Animal



animal Auteur : Lumina alias Shinigami.
Couple : allez je l'ai met ensemble c'est deux la, 4+3+4 et 2x1, 1 qui saute sur 5 mais qui le laissera tranquille et du 1x ?
Email : Lumina@club-internet.fr
Genre : sérieux, fantastique /alternatif, OOC, et un peut de tout. Yaoi finalement on oubli le hétéro du début.
Disclaimer : comme d'ab quoi. Ils ne sont pas a moi. (Lumina : Grrrrrrrrrrrrrrr ! POURQUOI ???? Les G-boys : tu nous aura pas. Nananére !!! Lumina : Loreleï ! Viens m'aider à les attraper. Loreleï : J'ARRIVE !!!!!!!!)


Chapitre 6 : remords et aveux.



" Je t'aime ", " moi aussi ". Ces quelque mots tournait en boucle dans sa tête. Qui avait dit quoi ? Impossible de s'en souvenir. Heero était torturé par ces simples mots qui disait tant. Il avait forcement dit l'une ou l'autre de ces phrases, mais laquelle ? Le soldat parfait regarda l'être endormit qu'il tenait dans ses bras. Le couple était étroitement enlacé. La tête de Duo reposait sur son épaule tendit qu'il se serait également contre lui. Le brun le tenait d'un bras par les épaules et l'autre sur la main de son compagnon qui reposait sur son tors. Le pilote 02 n'aurait pas du survivre a cette fusion. Aucun humain ne peut supporter une telle endurance. Des souvenirs bien plus anciens lui revinrent en mémoire.

Retour arrière.

Deux mois auparavent.

- Hémorragie externe. Appareille respiratoire… tien bon Duo. Dit Sally tout en donnant ses ordres aux autres médecins et infirmiers.

Sur le brancard le pilote 02 était entre la vie et la mort.

Une heure plus tard Sally s'entretenais avec les autres pilotes.

- Il a perdu beaucoup de sang. Il nous faut faire une transfusion pour pouvoir l'opérer. Leur expliqua elle.
- Quel est son groupe sanguin ? Demanda Quatre.
- O positif. Comme donneur c'est parfait. Mais c'est le pire des receveurs. Il nous faut quelqu'un qui soit O positif pour le sauver.

Heero s'approcha de la doctoresse.

- Je suis O positif.
- Bien ! Suis moi. Vous autres, vous restez ici.

Et ils passèrent les portes interdites au public.

Bloc opératoire. Duo était allongé sur la table, un masque respiratoire sur le visage et un drap recouvrai son corps grièvement blesser. Sally fit s'asseoir Heero sur une autre table, elle lui désinfecta l'avant-bras avant d'y enfoncer une aiguille. Puis la doctoresse y installa un fin tuyau qui le reliait au bras de son ami, ou au milieu de la canalisation de plastique se trouvait une sorte de petite valve. La femme le fit s'allonger et lui donna un objet qu'il serra.

- Toute les 4 secondes tu ouvres et refermes ta main a espace régulier. Compris.
- Hn.
- Bien !

Elle ouvrit la valve et le soldat parfait pus voir son sang allez dans le corps de l'assassin parfait.

Retour au présent.

Voila pourquoi Duo était plus résistant et fort qu'avant. En lui donnant de son essence de vie il contribuait a se qu'il soit plus résistent. Mais tout de même. Pourquoi avait t il fallut que se soit lui pas un autre ? Et c'est deux phrases. " Je t'aime " et " moi aussi " elles le tracassaient, qui avait dit quoi ? Pourtant leur nuit passer ensemble n'avait rien eu de romantique et douce, bien au contraire. Cette nuit avait été des plus sauvage. Aucun des deux ne c'était contrôler. Le seul point positif étant qu'il n'était plus en chaleur. Mais ce qui l'inquiétait c'était les réactions que Duo allait avoir par la suite.
Cet alors que Heero se rendit compte qu'il caressait du pouce le dos de la main de l'américain. Il en sourit en regardant cet ange dormir, bien a l'abri dans ses bras.
Mais que représentait le pilote 02 pour lui ? Pour lui le garçon était turbulent, parlait trop et pour ne rien dire en plus. Mais il était un excellent élément. Un pilote hors pair, un très bon combattent et un assassin exceptionnel. Le natté avait tendance a foncer tête baisser et a tirer avant de poser les questions. Une volonté a toute épreuve et il pouvait être extrêmement sérieux quand t-il le voulait. La preuve lui en avait été faites la veille lorsqu'il était venu le chercher chez l'homme avec qui il aurait du passer la nuit. Ça c'était sa personnalité. Son physique c'était différent. Et en le regardant bien, il semblait bien trop fragile pour la guerre. Un corps souple et svelte, une démarche féline. Une grâce féminine dans tout ses mouvement et ponctuer de sa longue tresse qui suivait tout ses gestes. Des cheveux soyeux au reflet doré lorsque les rayons de soleil se réfléchissaient dessus. Des yeux d'une couleur enivrante, fascinante même. Un regard plain de joie, qui le soir une fois fermer lésait échapper des larmes intarissables. Dur à croire, mais souvent Heero l'avait prit dans ses bras pour le calmer et sans même le réveiller. Les pleurs cessaient et il le recouchait. Le soldat parfait avait fini par croire qu'il avait le pouvoir de chasser les cauchemars de son ami. Oui la réponse était clair, il tenait beaucoup au garçon natté. Mais jusqu'à quel point tenait-il a lui. Fatigué de se posé des question sans réponse il se leva le plus doucement possible pour ne pas réveiller son amant d'une nuit et fonça prendre une bonne douche.

Lorsqu'il ressortit ce fut pour constater que Duo n'avait pas bouger d'un pouce. Le garçon était sur le ventre, un bras replier sous son épaule. Le drap le recouvrait jusqu'au bas des reins et ses cheveux étaient lâchés et étalés sur et autour de lui. Ne s'attardant pas plus à la contemplation de cet ange, le soldat parfait quitta la chambre.

Il passa devant le salon, puis fit demi-tour et alla voir le pilote de Sandrock, qui était allongé sur le canapé. Le petit blond dormait, un livre ouvert posé sur son visage. Comment savait t il que le garçon sommeillait ? Très simple, il le sentait à son odeur corporelle. Heero prit délicatement le manuscrit, le ferma et le posa sur la table basse. Ensuite il prit le poignet de l'endormi pour prendre son pou, tout en regardant sa montre, il compta les pulsations cardiaque de son ami.

- Tu as les mains brûlantes.

Le japonais regarda le petit arabe avec étonnement, même si cela ne se voyait pas le moins du monde.

- Tu connais le proverbe ? dit Quatre.
- Hn.
- Main chaude, cœur froid.
- Tu à l'air fatiguer, tu devrais te reposer. Fit Heero en vérifient le pansement de son ami.
- On l'aurait tous fait Yuy, si on n'avait pas eu à vous entendre hurler toute la nuit. Retentit une voix bien connu et toujours aussi peu aimable.

Heero se retourna vers le chinois adosser dans le cadre de la porte et renifla dédaigneusement.

- Voyons Wufei !!! On ne les a plus entendu a partir de trois heures du matin. Fit remarquer le blond.
- Et puis Yuy je croyais que tu n'étais pas près psychologiquement pour passer a l'acte. Qui plus est avec Maxwell.
- Ca ne serait pas arriver s'il ne m'avait pas suivit. Répondit froidement le soldat parfait.
- C'est moi qui l'ai envoyé te chercher.

Tous se retournèrent vers Trowa.

******

Dans la chambre Duo se réveilla doucement. Etrangement il se sentait bien même si son corps éprouvait une certaine douleur du a une fatigue physique. Le garçon s'étira tout en se remémorent se qui c'était passer durant la nuit. Non de dieu ! Qu'avait il fait ? Heero ne le lui pardonnerait jamais. Pourtant le souvenir que le métis s'était complètement offert a lui, lui démontra qu'il ne pouvait être que consentant. Sinon s'auraient été le japonais qui aurait été au dessus et lui en dessous et pas le contraire. Duo regarda autour de lui. Non le soldat parfait n'était nul par en vu. Certes il aimait Heero plus que tout. Mais il aurait préférer l'avoir dans son lit par un autre procéder. De plus il ne comprenait pas pourquoi lui-même s'était senti étrangement 'attirer'. Comme si lui aussi avait une période de chaleur. Cela le paniquait au plus profond de lui-même. Et il était pour l'instant hors de question d'en parlez a qui que se soit. Il allait avoir une discutions des plus sérieuse avec le soldat de son cœur et au plus vite. Mais s'il voulait lui parlez, il fallait déjà se lever et le trouver. Puis par la même occasion prendre son petit déjeuner. Duo repoussa les couvertures, alla dans la salle de bain, se lava et se vêtit. Une fois fais le garçon natté descendit en bas. Il se dirigea directement à la cuisine. Se servi un café et s'assit.

A peine fut il installer qu'un chat blanc angora lui sauta sur les genoux. Duo en fut très étonner mais en voyant les yeux de l'animal il ne pouvait s'agir que de Heero. Mais que lui passait il par la tête ?

- Yuy ! tu n'échappera pas a cette discutions en te transforment. Retenti soudain la voix de Wufei.

Voila pourquoi Heero c'était transformé. En chat il ne pouvait pas parler.

- Echapper a quelle discutions Wuffy.
- Ha ton avis Maxwell.
- Ha… tien en faites Heero quand tu serra redevenu humain et accessoirement descendu de mes genoux j'aurais quelque petite question a te poser.

Un faible grondement retenti puis se tue subitement. Le bip caractéristique d'un ordinateur appellent son maître venait de retentir. Le petit animal descendit de son perchoir et se dirigea vers son bien aimer PC. Il sauta sur la table et d'une patte fine et blanche appuya sur une touche. Il n'était pas fou et avait prévenu J que les autre pilotes connaissait ses aptitudes. Aussi quand le docteur apparu celui-ci ne fut pas étonner de le voir en chat.

- Tu ne nous avais jamais fait le coup du petit chat blanc encore. Résonna une voix derrière J.

Le dit chat descendit pour laissez place a un garçon presque nu qui se présenta devant les deux protagoniste.

- Il y a un début à tout professeur Stuart. Répondit Heero une fois apte a s'exprimer de nouveau.
- Je suis également ravi de te revoir mon garçon. Comme tu as grandi. Mais pas changer. Dit le dénommer Stuart.

Les autre pilotes étaient rester en arrière et observèrent la scène, même si sa les ennuyait de na pas voir cette personne qui avait l'aire si sympathique. Le docteur J prit alors la parole.

- Une nouvelle mission. Stuart viendra vous aidez a la préparer. Surtout toi Heero. Tu vas utiliser tes plaines capacités.

Le soldat parfait comprit tout de suite de quoi il était question.

- Ninmu Ryoukai.
- Bien ! mon grand j'arrive demain.
- Je passerais vous prendre à l'aéroport.
- Heu…. Ok. Mais c'est moi qui conduis. Je tien pas a me retrouver dans le fausser comme la dernière fois. Fini Stuart.

La communication se coupa. Heero haussa un sourcille, puis se leva. Il alla se rhabiller et redescendit, se planter devant son PC. Finalement il avait échappé aux explications et c'était le mieux. Mais il se dit que avec Stuart, les autre serrait tout de sa vie. Après tout il valait mieux que ce soit l'homme qui leur explique tout. Se serrait plus simple pour une fois.

*****

La journée entière fut extrêmement tendue. Si bien que Heero se transforma en panthère et alla courir.

****

Le soir venu les autre pilote étaient tout de même inquiet, et ils partir a sa recherche dans la forêt, avant qu'il ne face trop noir. Se fut Trowa qui le trouva en premier, il prévint les autres de sa position par son émetteur. Une fois tous la Wufei demanda ou était le japonais. Le grand français pointa du doit le ciel. Tous levèrent la tête, pour voir Heero paisiblement endormi sur une branche d'arbre. Il ne portait pas de vêtement, a pars son boxer. Le japonais était à plat ventre, une main sous la tête et l'autre bras dans le vide. Ses jambes étaient repliées de façons à ne pas pendre dans le vide également.

- Mais il va tomber. Fit remarquer Quatre qui le voyait doucement glisser sur un des côtés.
- Oui.

Les quatre adolescent joignirent leur bras deux a deux, en se tenant par les poignets. Et lorsque l'adolescent bascula dans le vide, ils le rattrapèrent, alors que le japonais tombait sur le dos. Il se réveilla aussitôt et les autre le reposèrent a terre.

Pendant qu'ils marchaient, Heero entendit un bruit inaudible à l'oreille humaine. Aussitôt il se transforma en canidé. En loup brun pour être plus exacte. Wufei qui avait vu la métamorphose, en avait reculé de quelque pas. Le soldat parfait sauta alors dans les fourrer.

- Mais il est parti ou ? demanda Duo.
- Il a du entendre quelque chose. Dit Trowa. Et il a prit l'apparence d'un loup.

Un cri retentit alors. Tous se précipitèrent vers son origine. Lorsqu'ils arrivèrent, Heero tenait sa proie à la gorge. L'homme était vêtu d'un uniforme d'OZ et tremblait de peur. Si le loup appuyait encore un peut, il lui brisait la nuque. Il avait les pattes fléchies et grognait.

- Que fait tu la ozzi ? demanda Wufei.
- Allez vous faire voir.

Heero resserra un peut sa prise.

- Mauvaise réponse. Dit nous la vérité ou notre ami se fera un plaisir de te tuer. Dit sarcastiquement Duo.
- J'ai été envoyé pour trouver l'enfant métamorphe et l'observer. Et si possible le capturer. J'ailait le faire tout a l'heure mais vous êtes arriver.
- A tu prévenu tes supérieur ?
- Non ! pas encore.
- Et bien tu ne les préviendras jamais. Va y Heero on te le laisse.

Aussitôt le loup enfonça ses cros dans la gorge du soldat. Celui-ci se débâti le plus possible, mais en vint. Heero tourna la tête de façon à lui broyer la nuque. Le sang coulait de sa gueule tendit qu'il déchiquetait sa proie.

- Yuy c'est écoeurant.
- Je crois que je vais être malade. Fit Quatre en se tenant le cœur.
- En plus Quatrounet tu n'aurait pas du te lever avec te blessure. Dit Duo pendant que Trowa soulevait le petit blond.
- Bon Hee-chan. Fini de jouer on rentre.

Heero lâcha l'ex-soldat et les suivit.

****

Une fois arriver, le loup couru à l'étage, tout en reprenant apparence humaine. Une porte qui s'ouvre et Heero se laissa tomber devant la cuvette des WC et rendit tout le sang qu'il avait dans la bouche. Et même son repas du midi. Il se sentait malade. Deux mains se posèrent sur ses épaules et le firent s'appuyer sur un torse. Une odeur agréable de fruit rouge lui parvint. C'était Duo qui le soutenait. Le natté lui décolla ses mèches qui étaient collé sur son front. Le garçon prit du papier et lui essuya la bouche, le jeta et tira la chasse d'eau.

- J'ai l'impression que les ozzis ne son pas comestible.
- Hn.

Duo l'aida à se relever, puis le souleva comme une jeune marier et l'emmena dans leur chambre. Il le déposa sur le lit, puis parti pour revenir avec une bassine d'eau. Il le lava, sans que l'autre ne dise quoique se soi. Quelque chose lui disait, que Heero allait être malade toute la nuit. Manifestement le goût du sang, n'était pas sa tasse de thé.

- Je peut te laissez ?
- Hn.
- Je vais revenir.
- Duo pour ce que l'on a fait et…
- On en reparlera quand tu iras mieux.

Et il sortit. Dans le salon les autres avaient fait chauffer une pizza. Il s'assit et en prit une part.

- Yuy ne vient pas.
- Je ne crois pas qu'il soi en état d'avaler quoique se soi.

Tous comprirent et continuèrent à manger, devant un film. Puis chacun, fatiguer alla se coucher. Duo entra dans sa chambre. Heero était éveiller et se replaçait sur le lit, ses cheveux habituellement désordonné, étaient plaquer sur son front par la transpiration. Le natté qui avait prévu le coup, remplaça la bassine par un seau. Une fois tout se qu'il y avait a faire, Duo alla se coucher. Il monta derrière Heero et lui décolla ses mèches. Le natté lui avait donner un cacher pour le mal de cœur et le serra contre lui, pour lui montrer que si besoin, il était la.

******

Aucun des deux ne dormi de la nuit. Pourtant au matin, le japonais réussit à s'endormir dans les bras de l'américain. Trowa entra à ce moment et s'assit sur le bord du lit. Il posa sa main sur l'épaule de Heero et le secoua un peut.

- Que ce que tu fais. Il vient a peine de s'endormir.
- Je sais. Mais il doit allez chercher son ami. Ou alors qu'il me donne son nom, pour que j'aille le chercher.

Le garçon métissé resserra sa prise sur le corps de Duo, puis se réveilla ensuite.

- Non. Vais allez le chercher. Dit il encore endormi.
- Heero t'es crevé. Tu n'es pas en état de conduire. De plus va falloir que l'on change de planque.

Le soldat parfait et malade se redressa et la tête lui tournis alors. Finalement valait mieux laissez les autre faire. Duo l'attira de nouveau a lui et le fit se recoucher.

- Il s'appel Stuart. Le professeur Stuart. Lui dit il.
- D'accore. Repose toi Heero. Dit Trowa en se levant et en les quittant.

Heero se re-blottit dans les bras de son ami, qui resserra son étreinte sur son corps presque nu, juste recouvert par un drap et son boxer et il se rendormi. Duo ne tarda pas à le rejoindre à son tour.

*****

A l'aéroport, Trowa tenait dans ses mains une pancarte avec écrit dessus 'professeur Stuart'. Un homme d'une quarantaine d'années se présenta devant lui. Aucun doute c'était bien le même homme qu'il avait aperçut sur le vidéophone, de l'ordinateur de Heero.

- Qui êtes vous jeune homme ?
- Trowa Barton.
- Ha oui. Le pilote 03.
- Oui.
- Puis je savoir pourquoi ce n'es pas Heero qui est venu ?
- Il est malade. Disons que les ozzis ne son pas comestible.
- Sa ne m'étonne qu'a moitié. Je lui avais pourtant dit de ne pas mordre n'importe quoi. Pff, mais quand va-t-il m'écouter.

L'homme sourit et Trowa le lui rendit, tendis qu'il le guidait. Ce personnage était étrange, mais extrêmement sympathique.

*****

Lorsqu'ils arrivèrent, Stuart se présenta à Wufei et Quatre. Puis il fut guidé par le français jusqu'à la chambre des deux autre. Trowa réveilla Duo, qui du se lever et se présenta également.

- Bon ! on va soigner ce grand garçon. Dit il sur un ton humoristique.

Il réveilla Heero, qui était bien pale. Puis il déboucha un tube a essai, qui contenait un liquide bleu turquoise. Puis il le lui présenta.

- Allez aval moi ça. Sa ira mieux après.

Heero savait ce que c'était. Alors il refusa.

- Ne fait pas l'enfant Heero et avale moi ça.

Stuart le lui fit couler dans la bouche et le garçon dégluti, en ferment les yeux.

- Qu'est ce que c'est ? demanda Duo.
- Un antibiotique. C'est très efficace. Mais très violant.
- Comment ça ? fit Wufei.
- Et bien. Sa ne devrait pas tardez…

En effet. Heero se mi a gémir et a se débattre comme un enfant. L'homme le serra alors contre lui fortement, pour éviter qu'il ne se blesse. Des larmes coulèrent des yeux fermer et plisser.

- Pourquoi il réagi comme ça, et pourquoi il pleur ? fit Duo inquiet.
- C'est normal. C'est une réaction du au médicament. Ça n'a rien de grave.

Il resserra sa prise sur le corps frêle de Heero qui continuait de bouger et de gémir.

- Chut mon grand. Je sais que ça fait mal, mais c'est presque fini. Laisse le se propager en toi. C'est pour ton bien.

Puis le japonais se calma enfin et se resserra contre l'homme.

- Voila. Papa est la.
- Vous êtes son père ? fit Quatre.
- En quelque sorte. Et sachez que la réaction qui vient de se produire, est normale.
- Comment quelque chose qui fait mal pourrait être normal ? remarqua Duo.
- Et bien c'est par ce qu'il la refuser. Puis l'a accepter quand il a comprit que sa le soignerait.
- Ho.
- Laissons le se reposer. Par contre sa a des effets secondaire.
- Comme ? demanda le chinois.
- Un Maxwell en second. Dit avec un grand sourire Stuart.
- Nous sommes perdu. Clama Wufei en sortant.

Tous laissèrent le japonais se reposer. Le professeur conseilla que si l'un deux avait des chose a régler avec Heero, il valait mieux le faire pendant qu'il était dans cet état second.

****

Environ deux heures plus tard, un vacarme d'enfer se fit entendre. Heero dévala les escaliers en courant. Les cheveux tremper, montrai qu'il c'était doucher avant. Il était vêtu d'un jean et rien d'autre. Stuart savant à l'avance se qu'allait faire le garçon, se leva et se mit sur la trajectoire de la fuser.

- Heu… professeur c'est pas dangereux d'être sur son chemin la ? demanda Quatre.
- Non… vous allez voir. Vous n'allez pas reconnaître votre ami.

Et en effet, a peine fut il arriver. Qu'il sauta au cou de l'homme qui le réceptionna. Et bien sur comme Stuart était très grand, Heero se retrouva les pieds dans le vide. Il passa d'ailleurs ses jambes autour de la taille de l'homme et lui colla un baiser sur la joue. Les autres n'en revenait pas.

- En effet. Fit Duo. Le changement est radical.

Stuart décrocha Heero de lui et le reposa a terre.

- Va finir de t'habiller.

Le garçon remonta aussi sec à l'étage. Stuart se rassit et les fixa en sourient.

- Vous comprenez pourquoi, il ne veut jamais prendre ce médicament lorsqu'il est malade.
- C'est un surexcité.
- Non. C'est un sur affectif.
- Vraiment ?
- Oui. Surtout avec les personnes qu'il aime. Mais comme je viens d'arriver, soyer sur que c'est après moi qu'il en aura. Cependant cela dure quarante-huit heures.
- Pauvre de nous. Fit Wufei.
- Donc on aura ce lapse de temps pour s'expliquer avec lui.
- Je sais de quoi vous voulez lui parlez. Je ne vous le conseille pas. je vais vous donnez les explications. Heero ne s'accouple lors de la saison, que avec des personnes réceptives. Hors aucun de vous ne l'es.
- Pourtant il a couché avec Maxwell. Fit remarquer Wufei.
- Cela est étrange.
- Ça a peut être un rapport avec la transfusion de sang. Dit Quatre.
- Pardon ?
- Oui. Une fois Duo était sur le poing de mourir, si on ne l'opérait pas du a un mission. mais il lui fallait aussi une transfusion. Heero c'est déclarer donneur universel.
- Donc voila la raison. Je suppose que tu es plus fort aussi.
- Oui. J'ai remarqué ça aussi. Dit le principal concerner.
- C'est pour ça qu'il a survécu alors ? retenti une voix derrière Stuart qui fit un bon en se tenant le cœur.
- Heureusement que je ne suis pas cardiaque Heero. Et oui voila pourquoi ce jeune homme est toujours entier. Et puis comment tu sais ça toi ? je te croyais vierge avant ce garçon.
- Je l'étais. J'ai fouillé les notes de J. dit il en haussant les épaules.
- Ton deuxième père ne serait pas comptent s'il le savait.
- D'une c'est pas mon père. De deux il le sait très bien. Et de trois c'est vous mon père.

Heero s'assit sur l'accoudoir du fauteuil de l'homme. Puis regarda les autre. Tous tiraient une tronche de trois kilomètre de long.

- Nani ?
- J'aurait du mourir ? COMMENT ÇA J'AURAIS DU MOURIR ?
- Calme toi Duo.
- Mais comment veux tu que je me calme alors qu'il vient de dire qu'il m'aurait tuer.
- Tu n'as pas bien comprit Duo. Tu te serais tué toi-même. soi par un arrêt cardiaque, soi par une insuffisance respiratoire.
- Mais le faites que son sang circule dans tes veines t'as protéger.
- Ha. Bon bah au moins c'est plus clair. Fit Duo
- Je voudrai parlez seul a seul avec Duo. Demanda Heero.

Tous se levèrent et les laissèrent seuls. Le japonais se leva et se rapprocha du natté. Le fixant droit dans les yeux.

- Duo je vais profiter que je sois dans cet état de surexcité, pour te parlez. Je veux que tu me dise se que tu m'a dit pendant qu'on le faisait.
- J'ai dit quelque chose ?
- Oui. Il a été dit un 'je t'aime' et un 'moi aussi'. Mais je veux savoir qui a dit quoi.
- Y a rien à savoir Heero. L'un ou l'autre. Sa veux dire la même chose.
- A bon ?
- Oui. Le 'moi aussi' veux dire 'je t'aime aussi'. Donc il n'y a rien à redire la dessus.
- Sa veux dire que je t'aime ?
- Sa veux dire que effectivement on peut l'envisager.
- Mais je ne suis pas près à assumer ça. Ce n'est pas grave. Avec le temps sa viendra. Tu comprendra se que tu ressent.
- Mais toi tu m'aimes ?
- Heu… oui. Je ne croyais pas que je te le dirais un jour. Mais oui. Je ne t'impose rien Heero.
- Merci.

Il passa ses bras autour du cou de Duo et le serra contre lui. Celui-ci lui rendit son étreinte. Et se rendit compte que Stuart avait raison. Il devenait super affectif dans cet état la. Remarque, il n'allait pas s'en plaindre. Au contraire.


A SUIVRE :


Fics Gundam Wing

Fanfics