Amour interdit



amour impossible auteur : misao girl
e-mail : misaogirl@aol.com
disclaimer :pô à moi !!! Papa noël a pas été sympa !!
genre :yaoi,OOC
couple : surprise^^
notes :*...*pour les pensées des persos et italique pour les paroles du narrateur et entre [...]les commentaires de la fanfikeuse complétement tarée^^


Chapitre 1



-Yuki mon cher frère adoré, où es-tu ? Me voilà moi ton grand frère que tu aimeuh et que tu adoreuh !

Boum

-Aie ! Eh le chat frustré pourquoi tu m'as frappé ?!

-FRUSTRE ? Non mais ça va pas ! Je suis pas un obsédé comme toi! Et d'abord arrête de t'inviter tout seul ! Putain tu piges pas que t'es pas le bienvenu ?!

-Mais Kyo tu devrais être honorer de ma présence en ce lieu ! Beaucoup de personnes tueraient pour me voir rien qu'un instant... et blabla et blablabla[aya : bah pourquoi tu me coupes? Misao : parce que j'ai pas le temps, j'ai pas que ça à foutre en plus la prof va se poser des questions si je continue à rire comme ça ! Vive le cours d'éco !]

Kyo avec une énorme veine sur le front : Grr...omae o korosu[Heero : et c'est ma réplique, Misao: C'est ta faute tu m'obnubiles !]

-Mais oui Kyo tu dois être jaloux de mon charisme et de ma beauté naturelle. Je peux te donner des cours si tu veux mais ça va prendre du temps et blablabla...[Ayame : euh Misao pourqu...Misao : ta gueule tu fais chier ! Aya : bah t'es missante avec moi ! Tu n'as pas le droit de me traiter ainsi...Misao : j'ai tous les droits je suis l'auteur ! niark! alors silence sinon deathfic!!!!!ah ah ah ah !!!!]

-Oh aya amour de ma vie ! Quel plaisir de te voir ! Que me vaut l'honneur de sa visite ?

-Oh mon amant, mon prince... tu me manquais tant, je ne pouvais plus rester loin de toi, j'ai besoin de toi, de ton sourire, de ton corps si parfait...

Boum

-Ah Kyo-kun pourquoi tu m'as tapé ? dirent shiguré et ayamé en choeur.

-Arrêtez de dire des conneries !

Shiguré redevenant sérieux : Aya tu tombes mal...

-Ah bon pourquoi ? Tu es trop fatigué c'est ça ? Mais ne t'inquiète pas je serais seme et je ne te fatiguerais pas trop.

Boum

-Vous allez arrêter vos conneries oui ?

-Mais Kyo mon coeur déborde d'amour pour Shiguré mais si tu es si jaloux et frustré, je veux bien que nous faisions ça à trois.

Kyo soudain pris d'une hémorragie nasale en imaginant la scène s'enfuit en courant.

-Ah enfin tranquille mon aya.

-Oui profitons-en Shiguré.

Shiguré redevenant sérieux : Aya, Yuki est malade.

Aya : Oh mon pauvre petit choupinet que j'aime et que j'adore, je vais jouer les infirmières pour lui, tu m'imagines avec leur jolie blouse blanche moulant parfaitement mes fines jambes... [Misao : arrête d'être narcissique Aya, ça va faire fuir nos lecteurs, Ayame : mais c'est mon essence même, c'est ce qui fait mon charme, Misao : Ah oui pas bête]

-Aya tu devrais peut être aller le voir, ça lui fera plaisir dit Shiguré avec un sourire sadique.

-Tu as raison Shiguré ! J'y vais de ce pas !je vais apporter à mon petit frère le soutien dont il a besoin ! répondit Ayamé avec de grands gestes théâtraux et posant sa main sur son coeur.

Joignant le geste à la parole, Ayamé se rendit vers la chambre de son frère.

-Est-ce qu'il va guérir vite Hatori?

-Ne t'inquiète pas Tohru, Yuki est quelqu'un de très fort, il lui faut juste beaucoup de repos.

-Ne vous inquiètez pas Honda-san je vais me reposer quelques jours et je serai de nouveau sur pied. Il me faut juste du calme.

-Mon cher Yuki, Shiguré m'a dit que tu étais malade, comment te sens-tu ? Puis-je faire quelque chose beugla Ayamé en rentrant dans la pièce en claquant la pauvre porte qui n'avait rien demandé à personne.

-Kami-sama mais vous voulez ma mort !

-Ayamé, Yuki a besoin de calme alors je te demande, en tant que médecin qui n'a pas envie que son patient crève, de sortir de cette maison.

-Mais Hatori, mon frère est malade, c'est le moment idéal pour que je m'occupe de lui et que nous resserrions ainsi nos liens.

-Fous le camp Ayamé !

-Mais mon cher frère que j'aimeuh et que j'adoreuh...

-Hatori par pitié !

-Aya on s'en va.

-Très bien répondit Ayamé en soupirant et en baissant la tête. Il sortit calmement en traînant des pieds et gardant toujours la tête basse. Yuki, quand à lui, poussa un soupir de soulagement.

-Yuki-kun votre frère voulait juste prendre de vos nouvelles, il s'inquiète pour vous.

-Honda-san vous êtes trop gentille, vous voyez le bien partout. Peut-être que Ayamé se fait réellement du souci mais je ne suis pas prêt à le pardonner. Le fossé qui s'est creusé entre nous est bien trop grand, c'est trop tard maintenant. Certes j'apprécie ses efforts mais ils sont inutiles, je ne lui pardonnerai jamais, ça aurait de trop graves conséquences.

-De graves conséquences ?

-Oui mais c'est trop compliqué à expliquer *et ça doit rester un secret à tout prix* Honda-san je suis désolé mais je suis fatigué.

-Oh oui excusez moi Yuki-kun, je suis vraiment désolée. Je vais vous laisser vous reposer, pardonne moi encore une fois déclara la jeune fille en s'inclinant légèrement en signe d'excuse.

-Ce n'est rien Honda-san, voyons pas la peine de vous excuser.

Yuki essayait de calmer Tohru, en vain la jeune fille continuant d'implorer son pardon comme si elle avait commis un crime.

*Honda-san vous êtes décidément bien trop gentille.*

-J'ai la dalle y'a rien à manger dans cette baraque hurla Kyo.

-Honda-san vous devriez descendre nourrir ce baka neko avant qu'il ne meure de faim.

-Oh oui oui j'y vais. Reposez-vous bien Yuki-kun.

*Elle est adorable mais vraiment trop gentille et crédule. Enfin c'est ce qui fait son charme. Kami-sama pourquoi ne suis-je pas amoureux d'elle ? Cela me faciliterait la vie surtout maintenant qu'elle a vaincu la malédiction... Mais non! Il faut que je sois amoureux de ce... Grr... j'en ai marre ! Ma migraine revient... cette situation ne peut plus durer. Je dois l'oublier... de toute façon même si mes sentiments étaient partagés, ce serait impossible...
Comme me l'a déjà fait remarquer Tohru, il tient à moi mais ce n'est pas ce genre d'amour que je demande... Quoique je devrais m'en contenter au lieu de faire ma forte-tête mais je sais que je ne saurais pas me contenter de ça, je demanderai plus et ça finira mal.*

Yuki s'endormit sur ses sombres pensées vaincu par la fatigue et la maladie.

**********

Chez Hatori :

-Aya qu'est-ce qui ne va pas ? Je sais que ton frère t'as repoussé mais ce n'est pas nouveau... d'habitude tu es moins abattu que ça.

-Tout est de ma faute. C'est moi qui est creusé ce fossé entre nous à cause de mon indifférence et de mon égoisme. Je laissai mère le battre pour qu'elle me laisse en paix, je le laissai souffrir ne me préoccupant pas de son sort. Je suis un monstre, je ne mérite pas un petit frère si fantastique... Je l'ai laissé souffrir, j'ai laissé maman lui faire du mal puis Akito...

-Allons Ayamé arrête de pleurer personne ne savait ce qu'Akito projetait de faire.

-ça na change rien ! Je suis son grand frère, j'aurais du prendre de ses nouvelles, m'assurer qu'il allait bien. Mais comme toujours je me suis occupé de mes petites affaires sans me préoccuper de lui.

-Ayamé tu es trop cruel avec toi, calme-toi. Tu sais Yuki ne te déteste pas.

-C'EST FAUX ! Tu as bien vu comment il m'a repoussé !

-Aya il avait juste besoin de calme et toi tu es l'exubérance incarnée. Allons essaye de le comprendre.

-C'est bien ça le problème. Je ne le comprend pas et je ne le comprendrai jamais.

Les larmes continuaient d'envahir le fin visage d'Ayamé qui serrait les poings tellement il se dégoûtait... Hatori s'avança vers lui et l'obligea à deserrer les poings, cessant ainsi le flux de sang qui coulait à cause des ongles qui s'étaient plantées dans la chair.

-Je vais te soigner et ensuite dodo, tu iras mieux après.

Ayamé asséna de la tête pour montrer son accord et se laissa soigner puis border par Hatori.

-Allo ? répondit une voix féminine.

-Honda-san pouvez-vous me passer Shiguré ?

-Oui bien sûr mais est-ce qu'il y a un problème ?

-Rien de grave ne vous inquiétez pas. Hatori sourit devant la préoccupation palpable de la jeune fille.

-Allo ?

-Shiguré on a un problème.

-Je t'écoute beau-gosse.

Hatori ne releva même pas le surnom, habitué aux manières de son ami.

-Aya viens de faire une crise.

-Une crise ?

-Oui la crise du grand frère indigne.

-Ah si ce n'est que ça, tu devrais être habitué.

-Non cette fois c'est plus grave.

Shiguré s'inquiéta de la voix sombre d'Hatori, cela ne présageait rien de bon.

-A quel point ?

-Il a pleuré pendant plus d'une heure se traitant de tous les mots et il a tellement maltraité ses mains qu'elles ont fini ensanglantées.

-ça a l'air grave en effet.

-J'ai l'impression qu'il cachait quelque chose, il était bien trop hystérique.

-Tohru-kun m'a dit que Yuki était bizarre depuis la visite surprise d'Ayamé.

-Qu'est ce qui leur arrivent ?

-Je vais essayer d'en savoir plus.

-Ne fatigue pas trop Yuki en fourrant ton nez partout.

-Mais non tu me connais.^^

-Justement.

-Ah méchant Hatori tu as brisé mon coeur.

-Mais oui bon je vais voir Ayamé.

-Ne le fatigue pas trop.

-SHIGURE !

-Quoi ? J'ai rien dit c'est toi qui a imaginé.

-Tu me fatigues.

-Bye bye.^^

Hatori, épuisé par les facettes du chien, se rendit au chevet d'Ayamé qui visiblement n'avait pas des rêves très agréables.

-C'est pas comme ça qui va pouvoir se reposer. Ce n'est pourtant pas son genre de garder des secrets, d'habitude il ne me cache rien, de toute façon il est quasiment impossible pour lui de garder des secrets.Ce doit être quelque chose de grave.


A suivre


Fics Fruits Basket

Fanfics