles. Avec ton attitude, ton autorité non plutôt ton despotisme, tu les dégoûtes de venir à la demeure familiale, ils voient ça comme une corvée...
-C'est aussi ce que tu penses ? demanda Akito tristement.
-Non pour moi ce n'est pas une corvée car je peux être à tes côtés.
Le jeune homme lui sourit enserrant sa main dans la sienne, tripotant nerveusement les doigts de son vis-à-vis.
-Akito ?
-Hn ?
-Tout à l'heure tu as dit que tu n'avais pas le droit au bonheur... Tu n'es pas heureux là ?
-Quand je suis avec toi, j'oublie tous mes soucis, plus rien n'existe à part toi.
-Que ferais-tu si on essayait de t'enlever ce bonheur ?
-Je me battrais !
-Et bien tu vois c'est la même chose pour Ayamé et Yuki.
-Leur relation est immorale, contre nature.
-Les relations homosexuelles sont, elles aussi, conçues comme contre nature.
-Mais c'est pas la même chose ! Eux c'est encore pire !
-Akito là c'est de la mauvaise fois.
-...
-Aller fais un effort, lâche un peu la bride. Tu as aussi droit au bonheur comme tu l'as dit mais si tu essayes de tout contrôler, tu ne pourras pas vivre ta vie et moi je ne veux pas te perdre.
-...
-Akito ?
-Qu'est-ce que je vais devenir s'ils ne me respectent plus ?
-Qu'est-ce qui te fait penser une chose pareille ? Tu crois que parce que tu n'es plus tyrannique, ils ne te respecteront plus ? C'est tout le contraire Akito, la force n'apporte rien, si tu veux leur inspirer le respect, tu dois te montrer fort et juste.
-Mouais.
-Akito ! le réprimanda le médecin.
-D'accord, d'accord lui répondit le jeune homme avec une moue de gamin qui fit sourire son compagnon. Enfin de compte, Akito était encore un enfant, il a grandi trop vite et n'a pas pu profiter de sa jeunesse... C'est un enfant qui doit supporter tout un tas de responsabilités qui lui ruinent la santé...
Les deux hommes sortirent de la chambre en direction du salon. En voyant leur chef de famille arriver, Ayamé se leva tout comme Yuki, l'ainé se mit devant son frère pour le protéger d'une éventuelle crise de folie. Akito les regarda avec un regard noir, il allait lui falloir du temps pour accepter cette union.
-Akito... l'encouragea Hatori.
-Hn... Vous êtes libre, faites ce que vous voulez, ça m'est égal.
Puis le chef de famille tourna les talons, Hatori soupira mais il se doutait que son amant n'allait pas changer du jour au lendemain. Il fit un sourire aux deux frères qui n'en revenaient pas.
-Je suis libre ? répéta Yuki ne pouvant se faire à cette idée.
-S'il y a bien quelqu'un qui pouvait accomplir un tel miracle, c'était bien Hatori !
-Je suis libre ? répéta Yuki en état de choc.
-Non tu n'es pas libre, tu es à moi et personne ne pourra changer ça.
-Baka rétorqua son frère en souriant et se blottissant contre son aîné.
***********
Dans la chambre d'Akito.
-Dois-je m'attendre à d'autres surprises ? demanda le chef de famille.
-Tu veux vraiment savoir ?
-Tant qu'on y est...
-Très bien alors Ryn et avec Shiguré... Haru et avec kyo...
-Haru et ce maudit chat ?!
-Akito le gronda Hatori.
-Je vais devoir être gentil avec l'autre énergumène aussi ?!
-Il fait aussi parti de la famille et il est temps que certaines injustices changent, tu ne crois pas ?
-Eh bah je vais en avoir du boulot !
-C'est vrai mais cette fois je vais t'aider. Il est temps de rompre cette malédiction selon laquelle les chefs de familles restent seuls toutes leur vies, il faut aussi rompre cette stupide habitude d'enfermer le chat... Kyo est un jeune homme adorable et très doué...
-Tous ces changements vont me tuer.
-Mais non n'oublies pas que je suis ton médecin alors je dois prendre soin de ta santé.
-Dans ce cas amorçons dès maintenant les changements... Va voir Ayamé et Yuki et dis leur que je veux que toute la famille se réunisse demain.
-Très bien. Je reviens.
Hatori sortit sans oublier d'embrasser son petit-ami.
***************************
Le lendemain, salon de la demeure familiale.
Tous les maudits étaient réunis et parlés entre eux attendant impatiemment et nerveusement la venue de leur chef surtout Kyo qui était rarement invité à ces réunions, heureusement Haru était là et lui remontait le moral. Les deux jeunes hommes étaient main dans la main tandis que Ryn était au bras de Shiguré. Tout le monde se tut quand Akito pénétra dans la pièce il regarda tout le monde, portant plus d'attention aux couples présents dans la pièce. Hatori lui était accosté au mur, pas trop près ni trop loin de son amant.
-Bien comme les rumeurs vont bon train, vous devez savoir que ma façon de diriger cette famille va changer... Je n'aurais plus mon mot à dire sur vos amours, ni vos projets... Néanmoins j'attends une attitude irréprochable de votre part afin que notre secret soit préservé, je veux aussi que vous participiez aux réunions le plus possible. J'attend une attitude mature de votre part. Le jeune homme dit cela en fixant tour à tour Ayamé et Shiguré qui lui firent un grand sourire. Je ne m'opposerais à aucune de vos unions à condition que vous respectiez cette règle. Les choses vont changer mais il faut me laisser le temps de m'y habituer...
Aucun maudit n'osa prendre la parole, ils s'attendaient à une attitude différente de leur chef mais de là à imaginer un tel changement... Mais tous étaient contents car ils étaient libres et les choses allaient enfin changés au lieu de se répéter inlassablement... Cette décision marquait un tournant fondamental dans la vie de la famille Sohma et un jour la malédiction sera levée grâce aux efforts de chacun.
FIN
Yattaaaaaaa!!J'ai enfin réussi à mettre le mot fin!!Vous ne pouvez pas imaginer le bien que ça fait^^Et voilà ma première fic fruits basket finie^^Merci à toutes mes revieweuses qui m'ont beaucoup encouragées^^
Fics Fruits Basket
Fanfics