Animal
animal
Auteur : Lumina alias Shinigami.
Couple : allez je l’ai met ensemble c’est deux la, 4+3+4 et 2 baves toujours sur 1.
Email : lumina@clib-internet.com
Genre : sérieux, fantastique /alternatif, OOC, et un peut de tout. Yaoi et hétéro particulier.
Disclaimer : comme d’ab quoi. Ils ne sont pas a moi.
Note de l’auteuse : au début j’avait prévu que se serait le chapitre 3 mais finalement je me suis dit que quelque explication serait pas mal alors vous vous êtes taper le chap d’avant. Voila. Bonne lecture.
Chapitre 4 : somnolence.
Depuis quelque temps Heero se sentait s’endormir plus facilement tous les soirs et son travail s’avérait à en être affecté. Ne pouvant plus veiller tard il devait passez le double de son temps dans la journée sur son PC. Au grand dame de Quatre et surtout de Duo. Mais le japonais ne comprenait pas ce qui lui arrivait. D’accore il n’avait pas beaucoup dormit lors de leurs dernière mission, et se qui l’ennuyait le plus était que ses compagnons ainsi que Sally connaissait son secret.
Secret que seul trois personnes connaissait auparavant, le docteur J, Stuart et lui-même vu qu’il était leur « création ». Ces deux hommes était en quelque sorte… non ils étaient ses pères. Et maintenant les autre pilotes étaient au courent. Certes ils ne dirait rien, mais quand même. Et puis se qui le tracassait était le faite que OZ aussi était au courent et c’était avec soulagement qu’il avait apprit que ses ennemis n’avait fait aucun déclaration comme quoi les pilotes de gundam n’était pas humain. En pensant a cela Heero fini par s’endormir sur le canapé du salon ou il regardait exceptionnellement un film avec les quatre autre pilotes.
Duo assit en tailleur par terre avec Quatre faisais sans cesse des commentaires et s’extasiai pour un rien.
- WAOU !!!!!! il est super pas vrai Hee-chan ?
N’ayant aucun « Hn » ou de « baka » il se retourna très lentement et… comme il est ‘kawai’. L’américain se leva mais hésita à prendre son compagnon dans ses bras pour le porter à leur chambre commune. Il se souvenait parfaitement comment avait réagi le garçon de ses rêves lorsque celui-ci c’était réveiller a ses côté, il avait crus que Heero allait le tuer ou faire un arrêt cardiaque et lui aussi d’ailleurs…
Retour en arrière.
Quand il ouvrit les yeux. Il senti un poids sur lui. Tournent la tête il y vis Duo endormit avec un aspect douloureux sur le visage. Prit par surprise il s’était réveiller en poussent un cri de stupeur se qui réveilla le natté qui en tomba a la renverse.
Heero était appuyer contre le mur une main sur son cœur qui battait la chamade et fixait intensément son vi-à-vi. Duo lui était par terre dans le même état que le solda parfait.
Retour au présent.
- Il dort et sa m’étonnerait que tu risque quelque chose Maxwell.
Les deux autre approuvèrent mais redoutaient eux aussi les réactions que pouvait avoir le japonais. Il se souvenait eux aussi du cri qui avait été pousser ce matin la…
Retour en arrière.
Ils étaient tous trois dans la cuisine lorsqu’un cri puissant retenti dans toute la maison. Bientôt suivi d’une dispute entre le solda et l’assassin. Ils se regardèrent un moment.
- C’est Yuy que l’on a entendu ?
Le blond et le français se contentèrent d’hausser les épaules et de retourner à leur occupation de siroter son café pour l’un et son thé pour l’autre.
Wufei ne pus s’empêcher d’avoir un frisson en repensent au cri épouvantable qui avait été poussé. Pire que dans les filme d’horreur qu’affectionnait l’américain.
Retour au présent.
Alors Duo passa ses bras sous les épaules et les genoux du garçon métis. Puis il le souleva et parti aussi vite qu’il le pouvait sans le réveiller pour enfin revenir voir la fin du film.
Les jours passait et le solda parfait se faisait de plus en plus rare, seul l’assassin parfait leurs indiquait la présence de celui-ci par ce qu’il le voyait le soir déjà endormit. Les pilotes commençaient sérieusement à s’inquiéter de la santé de leur ami. Le japonais dormait en permanence comme une sorte d’hibernation. Même Trowa n’avait su répondre à leurs questions affirmant que le garçon ne rentrait pas en période d'hivernage. Il le savait car l’autre le lui avait dit. De plus leur prochaine mission allait bientôt avoir lieu.
*****
Un enfant cour dans les couloirs. Il tien un cadre entre ses petite mains. Voila maintenant quatre jours qu’il vie. Et en quatre malheureux petit jours il a fait plus de dégât quand une année. Il avait vu se cadre sur le bureau de l’homme qui l’avait tenu dans ses bras quant il avait ouvert les yeux pour la première fois et l’avait appeler « papa » mais l’homme avait ordonner qu’il l’appelle professeur J et pas autrement. Stuart l’autre homme qui l’avait consolé lui avait dit que J était très triste par ce que sa femme était morte. Et il avait beau avoir 5 ans il n’était pas stupide si J était son père la compagne de celui-ci était forcément sa mère. Alors il avait prit la photo et l’avait emporter avec lui la montrent a tout ceux qu’il croisait en demandant ou était sa maman ? Mais les gens le fuyaient. Pourquoi ? Et puis il y avait ces hommes étrangement habiller qui lui courait après. Le voila qui fui. Il cour vite, très vite pour son age. L’enfant se retrouve coincer dans un cul de sac, se retournant il avise huit garde et le professeur J qui le transperce de ses yeux noir abysses. Il est fout de rage et tan sa main ver l’enfant terrorisé.
- Rend la moi !!
- Mais… papa… je voulais juste voir maman en vrai.
- Je t’interdit de nous appeler comme ça rend moi cette photo c’est un ordre.
- Mais…
- Pas de mais ! obéit point bas.
L’homme est fou de rage, aussi il lui rend son bien. Mais il veut la voir, lui aussi est en colère. Ce n’ait pas juste. Il se sens bizarre, mais il sans fiche. Il attaque. Les gardes ! Pff… il les tue et fonce verre le scientifique.
J se retourne et vois une panthère non adulte lui sauter dessus. L’animal le griffe au visage lui crèvent partiellement les yeux. Il lui mord les jambes sectionnant les tendons. Et enfin il lui attrape le bras gauche et tire. Un cri de douleur envahi les couloirs du laboratoire. Quand Stuart arrive il ne peut que reculer sous le spectacle qui s’offre a ses yeux. C’est un massacre. Les hommes son tous égorger voir éventrer. Du sang dans tous les recoins. Et le professeur Jones en sang également a perdu connaissance et leur « création » qui tien toujours dans sa gueule le bras de l’homme. Les puissantes mâchoires non adultes, pour le moment, l’on sectionner juste avent le coude. Il appel des secours et s’accroupi en tendant sa main en avent. Le félin relâche sa prise et s’approche du scientifique.
- Oui viens je ne te ferait aucun mal.
La petite panthère s’approche et le sens. Elle lui fait confiance, une petite douleur, un coup de patte et elle s’endor.
Heero se réveilla en sursaut et en sueur. Encore se rêve, ne finira t il jamais ?
Il se frotta les yeux, son épuisement était insupportable, le faite de ne pas pouvoir rester éveiller lui était insupportable. Comment réussir ses misions s’il ne parvenait pas a garder les yeux ouvert. Le solda parfait se leva, il était temps. Avec les autre il devait préparer la mission de se soir. Aussi il surprit les autres en arrivent dans la cuisine.
- Tiens la belle aux bois dormant a réussi a se réveiller sans son prince charment.
- Urusei baka.
- Toujours aussi aimable. Bougonna Duo avent de se retourner ver la carte qui était étalé sur la table de la cuisine.
Ils se répartirent les taches.
Heero et Duo irait pirater l’ordinateur pendant que les autres poserait les explosifs chacun de leur coté. Et ils partirent.
*******
Quand ? Mais quand la mission avait elle foiré ? Aucune idée !!!! Pourtant tout se passait bien. Quatre, Trowa et Wufei posait les explosifs chacun a des endroit stratégique de la base. Lui et Duo c’était rendu dans la salle informatique. Il avait récupérer les plans sur une disquette et avait envoyer un de ses petit protéger informatique a l’assaut de la machine. Pourtant ils avaient été repérés et une nouvelle fois ses yeux se fermaient. Mais il résisterait. Il se devait de les sortir de la.
Les deux terroristes couraient à travers les dédales de couloirs qu’était composer la base ennemie.
- Ho non ! on va être encerclé.
- Hn.
Le soldat et l’assassin parfait s’engageaient dans un autre couloir qui ressemblait tant aux autres. Heero ralenti pourtant la cadence de sa course. De nouveau la fatigue s’emparait de lui et sa garde se baissait. Il lutta le plus possible lorsqu’il entendit la détonation d’une arme a feu et se ne fut que bien trop tard qu’il ressentit une violente douleur a la jambe. Basculent en avent il laissa s’échapper de sa gorge un grognement de douleur, puis heurta violemment le sol et sombra. Sa vision devint floue puis plus rien. Le noir. Le néant.
Quand Duo vit que son compagnon ne le suivait plus, il revint sur ses pas pour le trouver inconscient. Se rapprochant de lui et commença a le soulever mais fut arrêter par une petite dizaines de flingue braquer sur eux. La seule solution qui se présentait a lui était de se rendre s’il voulait sauver son Heero. Aussi il leva les mains.
*****
Quant il reprit conscience tout était noir. Ses yeux s’habituèrent à l’obscurité ambiante. Tournant la tête il remarqua Duo attacher a une chaise qui le regardait. Tien lui aussi était dans la même situation, il ne sans étonna pas le moins du monde.
- Tu me reviens enfin ! Ça va ?
- Hn !
Heero regarda sa blessure à la jambe. Il s’emblai intriguer du faite qu’elle ne lui faisait pas mal.
- Il ne l’on pas soigner, il t’on juste injecter de la morphine. Comment va-t-on sans sortir cette fois ci ? continua Duo qui était étrangement calme.
- Duo il t’on fait quelque chose ?
Le natté hocha la tête en signe négatif puis positif. C’est pupille était complètement dilaté et il s’emblait être entre rêve et réalité. Ces salauds l’avait droguer il en était sur.
Tout a coup la pièce fut baigner dans la lumière les aveuglent un bref instant. Une femme entra suivi de près par deux solda. Lady Une se tenait bien droite et les fixait.
- Bien je vois que vous vous êtes enfin réveiller 01.
Puis elle regarda Duo avent de se tourner ver un troisième homme. Un médecin a en juger par son apparence.
- Combien de temps encore avent que 02 reprenne pleinement ses esprits.
- Plus très longtemps madame Une. Je suis même étonnez de voir qu’il a déjà presque reprit due a la forte dose que nous lui avons injecter. Il est résistent mais moins que l’autre garçon.
- Très bien je vous laisse vous en occuper, et si d’ici 4 H je n’ai aucun renseignements…
La phrase resta en suspension lourde de menaces et de sous entendu. La femme quitta la salle.
Le docteur examina les prisonniers avent de sans écarter.
- Bien nous allons commencer par des questions simples pour commencer. Quel est votre nom ?
Visiblement il y avait un problème. Aucune réponse d’aucun des deux adolescents. Celui aux yeux améthyste et a la natte s’emblait encore sous les effets du tranquillisent et l’autre piquai du nez chose assez étrange.
- Je répète quel est votre nom ?
Voyant qu’il ne répondaient pas il fit signe aux solda d’intervenir. L’un des homme attrapa Heero par les cheveux et lui tira la tête brusquement en arrière en reformulent la question.
- Le doc. a demandez quel étiez votre nom ?
Rien.
Pendant ce temps Duo eu le temps d’émerger complètement et voyant son amour ainsi tenu, riposta.
- Lâchez le ! bande de brute. Leur cria t il.
Il le regretta aussitôt car les soldas se désintéressèrent immédiatement du 01 pour venir ver lui.
pensa t il.
Pendant les quatre heures interminables qui suivirent les cris de Duo retentirent dans une grande partie de la base. Heero qui avait tentez de lui venir en aide avait fini par se faire assommer. Lady Une revint et demanda a parlez au docteur qui sorti de la pièce laissant les jeunes pilotes en la charmante compagnie de leurs geôliers. L’un d’eux s’approcha de Heero qui était toujours dans l’inconscience. Il se pencha afin que son visage soit à la auteur de celui de l’adolescent.
- Tu veux pas parlez, tempi pour lui. Je suis sur qu’il es exquis se petit brun.
Aux allusions de l’homme l’estomac de Duo se noua. Ses yeux s’écarquillèrent tendis qu’il comprenait les paroles qui venait d’être prononcer. Il eu un haut de cœur lorsqu’il vit le solda redresser la tête de ‘son’ Hee-chan et passer sa langue sur les lèvres de celui-ci. Son sang ne fit qu’un tour lorsque la main vicieuse se glissa sous le débardeur.
- LAISSEZ LE PERVERS !!!!!! hurla l’américain.
- Tu veux que mon collègue arrête c’est simple dit nous ou se trouve vos compagnons et ou est situer la basse rebelle ?
- Jamais.
Le soldat alors reprit son activité. Tout occuper a ses attouchements qu’il exerçait sur le japonais il ne remarqua pas que celui-ci bougeait les jambes et était presque libérer. Mais Duo lui le remarqua, il jeta un coup d’œil a l’autre homme qui semblait ravit de se qu’il voyait. Le sourire Shinigami se dessina sur ses lèvres. Sourire qu’il fit disparaître pour ne pas éveiller les soupçons.
- Non !!! Laissez le !!!! Je vous dirait tout. Ajouta t’il dans un soupir.
Le soldat releva la tête a regret en l’entendent. Il aurait aimé profiter de cette peau douce comme la soie encore un peut.
Les soldats ne virent pas le coup de pied arrivé. Le solda qui tenait Heero s’écroula tendis qu’une violente douleur lui vrillait l’entre jambe. L’autre se précipita sur le pilote 01 en se demandant comment il avait reprit connaissance sans que personne ne sans rende compte.
Lady Une ainsi que le docteur entrèrent en entendant le vacarme. Ils furent très surprit de voir leur prisonniers libre et qui les poussèrent sans ménagement pour s’enfuirent. Aussitôt l’alarme fut déclancher. Bientôt suivit d’une autre ponctuer d’un « LES GUNDAM NOUS ATTAQUE ».
****
A l’extérieur. En effet les gundam faisait rage.
- 03 a 04 et 05 je vais les cherchez.
- 05 a 03 pas la peine les voila.
- Duo est blessé !!!!! S’écria Quatre.
En effet les deux rescaper venait de sortirent du bâtiment principal et Heero portait Duo sur son dos. La seule question qui traversa l’esprit de Trowa et des autre était. Mais comment fait il pour le porter et courir avec une jambe blesser ? Question sans réponse. Peut importe l’arabe et le français finrent mettre un genoux a terre a leur gundam et ouvrirent les sasses. L’américain avec Quatre et le japonais avec Trowa.
- 05 a 03 et 04 on rentre.
*****
Le docteur et le colonel Une s’approchèrent des corps sans vie des soldats. Mort éventrer et égorger. Les liens étaient arrachés. La lady en conclut que 01 avait utilisé ses capacités de métamorphose animale. Ses yeux se posèrent sur le docteur. Cet homme était bien trop curieux et son excellence Treize voulait que cela reste secret donc se scientifique était gênent. Elle sortie son revolver et tira. Le corps tomba dans un choque mou puis la femme partie.
*****
En arrivent Sally avait immédiatement soigner les garçons. Pourtant lorsque Trowa et Heero étaient descendu de Havry Harms le japonais était une fois de plus dans les vaps. Sally avait dit de le léser.
Mais voila maintenant 48 heures qu’il dore profondément et s’en même se réveille. La doctoresse des plus inquiète avait donc commencer a l’examiner une seconde foi pour finalement diagnostiqué qu’il s’était mi en une sorte de phase de latence. Il fallait donc le laissez revenir de lui-même. Mais il fallait aussi qu’il le veuille sinon il finirait par sombrer définitivement.
- Je ne peux donc rien faire. Fini t elle.
- Non… non se n’ai pas possible… il ne peut pas nous laissez ! Déclara Duo sous le choque de la révélation.
Il fixa la forme étendus et immobile. Le garçon à la natte s’en approcha et lui prit la main. Seul le souffle régulier et le bip du cardiogramme lui indiquèrent que son amour vivait toujours. Comme il avait l’air paisible et serein ainsi.
- Tu peut pas nous laissez… non tu ne peut pas ‘me’ laisser. Dit il a voie basse.
Quatre lui posa sa main sur l’épaule pour lui montrez qu’il était la s’il avait besoin de parlez. Puis ils partirent les laissent seuls.
*****
Le garçon avançait dans un couloir qui semblait ne pas avoir de contenance. Il avait l’impression d’être entouré de nuage. Continuant sa marche il obliqua sur sa gauche et passa une porte. « Tien une forêt de conifères » constatât il. Les arbres s’étendait a perte de vu. De la neige les recouvrait, leur donnent un aspect féerique. La beauté du paysage le ravit tendit qu’il recommença a marcher. Laissent la trace de ses pas marquer cette terre vierge de toute présence avent lui. Pourtant tout ses muscle se tendait, tendit que l’oreille à l’affût sa conscience lui faisait inconsciemment mimer la pression de ses doits sur la gâchette d’un revolver. Mais il n’avait pas son arme avec lui.
- Tu es finalement venu me voir.
Au son de cette voix il fit volte face pour se retrouver face à lui.
Odin Lowe.
- Alors tu n’ai pas content de me voir ?
Non c’est impossible il est mort criait l’inconscient de Heero. Et pourtant il était la ! face a lui. L’homme s’approcha et s’arrêta à quelque centimètre sur sa droite et fixa l’horizon.
- C’est magnifique ici. Tu dois te demandez pourquoi tu me vois. Et non tu n’ais pas mort. Tu me vois parce que du au action que j’ai eu dans ma vie je me retrouve a guidez les être comme toi.
- Guidez ?
- Oui.
Il se tourna vers l’adolescent qui le fixait intensément.
- Tu n’ais pas mort sauf si tu le choisi. Mais peut être que tu te fiche de savoir que tu compte énormément pour tes amis.
Il retourna à sa contemplation de l’étendu blanche et immaculée.
- La vie c’est dur et il faut se battre pour vivre. Mourir c’est facile il suffit de se laisser allez. Tu as toute la vie devant toi et ses merveilles. Même l’amour.
-L’amour… sa ne sers a rien.
- Tu te trompes. Cherche au fond de toi.
Heero ferma les yeux pour les rouvrir aussitôt. Il avait entendu une voix qui lui disait de ne pas les laissez… de ne pas « le » laissez. De plus on avait besoins de lui.
- Je repars.
- Bien sage décision vient. Dit Odin en lui faisant signe d’approcher.
Le jeune garçon obéit d’abord hésitent puis se laissa prendre dans l’étreinte de l’homme.
- Ferme les yeux mon garçon.
Il le fit.
****
Quand il les rouvrit se fut pour voir que Duo était la. Le garçon lui tenait la main et sur ses joues pale il pouvait distinguer deux fines rivières de diamant se déversant de ses paupières closes. Le natté avait donc fini par s’endormir, vaincu par la fatigue de l’avoir surveiller sans relâche. Les paupières au long cil brun se soulevèrent lentement sur des lacs améthyste d’une brillance intense. Duo s’était réveiller en sentent que quelqu’un lui caressait les cheveux. Et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il vit que ce n’était autre que Heero. Il sauta au cou du japonais en pleurant de joie et de rage. Joie qu’il se soit réveillé et colère parce qu’il leur… lui avait fait une peur bleue.
Il avait fallut une heure avant que l’américain ne se rendorme. Par contre Heero lui ne se rendormit pas. Aillent épuiser son cota de sommeille il se contenta de veiller sur celui de Duo qui avait allégrement squatter le lit d’hôpital. Le soldat parfait rasera son étreinte et commença a cogiter du comment du pourquoi il avait se sentiment de bien être et de sécurité prés de l’endormi.
Il fallu beaucoup d’arguments aux garçons pour convaincre Sally de laisser le Perfect soldier sortir. Mais ils y parvinrent. Et se fut donc trois jours après son réveil que Heero pus regagner leur nouvelle planque.
A SUIVRE :
Lumina : waouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! Je l’ai enfin fini. J’ai mi le temps mais j’y suis parvenu.
Duo : Tu…
Lumina : je ne veux pas t’entendre. Ou je cas Heero avec Wufei. En plus c’est une idée qui me trotte dans la tête depuis un certain temps.
Duo : …
Trowa : comment elle a fait ?
Lumina : de la même façon que je te fais parlez.
Wufei : moi... et Yuy au secours… (Réfléchi) quoique…
Heero se planque derrière l’autrice, puis se regarde tout deux puis cour se planquer dans les bras de Duo : …
Quatre : voyons Heero que veut tu que Wufei te fasse ?
Heero : je ne crin rien de lui c’est d’elle que je me méfit avec ses doit qui tape a une vitesse folle un tas de truque avec nous. Et puis pourquoi toi et Trowa ne vous arrive jamais rien. Et a nous toujours ?
Duo : waaaa Hee-chan tu m’épate tu viens de parler autant que moi et Lumi réuni et au faite il a raison pourquoi eu y leur arrive rien et a nous toujours ?
Lumina : vous deux pars que vous êtes mes chouchoux et Trowa c’est le préférer de ma meilleur amie Mélye et Quatre c’est celui de Nataku mon autre amie et que si je leur fait quelque chose elles me tape et c’est déjà un miracle que je puise les mettre ensemble c’est 2 là. Voila.
Duo et Heero : c’est Pô juste.
Fics Gundam Wing
Fanfics