L'amour dans tous ses sens



l'amour dans tous ses sens Auteur : Lyly_@angel
Adresse : bluesky_920_817@hotmail.com
Source : Harry Potter
Genre : Sérieux


Chapitre 1 : Retour au Terrier



C'était par cette journée chaude du 26 juin qu'Harry Potter, un garçon ma foi pas comme les autres, sortit du 4 privet Drive, le gigantesque sourire aux lèvres. Il allait au Terrier, la maison de son ami Ron. Il traversa la pelouse tondue à la perfection des Dursley, sous les cris de réprimandes de la tante Pétunia. C'est alors que vint Dudley le cousin de Harry, un garçon à l'auréole de poils blonds et grassouillet ( même plus s'était dit le jeune sorcier les jours qui le séparait de Poudlard.). Il se lançait dans le jardin quand soudain il trébucha dans les massifs de fleurs. Le Survivant étouffa un rire silencieux en regardant ce moldu rouler comme une boule de quille.

- Mets tes affaires dans la voiture, dit gentiment Arthur Weasley.
- Salut Ron.
- Salut Harry. Tu as passé un mauvais été?
- Non, Vernon n'a pas eu le temps de me torturer. C'est merveilleux, un été presque entier chez toi! Je peux pas rêver mieux!

Hedwige, la chouette blanche de Harry fit irruption par la fenêtre. Une lettre était attachée à sa patte. Il l'ouvrit.

Cher Harry,
Comment vas-tu? Moi bien, je viens d'arriver chez Ron et je cous attends avec impatience. Les Dursley n'ont pas du la voir venir celle-là! J'imagine leurs têtes!!!
Désolé d'aborder le sujet, mais j'ai lu sur le comment et pourquoi les gens deviennent des fantômes et Sniffle… Enfin je te raconterai ça plus tard.

À toute à l'heure,
Hermione


C'est vrai, Sirius était mort à la fin de sa 5ième année. Pourquoi fallait-t'il que l'on le lui rappelle? C'était dur d'oublier. Son parrain était un de ses derniers parents auquel il pouvait se rattacher. Maintenant, il était seul. Un silence de mort régnait dans la voiture. Personne n'osait parler. On entendait seulement les caquètements de bec d'Hedwige et les cris stridents de Coq. C'est après des heures qu'ils avancèrent enfin dans l'allée des Weasley. Harry sortit et prit une respiration, comme si l'air était différent au Terrier. Une odeur de pâtisserie monta à son nez. La mère de Ron avait dû faire cuire ses tartes avant son arrivée. Ginny, la jeune sœur de Ron accourut. Elle les salua. Une tête au cheveux bruns et touffus fit son apparition. C'était Hermione Granger, leur meilleure amie.

- Bonjour Harry.
- Hermione! Content de te voir!

Harry se demanda sérieusement ce qui se passait. Ils ne se disputaient pas!!! Au contraire, ils riaient de tout et de rien. C'était bon à voir mais quand même très étrange. Ils allèrent discuter à l'intérieur. Ginny prit la parole :

- Alors Harry, tu n'as pas eu trop de mal avec les moldus?
- Non, non… répondit- t'il avec un ton vague.

Il pensait aux évènements de l'année précédente. En voyant Ron et Hermione s'entendre aussi bien, il pensait que la chaleur le faisait halluciner. Sans aucuns doutes, un détail lui échappait. Lequel? Il n'en savait trop rien. Une bonne nuit de sommeil va sûrement arranger les choses.

^^^^^^^^^^^^^^^^

Des rires s'élevaient d'en bas. Harry ouvrit les yeux et mit ses lunettes. Il se rendit compte qu'il était seul. Il descendit et trouva tout le monde. Fred et George qui s'amusait avec Ginny qui leur lançait des Bombabouses, Ron et Hermione en pyjama qui parlait tout bas, dans le salon. Ils étaient assis recroquevillés, dans le même fauteuil.

- Tu crois qu'il est au courant?
- Peut-être, mais ça ne m'empêche pas de te torturer.

Il commença à la chatouiller. Elle riait aux éclats, presque aux larmes.

- Arrête Ron! S'il te plaît!
- On peut savoir ce que vous faîtes demanda Harry, perplexe.
- Oh rien du tout. On faisait… commença Ron.
- Un test pour savoir lequel de nous est le plus chatouilleux! finit précipitamment Hermione.

Elle avait visiblement rit, ses joues étaient roses et des larmes coulaient encore. Ron lui avait mal aux côtes et se les tenait. Pattenrond dormait sur ses cuisses. Harry se demandait s'il rêvait. Ils se détestaient depuis qu'elle avait acheté ce chat orange au nez écrasé et aux pattes arquées. Le Survivant se sentait de trop., Il s'en alla. Hermione le suivit en courant dans le jardin.

- HARRY!!!!! Pourquoi réagis-tu comme ça?
- Parce que je ne suis pas con. Je sais que Ron et toi vivez quelque chose mais vous préférez ne pas m'en parler. J'ai perdu Cho, Sirius et je vous perds maintenant! cria- t'il.

Elle pleurait. Le froid du matin lui donnait des frissons. Ron arriva et la prit dans ses bras. Il versait des larmes.


À suivre……..


Voilà c'est tout. J'espère que c'est bon! C'est ma première fic alors……..

En tout cas ,
chow chow !



Fics Harry Potter

Fanfics