Les anges se cachent pour mourir
les anges se cachent pour mourir
Auteur : Eleawin
E-mail : IleanaN8@aol.com
Site : www.Trowa-Barton.fr.st
Résumé : Encore une nouvelle fic ^^
Elle sera très longue je pense, et mélangera tous les genres : yaoi, hétéro, sérieux, humour, aventure, romance... J'aurais besoin de tous vos encouragements et remarques, n'hésitez surtout pas à me laisser vos commentaires.
Les G-boys doivent empêcher Oz de déclencher une guerre contre les Colonies... Et pour cela, ils travaillent en équipe !
Couples dans ce chapitre : H+2, 2+1, 4+3
Chapitre 1 : Opération Éclair
Trowa frissonna. La neige mêlée de pluie tombait en bourrasques violentes, fouettant son cou et son visage. Il remonta son col et baissa la tête, se fondant dans la foule pressée. Personne ne faisait attention à lui, il passait inaperçu parmi tous ces gens.
Le cirque se dressait derrière lui, auréolé de lumière. Trowa ne se retourna pas. Le passé appartenait au passé... Le clown triste avait fini son heure et jeté son masque aux orties.
Cathy... Tu vas me manquer, petite soeur.
****************
- Monsieur Winner, je vous rappelle que vous avez une conférence dans.. Monsieur Winner ??
Le bureau était vide.
Le secrétaire, ébahi, regarda s'envoler les feuilles d'un dossier par la fenêtre grande ouverte...
***************
- Je suis rentréeeee !! lança Hilde, jetant joyeusement son sac sur le canapé. Duo ?
Elle fit lentement le tour de l'appartement qu'ils partageaient, sans trouver son ami. Mue d'un mauvais pressentiment, elle descendit en courant dans le hangar derrière l'immeuble : vide.
- Duo, ce n'est pas vrai, tu es encore parti !
***************
- Eh bien, nous nous retrouvons tous les gars !
Duo lança des sourires à la cantonade. Il observa la pièce où il venait d'entrer ; Quatre, Wufei et Heero étaient assis sur les trois chaises placées devant le grand écran, et Trowa, derrière eux, était nonchalamment appuyé contre le mur, les bras croisés. Il alla le rejoindre et reporta son attention sur le visiophone géant qui venait de s'allumer.
Les Mad 5 apparurent, accompagnés de cinq sourires sadiques.
- Hum... Pilotes de Gundam, je suis content de vous voir... fit J, ponctuant ses mots des grincements de sa main biogénique.
- Quel est l'ordre de mission ? lâcha Heero, toujours adepte du droit au but.
- Vous êtes bien pressé jeune homme..., fit G, la mine inquiétante. Nous vous avons réuni dans un but bien précis.
Cinq paires d'yeux plus qu'attentifs étaient à présent fixés sur l'écran.
- Oz est bien décidé à rompre les accords de paix signés avec les Colonies...
Les savants disparurent de l'écran, remplacé par une vidéo qui montrait un chargement de MS de type Taurus embarqué dans une navette.
La voix du Docteur J continuait à se faire entendre.
- La fabrication en chaîne de ses robots mobiles a lieu sur Terre, dans le plus grand secret. Oz les envoie ensuite dans ses bases situées dans l'espace, où elles sont stockées en attendant l'offensive finale. Votre mission est simple : empêcher par tous les moyens l'envoi de ces convois dans l'espace. Vous travaillerez ensemble, en équipe.
- Nous vous enverrons les ordres de mission, continua G. Les cibles seront démunies face aux cinq Gundams...
- De plus, ajouta J, Oz ne pourra pas lancer toutes ses forces contre vous, sous peine de voir leurs plans étalés au grand jour... Nous devons profiter de cet état de fait. C'est pour cela que nous appelleront cette opération Opération Éclair. Vous devez agir vite et assaillir l'ennemi de toute part, sans lui laisser le temps de riposter.
- Attendez, fit Duo. Si Oz agit en secret, pourquoi ne pas simplement révéler leurs plans machiavéliques au monde entier ? Il faut d'abord prévenir les Colonies de la menace qui pèse sur elles !
- Non, répondit G. Si nous faisions cela, cela ne fera que précipiter la guerre.
- Elle est inévitable, déclara Wufei. Les Hommes sont fous ; la guerre est un moyen pour eux d'exprimer cette folie.
- Toujours aussi optimiste lui..., murmura l'Américain.
- Nous devons empêcher cette guerre, par tous les moyens.
Les docteurs étaient tous d'accord la dessus. Les pilotes aussi...
- Mission acceptée, fit Heero, traduisant la pensée de tous.
****************
- Whoaaa... bailla Duo. Bon ! On attend qu'ils finissent d'upgrader nos Gundams et on file dans notre nouvelle planque, c'est ça ?
Il poussa un soupir exaspéré devant le "Hn" loquace que venait de lui lancer Heero.
- Heero-copain, si nous devons vivre plusieurs mois ensemble, j'espère que nos futures conversations ne tourneront pas au monologue, hein, qu'est ce que t'en dit ?
- Hn.
- Okay, on est mal barré...
Duo, les bras croisés derrière la tête, se tourna vers le seul pilote qu'il considérait comme normal, c'est à dire Quatre :
- Quat-chan, alors, qu'as-tu fait pendant ce long moment sans mission ?
Soupir discret du jeune blond.
- Dossiers, dossiers, dossiers, conférences, dossiers... Cette mission arrive à point nommé, j'en pouvais plus !
- Et avoue, fit Duo, se penchant exagérément, il te manquait hein ?
Petit coup d'oeil en coin vers une certaine personne. Quatre, piquant un fard, secoua la tête l'air de dire " Mais qu'est ce que tu racontes Duo rien du tout Duo tu te fais des films Duo je ne suis pas du tout du tout amoureux de Trowa !"
Et en réponse, sourire et clin doeil du natté pour dire " Ah celle la tu me la feras pas mon ptit Quat-chan je te connais je sais que c'est ça !"
Car, évidemment après avoir passé autant de temps en contact de Heero glaçon N°1 et Trowa glaçon N°2, ces deux-là étaient devenus experts en non-dits et en traduction de signes divers.
Délaissant Quatre qui tentait de se cacher derrière Wufei et abandonnant toute discussion digne de ce nom avec Heero, Duo se retrancha dans un coin de la pièce. Il avait une vue superbe sur toute la salle, seulement occupée par les pilotes et une machine à café.
Trowa, comme à son habitude, était adossé au mur, les bras croisés. Il semblait sur son petit nuage, contemplant le carrelage. Un peu plus loin, Wufei, sur un siége, lisait il-ne-savait-trop-quoi, ne se préoccupant nullement de Quatre assis prés de lui. Le petit Arabe, lui, faisait semblant de regarder par la fenêtre, mais son regard déviait de temps à autre vers la personne adossée contre le mur.
Duo adorait Quatre. Cétait le seul pilote 'humain', qui, comme lui, aimait rire et s'amuser ; et surtout, ils avaient un grand point commun : Quatre éprouvait des sentiments pour Trowa comme lui... comme lui pour Heero.
Quoi, vous vous demandez comment cela avait pu se produire alors qu'il était censé être avec Hilde ?
Tout d'abord, il avait rompu avec l'Allemande. Il adorait énormément cette dernière, toujours gentille et dévouée, mais c'était plus de l'amour fraternel qu'autre chose ; le même amour que devait ressentir Trowa pour Cathy par exemple. Ils partageaient leur appart' sur L2 comme amis et non pas comme petits amis. Qu'on se le dise...
Pour quelle raison avait-il accepté la mission ? Tout simplement pour le revoir.
Heero n'était pas exactement le genre de personne à qui on pouvait donner tranquillement rendez-vous au café du coin ou au cinéma. Heero était plutôt le genre de personne qui ne vous remarque que si vous pilotez un MS nouveau modèle ou bien si vous vous trouvez en danger de mort. Et encore, si seulement le mode 'super-héros' a été activé ce jour-là...
Bref, pour toutes ces raisons, bonnes ou mauvaises, il avait décidé de participer à cette Opération Éclair. Pour le revoir. Comme Quatre participait pour revoir Trowa.
Il ne connaissait pas trop les motivations des trois autres - Heero sans doute parce que c'était sa mission, Trowa parce qu'il n'avait rien de mieux à faire, Wufei pour la justice - mais cela ne changeait en rien à sa joie de se voir tous les cinq réunis.
Oz allait avoir du soucis à se faire !
*****************
Ils étaient arrivés dans cette petite planque perdue dans la campagne, choisie notamment pour la discrétion du lieu et surtout pour le hangar souterrain qui plongeait sous la maison.
Des leur arrivée, Duo avait investi de force la cuisine et vidé le frigo sous l'oeil passablement irrité de Wufei qui n'en pouvait plus de ce baka natté...
Il n'y avait que deux chambres, et quatre lits ; Wufei adopta le canapé dans le salon et les quatre autres purent faire leur choix. Enfin.. si Duo n'avait pas été là.
- Bon, alors, c'est simple, je me dévoue, c'est moi qui dormirais avec Perfect Soldier ! Trowa, Quatre, dites moi merci !!
- Bon, fit Quatre, légèrement rougissant, si personne n'y voit d'inconvénients, moi ça me va...
- Bah alors c'est réglé, lança Duo à la cantonade. Heero, c'est moi qui passe à la douche en premier !! cria t-il en se précipitant à l'étage, sous l'oeil inexpressif du Japonais.
- Duo ne se fatiguera jamais... murmura doucement Trowa.
Quatre lui lança un regard en coin ; Trowa n'avait pas changé. Il était toujours aussi beau, mais toujours aussi.. froid ? Non, ce n'était pas le mot qui convenait. Il semblait tout simplement.. inaccessible. Pas inaccessible comme Heero qui faisait passer sa mission avant tout, pas aussi inaccessible comme Wufei qui aimait clairement la solitude... Simplement lointain, effacé.
Je voudrais pouvoir lire en toi... Savoir ce que tu penses. Ce que tu ressens...
Car malgré son empathie, Quatre ne parvenait pas percevoir les émotions du jeune homme. La seule personne qui affichait clairement ses sentiments étaient Duo, qui se laissait lire comme dans un livre ouvert. Mais les autres... ils ne semblaient jamais relâcher leur contrôle. Pourquoi ?
La guerre...
La guerre les avait forgé.
- Quoi ? fit-il soudain, sursautant.
Perdu dans ses pensées, il ne s'était même pas rendu compte que Trowa lui parlait. Le Français lui dédia un petit sourire.
- Je te demandais si tu voulais qu'on aille voir notre chambre toute de suite ?
- Oh !.. Euh, oui, pourquoi pas ?
Délaissant Heero qui branchait son portable sur le secteur, ils montèrent à l'étage. Quatre dû faire un effort sur lui même pour ne pas montrer son désarroi devant les deux lits collés côte à côte, qui partageait une seule et même couette.
Par contre, cela ne semblait absolument pas déranger Trowa, qui, jetant à peine un coup d'oeil à leur couche, commençait déjà à défaire son peu de bagages.
- Euh.. Tro.. Trowa ?
- Oui Quatre ?
C'est dans des moments pareils qu'on peut regretter d'être blond aux yeux bleus et avoir une certaine tendance à virer au rouge pivoine. Encore, lorsqu'on se trouvait dehors, on pouvait toujours prétexter un coup de soleil, mais là, 10h du soir, dans une maison perdue au milieu de nulle part... Prétexter un coup de chaleur peut-être ?
Quatre avala sa salive, et, faisant mine de rien, montra les lits du doigt.
- Ne t'inquiètes pas, on écartera les lits mais il faudra d'abord trouver des couvertures...
Le petit Arabe se sentit prêt à se mettre des baffes. Mais qu'est ce qui lui avait prit de..
- Non non, ce n'est pas ça ! s'écria t-il, essayant de se rattraper. Je voulais te demander, euh... de quel coté tu préférerais dormir !?
Trowa haussa un sourcil, amusé.
- C'est comme tu veux. J'irai quand même voir s'il y a des couvertures un peu plus tard...
- Je vais voir si Duo nous a laissé quelque chose à manger ! jeta Quatre en sortant en trombe de la chambre.
Trouver les couvertures, vite, et les brûler !!
Dans sa précipitation, il percuta un Duo qui semblait avoir la même idée que lui. Les yeux dans les yeux, améthystes contre saphirs...
- Double lits collés ?
- Vi !
- Couvertures ?
- Cibles verrouillées !
- A l'attaque !!!
Wufei ne comprit pas lorsqu'une tornade blonde et brune tomba sur lui pour lui arracher les couettes qu'il remettait consciencieusement en place...
*****************
Ils s'étaient tous réunis à la cuisine pour grignoter un petit encas.
- Il va falloir aller faire les courses, fit Trowa en ouvrant les placards, vides.
- Demain j'irais si vous voulez, se proposa Duo.
- Je viendrais avec toi Duo, dit Quatre. Il faudra faire une liste...
Un bip sonore leur fit tourner la tête.
- On verra ça plus tard, fit Heero. Nous avons une mission pour demain. Anéantissement total de la base de Maléria où sont fabriquées les pièces moteurs des Taurus... Ils ne nous attendront pas, ça sera facile.
- Mouais, lança Duo. On arrive, on tire sur tout ce qui bouge et on s'en va, c'est ça ?
- Hn.
Le Japonais se leva.
- Où vas-tu ?
- Me coucher, il est tard.
Un étrange sourire se dessina sur les lèvres du natté.
- Attends moi, j'arrive !
******************
Quatre se retourna, le plus doucement possible. Il n'arrivait pas à dormir...
Était-ce dû à la présence de l'homme qu'il aimait à quelques centimètres de lui ?
Sûrement.
Il n'osait pas bouger, à peine respirer. Trowa s'était déjà endormi, du moins il le supposait ; sa respiration était calme et régulière.. pas du tout comme la sienne !
Mais il devait dormir, demain ils avaient une mission... Quatre se força à se détendre. Peut-être que cette nuit il partagerait les rêves de Trowa, qui sait ?
*****************
- Heero ?
- Hn !?
Duo nota au passage la voix passablement ensommeillée - et irritée - de son Japonais préféré.
- J'ai froid.. murmura t-il d'une voix pitoyable, censée émouvoir le pilote du 01.
- Va chercher une autre couverture.
- Y en a plus ! Wuffy a tout prit !
- Va voir Wufei.
- Il voudra pas m'en donner !
- Je dors.
- Mais.. mais j'ai froid !
Lentement, avec précaution, il se glissa un peu plus contre Heero, prêt à prendre la fuite s'il le fallait. Le Japonais n'eut aucune réaction. Mis un peu plus en confiance, Duo se colla encore un peu plus contre le dos de son ami…
- Duo.. Touches moi encore t'es mort.
A suivre
Une petite review ?
Dites moi ce que vous pensez de cette fic ^^
Fics Gundam Wing
Fanfics