Un ange pur un archange
un ange pour un archange
Auteur : suis toujours un Shinigami. (LS)
Source : la colère d'une shinigami… ou plutôt Gundam Wing
Couple : 4x3, 2xH et 2+1
Genre : sa me fait chier d'allez a mon stage, un jour de grève.
Disclaimer : si je fabrique des sosies, ils seront a moi ?
En italique c'est les penses et les rêves des perso.
****** ç==== c'est les changement de lieux ou de temps.
Chapitre 4
*punition céleste*
Une semaine c'était passez. Pourtant leur dernière mission ne c'était pas bien passez. Les cinq adolescents couraient sous la pluie, poursuivi par des ozzis. Au loin une église. Ils s'y précipitèrent. Pourtant Heero refusa d'entrer dedans, au risque de se faire prendre.
- Heero on se fout que tu ne sois pas croyant. Entre où on se fera prendre.
Le garçons hocha la tête que, non ! Il ne rentrerait pas dans la maison du seigneur. Il savait trop ce que ça lui en coûterait. Duo ressorti, le fit basculer sur ses épaules et l'amena à l'intérieur. Heero lui lança des " omae o korosu " et des " lâche moi baka " sans grand résulta. Trowa et Wufei barricadèrent la porte, tendis que le natté reposait a terre le japonais. Soudainement une voix retenti. Du genre mystique avec la lumière qui tombe sur l'autel et l'ange qui descend de ne sais ou. Les autres clignèrent des yeux, une fois ; deux fois. Ils rêvait ou quoi la ? Seul Heero gardait le dos tourner. Lorsque l'ange s'adressa a lui.
- Azraël ! ou Heero, comme tu le souhaite. Tu n'avais pas le droit d'entrer dans une église. Ton jugement aura lieu et tes amis y assisteront. Fit l'être ailer de plume blanche.
Une lumière envahie l'église et les cinq compagnons se retrouvèrent dans une grande salle blanche. A leurs pieds, on aurait dit qu'ils marchaient sur des nuages, pourtant le sol était bel et bien solide. Le soldat parfait se retourna alors vers un haut bureau. La y était percher un petit homme avec une perruque de juge comme au temps de Louis 16. Il frappa de son marteau de bois sur son bureau et pointa Heero avec.
- Azraël. Tu es entré dans une des maisons du seigneur. Cela t'a été formellement interdis depuis ton bannissement des cieux comme ange de miséricorde. De plus tu n'a pas retrouver et ni réveiller le Shinigami que tu a perdus il y plus de sept mille ans.
- Quatre. Chuchota Duo à l'oreille du blond. C'est quoi cette histoire.
- Azraël est l'ange de la mort Duo. Il avait été banni pour retrouver le dieu de la mort qu'il avait à sa charge. Depuis il se réincarne à chaque fois.
- Merde alors. Heero est un ange. Et j'ai fait une connerie en le faisant entrer dans l'église alors.
Le petit blond haussa les épaules. Le juge continua alors.
- Ta punition est : je te coupe les ailes.
Le visage de Heero commença à se décomposer. Il ne pouvait rien dire pour se défendre.
- Tu sera priver de tout tes pouvoirs céleste.
Le garçon devint livide.
- Condamner a l'immortalité humaine. Et a continuer tes recherche. Seul le Shinigami sera en mesure de te rendre tes ailes et tes pouvoirs. Quant tu l'aura retrouver et réveiller. Et cela prend cour dans l'immédiat. Fini le juge en frappent de son marteau.
Cela les fit revenir dans l'église. Heero ne bougeait pas. Il était comme pétrifier.
- Hee-chan est un ange !!!!! et l'ange de la mort en plus !!!!!
Duo tout comme les trois autres n'en revenaient pas. Le natté s'approcha de son ami japonais.
- Heero ? ça va ? dit il en posant sa main sur l'épaule de celui-ci.
Et la ! réaction inattendue, Heero se laissa tomber au sol en poussant un cri de déchirement, qui résonna dans l'église avec l'écho. Le désespoir se lisait sur son visage habituellement impassible. Il resta a terre a sangloter, lui donnait un air malheureusement pitoyable. Trowa fit sortir Quatre qui ne tenait plus sur ses jambes du a la brusque vague que lui envoyait le japonais. Douleur, incompréhension, tristesse, désespoir et tant d'autre… Duo s'accroupi au près de son ami et lui posa la main sur l'épaule, le garçon n'y fit même pas attention. Il le fit se mettre en position assise sur le dallage froid du sol et le serra dans ses bras pour tenter de consoler l'inconsolable. Pour un ange, perdre ses ailes est la pire chose qui puise jamais lui arriver, c'est pire que la mort. Wufei aida Duo à soutenir le japonais pour le faire marcher et sortir de ce lieu. C'est a peine si le garçon était en état d'avancer.
*******
Un peut plus tard ils étaient tous dans une camionnette. Wufei était au volant et les quatre autre a l'arrière. Quatre s'était endormi dans les bras de son amant, du au trop plein d'émotion que dégageait Heero qui ne pleurait certes plus, mais qui restait inconsolable, refermer et recroqueviller sur lui-même, dans les bras de Duo. Le petit blond avait remonté ses barrières au maximum, mais apparemment Heero les passait en parti. Trowa lui avait fait la réflexion d'arrêter de se morfondre, se qui avait fait replonger dans les sanglots le japonais. Aussitôt le natté l'avait reprit dans ses bras dans une vaine tentative de consolation mais en vint. Donc plus un son n'était prononcer, le silence régnait en maître entrecouper du ronronnement permanent de la camionnette et de vague reprise de pleure du métis.
Lorsqu'ils arrivèrent à la base, le grand français aida le petit arabe à descendre du véhicule. Le chinois lui aida l'américain à sortir et à soutenir le japonais. En plus heureusement que Wufei soutenait Heero, car Hilde sauta au cou de son petit copain en lui roulent une pelle d'enfer. Duo fini par la relâcher et re-aider le pilote 05. La brunette remarqua le visage pale et douloureux de Heero.
- Que c'est il passez ? demanda t elle.
- Il vaut mieux pas que tu le saches. On dira rien si lui ne le veut pas.
- Ho !
*******
Un peut plus tard c'est le docteur J qui entra dans l'infirmerie. Il se dirigea vers son protégé, qui était allongé sur le flan et qui tournait dos a la porte. Duo nota que le bas du débardeur était légèrement relevé, leur montrant le tatouage ou les ailes d'ange avait pratiquement disparut, mais pas le reste du dessin. J se plaça devant Heero qui avait vaguement les yeux ouverts pleins de tristesse et de désespoir.
- Allons Heero ! reprend toi. Tu fais un piètre soldat.
- J'ai tout perdu.
- Pardon.
Le garçon répéta encore les mêmes mots, comme une litanie. Alors le cybernétiser le secoua sans aucune douceur, le faisant crier et se renfermer davantage sur lui-même.
- FOUTER LUI LA PAIX DOC, VOUS VOYER PAS QUE VOUS LUI FAITE PEUR OU MAL. Cria Duo en se précipitant à la rescousse de son ami.
Il l'entoura de ses bras et le serra contre lui. Le docteur J se tourna alors vers Sally.
- Que suggérer vous mademoiselle Pô pour le faire sortir de cette état de transe ?
- Le laissez le plus possible avec les autre pilotes et le faire participer a toute leur activité.
- Bien. Vous savez ce qu'il vous reste à faire. Dit l'homme en partant non sans jeter un regard mauvais au natté qui osait lui prendre son protéger.
Les autres s'approchèrent d'eux, à l'exception de Quatre et Trowa qui n'était pas avec eux. " Saloperie d'empathie " avait pensez le grand français.
********
Pendant la première semaine, tous agissait de façon à ne pas brusquer le garçon. Il fallait l'aidez a se lever et a marcher, sinon il ne bougeait pas d'un pouce. Duo l'emmenait partout avec lui. Hilde l'aidait aussi, en suivant son petit ami. Wufei et Trowa prenait la relève afin de permettre au couple de profiter un peut l'un de l'autre. Pour temps la brunette en vint a se sentir délaissez et a faire le point en regardent Duo agir avec Heero.
Un soir ils se disputèrent. Et ceux devant le japonais. Puis dans un commun acore Hilde et Duo décidèrent qu'ils ressemblaient plus à un frère et une sœur que un vrai couple. Donc ils resteraient de très bons amis.
La semaine suivante. Heero revenait un peut plus a son état normal. Il n'avait plus besoin de personne pour s'occuper de lui dans son intimité. Et pour marcher c'était plus pratique. Sinon les taches reste réparti. Même si se son le plus souvent Hilde et Duo qui restait avec le japonais. Même la nuit le métis avait fini par s'incruster dans le lit du natté, une fois que la relation entre l'américain et l'allemande fut finie. Ils se prenaient mutuellement pour des nounours.
********
Un matin alors que Duo se réveillait, se fut pour découvrir un Heero pas très réveiller et pas très expressif.
- Bonjour Heero.
- Hn. Mouai.
Le garçon à la natte se redressa aussitôt.
- Heero tu te sens comment ?
- Très bien.
- T'es guériiiiiiiiiiiiii. Fit celui-ci en serrant dans ses bras son ami.
- Lâche moi baka.
- Désoler.
Duo regarda Heero qui semblait fuir son regard… non il fuait vraiment son regard. Le soldat parfait gêner ? Inconcevable.
- Je…. Tenta alors de dire le japonais.
- Oui… ? l'encouragea le natté ravi que le garçon parle de sa propre initiative.
- Je suis désolé pour toi et Hilde.
- Se n'est rien. Tu n'as pas à t'excuser. Dit il en le faisant le regardez de nouveau.
- Si ! c'est de ma faute si vous, vous êtes séparé.
- Heu….oui, c'est vrai. Mais ça nous a permis de voir que l'on n'était pas fait l'un pour l'autre. Juste comme un frère et une sœur.
- Hn.
- Sinon suis contant que tu soi guéri.
- Je n'était pas vraiment malade Duo.
- Je sais. Mais te voir aussi désemparer ça nous a fait mal. A tous.
- Merci.
- Mais de quoi ?
- De vous être occupé de moi comme vous l'avez fait.
- De rien. C'était tout a fait normal.
C'est la que Duo se rendit compte que Heero avait été a aucun moments vraiment déphasez avec le monde réel.
********
Lorsqu'ils arrivèrent et que les autre se rendit compte que Heero était de nouveau le soldat parfait, ils se levèrent et le saluèrent. Par contre le japonais n'échappa pas à sa future mort par strangulation, exercer par Quatre qui le serrait dans ses bras. Mais un regard noir sur la personne du petit blond, venant très clairement de Duo le fit lâcher prise aussitôt. Le japonais vérifia qu'il était toujours entier et alla s'asseoir pour manger son petit déjeuner en compagnie des autres pilotes. Il faut dire que durant tout le 'séjour de crise émotionnel' du japonais, seul le petit arabe n'avait pas pus l'approcher du a son empathie. Mais maintenant tout redevenait normal. Ou presque. Le blond ressentait encore l'angoisse de Heero, du a la perte de ses ailes et de ses pouvoirs.
- Heero ? explique nous précisément qui tu es. Vu se qui c'est passez tu nous doit bien ça. Dit Duo très sérieusement et toujours inquiet.
- Je suis Azraël. Le premier ange de la mort. Serviteur du Shinigami. J'ai été bannie des cieux ils y a plusieurs siècle. J'ai vécu sous diverse apparition. Passant d'une apparence féminine a masculine a chaque nouvelle vie. Ainsi je n'étais pas repérable par les déchus qui cherche comme moi le Shinigami.
- Pourquoi tu le cherche ? demanda Quatre.
- Par ce que je l'es perdu. Etant le plus puissant de ses anges, je suis charger de le retrouver et de le réveiller.
- Mais. Il a dit que tu aurais une immortalité humaine le type. Fit remarquer le natté.
- Je suis immortel depuis toujours Duo. Une immortalité humain ça veux dire, réincarnation. Alors que avant je n'en avais pas besoin. J'ai toujours été comme je suis aujourd'hui. Mais maintenant qu'ils m'on couper les ailes, je suis diminuer dans mes recherche. Même si j'ai diminué mon cercle de recherche.
- Dit nous a qui tu pence. On t'aidera si on le peut. Proposa Quatre.
- C'est a vous quatre que je pense.
- Tu penses que l'un de nous est le Shinigami ? remarqua Wufei.
- Oui. Mais je ne sais pas lequel. Vu que nous somme constamment en contacte les un et les autres, je suis leurrez.
Un pas boitillant et métallique digne d'attelles, leurs signala que J arrivait et qu'il valais mieux se taire. Heero se leva et se retourna vers son mentor.
- Bien Heero. Je vois que tu es remis de ton étrange crise. J'ai une mission à te confier.
- Mais vous êtes dingue. Il vient tout juste de se remettre et vous le renvoyer en mission. s'emporta Duo.
Le docteur J ne teins pas compte de l'interruption et fixa son meilleur agent. Qui hocha la tête comme quoi il acceptait la mission. Puis l'homme parti après lui avoir dit de passez a son bureau dans la matinée. Duo se leva à son tour et enlaça les épaules de son ami. A la surprise générale, le japonais le laissa faire et se laissa également allez dans l'étreinte du garçon. Le natté posa son menton sur l'épaule de Heero et lui murmura à l'oreille.
- On est la pour toi Azraël ou Heero, peut nous importe ton nom.
La voix était douce et chaude. Le métis ne connaissait qu'une seule personne qui lui prodiguait ce bien être. Et si Duo était celui qu'il recherchait depuis temps d'année. Non impossible. Enfin quoique….
A suivre :
Fics Gundam Wing
Fanfics