Animal
animal
Auteur : Lumina alias Shinigami.
Couple : allez je l'ai met ensemble c'est deux la, 4+3+4 et 2+1+2. (hé oui c'est enfin réciproque.
Email : lumina.s@free.fr
Genre : sérieux, fantastique /alternatif, OOC, et un peut de tout. Yaoi finalement on oubli le hétéro du début. Super OOC de Heero.
Disclaimer : comme d'ab quoi. Ils ne sont pas a moi.
Chapitre 7 : étrange transformation.
Stuart débarqua avec des vêtements dans les bras. Duo et Heero se relâchèrent. Il les regarda un instant et souri.
- Bien Heero. Il est temps pour toi de te former à cette mission. Nous avons deux semaines pour ça. Va enfiler ça. Dit il en lui tendant les vêtements.
- Nan. Veut pas m'habiller comme une fille.
- Pas de discutions. Tu as accepté la mission. Tu assumes. Va te changer et te transformer. De suite.
- Me suis fait avoir.
Il se leva, se saisi des vêtements et monta dans la salle de bain.
Les trois autres revinrent dans le salon. Tous s'assirent et attendirent. Quatre glissa à l'oreille de Duo.
- Alors tout est réglé ?
- Oui. Mais il lui faut du temps, pour apprendre a géré et a découvrir ses sentiments.
- Je vois.
- Et toi avec Trowa, ça avance ?
- Oui.
- Vraiment. Vous en êtes ou ?
- Sa te regarde pas.
- Méchant.
- Non réaliste.
- Ha ! enfin. Retenti la voix ce Stuart.
Tous regardèrent vers l'escalier. Mais ils ne virent personne.
- Heero ne fait pas l'enfant et montre toi.
- Je me vengerais.
Soudainement le japonais réapparu. Son corps avait changé. Les courbes étaient exquise et bien proportionner. Il était nu pieds et vêtu d'une robe japonaise a col mao. Sans manche et fendu jusqu'en haut des cuisses. La couleur était bleu sombre. De petites broderies dorer et légère se trouvait disséminer un peut sur toute la surface du tissu. La tenue était entièrement moulante, dévoilant ses formes désormais féminines. La jeune fille s'emblait également plus petite que sa taille normal. Ses cheveux étaient toujours aussi court, et son regard froid. Et un foulard lui entourait la tête comme un bandeau. Ses mèches s'en échappaient et il était noué sur sa nuque. Son corps était plus fin et finement muscler comme toute femme qui pratique un minimum de sport. Ses mains étaient plus fines et longue, les ongles ajoutant a cette longueur.
- Ça vous convient Stuart ?
- Oui. Tu es parfaite. Néanmoins J a choisi une robe beaucoup trop fendue. Et puis il te faut des chaussures. On ne connaît pas ta pointure quand tu es en fille. Il faut t'apprendre à te conduire comme telle aussi. Sa a été un coup de chance qu'il trouve une robe a ta taille.
- Ma pointure est du 37 en fille. Mes mensurations son…
Elle fut bâillonnée par son père.
- Je ne crois pas que cela les intéresse.
- Hn !
- Pardon ? il enleva sa main.
- J'ai dit 'Ha !' c'est comme vous voudrez professeur. Bon vais reprendre une apparence normale.
- Non. Tu dois t'y habituer en y restant le plus longtemps possible.
- Je peux au moins changer de vêtement ?
- Hm ? oui. Bien sur.
La jeune fille disparu.
- C'est moi, ou il est plus petit en fille, que en mec.
- Ce n'est pas une impression.
Heero réapparu vêtu d'un pantalon a pince de mec qui lui tombait sur les hanches, et était tenu par une ceinture. Une chemise blanche, attacher et nouer au niveau du ventre, laissait un peut voir son nombril. Et elle était toujours nu pied.
- Mais c'est quoi cette tenue Heero ? fit Stuart.
- Je n'es pas de vêtement féminin et je sais que vous n'avez rien d'autre que cette robe. Donc j'ai fait avec se que j'ai.
- Bon. Demain que tu le veuille ou non. On ira en ville.
- Hn. Fit il en haussant les épaules d'indifférence.
******
Tout le reste de l'après midi et la soirée entières, le soldat parfait version nana fut intenable. Mais au soulagement de Stuart, il avait détaché le nœud de sa chemise. Surtout que ses vêtement furent de nouveau a sa taille, lorsqu'il s'endormi devant le film qu'ils regardaient. Car en dormant il reprenait automatiquement son apparence masculine. Heero était recroquevillé sur lui-même, dans un des fauteuils. Demain il serait intenable. Se qui était rassurent c'était de savoir, c'était que après demain il serait normal. Leur de se coucher se fit sentir. Et Duo décida de réveiller le garçon de ses rêves. Il le secoua un peut. Pas de résulta.
- Quant il est comme ça, tu ne le réveilleras pas de si tôt. Lui dit Stuart.
- Pas grave.
L'américain passa alors ses bras sous le corps de l'endormi et le souleva. Il monta les escaliers et entra dans sa chambre, ou il déposa Heero sur son lit. Le natté alla se changer et revin. Il enleva le pantalon du japonais. Mais lorsqu'il voulu lui enlever sa chemise, le garçon l'attrapa. Duo ne pouvant plus vraiment bouger, l'enjambas et se coucha à ses côtés en l'enlaçant. Avec ses pieds, il réussi a remonter la couverture et le drap sur eux. Heero passa ses bras autour de la taille de Duo et se serra contre lui. Qui lui aussi s'endormi.
******
Le lendemain matin quand Heero ouvrit les yeux, il se sentait bien. Il était au chaud et un souffle passait dans ses cheveux. Lui tout se qu'il voyait, c'était la peau blanche du cou de la personne qui le tenait. A la douce odeur corporel du garçon, il su que c'était Duo. Il ne se demandait pas se qu'il faisait dans son lit, il se doutait bien que ce devait être lui qui l'avait empêcher de le laissez. Le soldat parfait enfoui son visage, dans le cou du garçon et resserra son étreinte sur la fine taille de celui-ci. Finalement ! Peut être bien, qu'il l'aimait vraiment. Mais pour sans rendre vraiment compte, il lui fallait attendre que les effet secondaire du médicament passe.
La porte de la chambre s'ouvrit. Des pas, une main qui se pose sur son épaule, quelqu'un qui s'assoit. L'odeur est familière. Une voix assez basse s'élève alors.
- Heero ? je sais que tu ne dors plus.
- Hn !
- Je voudrais savoir si en fille tu as assez de force pour piloter ou si je dois faire en sorte que la manipulation soit plus souple.
- Non. Sa ira. J'ai la même force Stuart, dit il sans bouger.
- Tu veux un coup de main, pour te dégager de son étreinte.
- Iee.
- Comme tu voudras mon grand.
L'homme reparti. Heero referma alors les yeux et ne bougea plus.
******
Duo se réveilla. Il se rappela que Heero était dans ses bras. Se qui l'étonna c'est que le garçon ne sois pas déjà lever. Sûrement les effets secondaires du produit. Pourtant il senti les bras du japonais se resserrer un peut autour de sa taille et bouger un peut pour se blottir d'avantage contre lui. Le natté en souri et caressa la nuque de l'endormi, qui semblait ne pas vraiment l'être. Manifestement il devait le chatouiller un peut, car Heero ris légèrement. Se qui confirmait qu'il était réveiller, et certainement depuis assez longtemps. Il en souri de nouveau, pourtant la garçon ne bougeai pas. A croire qu'il jouait avec lui. Se qui était fort possible, vu son étrange comportement, assez enfantin et affectueux qu'il avait développer du au médicament. Duo avait même un peut de mal a croire, que c'était vraiment Heero.
Bon assez jouer. Il était grandement temps de se lever. Et que le japonais le veuille ou pas. En plus l'américain avait faim. Il resserra très brièvement son étreinte sur le corps du métamorphe, pour lui faire sentir son intention de se lever. Mais manque de chance, celui-ci fortifia son étreinte sur la taille de Duo.
- Hee-chan. Faut se lever. Je te signal qu'on fait les course pour toi aujourd'hui et en plus j'ai faim.
- Je n'en doute pas que tu ais faim. Mais je n'ai pas envi de faire du shoping, j'en ai horreur.
- Allez debout faignant. En plus on change de planque aujourd'hui. On va chez Quatre.
En disant cela il passa ses mains dans son dos pour détacher celles du garçons de ses rêves.
Ils finirent donc par se lever.
******
En arrivant dans le salon, les autres les attendait.
- Pas trop tôt. Yuy tu es sauvé, pas de course pour aujourd'hui. On va directement chez Winner.
- Oui. Nous parton pour l'aéroport de suite. Allez manger et vous préparer. On vous attend.
Aussitôt dit, aussitôt fait.
******
A l'aéroport, se faire tenir tranquille un adolescent surexcité, n'était pas une mince a faire. Alors dans un avion. Du coup ce fut Duo qui fut désigné d'office pour le faire se tenir tranquille. Mauvaise idée. Car les deux se liguèrent contre Wufei pour l'embêter.
A suivre...
note de l'auteur : j'espère que cela vous fera patienté jusqu'à ce qu'elle soit fini.
Fics Gundam Wing
Fanfics