Amoureux de la mort
amoureux de la mort
Auteur : Lumina alias Shinigami.
Genre : heu sérieux et OOC. Yaoi.
Couples : aucun pour l'instant. 5 bave sur 2 et visse versa. Idem pour 4et3.
Disclaimer : les beaux gosses ne sont pas a moi sauf le double de Duo. Je ne me fais pas de sous avec alors gentil. Ok.
Note de l'auteur : Shini vous y touchez pas il est a moi et uniquement a moi, son corps comme son esprit. C'est bien comprit alors pas touche minouche.
Email : Lumina@club-internet.fr
Chapitre 2 : quand la mort se meurt.
Quand t'es ce que cette saloperie de mission avait commencé à mal tourné. Ca Shini ne le savait pas. Pourtant tout avait été programmé a la perfection. Tout ce qu'il savait c'est que maintenant lui et Heero était prisonnier, enfermés dans une cellule et qu'ils ne pouvaient pas se permettre une absence le temps d'aller voir Duo pour lui demander conseil. Les soldats arrivèrent et les emmenèrent dans une autre salle ou les attendait une femme a lunette, les cheveux coiffés en macarons.
- Bien je vois que nous avons le soldat parfait et l'assassin parfait.
Elle croit que je suis Duo. Misère de misère. Je sens que je vais déguster.
- Attachez les. Ordonna elle.
Les sous hommes les attachèrent à des chaises. Et l'interrogatoire commença. Après une heure passé sur Heero ponctué de " laissez le " de Shini, Lady Une réapparut avec la ferme intention d'avoir ce qu'elle désirait. Ils passèrent au " pilote 02 ".
- Alors vous ne dites toujours rien monsieur le bavard.
- El día venido cuando Ud alcanzará mi reino le reservo un lugar de opción entre los exilios en el reino de la muerte. Scanda-t-il avec un regard mauvais.
- Nous verrons si dans une heure vous vous amuserez encore a ce genre de démonstration linguistique. Et elle repartit.
Les hommes commencèrent à lui faire la même chose qu'a son compagnon et le passèrent a tabac. Il reçut beaucoup de coups et il connaissait désormais la douleur. Mais seulement la douleur physique. Le soldat parfait ne dit rien non plus et il constata que le garçon était comme Duo plus solide qu'il en avait l'air. Mais étrangement ça lui faisait mal de le voir ainsi. Immortel dans l'au-delà et si fragile en mortel. Il ne voulait pas qu'il soufre inutilement, après tout ce n'était pas sa bataille. Finalement Heero fut ramené à la cellule, seul. Ils avait gardé le Shinigami et continuait de l'interroger et aussi probable qu'il connaissait tout. Il ne parlerait pas.
Plus tard la porte de la cellule se rouvrit et un corps y fut poussé. Le natté fit trois pas avant de s'écrouler a terre rattraper au vol par le soldat parfait. Le jeune homme était inconscient. Il leur avait fait comprendre qu'il ne pouvait ou ne voulait pas utiliser ses pouvoirs mais si cela continuait comme ça avait commencé il craignait le pire. Le japonais le fixa, pour la première fois depuis 4 jours, il ne voyait pas de larmes sur ses joues, maintenant meurtri, alors qu'il reposait son corps épuisé. Oui il se laissa croire que le jeune garçon qui ressemblait temps à son meilleur ami dormait tout simplement. Comment la mort pouvait elle avoir un visage aussi angélique et depuis combien de temps avait il assisté a toutes ces évolutions de l'homme, de sa cruauté et de sa stupidité. Trop longtemps fut la réponse qu'il trouva. Mais l'adolescent ce dit qu'ils devaient sortir au plus vite sinon la mort risquait de mourir elle aussi. Le Shinigami lui avait sauvé la vie a mainte reprise c'était a son tour.
Retour en arrière.
Un jeune garçon d'environ 13 ans pleure en silence. Il tient le corps inanimé d'un petit chien.
- Shippai… Shippai… Shippa… répète t-il comme une litanie.
Une ombre s'approche de lui et une main se pose sur son épaule, il se retourne et tombe nez à nez avec un visage souriant. Sourire qui disparaît, remplacer par de l'inquiétude. Les yeux améthystes se pose sur lui, puis regarde autour d'eux et se pose de nouveau sur l'enfant.
- Pourquoi pleures tu ?
- J'ai échoué.
- Echoué en quoi ?
- J'avais pour mission de détruire un arsenal de OZ et l'explosion c'est étendu sur les habitations et ça a tué cette petite fille et son chien.
L'adolescent regarda de nouveau les décombres avant de revenir a lui. Quel genre d'être humain pouvait envoyer un enfant a la guerre ? Même si cet être est forcément bon au fond vu que c'est pour sauver la terre et les colonies.
- Comment t'appelles tu mon petit ?
- Je n'ai pas vraiment de nom. Mais mon nom de code est Heero Yuy et toi c'est comment ?
- Moi c'est Shinigami.
Tout à coup une plaque de béton se détache et tombe sur eux. La mort ne cherche pas à comprendre ce qu'elle fait. Elle a attrapé l'enfant et le sauve d'elle-même le rendant plus fort. Limite immortelle, même s'il ne le serra jamais. Elle l'emporte loin de cet endroit et le dépose plus à l'écart. Le garçon lui tend le petit animal, l'être à la faux le prend dans ses bras et disparaît dans un souffle.
Retour au présent.
Pourquoi les laisser dans la même cellule ? Tout à ses pensées Heero fut tiré de ses préparatifs d'évasion par le corps qu'il tenait contre lui, qui commençait à bouger. Les paupières s'ouvrirent sur deux lacs violets. Le natté voulut bouger mais rien que cet effort lui fit lâcher un grognement de douleur suivit d'une floper de jurons en toute langue. Le pilote 01 ne reconnut parmi cette multitude que le français, l'anglais et le japonais.
- Tu ne devrais pas bouger… ton corps n'est pas habitué a ce genre de traitement.
- Et tu crois que le tien l'est peut être.
- Plus que le tien.
- Laisse moi rire.
Mon dieu ou allez t on si même le dieu de la mort faisait de l'humour noir. Le natté se redressa un peu et s'appuya sur son camarade, les deux adolescent s'endormirent ainsi. Etrangement le Shinigami sentait que quelque chose l'attirait chez le garçon, quelque chose qu'il n'avait pas vu en lui la première fois qu'il l'avait vu. Mais ce qui le chagrinait était qu'il ne s'avait pas ce que c'était. Un sentiment ! Ça il en était sur… mais lequel était-ce parmi cette multitude ?
Le lendemain ils furent tirés du " lit " par les soldats qui les emmenaient une fois de plus pour les torturer. Non trop c'était trop. Shini décida de passer a l'action et cette femme il s'avait que au fond, elle n'était pas mauvaise juste schizophrène. Mais ils ne les laisseraient plus leur faire du mal ni à Heero, ni a lui-même. Les menottes qu'on lui avait passés se détachèrent d'elle-même, les yeux si rieur améthystes lançaient des éclairs, une aura noire et rouge pourpre a la fois apparut autour du Shinigami. Les soldats qui le tenaient tombèrent mort au sol, il suffit au natté de toucher ceux qui tenaient son compagnon pour qu'ils tombent aussi. Il se tourna vers la femme qui lui tira dessus avant de s'enfuir. Pendant ce temps Heero s'était détaché et s'approchait du Shinigami en tendant la main.
- Ne me touche pas Heero. Même si pour toi ce ne sera pas fatal ne prend pas de risque et ne me touche pas.
- Baka tu te vides de ton sang.
Mais a peine l'avait il frôlé qu'il tomba dans l'inconscience.
Quand Heero reprit conscience il se rendit vite compte qu'il n'était pas seul. Un visage souriant se trouvait a ses côtés.
- Shini. Murmura t il.
- Non. Répondit le natté.
- Duo.
- Yes fellow. Ça va mieux. Shinigami nous a tout expliqué, tu peux pas t'imaginer la peur que j'ai eu quand j'ai vu qu'il venait plus me voir et encore plus lorsque je suis revenu et que je vous ai vu dans les vapes.
- Si toi tu es sur pied, ça veut dire que je suis resté longtemps inconscient.
- Oui ça fait un mois et dans deux mois je reprend du service.
A ses mots Heero se rendit compte que Shini allait donc les quitter. Il se redressa et le vis allonger sur le lit d'a côté.
- Tu dois te demander ou je dors ? T'en fait pas pour ça avec Wuffy on a conclut et je dors avec lui comme ça tu n'auras plus a me supporter.
- Hn.
Wufei, Trowa et Quatre entrèrent à leur tour.
- Laisse le il a besoin de se reposer pas que tu le soul de parole.
- T'es pas drôle Wuffy chou.
- Mon nom est Wufei.
Les garçons lui expliquèrent que lorsqu'ils étaient venu les chercher Shinigami avait déjà fait son œuvre et que tout ceux qui avait tentés de les arrêter étaient mort et qu'ils avaient eu qu'a les prendre avec eux. Le petit blond lui dit également que si lui n'était pas mort lorsqu'il l'avait touché c'est uniquement par ce qu'il l'avait sauvé plus jeune avec une apparence humaine et que ça l'immunisait en quelque sorte ce qui faisait aussi qu'il s'était rappelé de lui a l'hôpital. Et étant donné que le dieu n'avait jusqu'à lors vu que le côté négatif de la vie ils avaient tous décider d'un commun accord de lui faire découvrir les bon côtés et au plus vite. Bien évidement Duo avait déjà prévus d'aller à la fête foraine.
A SUIVRE :
Wufei : elle dort ?
Duo : je ne crois pas.
Quatre : mais alors elle fait quoi ?
Trowa : …. ?
Heero : elle continue ses relectures en mangeant et…ho non.
Q, T, et W : quoi ?????
Duo : oscurrrrrrrrrrrrrrrrr. Elle retourne sur animal en plussssssssssss.
Heero : pauvre de moi.
Lumina : allez au travaille.
Note aux lecteurs : très bien comme je l'ai déjà dit je suis en panne. Mais je ne néglige pas pour autant " animal ", " fille ou garçon Heero ? " que j'ai décider de continuer et de faire publier grâce a Salomé (merci DA) et " un ange, une princesse et Shinigami " tout les chapitre sont en cours et devrait bien tôt être fini. Par contre pour le fic que vous venez de lire c'est différent. Je sais que ça se finit dans le chapitre 3 donc le prochain. Mais voila 3 mois que je n'arrive pas a le finir. Aussi j'espère que certain(e) d'entre vous voudrons bien m'aider à trouver la fin. Je vous en remercie.
Lumina alias Shinigami.
Fics Gundam Wing
Fanfics