Animal



animal Auteur : Lumina alias Shinigami.
Couple : je vous laisse deviner.
Genre : sérieux, fantastique /alternatif, OOC, et un peut de tout. Yaoi et hétéro particulier.
Warning : attention tentative de viol sur un de nos bien aimé pilotes.
Disclaimer : comme d’ab quoi. Ils ne sont pas a moi. Je me suis inspirer d’une série télé que j’aimais bien « Manimal » vous devez sûrement connaître sa passait sur la M6 et d’une de mes fic (en cours) « fille ou garçon Heero ». Et vous inquiéter pas il passe plus de temps en mec quand fille. Heureusement. Vala bonne lecture.
Note de l’auteur : et oui je vous ai ressorti le même baratin allez vous êtes habituer. Et nous avons apprit que WuWu est en réalité sous ses airs de justice boys une vrai petite nature.
Wufei : la ferme ONNA.
Lumina : bon place à la fiction.


Chapitre 2 : mission



Duo toujours sous sa douche senti tout a coups deux mains sur ses épaules il se retourna lentement et…

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA….

Dans la cuisine Quatre qui servait du café a Trowa sursauta et lâcha la cafetière qui ne du son salut qu’a Wufei qui passait juste a ce moment la.

- Je ne savais pas que Maxwell pouvait monter autant dans les aigus.
- Et si. approuva le petit blond.

Un simple hochement de tête du grand pilote français en guise d’approbation.
Dans la salle de bain, sous la douche pour être plus exacte. Heero se tenait face a un Duo terrorisé adosser au mur, la main sur le cœur.

- No…non mais ça va pas la tête j’ai failli avoir un arrêt cardiaque.
- C’est toi qui m’as dit d’entrer si ça me chantait.
- Mais je ne pensais pas que tu le ferrais.

Duo regarda son ami et vis qu’il était presque recouvert dans son intégralité de sang sécher. Pour tant il n’avait pas l’air blesser. Le garçon à la natte, bien qu’elle soit défaite, tira Heero sous l’eau, attrapa le champoing et lui en mit sur les cheveux avent de les frictionner énergiquement. Il fut très surprit en constatent qu’il ne c’était pas fait envoyer voir ailleurs. Le solda parfait s’appuya sur les épaules de son ami pour ne pas perdre son équilibre et baissa la tête de façon a ainsi faciliter la manœuvre a Duo. Il ferma les yeux et écouta distraitement le natté.

- Mais y t’es arrivé quoi je peux savoir ?
- Ce n’ait pas le mien.
- Je m’en doute bien que c’est pas ton sang vu que tu n’a pas l’air blesser…etc.

C’était agréable de laisser quelqu’un s’occuper de vous. Les mains de Duo dans ses cheveux le détendait, l’apaisait, l’eau n’ajoutant qu’un sentiment de bien être.

- Voila t’es tout beau, tout propre, tout nette heu… Heero tu fais quoi la ?

Le brun passait tout doucement ses bras autour du cou de son ami, se collant a lui et plaça sa tête au creux de son épaule. Respirent le parfum du natté. Sa peau sentait la vanille, ces cheveux les fleures tropical. Sentant l’odeur corporelle du pilote 02 changer, il fronça les sourcils et revint à la réalité. Mais qu’es qu’il faisait coller a cette pipelette. Il se dégagea vivement et sorti au pas de couse de la salle de bain laissent un Duo sonné par cette étrange attitude venant du solda parfait.

Dans la chambre Heero s’habillât rapidement et quitta la pièce. Non mais pourquoi avait t-il eu se comportement ? D’accore il se sentait bien a ce moment la, mais quand même si il avait vraiment voulut un contacte comme celui-ci il aurait préférer que se ne soit pas avec Duo. L’ordinateur sous le bras il rejoignit les trois autres pilotes à la cuisine.

- Bonjour. Dit Quatre avec un sourire et servi du café au brun.

Il hocha la tête en guise de salutation aux garçons.

- Alors tu as fini les préparatifs ? demanda Wufei.
- Hn.
- Quoi ? fit Trowa en regardant le japonais tout en continuer de se débarrasser du café que Quatre lui avait malencontreusement verser dessus.
- J’attend que tout le monde soit la.

Et ils attendirent puis tous à la fois crièrent :

- DUO !!!!!
- Voila j’arrive.

Le jeune homme dévala les escaliers et déboula dans la cuisine comme une tornade noir suivi de très près par une tresse volant derrière lui. Il évita soigneusement de croiser le regard de Heero (naturellement après ce qui c’est passé sous la douche), préfèrent s’assoire et commencer a déjeuner après un rapide « bonjour » assez bruyant. Tien ! J’ai trouver le moyen de faire en sorte qu’il me fiche la paix finalement. Quoi que non. C’est quand même très gênent comme situation. Pensa le solda parfait.

- Bien Yuy on ai tous la. Antonan Wufei.
- Nous infiltrerons l’école St…

*******

- Je ressemble à un homme d’affaire et la cravate m’étrangle, les chaussures me font mal aux pieds et…

Duo n’avait pas arrêté de se plaindre depuis le début. Et si et sa. Même Quatre avait fini par cédé et lui avait ordonner de se taire, se qui avait fonctionner, pas longtemps mais ça avait marcher quand même. Ils étaient tous dans la même classe, chose étonnante. Mais les 5 protagonistes n’allaient pas sens plaindre aux contraires. Depuis l’épisode de la douche l’assassin et le solda parfait évitait de se regardez et cela inquiétait tout de même un peut Quatre qui ressentait une certaine tension entre les deux garçons.

- Tu vas te taire Maxwell ou je te bâillonne.
- Vi ! wuffy.
- WUFEI !!
- Silence. Ordonna the perfect solider tout en frappant a la porte de leur classe ou ils était attendu.

Le professeur les attendait impatiemment, ainsi que les autre élèves. Ils entrèrent à la queue leu leu et sens même s’en rendre compte dans leur ordre de 1 à 5. Des sifflements retentirent venant de certain garçon et des piaillements des filles. Duo leur fit a tous un sourire aguicheur et un clin d’œil, se qui lui valut d’attirer immédiatement la sympathie des élèves.

- Bien. Dit le professeur. Je vous présente 5 nouveaux qui vont intégrer notre classe soyer aimable avec eux. Présentez vous.
- Je suis Aldin Odin Lowe Jr. Enchanté. Dit Heero de son ton le plus glacial. Se qui fit frissonner les adolescents de la classe.
- Je suis Brian Sumers et je suis ravit d’intégré votre école. Déblatéra Duo.
- ‘jour Triton Bloom. Lâcha Trowa.
- Bonjour je suis Rachid Ramirez. Continua Quatre.
- Shaolan Li. Termina Wufei.

Chacun alla s’asseoir la où il y avait de la place, c'est-à-dire au fond de la classe. Duo se retrouva entre une jeune fille et Heero se qui le rendit très mal a lèse surtout quand la fille se mi a lui faire du pied mais sous le regard menaçant que le japonais lança a la voisine du garçon celle-ci arrêta de suite. Comment il l’a su ? Quatre lui était juste derrière lui entourer de Trowa et Wufei. Le cours fut une éternité et le natté n’arrêtait pas de gesticuler dans tout le sens en attendant la sonnerie. Heero lui tira la tresse pour lui faire comprendre qu’il devait se calmer. Il entendit le chinois dire un « mais quel gamins » suivit d’un « chut Shaolan » venant de Quatre. L’heur de la délivrance sonna et ils sortirent le plus vite possible et se séparèrent pour commencer les premier repérage pendant l’heur du déjeuner. Plus tard le petit arabe trouva l’américain appuyer sur un arbre en trin de regarder quelque chose. Il s’approcha de son ami et mi sa main sur son épaule. Duo se tourna ver lui et répondit a la question silencieuse du blond.

- Tu ne trouves pas qu’elles ont l’air suspecte.

Ce dernier se retourna de nouveau pour continuer son observation. Quatre se pencha par-dessus son épaule et rougie violemment en constatent que son ami matait plus qu’autre chose deux jeunes fille qui s’embrasait passionnément. L’une brune aux cheveux cour comme un garçon et l’autre blonde et long appuyer sur un autre arbre. Elles étaient très mignonnes, les jupes courtes révélant leurs longues jambes fines.

- Duo tu n’as pas honte.
- Non ! pourquoi ? je n’ai pas le droit de m’y intéresser ?
- Si. mais…
- Ecoute Quatre je suis un mec qui est bi, je ne peut pas avoir celui que j’aime alors ne m’empêche pas de m’instruire sur le comment du pourquoi deux canons pareille se font des chose entre elles.
- Mais la mission ne consiste pas en ça.
- Quatre a raison, aussi attirante soient elles.

Les deux garçons se retournèrent près à se battre et se détendirent en voyant que c’était Trowa.

- Vous devriez être plus sur vos gardes.
- Et moi je te dit que parlez te va très bien mais que quant on ait pas habituez ça fait zarbi. Surenchérit Duo.
- C’est l’heur de retrouver les autres. Dit Quatre.

Les trois adolescents rejoignirent les deux autre qui les attendait a une table pour manger.

- Rapport ! ordonna Yuy.
- J’ai repéré une salle info mais elle est ouverte aux élèves. Déclara le français.
- Moi j’ai étudier leur capacité au combat ils sont doter une force incroyable si l’un d’entre nous avait des problème avec l’un d’eu je doute qu’il sens sorte in dème. Continua le chinois.
- Je me suit introduit dans le bureau du directeur et n’y ai rien trouver, et vous deux ? demanda Heero.

Quatre et Duo prirent belle teinte rouge en baisent la tête.

- J’ai fait le tour et ai repérer les endroit susceptible d’être une cache pour leur drogue et leur ordinateur.
- Bien et toi Duo.
- Bas… heu… j’ai juste remarqué que si les garçons développent une masse musculaire importante se n’ait pas le cas des filles.

Le japonais avait aussi remarqué se détaille se qui faisait d’eux des forma crevette. Mais était sur que le natté devait faire tout autre chose vu la gène qu’il avait montrer. De plus il ne le regardait toujours pas en face.
Ils retournèrent en cours.

- Au faite Duo je suis désoler si je t’ai fait peur la dernière foi dans la salle de bain.

Celui-ci releva va aussitôt la tête de son exercice et considéra le japonais un moment. Incroyable il s’excusait c’était une chose impensable venant de sa part. ils les accepta et retourna a son français qui était d’écrire une poème.

- Brian voulez vous bien nous lire votre poème. Demanda gentiment la prof.

Il se le va et regarda les quelques lignes qu’il avait écrites et se lança.

- je l’ai appelé Shinigami.

Qui es tu ?
D’où viens tu ?
J’ai été nourri au sein de la mort.
Tu es mon âme sœur.
Ma vie et me non existence.
Tu es mon être intérieur.
Je suis Shinigami.
Shinigami, dieux de la mort.
Tu es venu et tu ma emporté.
Je suis toi et tu es moi.
Nous sommes un.
Si différent et si identique a la fois.
Toi la mort et moi vivant.
Moi pour un temps et toi pour tout la temps.
Nous pour l’éternité.


- Voila fini m’dame.
- Merci Brian. A ton tour Aldin.

Heero se leva et commença sens plus attendre.

- Sentiment.
Rage, colère, tourment, peine, désespoir amour, joie, amitié.
Les sentiments se mélange et s’enlace amoureusement.
Tout est trouble.
On ne distingue plus rien.
Tout est emmêlé.
Rage, pure et violent.
Colère comme le rouge.
Tourment comme une tempête.
Peine comme les cascades.
Désespoir comme l’abandon.
Amour comme le feu.
Joie comme le bleu.
Amitié comme la terre et les arbres.
Tant de sentiments se mélange dans la conscience.
On ne les comprend pas.
Rage, amour et tant d’autre.
Mais quand cela s’arrêtera t il ?

Il se rassit signifient par la qu’il avait fini. Duo ne cessait de le fixer, la dernière phrase lui avait fait mal. Heero ne comprenait pas les sentiments Humain alors il l’avait fait comprendre par l’intermédiaire de phrase pour un exercice. Il avait également fait comprendre que comme il ne les comprenait pas il désirait ne plus en avoir. Se qui voulait dire que sous ses aire de solda parfait et insensible il en éprouvait aussi.

- Shaolan a toi. Dit faiblement la femme.
- Trahison.
Tu me trahi.
Je me venge.
Trahison qui est tu ?
Tu ne fais pas parti de ma vie.
Je ne veux pas de toi.
Je ne te désire pas.
Va t en.
Loin, loin de moi.
Loin de tous.
Tu t’insert dans notre existence.
Tu nous détruis.
On ne veut pas de toi.
Alors je te le dis.
Fil et ne revient jamais.


Le petit chinois se rassit. Il avait donc fini. La prof de français s’emblai soucieuse et fit signe a Quatre de continuer.

- Equilibre.
Trouver le juste équilibre.
Trouver un centre de gravité.
Equilibre mental.
Equilibre physique.
Equilibre terrestre.
Tout est une question d’équilibre et de gravité.
Dans l’espace il n’ait rein de tout cela.
Mais dans l’âme.
Rein n’ai plus dure que de le trouvé.
Equilibre de soi.
L’a ton ne serais que découvert un jour.
- Voila.
- Bien triton je vous pris.
- Le temps.
Le temps passe.
Il s’écoule.
De seconde en minute.
De minute en heur.
D’heur en journée.
De journée en années.
D’années en éternité.
Le temps passe et rien ne change.
Le temps passe et tout continu.
Le temps et moi je me meure.
Le temps continu de s’écouler mais il est trop tard pour moi.
Le temps passe et s’écoule pour l’éternité.

Il se rassit et se mura a nouveau dans le silence. Sur le visage du professeur se lisait de l’inquiétude. Elle fit savoir aux 5 garçons qu’elle désirait les voir après le cours quand la sonnerie annonçant la fin des cours retenti. Tous les élèves sortirent les un après les autres. Duo pus ainsi voir comment les garçons ici procédaient avec les filles. Un jeune homme métis typé japonais, les cheveux en bataille, aux yeux marron s’approcha d’une jeune fille américaine châtain clair aux yeux vert d’eau et lui tendit une fleur. Elle l’accepta un peut déboussoler et encore plus quand il lui dit les mots « ai shiteru » puis il partirent main dans la main. Le natté avait tilté que c’était du japonais mais n’en connaissent pas la signification il la demanda donc a Heero.

- Ça veut dire « je t’aime » dans le sens « je t’aime pour toujours ». Si tu veux dire je « t’aime beaucoup ou je tien a toi » il faut dire « Suki da ».
- Thank Heero.

Quant il n’y eu plus personne dans la classe les 5 G-boys s’approchèrent du bureau. Elle leur fit part de ses inquiétudes à leur sujet. Quatre et Duo se firent un plaisir de la rassurer. Après dix longues minutes ils purent sortir.
Plus tard Heero et Quatre se rendirent dans les endroits que le blond avait trouvés. La dénièrent fut la bonne comme a chaque fois que l’on recherche quelque chose.

- Bien nous reviendrons demain avec les autres. Déclara le solda parfait a voix basse et reparti mais fit bien vite demi tour en voyant que l’arabe ne le suivait pas.

En arrivent prés de lui il l’interrogea du regard. Le garçon s’emblai terrorisé. Ses pupilles était dilaté et il pouvait voir du blanc autour d’es irise turquoise. Il était appuyé contre un arbre et semblait ne plus pouvoir tenir sur ses jambes.

- Du… Duo… il est… il a peur… il est en danger.

Sur ces mot le japonais prit sur son épaule son compagnon et parti en courant ver sa chambre.

***** [D1]

Duo attendait le retour de Heero pour se coucher, quant on frappa à la porte. Il se leva en pyjama rouge sang et alla ouvrir. C’était un garçon de sa classe il l’avait reconnut. Blond aux yeux vert. L’américain lui souri.

- Oui ?! on se connaît ?
- Non mais sa peut s’arranger.

Il voulut entrer mais le pilote 02 lui barra le chemin d’un bras.

- Not feel my permission[D2]
- Hein ! t’as dit quoi ? ok j’ai piger en gros tu veut pas de moi.
- Yes.
- Et moi je te dit que j’ai se que je veut.
- Ça m’étonnerait.
- Ho que si.

Le blond attrapa Duo et le souleva aisément avent de refermer la porte d’un coup de pied. P’tin que ce qu’il est for j’arrive pas a bouger et il fait quoi la…

- Hé lâche moi Ecchi[D3]
- Parle dans une langue que je comprenne.

Et celui si l’embrassa a plaine bouche et gronda quand Duo ne répondit pas a ses attentes, mais qui t’entait de se défendre. L’autre garçon l’immobilisa d’une claque retentissante qui assomma a moitié sa victime qui cessa de se débattre. La brute lui arracha les boutons de sa chemise en tirant dessus, il admira la peau pale et douce, puis entreprit de le caresser. Et de continuer de l’embraser. Duo était terrorisé, il ne pouvait rien faire pour se protéger. Se fou allait le violer et il n’était pas en mesure de l’en n’empêcher. Heero si tu pouvait être la. Des larmes commencèrent a couler silencieusement tendis que l’autre allais s’insinuer en lui quand la porte s’ouvrit en grand sur le solda parfait. J lui avait dit pas de perte humaine inutile mais se type ne manquerait a personne. Le japonais vis rouge en voyant la scène qui allait se dérouler.

- Bouge pas raz moquette ton tour viendra après.
- Bakayarou, Ecchi, Hentai zaru, Kawarimono, Kisama, Manuke, Oni, Youkai, Akuma, baka !!!!! [D4]
- Encore un qui ne parle pas la même langue que tout le monde.

Il délaissa Duo pour s’occuper du gêneur et se prit un remarquable coup de pied bien placer. Suivit d’une pluie de coups en tout genre. Heero s’apprêta à le tuer lorsqu’il entendit que quelqu’un venait. L’autre en profita pour se sauver. Le garçon n’avait pas envie de lui courir après, il le tuerait donc une autre foie. Il ferma la porte et ne s’inquiéta pas pour Quatre puisqu’en passent il l’avait reconduit a sa chambre qu’il partageai avec le français. Heero s’approcha du corps inerte de son ami, celui-ci saignait un peut a la lèvre du au coup qu’il s’était prit un peut plus tôt. Le garçon le recouvrit d’un drap avent de le soulever et de l’appuyer contre lui, puis passa ses bras autour du garçon pour lui montrer qu’il pouvait se reposer sur lui et lui embrassa le front comme à son habitude.

- Omae o mamoritai.[D5] Lui chuchotât il et ils s’endormirent ainsi.

Le lendemain quand Duo se réveilla, il fut prit de panique en sentent des bras autour de lui. Il voulut se dégager mais ils se resserrèrent sur lui comme des étaux.

- Chuuuuuuuut c’est moi. Dit une voix bien connue derrière lui.
- Hee-chan ?
- Qui veut tu que se soit, l’autre fou d’hier soir ?
- Ha un moment j’ai cru que oui.
- Il ne te fera plus de mal et se soir nous ne serons plus la et lui sera mort.

Duo se laissa allez dans les bras protecteur et recommença a pleurer. Il essuya ses yeux rageusement en murmurent un « boys don’t cry » et continua a sangloter silencieusement.

- J’ai rien pus faire pour me défendre. Pourquoi ? moi qui peut tuer n’importe qui et de n’importe qu’elle façon, je n’ai pas sus me protégé, c’est pas normal Heero ils on quelque chose qui cloche et il faut détruire se quelque chose au plus vite.
- Hn. Je suis d’accore mais pour l’instant il faut faire comme si de rien n’était. Allez habille toi on vas en cours.
- Hn.[D6]

Ils retrouvèrent les autre en cours.

- Duo ça va ? s’enquit immédiatement Quatre.
- Oui.

Le professeur de sport réclama le silence. Le cours allait commencer. Par groupe de deux chaque élève devrait lutter ensemble. Heero se retrouva avec le type qui avait agressé Duo et lui fit bien comprendre qu’il n’en avait pas fini avec lui. Le natté fut avec une jeune fille. Tien c’était la brune qu’il matait avec sa copine la veille. Quatre fut avec Trowa et Wufei clama un « injustice » retentissent en voyant qu’il serait avec une fille. L’américain et l’arabe avaient éclaté de rire.

- Bien vous passerez par groupe à la suite. Aldin, Arthur a vous de commencer.

Heero et le blond se levèrent. Ils allèrent au centre du cercle et attendirent le feu vert. L’homme siffla et les deux adolescents se rentraire littéralement dedans. Quatre demanda alors a ses compagnon si se n’était pas risquer de se battre même pour un cour contre c’est ados sur puisent. Duo lui assura que Heero s’en sortirait sans dommage mais que effectivement c’était plus risqué pour eux. La solda parfait fixa son adversaire qui semblait vraiment étonner de la force du petit nouveau.

- Omae o korosu. Sifflât il entre ses dent.
- Hein !

Le blond se prit alors un coup de genou dans le menton et s’écroula a terre. Sa mâchoire avait retenti en un claquement. L’adolescent se retrouva la langue en sang. Attirer par le sang Heero lui sauta dessus. Le coup de sifflait qui était cancer le faire s’arrêter n’eu aucun effet sur lui, le professeur l’attrapa alors par la taille et le soulevât sans difficulté et le serra.

- Arrêtez vous lui faite mal. S’exclama Duo en se levant.

Il appuya sur la carotide du japonais qui perdit connaissance aussitôt. L’homme laissa le natté prendre dans ses bras le garçon inconscient.

- Ramène le dans sa chambre. Moi j’emmène Arthur à l’infirmerie. Le cour est annulez.

Tous les élèves sortir tous jetant des regards noirs aux G-boys.
Quatre ouvrit la porte de la chambre des deux garçon et s’effaça pour laissez Trowa et Duo qui portait leur camarade entrer. Ils le posèrent sur le lit. Wufei les attendait à la porte.
Le français et l’arabe le rejoignirent et tout trois partir. Le petit blond semblait contrarier, non plutôt inquiet.

- Qui a-t-il Winner ?

Sortent de ses pensées le pilote 04 se tourna ver le chinois et lui sourit gentiment.

- Je me disait juste que Heero ne va pas être d’une humeur très agréable a son réveille.
- Et pourquoi. Demanda Trowa a son tour.
- Et bien il y a le faite qu’il na pas pus tuer l’agresseur de Duo et que en plus celui ci l’en a également empêcher. Et je ne comprends pas comment Duo a pus mettre KO Heero alors qu’il n’a pas pus se défendre contre Arthur. [D7]
- Maxwell connaît les poins sensible du corps humain voila pourquoi il a mi comme tu dit Yuy KO.
- Quant au faite qu’il n’ait pas pus se défendre contre cette brute c’est du a cette drogue. Termina Trowa.

Wufei regagna sa chambre, les deux autre compagnons regagnèrent a leur. Tous avaient décidé de ne pas allez en cours finalement. De plus que pouvait bien leur apprendre les professeurs qu’ils sachent déjà. Le français ouvrit la porte au jeune homme qui l’accompagnait qui le remercia d’un simple hochement de tête. Ils commencèrent a faire leur sac respectif.

- Quatre…
- Oui.

Les mots se bloquèrent dans la gorge de Trowa et il referma la bouche.

- Non rien.

Le petit blond retourna à son sac.
Mais pourquoi je ne peux pas lui dire ? Peut être que j’ai peur d’être repoussé par lui. Ou que j’ai peur de voir du dégoût et de la haine dans ses magnifiques yeux turquoise. Je dois lui dire même s’il ne veut pas de moi. Je préfère vivre et lui avoir dit que vivre dans le doute d’une éventuelle relation qui n’existera pas. Un jour je le lui dirais.

- Trowa… Trowa.
- Oui. Dit il en émergeant de ses pensées.
- Ça va ? tu avais l’air préoccuper.
- Hm.
- Tu veux faire quoi en attendent que Duo et Heero viennent nous chercher ?
- Ca que tu veux.

Le blond le regarda de travers. Le grand pilote lui cachait quelque chose il en était sur. Mais après tout lui aussi lui cachait quelque chose et de taille. C’était ses sentiments envers le français. Sentiments qu’il ne se sentait pas capable d’avouer.
Wufei entra dans leur chambre après avoir frapper et posa son sac sur le lit de Winner ainsi que ceux de Duo et Heero.

- Ils ne sont pas avec toi ?
- Non Winner. Yuy est toujours dans les choux.

Tout à coup une tornade déboula dans la chambre. Et hurlent un « planquer moi les mec il veut me tuer ». Il avait revêtis ses vêtements noir de prêtre et sa casquette était profondément enfoncer sur sa tête dissimulent ses yeux d’améthyste. Le natté se planqua derrière son meilleur ami. Une furie brune apparut alors, poings serrés, une expression de rage contenue mélanger à sa froideur et à son regard assassin.

- Duo vient ici.
- Certainement pas tu veux me tuer.
- Heero pourquoi veux tu tuer Duo. Questionna le cher ange blond.
- Il m’a empêché de le tuer.
- Heureusement qu’il la fait Yuy. Non mais tu te rend pas compte que a cause de ta folie passagère on ne peut plus se montrer jusqu’au soir. Déblatéra Wufei à l’encontre de son homologue japonais.

Celui-ci se renferma sur lui-même et ne dit plus mot jusqu’au soir. Une attente abominablement longue. Plus que heur a attendre. Les pensionnaires des dortoirs revenaient dans leurs chambres. Heero faisait les cent pas, tournant comme un fauve en cage. Wufei nettoyai son sabre, Trowa et Quatre faisait une partie d’échec. Et Duo se préparait. Le solda parfait s’arrêta de tourner en rond et le regarda. L’américain ne sens redit pas compte ou n’en tenait pas compte se munissent de couteaux et vérifiât le cran de sûreté de son arme a feu, avent de la placer dans son holster dans son dos et se dirigea ver la porte qu’il ouvrit.

- Où vas-tu ?
- Me venger d’un affront.

C’était donc ça s’il l’avait empêché de le tuer c’est qu’il voulait le tuer lui-même.

- Attend.
- Quoi ?
- La mission d’abord elle commence maintenant.

En entendent cela les autres se levèrent fin prêt, et allèrent a leur but initial.
La pièce était spacieuse, sombre et glauque. Heero pirata sens difficultés l’ordinateur puis tapa le code qui était inscrit sur sa gourmette et laissa la place a Duo, suivi de Trowa, de Quatre et enfin de Wufei. Ensuite le hacker se remit a l’ouvrage et détruisit tous les documents tendit que les autres détruisait les dossiers papier et déclanchai l’alarme incendie pour faire fuir les élèves. Le chinois regardait autour de lui et se rendit vite compte que l’américain n’était plus la.

- Shazi de ricin. Jura t il.

Avent de dit aux autre.

- Maxwell est retourner régler sont conte avec l’autre type.
- Quel baka. Lâcha Heero. Allez a la camionnette je vais le chercher et déclancher les explosif que Quatre et moi avons poser hier soir.

Et il parti comme une fusé.

*****

L’alarme d’incendie venait de se déclancher. Arthur se leva et ouvrit la porte qui menait au couloir « teins un exercice » se dit il. Le blond tomba nez a nez avec un garçon assez étrange, il lui fallut beaucoup de temps pour se rendre compte qu’il le connaissait et comprendre que c’était le copain de celui qui lui avait casser la gueule a deux reprise. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Sourire qui s’estompa très vite lorsque le garçon aux vêtements de prêtre appuya sur un point sensible de son cou le forçant ainsi a retourné dans la chambre. Le gringalet[D8] le fit tomber sur le lit et s’assit a califourchon sur son ventre.

- Tu as le choix. Soit je te tue lentement et tu souffres le martyre. Soit je te tue rapidement et tout se fini très vite. Lâcha Duo le plus mortellement sérieux du monde un sourire sadique plaquer sur son visage montrent ainsi que Shinigami était de sorti.
- Va crever. Répondit celui-ci.
- Bip. Mauvaise réponse. Narguât il. Malheureusement vous ne pouvez pas retenter votre chance. La sentence est la mort lente.

Duo sorti un couteau qu’il enfonça dans la gorge du garçon mais sens le tuer. Il retira son arme très lentement de façon q ce que l’autre sente le métal glisser et sortir de son gosier.

- Tu connais le baiser de la mort ? questionna t il.

Le Shinigami se pencha sur lui et posa ses lèvres sur celle de sa victime tout en lui enfonçant la lame dans le cœur. Le garçon qui essayait de se dégager ne bougea plus, il était mort. Tout a coups la fenêtre se brisa en mile morceaux et une magnifique panthère noir fit son apparition. Elle se réceptionna et sauta ver Duo qui tomba a terre tendis que le fauve atterrissait sur un homme qui s’apprêtai a poignarder le natté dans le dos. L’animal lui arracha littéralement la gorge, puis le relâcha. L’américain pointa son arme sur le félin d’une main mal assurer. Celle-ci s’approcha de lui et saisi le bas de son pantalon lui fiassent comprendre qu’il devait la suivre. Il se releva et la suivie en courent ver la sortie.

Retour en arrière.

- Je sais se que tu es. Dit le brun à la mèche.
- Et je serais quoi d’après toi ?
- Ne fait pas l’innocent Heero je t’ai vu te transformez.
- C’est mon problème.
- Non c’est notre problème a nous 5 mais je ne leur dirait rien c’est a toi de le faire.


Retour au présent.

Duo paniqua en voyant l’apparition se reprocher du fourgon, et encore plus lorsqu’il vit Trowa ouvrir les portières arrière. L’animal en une extension sauta à l’intérieur du véhicule faisant crier Quatre et Wufei de surprise et de peur mélanger. Le natté les rejoignit au plus vite et le français ordonna au chinois de démarrer sens plus attendre. Il ne se fit pas prié deux fois et démarra sur les chapeaux de roue. Une explosion retentie et des flammes ainsi qu’une fumer noir montait au loin ver le ciel nocturne.


A SUIVRE :

Lumina : j’ai enfin fini se chapitre.
Duo : ouai bas tu en a mis du temps pour le boucler tu nous a habituer a plus rapide.
Lumina : hoooo ça va lâche moi les baskets.
Duo : t’en a pas.
Lumina : grrrrrrrrrrr y m’énerve.
Wufei : et c’est quoi cette histoire de panthère a la noix.
Heero : omae o…
Wufei : je sais Yuy.
Lumina : tu n’as pas remarqué que cet fic est basé sur Hee-chan et qu’elle s’appelle « animal ». Ce n’est donc pas pour faire jolie.
Wufei : mouai. (Pas convaincu)
Quatre : vous avez remarquer que Trowa, Wufei et moi on ai plus présent dans se chapitre.
Trowa :…
Lumina : on nous le dira. Allez à la prochaine.


Note de l’auteur : les poèmes sons tous de moi. J’espère qu’ils vous on plus.
--------------------------------------------------------------------------------
[D1]Parallèlement a la scène qui vient de passer.
[D2]Sa veut dire : pas sens ma permission.
[D3]Pervers en jap
[D4]En bref il l’insulte de tout les noms et rien de bien jolie en plus et c’est trop long a traduire donc si vous voulez une traduction envoyez moi un maile et je vous donnerait la signification.
[D5]Je te protége en jap.
[D6]Heero détint sur Duo
[D7]C’est l’autre brute non mais vous avez qu’a suivre un peut.
[D8]Par ce que sens ai t un a côté du monstre qu’est l’autre.


Fics Gundam Wing


Fanfics