Un ange pour un archange
un ange pour un archange
Auteur : LS (Lumina alias Shinigami si vous préférer)
Source : Gundam Wing
Couple : 4x3 et 2xH
Genre : OOC par moment, yaoi. Sérieux. Mystère et magie céleste.
Disclaimer : ils ne son pas a moi. Sauf les perso inventer. Je ne me fais pas d'argent avec.
Note : je tenais à m'excuser pour ne pas m'être fait publier ces dernier temps. Je n'est pas demandez a Salomé de ne plus le faire. C'est juste que J'AIE PLUS LE NETTTT !!!!!!!!!!!!!! OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon. Du coup j'en profite pour vous concocter de nouveaux fic et continuer les autre déjà en court. Voila. J'espère qu'ils vous plairont.
En italique c'est les penses et les rêves des perso.
****** ç==== c'est les changement de lieux ou de temps.
Chapitre 1
*le pouvoir des rêves*
La mer se déchaînait. La pluie tombait sur ce corps fin et allonger, sur le sable de la plage de cette petite crique. Sa petite robe qui avait du être blanche, lui colle a la peau, dévoilant ses courbes féminine. Ses longs cheveux bruns son épart sur le sol, la rendant fascinante et surnaturel. La jeune femme fait glisser lentement ses bras, en une douce caresse sur le sable. Un fin sourire de bien n'être est dessiné sur ses fines lèvres. Ses yeux son clos et la pluie tombe sur son beau visage de métisse. Les jambes délicieuse son a demi replier et serrer l'une contre l'autre.
Il a envi de la toucher. De sentir sous ses mains ce corps parfait de femme fatale. D'embrassez cette peau caramel a peine bruni. De la serrer contre lui. Le garçon s'apprête à enfin la toucher quand…
- Duo ! réveille toi.
Le garçon ouvrit des yeux encore embrumer de sommeille. Il fixa le visage au-dessus de lui. Des traits fins. Une peau légèrement brunie. Des yeux bleus et froids, sans vie, des cheveux brun foncer et en bataille. Une main ferme qui le fait se lever.
- Oi ! Heero.
- Hn.
Le natter se leva donc et re-tressa sa natte a vitesse grand V, tendit que Heero finissait son sac. Les mission en duo c'était plus ou moins bien passez. Maintenant il fallait retourner avec les autres. Le japonais se demanda a quoi pouvait bien rêver l'américain. Surtout que celui-ci dans son sommeille avait tenter de toucher quelque chose, ou quelqu'un. Ne s'en souciant plus, il ferma d'un mouvement sec la fermeture éclaire de son sac.
******
Chacun s'installa dans la voiture. Duo conduisait et Heero se tourna vers la vitre, ou les goûtes d'eau commençait a tomber dessus.
- Tien ! en dirait qu'on va avoir le droit à une tempête. Fit Duo en enclenchant les essuies glace.
- Hn.
- T'es toujours aussi causant, c'est dingue.
Bientôt la pluie tombât plus fort et força Duo à se garer sur une aire de repos. Il coupa le moteur, laissant place au seul son de l'eau qui tombait sur le toit de la voiture. Le temps passa en silence, chacun regardant la pluie de son côté. Le natté fixa un instant l'horloge du tableau de bord, 11heure 50. Cela devait bien faire une trentaine de minutes qu'ils étaient la.
" Piouf. C'est pas la joie. Surtout avec une porte de prison a vos côtés. " Duo regarda Heero qui était hypnotiser par les goûtes d'eau sur la vitre. " Me demande encore pourquoi je fait ce drôle de rêve ? Cette fille. Si belle et jeune. Si ressemblante a lui. Inaccessible. Et pourtant a ma porter. Lui si froid et elle si brûlante. Tout deux désirable. Tout deux intouchable. " Le garçon aux yeux améthyste fixait le japonais, sans même le voir. Celui-ci avait senti sur lui le regard absent du garçon et le regardait aussi. Sans aucun mots. Le silence était devenu pesant. Duo changeait depuis ces dernier temps. Il le trouvait étrange. Plus calme.
*******
Ils arrivèrent bien plus tard dans la soirée à la demeure de Quatre. Le petit blond les accueilli avec joie. Duo serra dans ses bras son meilleur ami. Puis le blond rougie un peut, il s'emblait gêner.
- Tu voulait nous dire quelque chose Quachout ? demanda Duo se doutant déjà.
- A toi oui. Trowa et moi on est ensemble.
- Super !!!!!!!! fit le natté ravi pour son ami. C'est quoi l'autre nouvelle ?
- Et bien. Il ne reste qu'une seule chambre. Et c'est un lit pour deux personnes.
Le natté le regarda. Heero faisait de même.
- Il n'y a aucune chambre avec deux lits dans cette maison. Continua le blond.
- C'est pour ça que tu rougissais ?
- Je me sentais gêner de vous annoncer ça. Etant donné que aucun de vous deux ne dort avec quelqu'un.
- On ferra une exception. Fit Heero en montant les escaliers.
Duo souri à son ami et monta à la suite du soldat parfait.
En entrant ils purent constater que effectivement, il n'y avait qu'un seul lit deux place. Ils rangèrent leurs affaires et redescendirent en bas pour le repas du soir.
*******
En effet. La nuit allait être dur. Aucun ne trouvait de position. Ils tiraient mutuellement sur les couvertures et se tournait et retournait dans tout les sens. Les deux garçons s'endormirent tout de même. Chacun faisant un rêve bien étrange.
La jeune fille s'approcha du garçon. Elle avait les yeux fermer. Le vent de la tempête s'engouffrait dans la petite et légère robe de satin blanc. Il faisait voler en tout sens ses cheveux bruns. Elle ouvrit pour la première fois les yeux. Des irise d'un bleus si froid et brûlant a la fois. Celle-ci fixa ceux d'améthyste. Leurs lèvres se rencontrèrent dans un baiser enflammer et dévorent. Il s'enlacèrent et se caressèrent. Le jeune homme vêtu de noir passa sa main sous la robe de la jeune fille et....
Les deux garçons se réveillèrent en même temps et séparèrent leurs bouches l'une de l'autre. Duo était au dessus de Heero la main dans le dos et sous le t-shirt de celui ci. Tout deux enlacer, ils se séparèrent très vite. Chacun à l'autre bout du lit et de son côté.
- Désoler Heero. Je ne sais pas ce qui c'est passez. Tu sais très bien que je ne l'aurais jamais fait.
- Je ne veux pas en entendre parlez. Fit le japonais d'un ton sec et autoritaire.
- Très bien.
Le natté regarda le réveille, 9 heures pile. Il était temps de se lever. Duo se leva et quitta la chambre. Il descendit les escaliers et alla directement dans le jardin. Il s'assit sur la balancelle. Quatre l'avait suivi et s'assit à ses côtés.
- C'est encore le rêve de cette fille ? demanda t il.
- Oui. Mais cette fois ci je la touchait et l'embrassait.
- Vraiment. Et qu'est ce qui te met dans cet état ?
- Heero.
- Hm. Pourquoi ? il c'est passez quelque chose ?
- Oui.
- Dit moi.
- Quant je me suis réveiller, j'était entrain de l'embrassez comme la fille. Et il me répondait. Il avait l'air comme moi.
- C'est-à-dire ?
- Il dormait aussi. Et c'est réveillé en même temps que moi. Il avait les mains au même endroit que la fille sur moi. Et moi idem. Tu as une explication Quatre ?
- Non. Désoler Duo. Je peux juste te dire, que d'après mon Uchuu no kokoro que vous sembliez dans un rêve tout les deux. Que vous re-sentier la même chose.
- Tu crois qu'on aurait fait le même rêve ?
- Possible.
- Merci Quatre.
- De rien. Vien déjeuner.
Les deux amis retournèrent à l'intérieur. Les trois autre déjeunait. Trowa attendait son amant. Wufei était occuper a tartiner du pain. Heero lisait son journal et buvait son café en même temps. Les nouveaux venus s'installèrent. L'un reprenant ou il en était avec son thé et l'autre se servant du café. " Il faut bien avouer que c'est étrange " se dit Duo tout en buvant son café et regardant discrètement Heero. Mais le natté redoutait déjà la nuit. Vu ce qui c'était passez ce matin. Imaginer un peut qu'il rêve qu'il va plus loin avec la belle inconnue de ses rêves. Irait il aussi plus loin avec le japonais ? Et cela sans même s'en rendre compte. Et puis le décor de l'endroit où ils se trouvaient, elle et lui était étrange. Ils se trouvaient à chaque fois sur une plage. Il y avait une tempête. Mais il avait remarqué l'entrée d'une grotte. De plus le rêve en lui-même était étrange. Il se sentait posséder à chaque fois. C'était comme s'il évoluait. Au début il ne lavait pas vu cette jeune fille. Et chaque nuit il se rapprochait d'elle. Cette fille était si désirable, qu'il aurait été un crime de ne pas la toucher. Le natté en vint à se dire qu'il trompait Hilde avec un rêve et Heero a la fois. Comme ci la jeune fille et le japonais n'était qu'un.
- Bon on fait quoi aujourd'hui ? demanda Quatre en tirant Duo de ses pensées.
- Je ne sais pas. y a quoi a faire ? continua le natté.
- Et bien il fait beau et chaud. On pourrait allez dans la crique se baigner. L'eau y est turquoise et le sable blanc.
- Adjuger ! fit Duo en se levant d'un coup. On se retrouve dans le salon dans 5 minutes et tout le monde en tenu de bain.
Et la fuser Maxwell parti en courant se changer. Trois paires d'yeux se tournèrent vers le petit blond.
- J'ai proposer ça par ce que Duo n'est pas vraiment dans son assiette en ce moment et ai penser que sa lui changerait les idées. Se défendit il aussitôt.
- Oui, c'est une bonne idée. Mais. On y va comment Winner a ta plage ?
- A pied. Il sufi de descendre la falaise par un chemin qui se trouve derrière la maison.
Tous se levèrent pour allez se changer.
*******
En arrivant sur la plage déserte, Duo fonça directement à l'eau. Quatre avait amener un pique-nique. Il installa le tout avec Trowa. Wufei s'installa sur une serviette. Et Heero était allez se changer dans une grotte pas loin.
Duo s'amusa à mettre tout le monde à l'eau. A commencer par le chinois et le blond. Suivi, avec plus de difficulté, de Trowa. Par contre Heero, se fut autre chose. Cette fois ci, il se fit aider des autre. Chacun s'emparant d'un bras et d'une jambe. Ils le mirent à l'eau. Le pauvre garçon c'était époumoner, pour qu'on le lâche. Mais rien n'y fit. Il alla rejoindre les vagues. Le japonais attrapa celui qui en était responsable et le jeta le plus loin possible. Se qui fit rire au éclat Duo. Vers treize heures, ils mangèrent. Puis Duo remarqua l'entrer de la grotte. " Tien ! Je n'avais pas fait attention. Mais cette endroit ressemble a celui de mon rêve " constata t-il. N'y tenant plus compte, il mordit a belle dents dans son sandwiche.
L'après midi Quatre et Trowa se bécotait. Wufei faisait la sieste. Duo et Heero redoutait chacun de leur côté le soir qui viendrait assez vite. Finalement ils se dire que ce n'était qu'un rêve et rien d'autre. Le japonais était a plat ventre sur sa serviette et tapait sur son ordi qu'il avait emmener, tendis que Duo se promenait. Il vit le natté entrer dans la grotte. " Ho non. Il n'es pas près, il ne faut pas qu'il entre dedans, surtout qu'elle fait parti des passage intermédiaire, pour allez a l'autre monde. " Se dit il en se levant et partant dans la direction qu'avait prise Duo.
Duo avançait dans la grotte qui se révéla être un caverne immense. Elle était superbe. Les stalactite et les stalagmite semblait de cristal du aux reflet de mille couleurs qui se reflétait dessus. Cela produisait un éclairage naturel fabuleux. Il y avait aussi un mini lac. Il goûta l'eau et la trouva salé. Elle devait venir de la mer par des souterrains. De plus elle était transparente et chaude. En regardant plus vers le fon, il discerna une sorte d'autel avec une grande porte derrière. Une voix le fit basculer dans l'eau. Il en ressorti et fixa la personne qui l'avait surprit.
- Heero ?
- Qu'est ce que tu fait la ? tu veux te perdre ou quoi ?
- Non. Je regardait c'est tout. Dit il en sortant de l'eau.
- Vien. On sort.
Ils ressortirent tout deux. Et rejoignirent les autre qui faisait bronzette. Bien que Quatre soi plus rouge que autre chose.
Ils rentrèrent le soir tombant. Ils avaient passez une bonne journée tout de même. Le petit blond était heureux d'avoir changer les idées de son meilleur ami.
*******
Le couple c'était retrouvé. La jeune fille réclament ce a quoi elle avait été priver la veille. Ils s'embrasèrent, s'enlacèrent et se mirent a nu. Le vent soufflait sur eux. Déferlant des trompe d'eau glaciale sur leurs peaux dénudé. Ils se caressèrent se découvrant mutuellement. Le garçon passa sa main sur la poitrine de la jeune fille, qui gémi. Il l'embrassa dans le cou. Il la goûta entièrement. Les deux corps fusionnèrent dans une tendre étreinte. Cette action n'était que du plaisir. Cela semblait si vrai. L'un en l'autre, ils se serrèrent mutuellement dans les bras l'un de l'autre......
Lorsque Duo ouvrit les yeux il se senti bien. Lui et elle avait fait le pas. Sa lui avait sembler ci vrai. Il voulut bouger un peut, mais des bras se serrèrent autour de sa taille. Il se figea. Le natté se rendit compte également qu'il était nu sous les draps, que quelqu'un était coller a lui et que cette personne était tout aussi nue que lui. Il se rendit compte aussi qu'il tenait dans ses bras le corps en question. Duo tourna la tête et de courts cheveux bruns et en bataille lui chatouillait le nez. Il regarda qui c'était. Un garçon de son age, une peau douce et soyeuse légèrement brunie. De longs cils noirs. Un visage calme et détendu, qui habituellement était inexpressif. Il remarqua également qu'il était allongé sur le corps du japonais. Et… en lui. " Merdeuhhhhhhhhh……… il va me tuer cette fois ci. C'est comme ci la fille du rêve et Heero ne faisait qu'un. Se qui expliquerait que je soi encore vivant. Oui… mais plus pour longtemps si je ne me dégage pas de la. Mais comment faire. D'une il me tien. De deux je risque de lui faire mal. Merdeuhhhhh comment je vais faire. Bon. Tempis. Je mourais moins con. Je tente le tout pour le tout " sur ses pensées Duo tenta de se dégager de l'étreinte de Heero et de l'intérieur de celui-ci au passage. Mais ratez. Les yeux de glace s'ouvrirent aussitôt, le fixant avec une étrange lueur. Le natté lui fit un sourire forcer qui montrait a quel point il était gêner par la situation. Finalement ce n'était pas qu'un rêve.
A suivre :
Duo : c'est quoi ce fic Lumi ?
Quatre : tu nous fais dans la bizarrerie maintenant.
Lumi : bah vi. Sa vous plait pas ?
Duo : Si, mais c'est bizarre c'est tout.
Wufei : mais dedans ils ne s'aime pas. Mais Maxwell aime la fille de son rêve.
Lumina : c'est plus compliquer que ça.
Duo : mais dedans on partage les même rêves.
Lumina : pas exactement.
Heero : mais explique nous.
Lumina : nan. Vous verrez en même temps que tout le monde.
Trowa : …. ?
Lumina : et vi c'est comme ça. Bon. Ok. Je vais faire des notes.
1) le rêve de Duo au début : c'est l'élément de début et qui déclanche le suspense.
2) Le rêve partager entre Duo et Heero : c'est l'élément déclencheur.
3) Le faites que leurs rêves, leur fond faire des choses contre leur volonté : j'ai vu une fois que les rêves pouvait être dangereux (je sais plus ou) et que si on mourait dans son rêve on pouvait en mourir en vrai. Alors je me suis dit : et si les rêves avait des influence sur nous pendant notre sommeille sans que nous le sachions. C'est se que j'ai mi en avant ici.
4) Le lieu du rêve : j'ai mi en avant une tempête. Se qui veux dire chez moi qu'il va y avoir des complication avenir. Quand au lieu, la plage avec l'entrer de la grotte que Duo remarque, c'est la même que la ou ils on tous passez la journée. Cette caverne jouera un rôle essentiel dans la vie de notre bien aimer Duo. Pourtant ce n'est pas celle la qui fera tout le reste. Elle est juste similaire à l'original.
Voila fini les notes.
Fics Gundam Wing
Fanfics