Les anges se cachent pour mourir



les anges se cachent pour mourir Auteur : Eleawin
E-mail : IleanaN8@aol.com
Site : www.Trowa-Barton.fr.st
Résumé : Encore une nouvelle fic ^^
Elle sera très longue je pense, et mélangera tous les genres : yaoi, hétéro, sérieux, humour, aventure, romance... J'aurais besoin de tous vos encouragements et remarques, n'hésitez surtout pas à me laisser vos commentaires.
Les G-boys doivent empêcher Oz de déclencher une guerre contre les Colonies... Et pour cela, ils travaillent ensemble.
Couples dans ce chapitre : 2+1, 4+3, 5+M, S+5

Merci à ceux qui m'ont envoyé des commentaires ^^


Chapitre 2 : Guerre, rêves et souvenirs



La mission avait été un jeu d'enfant. Ils étaient arrivés au détroit de Maléria à l'aube, cachés par un brouillard épais. Personne ne s'attendait à l'arrivée en force des Gundams ; la garde de la base avait été renforcée, certes, mais un seul des cinq garçons aurait pu se débarrasser d'elle en clin d'oeil. C'est ce qu'ils firent d'ailleurs : en quelques instants, toute la station fut balayée et les MS bons pour la décharge...

De retour à leur planque, Duo attrapa Quatre pour faire des courses dans la ville la plus proche. Heero était déjà monté taper son rapport, Trowa restait s'occuper d'Heavyarms qui s'était fait légèrement esquinté durant la bataille et Wufei avait disparut nul ne sait où ; il ne restait donc plus que Quatre, qui accepta avec bonne humeur.

- Alors, tu as passé une bonne nuit ? lui demanda Duo, attrapant un paquet de lessive. T'en as pas profité pour peloter le beau Trowa pendant son sommeil j'espère ?
- Duo !!!
- Rhoo, j'plaisantais Quat-chan ! Allez, racontes !

Le petit blond, que le rouge n'avait pas quitté, sembla chercher ses mots.

- Je.. je n'ai pas très bien dormi...
- Ah, je parie que c'est à cause de Trowa ça ! Moi, j'ai dormi comme un loir, Heero il tient bien chaud ^__^
- Hein ? Heero t'a laissé dormir contre lui ??
- Euh... On va dire qu'à force de persévérance, on arrive à tout !
- Je suis inquiet pour Trowa, fit Quatre. Je.. je devrais peut-être pas t'en parler mais...
- Mais quoi Quatre ?
- Il fait des rêves.. qui m'inquiète...
- Q-man, t'as fouillé dans les rêves de Trowa ??

Sans s'en rendre compte, Duo avait haussé le ton. Les gens les regardaient étrangement maintenant, fixant l'étrange garçon à la natte et son ami qui avait viré au rouge tomate. Soupirant, le pilote du Deathscythe tira son compagnon vers un autre rayon.

- Je ne l'ai pas fait exprès ! se défendit Quatre. Je ne m'attendais pas à qu'il baisse ses barrières ainsi, il ne le fait jamais d'habitude. C'est vrai que je voulais savoir mais..
- Quatre, fit Duo avec gentillesse, je comprend ce que tu ressens. Mais je ne pense pas que Trowa apprécierait s'il apprenait que tu peux lire dans ses rêves ! C'est intime quand même. Imagine si hier soir il rêvait d'une de ses ex ou...
- Duo !!!
- Pardon ^^
- Ca n'arrivera plus, affirma le petit Arabe. Je ferais attention à présent. Je ne veux pas voler son intimité ou quoi que ce soit...
- Je sais, ce n'est pas de ta faute... A propos.. il rêvait de quoi ??
- Duo !
- Juste par curiosité ?
- Non, fit Quatre. Je ne peux pas te le dire, ce ne serait pas bien...
- .. Ok, Quat-chan ! Pas grave ! Allez, viens, il faut remplir le frigo !!

Se laissant entraîner par l'infatigable pilote, Quatre ne remarqua pas la jeune femme qui les observait depuis déjà un bon moment. Elle eut un léger sourire lorsque les deux garçons éclatèrent de rire après que Duo ait renversé une pile de boites de biscottes.
Pendant qu'ils essayaient tant bien que mal de remettre les boîtes en place, elle s'approcha doucement d'eux et..

- Toujours aussi maladroit Maxwell !

Les deux pilotes sursautèrent.

- Sally !! s'écria Duo en se jetant presque dans les bras de la jeune femme. Oh, j'en connais un qui va être content de te voir !
- Comment ça ? fit la résistante, curieuse.

Clin d'oeil malicieux de la part de l'Américain.

- Tu n'es pas au courant ? Wuffy ne fait que de parler de toi, jour et nuit ! Il rêve de toi, il..
- Ne racontes pas de bêtises !! s'écria une Sally rougissante, la main levée prête à en coller une au petit impertinent natté répondant au nom de Duo.
- Je suis content de te voir aussi, fit le pilote de Sandrock, essayant de sauver la peau de son ami.
- Moi aussi Quatre. Je ne m'attendais pas à vous trouver ici...
- Nous non plus. Que viens tu faire là ?
- Hum... Allons discuter ailleurs.

Pendant que Duo passait à la caisse, Quatre donnaient les dernières nouvelles à la jeune femme qui semblait fort intéressée par l'Opération Éclair.

- Il est certain que si Oz déclare la guerre aux Colonies, le White Fang n'hésitera pas à se jeter corps et âme dans la bataille. Ce sera un massacre, et je ne parle pas que des soldats...

Ils avaient rejoint un petit café et dégoté un petit coin tranquille au fond de la salle. Sally remua son café d'un air pensif.

- Le White Fang représente une menace aussi grande que celle d'Oz ; même si Zechs Merquise parvient à démanteler ce réseau, je ne pense pas que ses membres abandonneront le combat... Il faut à tout prix empêcher les deux camps de se déclarer la guerre.
- Sally, fit Duo, je pige pas. Tu es une résistante, je pensais que tu serais du coté du Lotus Blanc, non ?

La jeune femme eut un reniflement dédaigneux.

- Ce sont des extrémistes qui sont prêts à tout pour obtenir la liberté des Colonies, même à déclarer une guerre s'il le faut ; les réseaux de résistance dont je fais partie ont pour priorité absolu de stopper Oz, tout cela pour la paix et la liberté. Nous ne souhaitons pas de bain de sang et de morts de civils.. Le White Fang ne s'arrête pas sur ces considérations.
- Oz et le Lotus Blanc représentent deux pôles opposés mais aucun d'eux ne sert les intérêts du peuple, murmura doucement Quatre. Ce sont des dangers pour nous tous..
- Peut-être, fit Duo, mais n'oublions pas : le Lotus Blanc a pour cible Oz et Oz cherche par tous les moyens d'annihiler le Lotus Blanc...

Il croisa les mains derrière sa tête tout en se balançant en arrière.

- Avec un peu de chance ils se boufferont tellement bien le nez qu'à notre arrivée, le boulot sera déjà fait !
- N'y compte pas trop, lança la résistante. Aux dernières nouvelles, le White Fang a l'intention d'étendre sa sphère d'influence à la Terre.. Je suis ici car d'après nos indics une conférence doit avoir lieu dans le coin réunissant quelques têtes de Romefeller et un dirigeant du Lotus Blanc. Si une alliance se forme, il se peut qu'une nouvelle puissance voie le jour. Et je ne suis pas sûre que cela nous ferait du bien...

****************

- Un peu plus au nord, la pluie sera de la partie mais les températures, toujours douces pour la saison.. Zap ! Oh Brendon !.. Isabelle !.. Tu m'a manqué mon amour... Zap ! Et oui Mesdames et Messieurs, pour la troisième fois le record du monde a été battu, le... Zap ! Maïté, que dois-je faire de ce poulet déplumé ?.. Ah, très chère, farcissez le et mettez le au four à thermostat.. Zap ! Hier soir, un attentat a été commis contre le Palais Présidentiel de la colonie BH122 où la... Zap ! Pokémon ! Attrapez les tous !! Poké..
- Attends Trowa ! Remets en arrière !
- Zap ! La vice-ministre des Affaires Étrangères Darlian n'a pas été touchée mais le Comte Juran Président du Conseil de BH122 est décédé suite à ses blessures. Aucune revendication n'a été reçue et les coupables n'ont toujours pas été retrouvés. Des manifestations ont eu lieu sur la Colonie pour protester contre les dernières vagues de violence secouant BH122 et contre la proposition d'annexion de la colonie centrale LP35. Cento Gardian, Président du Conseil de LP35 rencontrera le vice-ministre de BH122 sur Terre dans quelques jours. Passons à présent aux grèves des transporteurs de...


Heero hocha doucement la tête.

- Ca ne me dit rien qui vaille...
- Tu as entendu ? fit Trowa. Ils ont parlé de Réléna. Elle se trouve sur BH122 actuellement... Ca ne t'inquiètes pas ?
- Réléna est grande ; je lui fais entièrement confiance pour s'en sortir toute seule. Le plus important est de savoir ce que manigance LP35...

En un moins de deux, le Japonais pianotait sur son portable à la recherche d'informations. Trowa le regarda faire un instant sans piper mot avant de se lever avec grâce de son canapé.

- Je vais voir ce que fait Wufei.

Sans attendre la réponse d'Heero qui d'ailleurs ne risquait pas d'arriver, il quitta le salon pour se mettre à la recherche du pilote 05 qui avait disparu depuis leur retour à la planque. Il fit le tour de la maison, en vain. En désespoir de cause, et surtout parce qu'il n'avait rien d'autre à faire, le jeune homme se décida à aller voir dans les alentours.

Il faisait beau ; le temps était plat, aucun vent ne soufflait. Le soleil brillait haut dans le ciel, il était aux alentours de midi.
Les mains dans les poches, Trowa déambula sur le petit sentier qui menait vers la falaise. Il avait prit cette direction au hasard, mais ne fut pas surpris de trouver Wufei debout faisant face au vide. Il semblait.. Triste ? Mélancolique ?
Une expression qu'il n'avait pourtant jamais vu sur le visage du pilote 05...
Le pilote aux yeux verts ne s'imposa pas ; un pas derrière Wufei, il plongea son regard vers l'horizon, horizon que fixait son ami.. Mais il savait pertinemment qu'il n'y verrait pas la même chose.


" J'ai été.. forte.. hein ?
Tu n'avais pas honte que je sois ton épouse, n'est ce pas ? "


- Elle s'appelait Meiran...

Tu es très forte... Plus forte que quiconque...

- Elle est morte. Je me bat pour elle...

"Tu es.. plus fort.. que moi... "

- C'était ma femme. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de notre mariage...


Trowa s'était avancé à sa hauteur.
Il avait toujours le regard perdu dans le vide... perdu dans des souvenirs qui le hantaient.
Pourquoi parlait-il de tout ceci au silencieux pilote du 03 ? Pourquoi repensait-il à ces instants, à leur mariage, à leurs affrontements.. à sa mort..?

- Tu l'aimais ?

La question le prit au dépourvu.
Qu'est ce que l'amour ?
Les liens existant entre un homme et une femme unis par le mariage ? Le respect qu'il éprouvait pour elle ? Non, c'était plus que ça.
Etait-ce le sentiment de perte qu'il éprouvait lorsqu'il pensait à elle ? La peine qui lui étreignait le coeur ?
Qu'est ce que l'amour ?

- Je la respectais... Peut-être que je l'aimais..

Il ferma les yeux un instant. Le vent avait commencé doucement à souffler, comme pour balayer ses mauvais souvenirs. Il sourit.

- Oui, je l'aimais. C'était un mariage arrangé, mais je l'aimais... Elle était forte, tu ne sais pas à quel point. Elle croyait en ses idéaux et était prête à tout pour les réaliser, elle était prête à combattre et se sacrifier... Et elle aimait pas dessus tout la Justice.

Nataku, je te jure de t'offrir la Justice dont tu rêves...

Il se tourna lentement vers son ami. Trowa continuer de fixer l'horizon, l'air pensif. Un regard devenu vague, un regard qui ne voyait pas ce qu'il avait en face de lui mais quelque chose d'autre... Peut-être un lointain passé, ou bien un proche avenir ? Qui peut le savoir..?
Il haussa soudain des épaules.

- Il ne faut pas se retourner Wufei... murmura t-il. On doit continuer à avancer.. Quoiqu'il nous en coûte.

Une esquisse de sourire se dessina sur ses lèvres.

- Retournons à la maison. Quatre et Duo ne devraient pas tarder à rentrer...

****************

- Les gars !!! Devinez qui viens là avec nous !!! hurla Duo en pénétrant dans l'entrée, mode 'sirène' enclenché.

Une tête brune se pencha à l'étage.

- Baka, tu peux faire moins de bruit non ? Y en à qui..
Apercevant soudain Sally : Oh !! Sally ? Mais qu'est ce que tu fais là ??
- Ravie de te revoir aussi Wufei, fit la jeune femme, sourire ironique aux lèvres.

Le jeune Chinois, écarlate, grommela un ou deux mots avant de battre retraite dans une des chambres. Duo eut un sourire ravi. Il se tourna vers la résistante et lui fit un clin d'oeil :

- Je suis sur qu'avec un ou deux coups de pouce vous formeriez un très joli couple ^^

Sally soupira, lança un regard amusé à Quatre qui haussait les épaules l'air de s'excuser et pénétra dans le salon où Trowa fixait la télé d'un air morose. Quatre la suivit aussitôt et Duo se retrouva seul.

Bon, que pouvait-il faire ? D'abord, où était son beau glaçon ?
Il grimpa joyeusement au premier étage et se jeta sur le lit où Heero, allongé, pianotait avec frénésie sur son portable les yeux rivés sur l'écran. Il ne lui prêta aucune attention, même après son entrée fracassante.
Devant cette indifférence, sans vergogne, Duo se colla contre le Japonais.

- Ca ne te gène pas que je me mette là hein ?
- Hn, fut la réaction du jeune homme qui se contenta de se décaler un peu sur le coté, toujours absorbé par son pc.

L'Américain ne se découragea pas :

- Tu sais qu'on a croisé Sally et qu'on l'a invité à déjeuner ? fit-il en se re-collant au Japonais.
- Hn, fut la réponse de l'intéressé qui se décala de nouveau.

Bon bon bon... Plus dur que prévu quand même. Mais il ne l'avait pas repoussé, hein !
Un sourire calculateur aux lèvres, il s'étira, longuement, sensuellement, comme un félin après un long sommeil. Ses mouvements l'emmenèrent directement sur la partie du lit occupé par Heero, qui, repoussé jusqu'au bout, le laissa s'affaler à moitié sur sa propre personne sans la moindre réaction.
Yes ! C'était bon signe que le Perfect Soldier le laisse grimper sur lui sans réagir !

- Tip tip tip tip tip ( bruit du clavier )
- Heero, je ne prend pas trop de place j'espère ? demanda Duo ingénument.
- Tip tip tip tip tip
- Heero ?

Duo leva un oeil interrogateur vers le Japonais qui lui prêtait autant d'attention qu'à un paillasson placée devant une porte. C'en était vexant.

- Heero, insista t-il. Tu as écouté ce que je t'ai dit au moins ?
- Hn.

Duo soupira. Heero était irrécupérable. Mais il l'aimait, et, même s'il avait autant de chance qu'un Leo devant un Gundam, il ne devait pas abandonner. Déjà, c'était pas dans sa nature. Et puis, après tout, tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir !
Mais... Si seulement le Perfect Soldier pouvait se mettre en mode pause et le vrai Heero se montrer au grand jour ! Parce que oui, pour Duo, il y avait deux Heero : le froid, le glacial, le suicidaire, le limite psychopathe Heero Yuy, parfait petit soldat. Et puis il y avait celui qui aimait rire, qui jouait gentiment avec les enfants ( Duo l'avait vu consoler une petite fille qui pleurait un jour, ça l'avait sidéré... ), qui aimait les animaux ( un autre choc pour Duo la fois où il l'avait aperçu s'amusant avec un bébé chiot ), qui semblait être un jeune homme comme les autres ; c'était ce Heero qu'il voulait voir, c'était avec ce Heero qu'il voulait vivre.
Bien sûr, jamais ce mur de glace qui l'entourait ne pourrait s'effriter complètement. Et il en avait pas envie ; il voulait juste avoir sa petite place derrière ce mur, une petite place dans le coeur de celui qu'il avait décidé d'aimer...

- Duo, tu m'écrases.
- Hein, quoi ?

Descente du petit nuage pour se trouver nez à nez avec un Heero au regard mauvais qui ne rentrait ni dans la catégorie du Perfect Soldier, ni du gentil garçon tout mimi tout plein. Oups.
Plein de bonne volonté, Duo s'écarta.. de deux bons centimètres. Le regard mauvais s'accentua.

- Tu me gènes.
- Ah, fit l'Américain, toute sa bonne humeur retrouvée, tout à l'heure tu m'as répondu que non !
- Et bien à présent c'est oui.
- J'comprend pas, je prend pas beaucoup de place pourtant ^__^

Heero ne répondit pas, de nouveau plongé dans son écran. Duo se pencha dessus, histoire de rapprocher son visage de celui du Japonais.

- Qu'est ce que tu cherches ? murmura t-il, s'enivrant du parfum du pilote du Wing.

Collé à lui, il sentait la chaleur que dégageait son corps, et tout cela le retournait agréablement. Il adorait ce genre de sensations...

- J'essaie de contacter Réléna.
- Réléna !?

Heero leva la tête, percevant une nette désapprobation dans la voix du natté. Celui-ci le fixait à présent d'un air étrange, et avec, ce qui le mit encore plus en déroute, une expression mortellement sérieuse.

- Oui, Réléna, fit-il avec prudence, tout en observant les réactions du 02.

Les yeux améthystes de ce dernier luisirent d'un éclat sinistre, ou plutôt, s'il regardait mieux, d'un étincellement inquiet. S'attendant au pire, Heero se remit en position assise, s'écartant du même coup de l'Américain, et se tourna vers lui.

- Ca te pose problème ? fit-il, surpris par l'attitude pour le moins étrange de Duo.
- Non. Rien du tout.
- Hn.

Sans plus chercher à comprendre, Heero se replongea illico dans ses recherches.
Sans un mot, Duo pivota sur son dos et contempla le plafond. Il avait matière à réfléchir...

****************

Il faisait froid, il faisait noir, il était seul...
Un cri, une explosion, puis plus rien. Le vide...
Une lumière qui s'allume soudain, mais qui ne le rassure pas ; au contraire, qui le plonge dans une terreur panique. Mais il ne s'enfuit pas, malgré cette peur insidieuse qui se glisse en lui comme un venin, il ne prend pas la fuite. Il sait qu'il lui fera mal, qu'il essayera de le briser, mais il choisit de l'affronter, encore et encore, de l'affronter jusqu'à gagner ou mourir. Parce qu'il n'a pas le choix.
Il approche. Ses mots sont toujours les mêmes. Il ne veut plus les entendre, il les connaît par coeur ; ils sont gravés en lui.
Et puis...


Quatre se réveilla en sursaut, le coeur battant.

Sa main est crispée sur sa poitrine, il essaie de reprendre son souffle. Il sent encore dans son sang les effluves de peur et de terreur qui l'avait envahit, qui lui avait laissé une trace douloureuse dans son âme.
Il voudrait se lever, aller faire un tour pour tout oublier mais il n'ose pas, de crainte de réveiller celui qui dort dans le lit proche du sien.

Trowa semble dormir profondément. Quatre peut voir son visage, éclairé par la lune. Il semble si paisible, si calme... Mais le blond sait. Et il ne parvient pas à calmer les battements de son coeur...


A suivre



Fics Gundam Wing

Fanfics