Animal
animal
Auteur : Lumina alias Shinigami.
Couple : un soupçon de 4+3+4 et 2 baves toujours sur 1.
Genre : sérieux, fantastique /alternatif, OOC, et un peut de tout. Yaoi et hétéro particulier.
Disclaimer : comme d’ab quoi. Ils ne sont pas a moi. Je me suis inspirer d’une série télé que j’aimais bien « Manimal » vous devez sûrement connaître sa passait sur la M6 et d’une de mes fic (en cours) « fille ou garçon Heero ». Et vous inquiéter pas il passe plus de temps en mec quand fille. Heureusement. Vala bonne lecture.
Chapitre3 : secret révéler.
Le voyage allait s’avérer assez long jusqu’ a leur prochaine planque et Heero ne pouvait pas reprendre une apparence humaine devant ses compagnons d’arme et pour le simple faite qu’il se retrouverait nu. Cela ne l’embêtait pas vraiment mais sa dérangeait plus les garçons et il ne voulait pas s’attirer des remarques désobligeante. De plus il était fâché qu’il ai du se montrer sous cette apparence pour sauver cette tête de linotte qu’était le pilote 02. Le félin qu’il était devenus était allonger en position se sphinx, les oreilles baissé et sa queue fouettant l’air montrent ainsi qu’il valait mieux le laissez tranquille. Le solda parfait sous forme lupin fixait avec attention les trois garçons avec attention. Il sentait à l’odeur corporelle de Quatre et Duo que c’est deux là le craignait. Seul Trowa qui était déjà au courent de son secret était entièrement détendu, et il y avait aussi le faite qu’il soit habituer aux animaux sauvage. Vu qu’il les côtoyait au cirque.
- Pourquoi il ne reprend pas une apparence normale. Demanda Quatre qui s’était rapproché du français pour le plus grand bonheur de celui-ci.
- Quatre ! regarde le bien tu ne trouve pas qu’il va lui manquer quelque chose s’il se transforme devant nous.
- Bas oui Quat Chan il va se retrouver a poil et se doit être embarrassent de se métamorphoser ainsi devant tout le monde. Compléta Duo.
Dur a croire mais se baka natté avait vu juste. Et en plus le vrombissement de la camionnette le berçait et s’il s’endormait il reprendrait automatiquement son apparence humaine. L’américain s’approcha de lui à quatre pattes et tout doucement. Qu’avait il en tête celui la ? Heero se tain sur ses garde avent de se réprimander mentalement Duo n’était pas un ennemi mais un ami. Le garçon avança prudemment sa main du museau de l’animal qui le fixait toujours de ses prunelles bleues de Prusse. Il croisa les patte et y installa son menton montrent ainsi au pilote qu’il l’autorisait a le toucher. Une main se posa sur sa tête et commença à le caresser, c’était agréable. Heero ferma les yeux savourant se contacte et gronda lorsque le natté s’arrêta, rouvrent les paupières il se tourna ver son compagnon qui s’était assis a côté de lui. La panthère se leva pour ensuite se recoucher à sa convenance pour que l’adolescent recommence à le cajoler. Se qu’il fit avec joie.
Plus tard dans la nuit Wufei arrêta la voiture, regarda derrière et pus constater que tout le monde dormait sauf Trowa qui venait de se réveillez. Celui-ci constata que Heero avait reprit son apparence normale dans son sommeil. Le brun était coller a Duo, la tête poser sur l’épaule du natté qui dormait profondément lui aussi. Le français fit signe au chinois de venir se reposer et qu’il allait prendre sa place au volent. Avent de partir déposa une couverture sur les deux endormis.
Ce ne fut que le lendemain matin que Heero ouvrit les yeux au même moment où Quatre arrêtait leur véhicule. Il lui fallut un peut de temps pour se rendre conte de la situation dans la quel il se trouvait. Le garçon se releva un peut sur ses bras et regarda sur quoi il avait passez la nuit ou plutôt sur qui. Duo ! Mais que faisait il sur se crétin. Crétin peut être mais il lui avait éviter les courbatures et servit de bouillotte vivent. Il se re-mémorisa la veille et se rappela que les autre connaissait son secret et qu’il allait leur devoir des explications. Il fallait qu’il se lève mais sa allait être dur s’en réveiller le natté vu que celui-ci le prenait pour un nounours.
- Réveille le Heero on ait arrivé. Dit Quatre qui avait observé la scène avec amusement.
Le japonais ne se fit pas prié et secoua un peut le garçon. Sans grand résulta. Il fronça les sourcils contrarier. Il savait combien l’américain était difficile a lever et la seule solution efficace s’avérait être le seau d’eau froide et encore… Alors il fit glisser ses mains sous la couverture et bientôt le natté commençait a rire et a se tordre dans tout les sens afin d’échapper a celui qui le chatouillait. Il ouvrit les yeux et Heero le laissa tranquille puisqu’il était réveillé et que lui-même pouvait désormais s’asseoir. Le solda parfait rasera l’étoffe autour de sa taille afin de se cacher et de gardez le peut de pudeur qu’il avait. Duo s’étira nonchalamment tout en baillent. Heero lui se frauda les yeux afin de bien se réveiller et grogna lorsque le pilote 02 lui ébouriffa les cheveux d’avantage avent de se lever et sorti du véhicule.
- Yuy on attend plus que toi. L’appela Wufei.
Le brun sursauta et les rejoignis en tenant sa couverture autour de lui.
Plus tard Heero (et accessoirement habiller) entreprit de répondre à toutes les questions qui lui seraient posé. Même si il s’en passerait bien il n’avait pas le choix, les autre allait exiger des réponses. Il les regarda, li ne dirait rien t’en que l’on ne lui aurait pas poser de questions. Les autre le fixait mal a lèse et ne sachant quoi dire. Contre tout attente se fus Wufei qui parla en premier.
- Depuis quand peut tu te métamorphoser ?
- Depuis toujours.
La réponse avait fait un choque. Ils ne s’attendait pas a une réponse de se genre et aussi directe. Le jeune homme n’affichait aucune expression qui laisserait croire qu’il soit gêner de leur en parler. Enfaîte sa lui semblait… normal.
- Tu te transforme uniquement en panthère ? demanda Duo.
- Non.
- En quoi d’autre ? relança Quatre.
- Heu….. en faite c’est difficile à expliquer…
Le japonais commença a faire les cent pas tout en se passent les doit derrière ses oreille. Se fut le seul geste qui prouva que finalement cela l’embêtait d’en parler.
- Je peux prendre presque toutes les formes animales qui existent.
- Presque ? (ça c’est Trowa)
- Oui presque je peut passer du volatil au prédateur en passent par les animaux a sang froid.
- On va faire plus simple en quoi tu ne te transforme pas. Continua le natté de plus en plus curieux.
- Les sourie, les requins et autre mammifère de taille importante. En petit oiseaux. Bon enfin tout se qui est trop petit ou trop gros.
- Et t’es sens. (Wufei)
- Mes sens son plus développer que les votre. Je vois plus loin que vous et la nuit comme le jour c’est pareil. L’oui : j’entends vos cœurs à cette distance. Le goût : je peut facilement reconnaître se que je mage sans le voir, l’odora : je peux sentir vos odeur corporel se modifier selon vos humeurs. Le toucher : je pense avoir le même que le votre. J’ai été créé pour avoir ces capacités.
- Créé ? répéta Quatre. Mais que veux tu dire par « créé » ?
- Je ne sais pas je suppose que j’ai été génétiquement modifier. Je me suis réveiller un jour a l’age de mes 5 ans et est été élever par J et Stuart c’est en quelque sorte mon père adoptif[D1] . Ils mont apprit a contrôler et ensuite j’ai suivit mon entraînement.
Les quatre garçons en étaient sur le cul. (Non mais c’est vrai a par peut être Trowa)
- Tu te transforme a volonté ? demanda Quatre.
- Oui.
- Heero as-tu déjà eu une période de chaleur. Continua le français en pleine analyse.
Le solda parfait en perdit l’équilibre et se retrouva assis par terre en entendent cette question. Pourquoi voulait il savoir ça ? Il baissa la tête. Il était malheureusement obliger de répondre.
- Heu…. Je crois que oui.
Duo qui était mort de rire s’étouffa brusquement en entendent la réponse du japonais de son cœur.
- Tu crois ? répéta t il après avoir réussi a na pas mourir.
- Oui je crois. Il y a cinq mois environ et pendent 48 heur lors d’une mission en solo je me suis enfermer pour éviter de sauter sur tout se qui bouge.
Devant une tel révélation Trowa en conclut que le garçon avait en grande parti des gênes de félin ce qui voulait dire qu’il n’allai pas tarder a les ravoir. Ho galère. Surtout étant donné qu’il a une force surhumaine, tout se qu’il espérait c’est que le garçon arrive a s’empêcher de les violés. Mais de se coté la il n’avait rien a craindre Heero n’avait pas l’air près physiologiquement pour passer a l’acte. Mais c’était tout de même inquiétant.
- J’en conclut que tu a en majorité des gènes de panthère après ceux humain, c’est se qui tu pousse inconsciemment a vouloir t’accoupler a fin de te reproduire, c’est donc tout a fait naturel.
- Heu…Tro-man tu te sans bien je dit sa pasque tu parle et que sa m’inquiète un peut.
Tout se que le natté gagna se fut une claque derrière la tête de… holà dure a croire mais elle venait de Quatre.
- Naturel… répéta a voix basse le principal concerner. Comment cela pourrait être naturel ? moi je ne trouve pas et tu dira peut être plus ça une foie que je t’aurait sauter dessus. S’emporta le solda parfait.
Il se rendit compte que au passage il avait révéler ses attirances et craignait a présent que Duo ne l’asticote plus et d’être rejeter par ses compagnons. Bien qu’il ne soit pas vraiment proche d’eux au contraire il restait le plus loin d’eux possible. Ainsi il ne craignait pas de les mettre en danger. Le japonais se leva et parti aussitôt s’enfermer dans sa chambre. En arrivent il constata qu’il avait une nouvelle mission.
Les quatre G-boys le regardèrent partir sans chercher à le retenir. Le petit blond avait la main sur son cœur. De l’inquiétude se lisait sur son visage fin. Il ne comprenait pas pourquoi il sentait se sentiment de rejet venant du japonais. Pourquoi le garçon panthère ne comprenait pas qu’ils étaient ses amis et qu’ils ne le rejetterait jamais, mais qu’ils serait toujours la pour lui.
Plus tard Duo était devant la télé et regardait une quelconque débilitée. Un sac apparut très vite suivit de son propriétaire. L’américain se tourna ver celui-ci pour rencontrer deux lacs de glace marine. Le possesseur des deux joyaux s’empara de la télécommande et changea de chaîne pour mettre les informations.
- Hééééééééé… protesta le natté.
- Chut baka.
- Le ministère de la défense on finalement accepter de se rendre à la conférence donner par Treize Khushrenada dans l’espoir temps attendu d’une paix durable…
Ho mais voila mademoiselle Peacecraft la princesse du royaume pacifiste de sank…
A l’annonce de la jeune fille Heero renifla dédaigneusement montrent ainsi son agacement.
- Tu par en mission solitaire ? Questionna Duo.
- A ton avis.
- Tu reviens quand ?
- Ce soir.
Il se leva, prit son sac et se dirigea ver la porte.
- Tu sais Heero on sera toujours la pour toi.
Le solda parfait s’arrêta et jeta un coup d’œil au pilote 02 qui le fixait avec un air sérieux. Il ouvrit la porte pour la refermer aussitôt derrière lui.
Sur place il analysa comment entrer sans se faire voir et avisent des camion pas loin, il ouvrit son sac et prit sur lui se dont il aurait besoin. Puis tel le prédateur qu’il était, la silhouette se faufila entre les camions avent de se dissimuler sous l’un d’eux qui repartait ver les hangars derrière la résidence. Il s’y accrocha jusqu'à ce qu’il arrive a destination et se lâcha alors que le véhicule continuait son chemin tranquillement. Heero se releva d’un coup de rein. Il s’introduit dans le bâtiment et pirata le système informatique sans aucune difficulté. Des bruits de pas quelqu’un venait et il n’avait nul par ou se cachez il était perdu…quoique peut être pas…
Le lieutenant d’OZ ouvre la porte, il est accompagner d’un collègue et de quelque solda qui les suivent. L’homme blond n’a que le temps d’écarter son amie de la trajectoire du fauve qui surgit de nul par. L’animal sans fuit au plus vite tendis que Zechs cris aux solda de ne par tuer la panthère.
- Capturer la !!! Ordonna t il avent de se retourner ver sa compatriote. Vous allez bien Noin ?
- Oui. Mais comment cet animal est il entrer ?
- Je ne sais pas mais il ne ressortira pas.
La traque a commencé. Heero n’a pas le chois il doit entrer dans la réception. Les invité son paniquer et s’écarte sur son chemin. Il regarde derrière lui et ne vois pas la jeune princesse. La panthère frêne juste a temps pour ne pas lui rentrer dedans. Treize attrape la fille et l’écarte de l’animal sauvage. Hein c’est quoi ça… un filet. Je suis prit au piége. Kso !!!
Plus rien la bête a été assommer.
*****
Il sans doutait cet idiot s’était fait prendre il ne lui restait plus qu’a le délivrer. Mais pour cela il doit attendre que les invités partent. L’assassin parfait les regarde transporter le corps d’un magnifique félin noir. Bientôt il serra de nouveau libre.
*****
Quant il se réveilla un horrible mal de tête se fit sentir. Ou était il ? Et surtout pourquoi il était juste en boxer ? Il força son cerveau a fonctionner correctement et se rappela la mission, sa transformation et tien il avait réussi a gardez un vêtement cette foi ci. Et puis sa l’aurai quand même embêter de se retrouver nu devant ses ennemis. L’adolescent remarqua qu’il était à même le sol, sur du carrelage blanc, comme sûrement toute la pièce. L’éclairage au néon lui agressait les yeux et les lui piquai. Et les menottes lui saignait les poignait attacher dans son dos. Tien des bottes noir, trois paires s’il comptait bien et son odora lui indiqua que d’autre personne était derrière lui. Six en tout.
- Et bien nous capturons une panthère et c’est un pilote de gundam qui revient parmi nous.
Qui a parlez ? Heero se lève et fait fasse a la tête pensante de OZ, son acolyte et l’amie de du blond. Treize, Zechs et Noin.
- Je voix que vous parlez toujours aussi peut Heero Yuy. Et si vous nous expliquiez se que vous êtes finalement.
Expliquer quoi ? Je n’ai pas de compte à leurs rendre. Ils partent, ils disent qu’ils repasseront plus tard. Le solda parfait s’assoit dans un coin quant il entend des bruit des plus suspect. Il fronce les sourcille analyse obligatoires, il en position d’infériorité et en faiblesse numérique. Il n’a pas d’arme non plus, mais il est une arme a lui seul. Le garçon se relève et se dirige ver la porte il se place contre le mur a côté de la poignée. Le battent s’ouvre et une main armé passe l’encadrement. Heero la saisit et projette son possesseur à l’intérieur de la pièce. Il s’apprêt a frapper quand son coup est arrêtez en plaine élan, il écarquille les yeux une fraction de seconde en reconnaissant l’intrus ou plutôt son sauveur.
- Duo !!!
- Yes man. Tu me lâches. Pas que notre position me déplaise au contraire sur tout que ne t’as pas grand-chose sur le dos, mais on ait quand même chez nos ennemis là.
- Hn ! baka. Que fait tu la ?
- A ton avis et tu ose me traiter de Baka.
Ils s’étaient engager dans les couloirs et tentai de trouver une sortie. Les deux compagnons se retrouvèrent dans les hangars à MS et le seul moyen de sortir était de courir sur une bonne distance a découvert.
- Comment on sort toi tu peut en te transforment en oiseau mais moi je vais faire comment ?
N’entendant pas son ami le natté se retourna et tomba nez a nez avec un cheval de couleur caramel avec une étoile blanche sur le front, des yeux cobalt, la crinière brune ainsi que les jambes et la queue de l’animal.[D2] Visiblement Heero y avait également pansé.
Se fut au triple gallot que le Shinigami traversa le hangar sur son étalon sauvage, surprenant ainsi tout les soldas qui ne bougeai plus tellement ils étaient stupéfait. Les quelques hommes qui tentèrent de s’interposer sur le chemin du cavalier et de sa monture furent tout simplement tuer par le tireur qui montait a cru en se tenant à la crinière de l’animal. Les ozzis abandonnèrent l’idée même de les poursuivrent les laissent disparaître dans l’horizon du soleil levant.[D3]
*****
- AAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!
- Arrête de bouger Duo. Le réprimanda Sally. Et toi tu restes ici aussi. Ordonna t elle a Heero qui t’entai de s’esquiver.
Les garçons lui avaient tout expliqué. Ou plus tôt Duo lui avait tout expliqué. En temps normal elle ne l’aurait pas cru mais quand les autre lui dire qu’il n’avait rien inventé et surtout après une petite démonstration du principal intéresser. Elle avait bien été obliger de les croire. Puis il lui avait raconté leur petite escapade chez OZ et surtout après une plainte de mal au dos des deux garçons (plutôt de Duo), avait décidé de les examiner. La doctoresse fit une piqûre (dans les fesses. Ouille) à Duo. Elle passa à Heero. Il enleva son débardeur et se laissa faire. Visiblement l’américain ne l’avait pas épargné. Le pauvre garçon avait encore la nuque rouge et nul doute qu’il allait avoir du mal à s’asseoir correctement avent une ou deux semaines. Elle ausculta tout son dos, comme celui du natté il avait trinqué, tout comme le cavalier. Mais s’était surtout les reins qui avait le plus souffert. Sally appuya sur un point particulièrement douloureux et celui-ci émit un petit cri étouffer.
- Bien. Dit elle en se levant.
Elle prit un tube de crème et revint s’asseoir derrière son patient qui commençait à perdre patience. La femme commença a lui passer la pommade sur toute la surface de l’échine, puis en remit une bonne couche sur le bas de celle-ci.
- Duo vient ici s’il te plait. Appela t elle. Heero tu es bon pour un traitement. Continua t’elle.
Ils l’entendirent grogner un « tout ça a cause d’un baka natté » mais ne s’en formalisèrent pas et elle donna ses instruction au dit baka.
- Très bien Duo tu lui passes cette crème sur l’intégralité du dos et tu en remets une couche sur les reins et cela tout les soir pendant une semaine. C’est bien comprit ?
- Vi m’dame. Répondit il avec son ton enjouer.
Voila une bonne excuse pour le toucher son petit solda parfait.
*****
Six jour plus tard, Heero se trouvait sur son ordinateur depuis au moins quarte heure. Il s’étira et poussa un grognement quand son les bas de son dos protesta sous le travail qui lui était imposer. Le garçon s’empara du tube de pommade et le fixa. Il devait attendre que Duo lui en mette car il n’y arriverait pas seul. Mais le natté n’était pas dans la chambre. Depuis deux, trois jours l’adolescent avait tendance a l’oublier. Non qu’il s’en plaigne au contraire, au moins il était tranquille comme ça. Mais pour se soigner il en avait besoins et n’osait pas demander a quelqu’un d’autre. Il croyait que les autre lui reprocherait de n’être pas capable de soigner un petit mal de dos alors qu’il se remettait une jambe casser en place sans cligner d’un cil. Le solda parfait enleva son t-shirt, chaussures, chaussettes et se coucha sur le ventre bien décider a s’endormir. Ce qui ne tarda pas.
Il fut réveillé par quelque chose de froid, suivit d’une main qui étalait la substance froide sur sa colonne vertébrale. Heero retomba dans le monde des rêves après avoir jeter un coup d’œil par-dessus son épaule et c’être assurer de qui avait assez de cran pour le toucher alors qu’il dormait.
***
Quand Duo revint dans sa chambre qu’il partageait avec le solda parfait. Il sourit en le voyant endormit sue le ventre, les bras sous la tête. Son visage détendu, respirait la sérénité. Le natté s’empara de la crème et en mi sur son compagnon, se qui le réveilla aussitôt. Le pilote 02 commença a le masser et vis avec amusement le japonais lui jeter un regard gorger de sommeil par-dessus son épaule puis se rendormir comme si de rien n’était. Les yeux d’améthyste du jeune homme se remplir de tendresse et d’amour devant cet ange de perfection endormit. De la tristesse s’empara de lui lorsqu’il repensa a se qu’il venait de faire il y a de cela une heure environ et l’idée que Heero ne lui appartiendrait probablement jamais le replongea dans sa mélancolie qu’il cachait a tous. Tous ? Non seul Quatre s’avait qu’il aimait Heero-le-glaçon-parfait-Yuy. Mais celui-ci lui avait dit que a force de patience le japonais finirait par être a lui et rien qu’a lui.
Et sans s’an rendre compte lui aussi fini par s’endormir. Mais contre son compagnon sans que cela ne dérange pour autant l’autre garçon.
A SUIVRE :
Alors sa vous a plus ? Je l’espère en tout cas.
J’ai quand même mi environ 4 jours pour le taper celui la. Mais bon tout le monde s’en fiche.
Duo : ça c’est sur.
Lumina : je te demande pas ton avis a toi… bon le principale c’est qu’il est écrit. Allez et envoyer moi un petit mot sa fait toujours plaisir et sa m’encourage a continuer.
Bye.
--------------------------------------------------------------------------------
[D1]Il parle de Stuart comme père adoptif.
[D2]Si je décrit la robe du cheval c’est uniquement pars que c’est mon animal préférer avec la panthère. Et que le décrire fera plaisir a une copine
[D3]Holà je l’a fait aventure a l’eau de rose faut que je me ressaisisse là !!!!
Fics Gundam Wing
Fanfics