Un ange, une princesse et Shinigami



un ange, une princesse et Shinigami Auteur : Lumina alias Shinigami.
Genre : sérieux. (Un peut comme la fic de Kineko " les anges s'endorme des qu'ils se pose " que j'ai beaucoup aimer et un peut a aveugle le début alors pas de mail pour me dire que sa ressemble ok)
Note de l'auteur : âme sensibles s'abstenir.
Couple : 2+1+2, 3+4+3, un tout petit peut de 3+1 et vise versa (ça leur passera vite).
Disclaimer : Les perso ne son pas a moi et je ne me fait pas de sous avec. Par contre Shan est a moi alors pas touche et Adrien aussi.
Torturage de Heero (mental) doc. J est odieux mais reste du côté des gentils. Treize est très méchant et malade mentale… et puis je vais quand même pas tous vous dire.
En italique c'est les pensées des perso.


Chapitre 3 : Le retour.



Dans la voiture, la tension qui y régnait était électrique et rendait tout le monde mal a l'aise. Wufei conduisait, se contentant de fixer intensément la route. Heero sur le siège du passager ne leur avait pas adresser une seule fois la parole depuis son " retour " et semblait perdu dans ses pensées.

- " Tu es perdu nii-san ?
- Je suis perdu depuis le jour de ma naissance. "


Duo, Quatre et Trowa était a l'arrière dans des états diffèrents de confusion total.

- Arrête la voiture ! Ordonna le soldat parfait d'une voix calme, posé et froide.

Le chinois le regarda du coin de l'œil, le japonais observait la ligne d'horizon. Impassible, froid et distant. Mais ses yeux brillaient étrangement, il se tenait bien droit les mains crispés sur les genoux.

- Je t'ai dit de t'arrêter ! reformula t il a l'intention de son confrère chinois.
- Et pourquoi Yuy ?

Le brun fixa intensément l'autre adolescent d'un regard si percant, qu'il en eut des frissons.

- C'est un ordre !

Wufei obtempéra et arrêta la voiture sur une air de repos. Le garçon se rua dehors et courut jusqu'à disparaître dans la lisière de la forêt qui bordait la route. Sous le regard incrédule de ses amis.

*****

Heero courut et s'enfonça de plus en plus dans les bois. Il s'arrêta dans une clairière non loin, s'adossant a un arbre, fermant les yeux il laissa libre cours a ses sentiments refouler depuis si longtemps. Un cri déchira le silence de la forêt, son cri. Il rouvrit les paupières très étonné de lui-même. Ce geste lui avait fait un tel bien…

*****


Les quatre pilotes relevèrent la tête avec un belle ensemble en entendant le cris déchirant qui retentit soudain dans leurs oreilles. Ils n'eurent temps de dire ouf que Duo se
précipitait vers la forêt. Trowa lui le suivit mais a une allure plus lente. Bien que lui aussi s'inquiétait pour son ami tout autant que les autres.

*****

Duo courait le plus vite possible. Qu'est qui avait put arriver à Heero ? A 'son' Heero. Il le vit arriver en marchant la tête baissé. Il s'arrêta et fixa son compagnon.

- Heero que s'est t-il passer ? Avec les autre on …
- Rien.

Et il reprit sa marche.
Le pilote 02 resta pensif un instant et se décida a les rejoindre.

Plus loin il vit Heero en compagnie de Trowa. Et bien qu'un mètre devait bien les séparer, son sang ne fit qu'un tour. Il reprit son contrôle. Il ne fallait pas que les autres le voit ainsi. Le garçon se mit a courir vers la voiture ou les autres l'y attendaient. S'il leur révélait sa vrai nature il ne pourrait plus les protéger et encore moins Heero. Et cela Duo ne pouvait pas se le permettre. Aussi une fois arrivé a l'automobile ils repartirent aussitôt. Aucun mot ne fut prononcé durant tout le trajet.

******

Arrivé a la planque chacun alla dans sa chambre. Trowa et Quatre partageait la leur, Heero et Duo idem et Wufei restait seul sur le canapé. Le japonais se mit a travailler sur son ordinateur. Le natté était à ses côtés et lisait un livre de littérature française. Chose plutôt surprenante. Sachant que le garçon au yeux améthyste était plutôt du genre a lire des bandes dessinés japonaise. Il se leva, referma son livre et fixa un instant le travailleur invétéré qu'était le soldat parfait. Celui-ci sentit le regard persistant posé sur lui. Duo saisit son sac et en sortit des vêtements. Il se dirigea dans la salle de bain pour en ressortir quelque instant plus tard vêtu d'une étrange façon. Non que ça ne lui allait pas, au contraire. Mais il semblait sorti d'une autre époque. Il portait un pantalon noir proche du corps, un gilet tout aussi noir pardessus une chemise blanche ou le col fermé passait un filin noir attaché en nœud. La veste arrivait en dessous de la ceinture et les chaussures étaient en cuir. On aurait pus croire qu'il sortait des années 1700 du calendrier grégorien, d'avant l'ère AC. Le garçon natté s'approcha de la fenêtre qu'il ouvrit avant de se tourner vers le japonais qui le regardait. Il plaça son doigt en travers de ses lèvres et dit a voix basse au soldat parfait.

- Chut ! Tu le dis a personne c'est notre secret.

Le japonais fronça les sourcils visiblement agacé. L'américain passa par l'ouverture et disparut dans la nuit. Heero se demanda pourquoi il devait garder cela secret. Duo devait leur cacher quelque chose.

******

La silhouette marchait vite. Ses vêtements dépassés d'époque lui donnait un charme fou. Mais il avait besoin de réponse. Et pour cela il devait les demander à une personne bien précise. L'homme à la longue tresse s'arrêta devant un mur.

- "That la puerta hearts se abre I has. Shinigami lo pide " prononça t il.

Le mur s'ouvrit en deux laissant ainsi place a une étrange lumière. La silhouette s'y engouffra et le mur se referma.

******

- Je t'attendais Shinigami mon prince. Annonça une voix grinçante.

Le dieu de la mort s'avança et posa un genoux a terre devant la matriarche des ombres.

- Vous qui voyez et savez tout. Vous savez donc la raison de ma venue ! Dit il de sa voix enchanteresse d'adolescent.
- Oui. Répondit la vieille femme.

Il releva la tête et fixa la voyante de ses yeux d'améthystes pures. Le garçon se leva et alla se réfugier dans les bras de la dame, qui le serra contre elle.

- Ho grand-mère répond à ma question, je t'en pris. Je ressens quelque chose d'étrange pour un de mes compagnon et je sens émaner de lui une étrange aura. Il y a beaucoup de lumière dans les alentours depuis quelque temps.
- Ce que tu ressens pour ce garçon toi seul peut le découvrir, je ne suis pas apte a te le dire. Par contre pour son aura c'est différant. Il est fort et fragile à la fois. Le choc qu'il a reçu va le réveiller définitivement. Tu dois le protéger. Mais prend y garde. il peut être dangereux pour nous.

Le garçon enfouit son beau visage dans la toge de sa grand-mère, ou les cheveux blancs de celle-ci lui chatouillèrent le nez. Il en éternua et la vieille femme se mit a rire.
Ce n'est pas sans regrets qu'il la quitta. Disparaissant dans les ombres infinies du monde des morts.

*******

La fenêtre s'ouvre lentement. Elle laisse place au corps souple et svelte de l'américain qui revient enfin. Il regarda le réveil qui lui indiqua qu'il était quatre heures du matin. Alors que lui avait l'impression de n'être parti qu'une demi-heure auparavant. Le jeune garçon tourna son attention vers son voisin de chambre. Heero dormait et bougeait dans son sommeil. Chose qu'il ne faisait jamais auparavant. L'adolescent était aux prises d'un cauchemar ou il semblait qu'il ne pouvait s'en réveiller. Duo s'approcha de lui, s'assit sur le bord du lit et posa sa main sur le front du japonais. Le natté ferma les yeux et s'introduit dans le subconscient de Heero.

***

Le garçon regarda autour de lui. Il se trouvait dans une prairie ou seul de l'herbe d'un vert éclatant régnait. L'adolescent aperçut une silhouette au loin et qui se rapprochait progressivement de lui. Il put ainsi voir une jeune fille de son age lui apparaître. Elle était blonde pâle aux cheveux d'une étonnante longueur. Ses yeux étaient magnifiques. D'un bleu azur profond. Sa peau était blanche comme de la porcelaine et presque translucide. Elle portait une sorte de robe qui ressemblait à une toge de satin blanc. Un léger vent s'engouffrait dans ses vêtements et ses cheveux d'or, lui donnant une allure féerique. Mais se qui l'intrigua le plus était les deux grande aile de plume cristalline qui se trouvait dans son dos. La jeune fille tendit sa fine main vers lui. Ses lèvres bougèrent mais il n'entendit rien. De plus la lumière dorée que dégageait l'apparition le perturbait. Son visage était triste et des larmes de pureté glissaient sur les joues de l'ange.

Une main le fit se retourner. Il tomba nez a nez avec un garçon cette fois ci. C'était un adolescent aussi. Avec de long cheveux noir d'ébène et rattacher en une queue de cheval basse. Des yeux carmin et doux, alors que ceux de la fille semblaient froids et sans vie. Il était plus grand que lui. Et deux grandes ailes de plumes noirs étaient repliées dans son dos. Les deux garçons couraient maintenant dans se qui ressemblait a une basse ville, sombre et dangereuse. Les deux être ailés la traversèrent et en sortirent assez vite. L'un rayonnait de clarté et l'autre la mort. Leur poursuivant voulait les séparer à jamais. Les amants arrivèrent au bord de la fontaine de la réincarnation continua. Le démon se tourna vers son cadet.

- Nous, nous retrouverons dans une autre vie mon amour. Je me réincarnerais jusqu'à ce que nous soyons de nouveau réunit et pour toujours.
- Oui moi aussi, mais comment nous reconnaîtrons nous ?
- Je me ferais appeler éternellement Shinigami.
- Alors allons y.

Le couple interdit sauta alors dans le vide.

***

Heero se réveilla alors en sursaut. Haletant. Mais son rêve pour le moins étrange commençait déjà à s'enfuir de sa mémoire. Il reprit son masque d'impassibilité. Le soldat parfait regarda vers le lit voisin. Duo était immobile et dormait profondément. Le japonais se leva et alla dans la salle de bain et se glissa sous la douche.

******

Dans la chambre Duo souleva lentement ses paupières. Non il n'avait pas dormi de la nuit. Il avait senti que Heero allait se réveiller donc il l'avait laissé. Le natté avait fait semblant de dormir. Il se redressa et se leva, se vêtit de vêtement de son époque et sortit de la chambre. Le rêve de Heero était quelque peu perturbant et lui en disait long. Cette fille, l'ange, il le connaissait il en était sur. Les deux garçons aussi. Mais il ne se rappelait plus ou il les avait déjà vu. Mais il s'avait désormais ce que Heero était…

A SUIVRE :

Duo : elle a enfin fini !!!!!
Lumina : j'ai eu du mal je te signale.
Duo : mouai. Et moi je te signale que presque 1 ans pour écrire un chapitre est exagéré.
Lumina : maieuhhhhhhhhhhhh t'es méchant.
Heero : laisse la tranquille. Au moins quand elle écrit pas on est libre de faire tout se que l'on veux.
Lumina : puisque c'est comme ça vous allez souffrir. Niak niak niak.
Tous : ho non !!!!
Lumina : fallait pas me chercher. (^_______^ sourire de pur sadique).

Note aux lecteur : je sais que se chapitre a été trèèèèèèèèèèès long a venir. Cet fic est l'une de mes plus dure a écrire. Si ce n'est pas la plus dire enfin de compte.
J'espère qu'il vous a tout de même plus. Je sais que c'est un peu confus, mais ça va s'éclaircir au fur et a mesure.
Voila. ^________^

A+++++++++++++++

Lumina alias Shinigami. (L'ange noir comme m'appelle une copine)



Fics Gundam Wing


Fanfics