Un ange pour un archange
un ange pour un archange
Auteur : je suis bizarre, mais y parait que je suis jolie (je vois pas en quoi) je vais bientôt fêter mes 18 ans de corps humain et arf… mes 1946 ans de shinigami. Qui suis-je ? La grande, la fabuleuse LUMINA ALIAS SHINIGAMI. Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!
Source : Gundam Wing
Couple : 4x3 et 2xH
Genre : OOC par moment, yaoi. Sérieux. Mystère et magie céleste.
Disclaimer : ils ne son pas a moi. Sauf les perso inventer. Je ne me fais pas d'argent avec.
Note : je tenais à m'excuser pour ne pas m'être fait publier ces dernier temps. Je n'est pas demandez a Salomé de ne plus le faire. C'est juste que J'AIE PLUS LE NETTTT !!!!!!!!!!!!!! OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon. Du coup j'en profite pour vous concocter de nouveaux fic et continuer les autre déjà en court. Voila. J'espère qu'ils vous plairont.
En italique c'est les penses et les rêves des perso.
****** ç==== c'est les changement de lieux ou de temps.
Chapitre 2
*temps d'orage*
Heero remonta ses jambes, plaça ses pieds sur les hanches de Duo et le repoussa sans douceur, au risque de se blesser lui-même. Le natter se retrouva par terre, il s'apprêta a se relever lorsqu'il fut immobiliser par le japonais.
- La prochaine fois contrôle toi. Ou je te tuerait.
Duo repoussa assez brutalement le garçon.
- Je te signal que tu ne t'es pas contrôler toi non plus. Ce n'est pas de ma faute si tu te retrouvais dans mon rêve.
- C'est TOI qui t'es insinué dans MON rêve.
- Mais c'est TOI la minette en chaleur qui m'a sauter dessus.
- C'est TOI qui m'as sauté dessus.
Heero fixa le garçon devant lui. Qui aurait cru que le garçon masquer et vêtu de noir aux yeux améthyste était Duo. Et apparemment pour Duo c'était avec une fille qu'il avait coucher sur la plage déchaîner. Tout cela était impossible. Ce n'est pas par ce que l'on rêve de ça, que l'on saute sur la personne avec qui on dort.
Les deux garçons s'habillèrent et descendirent à la cuisine sans dire un mot, ni un regard a l'autre. Ils s'assirent à la table de la cuisine. Duo dit bonjour aux autres et Heero se contenta d'un simple hochement de tête. Quatre senti que quelque chose c'était passez. Durant la nuit il avait ressenti du désire des deux garçon, et la ce n'était que de la…non pas de la haine. C'était de la colère l'un envers l'autre. Ils allaient passez une journée d'enfer. Surtout que le temps était à l'orage. Aussi bien dehors, que entre le japonais et l'américain.
******
Les deux garçons s'évitaient mutuellement. Quatre voulait les aider, mais Trowa lui avait dit de les laissez réglé ça eux même. Et il avait raison. Car des qu'ils ne pouvait pas s'éviter, ils se disputait. De plus tout deux avait la voix qui portait lorsqu'ils se criaient dessus. Une semaine passa ainsi. Duo avait adopter le canapé et laissez la chambre a Heero qui s'y enfermait des heures durant. A plusieurs reprise les autre les avaient empêcher d'en venir au mains. Et lorsqu'ils réclamait une explication, les deux autres partait dans des directions opposer.
*******
Heero pianotait sur son ordinateur. Seul l'écran éclairait la chambre sombre. Un bip lui signala qu'il avait reçut un mail. Il l'ouvrit. Une nouvelle mission…avec Duo. Mais pourquoi lui ?
N'importe le quel, SAUF lui. Il envoya un message à J lui disant qu'il voulait un autre partenaire. Se qui lui valut une communication vidéo.
- Tu contestes mon ordre Heero. Pourquoi ne veux tu pas de Maxwell ?
- Et bien….
- Je me fiche que vous ailler des divergences. Régler moi ce problème. Et tu iras à cette mission avec lui.
La communication se coupa. Le soldat parfait étudia la mission. Mais non ! Il ne pourrait pas la faire seul, et nécessitait les capacités de Duo.
*******
Après exposition du plant. Et la mission commencer, ils se rendirent compte que c'était un piége et se firent prendre. Chose qui n'allait pas arranger leurs affaires, vu que chacun rejetait la faute sur l'autre. Ils furent menés dans le bureau de Treize qui se trouvait en compagnie de Zechs et Lady Une. Ils parlaient lorsqu'un cri de rage suivi d'un autre, leur parvint aux oreilles.
- C'est quoi ça ? fit Treize.
- 01 et 02 il semblerait. Dit le blond masquer.
- Mais pourquoi ils cris ?
- Aucune idée. Fit la femme.
Les deux adolescents furent poussés à l'intérieur par les soldats, qui avaient l'air fatiguer. Ils se mirent au garde a vous avant de repartirent. Treize leur demanda tout de même ce qu'ils avaient fait aux prisonniers pour que c'est deux la cri autant.
- Nous, rien mon général. Mais depuis qu'ils son arriver, ils ne cessent de se crier dessus.
- Bien. Rompez.
Le soldat reparti. Les deux garçons étaient menotter les mains devant eux et se tenait en silence bien droit. Treize notas que les deux pilotes se foudroyaient mutuellement du regard avant qu'ils ne s'ignorent en beauté. Il trouva cela assez drôle. Et ça pourrait être utile.
- Et bien qui a fait prendre l'autre ? fit Treize avec un plant en tête.
- Lui ! firent les deux garçons d'une seule voix.
Et se fut reparti. Ils se disputèrent. Et tendis qu'il se criait dessus et s'insultait, Zechs demanda à son supérieur pourquoi il avait fait ça.
- Et bien, plus ils se disputent et plus nous somme sur qu'ils feront une erreur.
- Ingénieux. Mais la ils se batte. Fit remarquer Zechs.
En effet. Autant les mains étaient attacher, autant les jambes, elles, ne l'étaient pas. Et sa cognait fort. Surtout que même menotter ils pouvaient s'accrocher par les vêtements et se frapper. Treize et Zechs tentèrent alors de les séparer en, an attrapent un chacun. Ils immobilisèrent les bras des deux furies mais ils ne pouvaient rien faire contre les jambes libres. Lady Une avait fait venir des soldats, pour les aidée a les tenir. Le pire c'est que en plus ils s'insultaient.
- De toute façon t'es qu'une salope qui se fait sauter a tout les coin de rues. Cria Duo.
- C'est toi l'obsédez qui saute sur tout le monde. J'y peut rien si t'as des problèmes. Remarque Hilde elle doit bien apprécier.
- Tu la laisses en dehors de ça, salopard.
- Va te faire foutre mazok erokappa.
- T'es même pas capable de m'insulter autrement quand japonais, abruti.
- Va te faire foutre.
Un fort sifflement et long les fit taire. Tout les regarde se tournèrent vers Lady Une qui retira ses doigts de sa bouche.
- Enfin. Ce n'est pas trop tôt. Je n'ai jamais entendu autant de grossièreté de toute ma vie. Vous êtes pire que des gosses en bas age. Et sa ce dit soldat.
Les deux garçon se serrait senti honteux dans d'autre circonstance, mais la pas vraiment.
- Qu'on les enferme dans des cellules séparer. Ordonna Treize.
Les soldats emmenèrent les deux furies de service. L'homme en bleu remercia la femme. Tous se rendirent dans une autre salle. La ils purent voir les deux garçon chacun dans une cellule. Duo faisait les cent pas, tendit que Heero était assit en tailleur dans un coin de la pièce sur le sol froid.
- Il y a des micros ? demanda Treize.
- Oui. Répondit un ingénieur.
- Mettez les en route.
Aussitôt demandez, aussitôt fait. Aucun son ne venait de la cellule du japonais. Par contre, le natté râlait contre un certain soldat parfait de mes deux.
- Non mais quel crétin ce mec.
Dans la sienne Heero se leva et s'approcha du mur.
- Maxwell ferme la. T'es soulant.
- Va te faire voir Yuy ! répondit celui-ci a travers le mur.
- Je te jure que quand on sortira de la, c'est pas OZ qui te plombera le cul, c'est moi qui t'étranglerait avec ta tresse.
- J'attend que ça mon ange. Fit il sur un ton mordant et ironique.
Heero ne répondit rien. Mais paraissait soudainement soucieux et retourna s'asseoir dans son coin. Treize trouva cela intéressent. Et il quitta la salle pour allez dans la cellule du 01. Les deux autre regardèrent se qui allait se passez de la salle de contrôle.
*******
Treize entra dans la cellule. Il lui fallut un peut de temps pour s'habituer a l'obscurité ambiante et trouver le 01. Pourtant une aura dorée entourait le garçon recroqueviller sur lui-même. Une lumière qui disparut en voyant l'homme. Celui-ci se rapprocha du pilote et le força a se lever en l'attrapent par le bras. Ce qu'il venait de voir lui avait fait oublier le pourquoi il était venu.
- Lâcher moi. Fit Heero en tentent de se libérer. Mais l'homme était bien plus fort qu'il ne l'aurait cru.
Treize lui arracha son débardeur vert.
- Qu'est ce que vous faites ? vous êtes fou. Dit il en faisant de nouvelle tentative pour lui échapper.
- Arrête de bouger je vérifie juste quelque chose.
Il le fit lui tourner dos tendis que la voix de Duo, qui avait entendu les plaintes de son ami, disait de le laissez tranquille.
L'homme immobilisa le garçon on ne sais comment et regarda le bas du dos de celui-ci. Un tatouage s'y trouvait. Une couronne avec dedans une croix de style gotique surmonter d'une paire d'aile blanche.
- J'en était sur. Dit il en passant ses bras autour du corps mince du garçon. Comme on se retrouve Azraël.
Heero écarquilla les yeux.
- Lucifer. Murmura t-il.
- Exacte. Tu as choisi une apparence masculine pour te cacher. C'est ingénieux. Remarque on n'a jamais su, si tu étais une fille ou un garçon. Dit il a voix basse pour que les micros ne puissent rien entendre.
L'homme se colla au dos du japonais et le serra contre lui. Heero se tendit.
- Donc si tu es la, c'est que le 02 est vraiment le Shinigami et que tu essaie de le ramener.
- Il n'est pas le Shinigami.
- Vraiment ? c'est sur que vu comment vous vous entendez, tu ne risque pas de le ramener. Ce qui ne peut que nous arranger nous. Mais…. Il ne sais pas se qu'il est. Pas vrai ? constata t-il.
Heero ne répondit pas. Il ne réagissait même pas aux mains qui glissaient sur son corps.
*******
Dans la salle de contrôle Zechs avait laissez Une regardez. La jeune femme avait les poings sérer au point d'en avoir les phalanges blanches et de se déchirer la paume des mains.
******
Zechs gagna rapidement la cellule du 01 et entra. Treize était entrain d'embrassez le cou du garçon et de le caresser sans que celui-ci ne bouge. L'enfant avait l'air pétrifier… de peur ? Impossible à dire.
- Les caméras son toujours brancher. Fit le blond.
L'homme en bleu se retourna vers l'intrus, perdant ainsi tout pouvoir de contrôle sur le garçon qui tomba a terre. Zechs pus ainsi voir également, l'étrange tatouage céleste dessiner sur le bas du dos du 01. Tendit que Treize foudroyait du regard son second, Heero en profita pour utiliser une attaque céleste sur le déchu, les surprennent ainsi tout les deux. Il sorti de sa cellule et tua les autre soldat avant d'ouvrir la porte a Duo, tout en enfilent une veste prit a un des morts. Ils partirent en courant. Canardant, avec les armes ramasser, tout ceux qui se mettaient en travers de leur chemin. Les deux garçons arrivèrent à un croisement.
- Par la. Fit Heero en désignant une direction et en la prenant.
Mais Duo ne le suivait pas. Alors il fit demis tour et le saisi par la main. Mais celui-ci le fixa sans bouger.
- Duo laisse ta rancœur de côté et suis moi.
- Non.
- Pardon. Dit il en lui assènent un cou a la nuque, ce qui plongea le garçon a la natte dans le noir de l'inconscience.
Il le chargea en travers de ses épaules et reparti en courant.
*******
Lorsque Duo reprit connaissance il avait mal a la tête. Il regarda autour de lui. Une forêt ? Un feu de camp brûlait non loin de lui. Le garçon était allonger sur une paillasse improviser avec des branchage et de la mouse. Regardant autour de lui, il avisa les vêtement de Heero poser sur un rocher. Mais pas de signe de vie de celui-ci. Ha ! finalement ci. Le métis apparu uniquement vêtu d'un boxer bleu sombre. Il tenait a la main deux poisson tout frais pêcher. Ses cheveux tombait devant ses yeux de façon ordonner pour une fois. Des goûte d'eau coulait le long de son corps.
- Arrête de me regardez comme ça. Fit il d'une voix lasse.
Chose que Duo remarqua de suite. Se qu'y fit qu'il ne répondit rien.
Heero resta très peut vêtu jusqu'à se qu'il soi sec jusqu'aux boxer. Puis il se rhabilla. Surtout par ce qu'il allait finir dévorer par les moustiques. C'est la que Duo vis le tatouage. Brièvement, mais il l'avait vu aussi.
- Il est joli.
- De quoi ?
- Ton tatouage.
- Ha.
" Bien ! C'est déjà un début sur les réconciliations. Enfin quoi que ? C'est plutôt minable comme discutions. " Ce dit Duo.
- Je suis désoler Heero. J'ai été un abruti fini.
- Je sais…
- Merci de confirmer !
- Mais moi aussi j'ai été un abruti fini.
Duo ce tue et le laissa continuer.
- Je sais que ce n'était pas volontaire que tu te sois insinué dans mes rêves. On a fait les même et c'est tout. Mais…
- Mais. L'encouragea le natté.
- Mais quand je me suis réveillé avec toi en moi, j'ai paniqué. Comme le réveille d'avant.
- Je te comprends. Moi aussi j'ai paniqué.
- Mange. Fit Heero en lui tentant un des poissons cuits, pour signifier que la conversation était close.
Après c'être bien brûlé. Ils finirent de manger et se couchèrent près du feu chacun dans son coin.
A suivre :
Wufei : c'est un peut nul ta façon de les réconcilier.
Lumina : nul, mais efficace.
Heero : hn.
Lumina : Quoi hn ?
Heero : rien.
Duo : Lumi-chan, les notes.
Lumina : ouai, ouai, ça vien. Bon alors.
1) la réaction de Heero et Duo du début : les deux réagisse a la situation de différente manière et plus ou moins violente. En faites ils paniquent carrément se sentant tout deux violer dans leur amour propre. De plus il l'avouron a la fin du chapitre. Se qui dénote une avancée dans leur relation.
2) Le passage entre Treize/Lucifer et Heero/Azraël : la on apprend qui est en vérité Heero, ainsi que Treize. Il est fait référence a Lucifer comme d'un déchut. C'est par ce que c'est un ancien ange. Et Azraël est l'ange de la mort. La discutions entre eux deux nous en apprend un peu plus sur Duo. Mais cela reste vague. Et quant au faites que Lucifer manque de se taper Azraël montre qu'il y a du avoir quelque chose entre eux il y a très longtemps.
3) Le tatouage : j'ai pour habitude de crée un tas de truc sur ce genre de sujet. donc ne le cherchez pas. vous ne le trouverez pas. c'est moi qui l'es crée. La couronne représente la royauté et le faites que quelqu'un gouverne les cieux. La croix c'est le symbole du christ, sa crucifixion donc, et les ailes représentent les anges. Donc le tout représente les cieux.
4) Le faites que Treize dits a Heero " Tu as choisi une apparence masculine pour te cacher. C'est ingénieux. Remarque on n'a jamais su si tu étais une fille ou un garçon. " : cela veut dire que les ange son asexué a l'origine et qu'il leur est facile de prendre le sexe qu'ils veulent.
Fics Gundam Wing
Fanfics